Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un grand bonjour à tout le monde !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Bonjour toutes et à tous, mon pseudo est Sweet Soul Brother, j'ai entamé la quarantaine il y a peu et les jeux vidéo font partis de ma vie depuis une trentaine d'années maintenant (j'ai fait mes débuts sur Atari 2600 au tout début des années 80). J'ai vu passer à la maison tout un tas de consoles plus ou moins exotiques mais par manque de temps et d'argent je n'en ai gardé que quelques unes. Je joue sur PC-Engine, Saturn et Dreamcast (pour les consoles de salon) et aussi sur GBA, DS et 3DS (pour le coté portables). Je joue aussi un peu sur PC pour certains jeux indés et les 3 STALKER (mon péché mignon Wink).



Dernière édition par Sweet Soul Brother le Mar 19 Nov - 14:33, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Bienvenue sur pad Wink
Par contre tu n'as pas de Md ni de de Snes ? Razz 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Salut SSB
Amateur de Super Smash Bros ? (blague de l'année Un grand bonjour à tout le monde !! 1408441462

Comment tu t'es perdu dans ce coin du net ?

PS : Il faut dire à toutes et tous. C'est pas pour la galanterie, c'est juste que nos filles ici peuvent mordre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bienvenue à toi. ^^

http://paderetro.com/

killamax

killamax
Démon Gamer

Bienvenue a toi!

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bienvenue ! Tu joues à Jet Set Radio ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut !!

Tu joue à la PC-E ?? C'est cool ça !

Et tu as un top five toute consoles confondue ?

Bienvenue par Minou !! Un grand bonjour à tout le monde !! 4033450830 

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer!

Aah quelqu'un à l'esprit ouvert qui joue sur console ET sur pc! Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !

@jon : avec "Shibuya-cho" comme localisation et un tel pseudo, je penses que oui Very Happy


Tu es de quel coin en vrai ?

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Merci pour le sympathique accueil Un grand bonjour à tout le monde !! 3827031138

chrysaor a écrit:Par contre tu n'as pas de Md ni de de Snes ? Razz 
J'ai eu ces deux machines fut un temps, hormis 3 ou 4 jeux sur chacune j'ai pas accroché embarassed
Sur la megadrive, j'ai aimé les 2 Shining force, Sonic et Street of Rage 2 !!
Sur la SNES, F-Zero, Super Mario Kart et un ou 2 RPG style Chrono Trigger et Tales of !!
J'ai retrouvé la plupart des ces jeux sur GBA, Saturn et PC (le remake de SOR) Wink

CTJ a écrit:Salut SSB, Amateur de Super Smash Bros ? (blague de l'année Un grand bonjour à tout le monde !! 1408441462)
Comment tu t'es perdu dans ce coin du net ?
PS : Il faut dire à toutes et tous. C'est pas pour la galanterie, c'est juste que nos filles ici peuvent mordre.
Un grand bonjour à tout le monde !! 2222602150 en plus j'ai jamais aimé ce jeu !! Super Smash Quoi ??
Je vous ai trouvé par hasard et sans Google, perdu dans une liste de liens
Tu as tout a fait raison, j'ai corrigé Wink

Jon a écrit:Bienvenue ! Tu joues à Jet Set Radio ?
Absolument, pour moi un des dix meilleurs jeux de ces 15 dernières années !!

Battosai14 a écrit:Salut !! Tu joue à la PC-E ?? C'est cool ça !
Et tu as un top five toute consoles confondue ?
Oui, j'ai un affect avec cette machine, je ne saurais dire pourquoi, elle a supplanté la MD et la SNES !
Un top 5 toutes machines confondues ?? houla !! dur dur !! comme ça vite fait ...
Shining Force III / Jet Set Radio / Fire Emblem Awakening / Final Match Tennis / Guardian Heroes

et je passe ma vie entre le Pas de Calais et la RP



Dernière édition par Sweet Soul Brother le Mar 19 Nov - 14:33, édité 1 fois

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue a toi Un grand bonjour à tout le monde !! 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
SSB a écrit:et je passe ma vie entre le Pas de Calais et la RP
Arrêtes de nous faire tous rêver comme ça Un grand bonjour à tout le monde !! 1408441462

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

CTJ a écrit:
SSB a écrit:et je passe ma vie entre le Pas de Calais et la RP
Arrêtes de nous faire tous rêver comme ça Un grand bonjour à tout le monde !! 1408441462
Oui hein !! Un grand bonjour à tout le monde !! 3476459425  que du rêve !! Un grand bonjour à tout le monde !! 120511517 non ?? Un grand bonjour à tout le monde !! 181691642
J'aime bien ton avatar Robin Dubois Un grand bonjour à tout le monde !! 3827031138 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bienvenue sur le forum mister SSB
Un amateur de la Dreamcast, donc tu ne peux être que quelqu’un de bien Smile

@CTJ : Allez avoue le tu es bien sur Paris ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sweet Soul Brother a écrit:J'aime bien ton avatar Robin Dubois Un grand bonjour à tout le monde !! 3827031138 
Il va falloir que tu en choisisse un aussi à ce propos Wink

gatsuforever a écrit:@CTJ : Allez avoue le tu es bien sur Paris ^^
oui oui ...


VENEZ ME CHERCHER !!! Un grand bonjour à tout le monde !! 181691642 Un grand bonjour à tout le monde !! 181691642

Edit : quand est ce qu'on se rencontre nous ? Un grand bonjour à tout le monde !! 3476459425 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un jour on se ira se poser dans un café a papoter, moi je suis partant Smile

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Va vraiment falloir que je me décide à me faire Jet Set Radio, qui me regarde, du haut de son étagère, depuis bien trop longtemps ... indigne du ninja que je suis. Un grand bonjour à tout le monde !! 334500838

Bienvenue à toi ! Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
slut le vieux , je me sens moins seul du coup ...

Invité

avatar
Invité
Bienvenue!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi!
Dreamcast veut dire Sturmwind! Viens donc scorer sur le topic approprié! (et si tu n'as pas encore ce jeu, achète le!)

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Encore merci pour votre accueil Thumleft

DMusashi a écrit:Va vraiment falloir que je me décide à me faire Jet Set Radio, qui me regarde, du haut de son étagère, depuis bien trop longtemps ... indigne du ninja que je suis. Un grand bonjour à tout le monde !! 334500838
Fonce, il peut rebuter au premiers abords (certains le trouve difficile avec un gameplay et une caméra parfois confuse) mais ça vaut le coup de s'accrocher !!

caaen a écrit:Salut à toi! Dreamcast veut dire Sturmwind! Viens donc scorer sur le topic approprié! (et si tu n'as pas encore ce jeu, achète le!)
J'ai pas encore acheté embarassed 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai recommencé il y a quelques temps le jet set radio et il est vraiment dur. Impossible de passer le passage avec les deux nouveaux rollerman qui nous rejoingnent "la goth et le black" . Ca fait des mois que je suis sur ce passage Sad

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Je l'ai recommencé il y a quelques temps le jet set radio et il est vraiment dur. Impossible de passer le passage avec les deux nouveaux rollerman qui nous rejoingnent "la goth et le black" . Ca fait des mois que je suis sur ce passage Sad
Un des passages qui a été le plus dur pour moi c'est lors de la rencontre avec Combo (le black avec le ghetto blaster). Il fallait refaire son parcours dans les égouts (la traversé du bassin en grindant et sautant de plate-formes en plate-formes). J'en avais chier toute une après midi mais je l'ai eu !!Un grand bonjour à tout le monde !! 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum