Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RG Mag numero 9 est en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RG Mag numero 9 est en ligne ! Empty RG Mag numero 9 est en ligne ! Jeu 29 Aoû - 17:26

Gio

Gio
Administrateur

RG Mag numero 9 est en ligne ! 1_cove10

Toujours en retard, toujours gratuit, toujours plus fort que toi, c'est nous le RG Mag.

Cliquez sur la couverture pour accéder au mag Wink


Que je vous entende critiquer la couverture cette fois bande de malotrus RG Mag numero 9 est en ligne ! 4282798970 

Au sommaire :

- Hotline Miami, le jeu rétro qui sort en 2012
- Le Stunfest, un salon qu'il est bien
- Des interviews de gens trop d4rk
- un dossier sur les 30ans de la Famicom
- des tests a foison dont celui de Panzer Bandit par Gio, un mec en or parait-il !
- un mini dossier sur les jeux borderline qui donnera des idées aux plus détraqués d'entre vous !


Les anciennes publications sont visibles ici
Nous sommes aussi sur Facebook


Voila voila Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de faire une lecture rapide du mag. C'est super sympa comme mag, je connaissais pas du tout et j’adhère à 100% au concept Smile

Gio

Gio
Administrateur

Merci Wink

Lis les articles qui te parlent à l'occaz y'en a pour tout les gouts Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle pue du cul cette couverture. C'est juste un Splinter réactualisé. Bouh! Remboursez! (RG Mag numero 9 est en ligne ! 4257297559 )

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah bon, ca existe encore RGMAG ??? C'est Gio qui s’occupe de la rubrique footballistique ?

Gio

Gio
Administrateur

Bah ça ne s'est jamais arrété ....

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Magnifique dossier pour les 30 ans de la Famicom et super test de Tengai Makyou Ziria réalisés par notre reporter du pays du soleil levant ^^

Gio ton test m'a donner envie lui aussi Wink Thumright 

http://www.dg2s.fr

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

vous avez pas mal progressé
par contre j'ai pas saisi le rapport entre la couv' et le mag scratch 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Gio

Gio
Administrateur

C'est le masque de lapin d'Hotline Miami

RG Mag numero 9 est en ligne ! Hotline_miami_fanart_by_pa_go-d5k38ua

10RG Mag numero 9 est en ligne ! Empty Re: RG Mag numero 9 est en ligne ! Jeu 29 Aoû - 18:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha super Smile Je l'ai traversé il a l'air super intéressant. Je le garde pour le lire à tête reposée.

Giovanni a écrit:Toujours en retard
La "preview" d'hotline miami qui est sorti en 2012 RG Mag numero 9 est en ligne ! 506850652 

11RG Mag numero 9 est en ligne ! Empty Re: RG Mag numero 9 est en ligne ! Jeu 29 Aoû - 19:05

Gio

Gio
Administrateur

Bah y'a bien des tests de jeux qui sont sortis y'a 15-20ans RG Mag numero 9 est en ligne ! 4257297559

12RG Mag numero 9 est en ligne ! Empty Re: RG Mag numero 9 est en ligne ! Jeu 29 Aoû - 20:32

Invité

avatar
Invité
Survolé, ça à l'air bien mieux! RG Mag numero 9 est en ligne ! 2603259518 

13RG Mag numero 9 est en ligne ! Empty Re: RG Mag numero 9 est en ligne ! Sam 31 Aoû - 16:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le mag a toujours progressé mais là il a franchi un cap je trouve. Il y a beaucoup de bon mais aussi du TRES bon.

Pour donner un avis rapide sur ce que j'ai pas aimé (il y en a toujours évidemment, mais peu) et ce que j'ai aimé (pas mal de choses !)

(-) Preview d'hotline Miami : Dommage qu'elle arrive si tard et que ce ne soit pas un vrai test. La préview n'aborde pas du tout la complexité et l'intérêt du jeu au delà du gameplay. Le screen "des questions, c'est tout ce que je peux offrir ..." est un bon choix mais qui aurait mérité un paragraphe. Voir ce lien --> http://www.gamasutra.com/blogs/RamiIsmail/20121029/180408/Why_Hotline_Miami_is_an_important_game.php
(-) "Vite vu" : De très mauvais goût et sans intérêt (sauf "passion caissière").


(+) Courrier des lecteurs : des petites découvertes, un peu de pub pour les uns les autres. Plutot sympa et bon enfant. C'est cool.
(+) Preview "Redux ..." , "Tower ...", Evoland : Très bonne idée de faire une preview de "Redux..." sur la base d'une démo. Pour Tower ça aurait même pu faire un test apparement.
(+) Lije : Excellent. L'article sur un jeu inconnu complété de l'interview intéressante c'est le top du top.
(+) 3Hit + NesBlog + Article sur le Stunfest : Couverture du Stunfest intéressante. C'est toujours agréable d'avoir un retour sur ce salon qui a l'air excellent.
(+) Interview de Wolmar : Très intéressant (surtout que j'avais regardé l'émission jv.com). Les questions sont bonnes et l'interview est très riche. Même dans la presse pro on ne voit que trop peu de choses de cette qualité. Bravo ! (ça me fait rêver perso ces communautés sur un jeu. J'adorerai participer à ce genre de truc. Je ne savais pas qu'il y avait une communauté Windjammers)
(+) Les tests : Le choix des jeux est plus pertinent avec des titres moins connus pour certains. Mention à "Dead Ball Zone" et "Panzer Bandit". Le jeu PCE c'est bof parce que de toute façon on ne pourra pas y jouer.
(+) Retro Movie : Très sympa. Surtout avec des films très rétros comme Godzilla ou des films qui font écho au test comme ici "Last Action Hero".

Ce que je n'évoque pas c'est ce que je n'ai pas lu car ça ne m'intéressait pas, pour diverses raisons.

En tout cas un gros bravo à toute l'équipe pour le fond qui est vraiment excellent et aussi, car c'est à souligné sur RG Mag, sur la forme avec beaucoup moins de fautes grossières (moins mais encore quelques unes ^^). 

Toujours sur la forme, mais ça c'est une habitude, le visuel est très bien. Je trouve le rapport texte/image très bon. La taille des images est bien aussi.

Bref, chapeau. Continuez ! Thumleft Thumleft



Dernière édition par CTJ le Sam 31 Aoû - 16:25, édité 2 fois

14RG Mag numero 9 est en ligne ! Empty Re: RG Mag numero 9 est en ligne ! Sam 31 Aoû - 16:20

Gio

Gio
Administrateur

Moi aussi mon article favori c'est l'ITW de Wolmar Wink

Merci, je ferais passer Smile

15RG Mag numero 9 est en ligne ! Empty Re: RG Mag numero 9 est en ligne ! Sam 31 Aoû - 16:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Avec plaisir Smile C'est la moindre des choses et c'est demandé à la fin de faire un retour.

Merci à l'équipe pour ce boulot de passionné, qui évolue bien.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Est-il possible d'avoir un PDF ? J'aimerais le lire pendant mes vacances (où je n'aurai pas de PC connecté) Smile

Gio

Gio
Administrateur

Sans doute mais je ne sais pas comment on fait RG Mag numero 9 est en ligne ! 1501474694

Je demande a H Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait il n'y a que moi qui l'ai lu pour de vrai si je comprends bien. Bravo.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Sans doute mais je ne sais pas comment on fait RG Mag numero 9 est en ligne ! 1501474694

Je demande a H Wink
Merci !

Gio

Gio
Administrateur

hop la le lien de telechargement en pdf :

RGMag 9.pdf - 45.9 MB

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne veux pas faire mon relou mais je n'ai jamais réussi à télécharger le fichier... Donc je n'ai pas encore lu la bête Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Bah c'etait ya plus d'un mois, le lien a expiré.

Tu peux toujours le lire en ligne néanmoins (cf 1er post)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais même quand le lien était valide, ça ne fonctionnait pas chez moi Sad

Gio

Gio
Administrateur

Sans vouloir te jetter des pierres et etre moqueur, tu n'es pas le plus doué quand il s'agit d'ordis et d'internet si ? RG Mag numero 9 est en ligne ! 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est certain mais je sais quand même ouvrir ce genre de liens...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum