Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Antre du Cardi (Màj NES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:35

Cardi


Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Ah bon, parce que ça remettait totalement en question les inscriptions aux catégories de notre concours de taille de sexe, on a eu chaud
me fais plus ça
pas ça maintenant

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 4076565521
Il est où d'ailleurs ce concours? Je veux voir ça!!!!

77L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:37

Gio

Gio
Administrateur

Va y avoir match sur qui va avoir le Full set en premier la Razz

Maintenant que Kawet a vu qu'il n'etait pas de taille L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 4257297559


Sake : 1,70
Match Nul : 12,00
Cardi : 2,40

Faites vos jeux Razz

Sake favori, plus avancé, de l'experience, un flair certain !
Cardi outsider, plus adepte a craquer son slip si il le faut et qui revient a vitesse grand V

78L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ben le soucis c'est qu'on fait pas le meme full set avec Sake et kawet. Sake fait juste du pal B FR alors que kawet et moi on est sur du Pal B europeen Smile

Et faut pas oublier Sorbey dans la course ! (Pal B Fr)

79L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:42

Gio

Gio
Administrateur

Cardi a écrit:Ben le soucis c'est qu'on fait pas le meme full set avec Sake et kawet. Sake fait juste du pal B FR alors que kawet et moi on est sur du Pal B europeen Smile

Et faut pas oublier Sorbey dans la course ! (Pal B Fr)

Non Kawet a stoppé non? L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 1370858031

Ah bon j'avais pas vu la nuance. Y'a une si grosse différence? en terme de titres cotés, parce que la quantité c'est pas ça qui vous arrete ^^
Bah Sorbey je crois pas qu'on sait ou elle en est scratch Donc elle ne peut pas avoir de côtes L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 2930664868

80L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:47

Cardi

Cardi
Démon Gamer

En gros il y en a autour des 250 pour le full fr et autour des 350 pour le full euro

81L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:49

Gio

Gio
Administrateur

Ah quand même effectivement

82L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:50

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui je commence a regretter de m'etre lancer là dedans L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 4257297559

83L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais on joue pas dans la même catégorie
de toutes façons c'est moi qui vais gagner
bientôt mes derniers arrivages L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 4257297559

84L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 21:11

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ça y est? T'es au bout? L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 2574002215

85L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 21:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Superbe tout ça.

Je ne savais pas qu'il y avait un Batman Returns sur NES. J'ai regardé un peu à quoi ça ressemble, pas doute c'est sur NES. Tellement typique Smile

C'est quoi le nom du jeu blanc avec un chat ?

86L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 21:29

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:Superbe tout ça.

Je ne savais pas qu'il y avait un Batman Returns sur NES. J'ai regardé un peu à quoi ça ressemble, pas doute c'est sur NES. Tellement typique Smile

C'est quoi le nom du jeu blanc avec un chat ?

C'est Rockin' Katz, un jeu exclusif a l'allemagne et l'espagne (ici c'est la version espagnole). C'est un petit plateformer sympa sans plus. Pour le Batman Returns et oui!! Et il est chaud a trouver en FR celui là Sad

87L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 21:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cardi a écrit:Ça y est? T'es au bout? L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 2574002215

pas tout à fait, mais presque! Sauf le Miracle, je crois que j'arriverai jamais à l'avoir en FR L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 1350027288

88L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 21:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah oui le Miracle FR, il fait chier lui. Il porte bien son nom dans la quete du full nes fr Smile

89L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 21:39

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

c'est clair, si ça continue, je me fais juste un petit autocollant avec un drapeau français que je mets sur la boite, et hop Smile

90L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 21:58

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui je faisais le PAL B européen
Spoiler:



91L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 22:01

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu t'es éparpillé en fait

92L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 22:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sake C. Buenos a écrit:Tu t'es éparpillé en fait

je suis fanboy polygame (sauf Xbox...)

93L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 22:16

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Nan cardi ta osez prendre last blade sur neo geo cd L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 3011711443

94L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 22:54

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Fanfan a écrit:Nan cardi ta osez prendre last blade sur neo geo cd L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 3011711443

Je l'ai payé que dalle Smile Et puis oui j'y ai joué une fois apres avoir ete deg des chargements entre chaque plan de scenar, de round etc.

95L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Jeu 25 Avr - 0:50

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

C est sûr que de prendre des clu clu land complet sa laisse moins de place pour l aes Wink

96L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 2 Juin - 22:00

Cardi

Cardi
Démon Gamer

En faisant du rangement, j'ai pu faire des tofs de la partie Master System. J'ai été surpris de voir que j'en avais autant car en fait tout ce qui est ici provient d'une année de broc où je suis tombé sur plusieurs lots…

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Img_4614
L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Img_4710
L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Img_4711
L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Img_4712
L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Img_4713

97L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 2 Juin - 22:25

Gio

Gio
Administrateur

Effectivement ^^


Et la PS2 ? Bounce

98L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 2 Juin - 22:27

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Effectivement ^^


Et la PS2 ? Bounce

Marrant je pensais la faire après, quand j'aurais trié les caisses où ils sont dedans Razz

99L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 2 Juin - 22:29

Gio

Gio
Administrateur

Envoie les moi, je trierais tkt Twisted

100L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 2 Juin - 22:55

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pas besoin, je viens de m'en occuper Razz

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Img_4714
L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Img_4715
L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Img_4716

Il manque une petite partie, je sais pas où je les ai foutu embarassed

101L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 2 Juin - 22:58

Gio

Gio
Administrateur

Rogue Galaxy L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 4 2574002215

Salopard Razz

Je m'attendais a ce que tu m'en sortes 200 des jeux PS2 avec que des trucs de fous.

Mais non, ça va, pas de quoi trop te hair Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum