Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Adventures of Batman and Robin (SNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
The Adventure of Batman and Robin

The Adventures of Batman and Robin (SNES) Batman10

Jeu d'action/plateforme développé par Konami sorti en 1994 en Europe sur snes

Ce jeu reprends la série animé du même nom qui était diffusé à l'époque sur nos (anciennes) chaines Hertziennes.
Série composé de 4saisons (dont les deux premières sont un régal et la dernière moyenne avec un changement du design du joker qui ne lui va pas du tout)

The Adventures of Batman and Robin (SNES) Advent10

Parlons du jeu, ce dernier est fractionné en plusieurs chapitres.
Chacun des chapitres corresponds à un Bat-méchant.

The Adventures of Batman and Robin (SNES) The_ad10

On retrouve la panel complète des pires ennemies de Batman dont je ne spoilerai pas la liste complète ^^
Le jeu se déroule de différentes façon, la partie action/plateforme avec un déroulement classique dans lequel on défonce les ennemies à coup de poind et pied, on peut également s'aider de batrang et autres bat-gadget. Les phases de plateforme se font de manière assez classique, et l'usage du bat-grappin va vite s’avérer indispensable.

The Adventures of Batman and Robin (SNES) Batman11

Le jeu propose un gameplay varié et sait alterner entre les phases classiques et celles de conduite de véhicule, de recherche dans un musée, Labyrinthe...
Un bon jeu avec beaucoup de diversité qui fait que l'on ne se lasse pas des phases action/plateforme classique.

The Adventures of Batman and Robin (SNES) 13689010

Le jeu graphiquement est magnifique, les musiques sont fidèles à celles du dessin animée, et la durée de vie du jeu est excellente  (surtout si l'on veut voir la vrai fin qui ne se débloque qu'après avoir fini le jeu en Hard).

Jeu que je recommande grandement Smile



Dernière édition par gatsuforever le Lun 24 Fév - 14:06, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ça faisait un moment que je n'ai pas fait de mini fiche de jeu.
Comme je suis actuellement en pleine partie de ce jeu, je m'étais dit que ça serai sympa de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas (Je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup ^^)

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Il est énorme...
Autant pour la Nes, je suis fan de Retourn of Joker
Mais pour la Snes c'est un bijoux

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un des meilleurs jeux snes et ce n'est pas pour rien. J'ai arreté ma partie au combat apres catwoman je reprendrai demain. Mais il est toujours aussi plaisant a jouer.

Je me souviens avoir eu ce jeu quand j'étais gamin et l'avoir même une fois fini en hard (j'en ai même un vague souvenrir de cette fin Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rahhhhhhhhhhh, j'ai bouffé toutes mes vies et mes continues..... J'ai pas passé scarecrow.

C'est reparti je recommence une nouvelle partie en économisant vie et continue Smile
Il est trop bon ce jeu, je ne m'en lasse pas.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le design rappelle effectivement le dessin animé, c'est très joli !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite le jeu est carrement une adaptation du dessin animée.
Certains niveau rappel carrement certains episode du DA.
J ai recommencé ma partie hier soir et j ai perdu un continue au 2eme niveau et j ai abandonné, mais je recommencerai aujourd'hui Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et je le vends en loose ....The Adventures of Batman and Robin (SNES) 4257297559 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il est difficile ? Je pense que je ne passe pas le premier niveau de toute façon Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Il est difficile ? Je pense que je ne passe pas le premier niveau de toute façon Very Happy
Il est pas évident du tout oui.
C'est pas un jeu de plateforme classique comme on l'entends.
Chaque niveau a sa difficulté et son fonctionnement propre.
C'est plus de l'action/aventure ce jeu selon moi.
En plus on doit choisir ses gadgets avant chaque niveau, ce qui t'indique que tu auras particulierement besoin de certains pour passer les niveaux.

Après techniquement, c'est un des plus beaux jeux de la SNES selon moi.
Au niveau intêret de jeu, je lui prefere tres largement Batman Returns.

Gio

Gio
Administrateur

Je pense exactement comme Tetsu Thumright 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto : Le premier niveau est super simple, la seul vrai difficulté et le combat contre le joker, et encore avec la technique de la roulade et du coup de pied c'est super facile. Le deuxième niveau se complique un peu plus avec les passages plateforme dans les arbres.
Si tu peux fais le en ému avec la touche F5 avant chaque passage délicat ^^, tu vas adoré ce jeu crois moi Wink

@Gio, tetsu : Je prefére de loin le batman et robin même si le batman returns est excellent. J'aime beaucoup le dessin annimée et retrouver toute la flopée des bat-ennemies est un vrai bonheur. Alors que dans Batman returns, mis à part catwoman et le pingouin il n'y a pas d'autre bat-vilains (enfin du moins je me rappelle plus si il y en avait d'autre ou non)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis relancé le Batman and Robin et je suis content de moi. J'en suis au 5ème niveau et aucune vie de perdu Smile . J'ai decouvert une technique contre catwoman pour ne pas me faire toucher une fois.
J'adore ce jeu The Adventures of Batman and Robin (SNES) 3593322208

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et tu l'as fini finalement ou pas ? ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum