Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 0:26

Tylano


Cerbère de la Manette

Le topic de la PS4 - Page 36 4wmh

30 Fps, oh hisse...oh hisse...

Moi je dis que c'est naze...Quel intérêt d'y jouer sur PS4 s'il n'y a pas du 60 fps en 1080 ? Autant rester sur PS3 ou 360.

877Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 1:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah tu sais, j'me demande s'il vaut mieux pas un 30 fps stable tout le long, qu'un 60 fps qui fluctue tout le long, ça doit plus se voir, non? (c'est une simple question).

http://paderetro.com/

878Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 6:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah tu sais, j'me demande s'il vaut mieux pas un 30 fps stable tout le long, qu'un 60 fps qui fluctue tout le long, ça doit plus se voir, non? (c'est une simple question).

Clairement...Sur PS4 quand on te dis que c'est du 30fps, c'est du 30 fps tout le temps.

Joue aux assassin's creed, GTA 5 et cie sur PS3/360 t'auras pas du 30fps en permanence loin de là...
Bonjour les ralentissements quand y a trop de choses à afficher à l'écran...

Moi aussi j'aurai preferé du 60fps, mais bon on va pas faire les difficiles... Sur des jeux comme Assassin's creed c'est pas hyper crucial non plus. Là où c'est plus génant je trouve c'est sur des jeux où tu conduis, où ça trace bien. Ou ce qui est plus génant comme tu dis angounet, c'est quand le framerate est pas constant, je supporte pas ça...

Là ça peut être génant.

879Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 10:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oh bah moi j'men fous, j'ai pas de PS4. Mais disons que je pensais que la machine était capable de proposer du 60Fps X 1080 constant et la on me parle de 30 constant...Que c'est déjà bien.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une PS4...A moins que la donne change d'ici 2 ou 3 ans ?

880Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux sont (ou plutot vont être ?) plus beaux, plus vastes, plus détaillés ... C'est ça l'intérêt de la PS4 et la X1.

En fait on continue à donner du "temps de calcul" pour les graphismes, mais pas pour assurer une fluidité parfaite en vraie HD ni même pour l'IA (Il y avait eu un très bon podcats sur GB sur ce sujet).

Perso j'attendais vraiment un pas significatif sur l'IA. J'aurai vraiment aimé être bluffé par des systèmes nouveaux.

Les PS4/X1 me font juste l'effet de PS3+ et X360+. C'est ne me fait pas rêver du tout pour le moment. Je suis toujours époustouflé parce que je vois sur 360 alors ...

881Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 10:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue actuellement a black flag et il y a des fois des chutes de framerate de fou. Et le 60fps je ne le vois pas trop dans le jeu, j'ai plus l'impression que c'est du 30fps malgré toutes les mises à jour effectués (il me semblait avoir lu dans un précédant post que le jeu sur ps4 était en 60fps)

882Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 12:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ouai le 60 fps en 1080 ça sert à rien , ce qui compte c'est que ce soit constant et qu'on s'en rende pas compte. Comme dans watch dogs finalement, qui doit pas être si mal que ça, avec son ambiance piratage!

883Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 16:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Les jeux sont (ou plutot vont être ?) plus beaux, plus vastes, plus détaillés ... C'est ça l'intérêt de la PS4 et la X1.

En fait on continue à donner du "temps de calcul" pour les graphismes, mais pas pour assurer une fluidité parfaite en vraie HD ni même pour l'IA (Il y avait eu un très bon podcats sur GB sur ce sujet).

Perso j'attendais vraiment un pas significatif sur l'IA. J'aurai vraiment aimé être bluffé par des systèmes nouveaux.

Les PS4/X1 me font juste l'effet de PS3+ et X360+. C'est ne me fait pas rêver du tout pour le moment. Je suis toujours époustouflé parce que je vois sur 360 alors ...

Boah, les PS360 ne sont que des PS2+ et Xbox+ ^^

884Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 16:02

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:http://www.xboxygen.com/Le-Plus/Sony/18528-Test-de-Driveclub-la-bonne-blague-du-jour

Soit Sony n'a pas assez soudoyé les Français, soit ils ont été particulièrement généreux avec les Britanniques ! Mystère.

Jolie source objective Le topic de la PS4 - Page 36 1501474694 Le topic de la PS4 - Page 36 1501474694

Tylano a écrit:
30 Fps, oh hisse...oh hisse...

Moi je dis que c'est naze...Quel intérêt d'y jouer sur PS4 s'il n'y a pas du 60 fps en 1080 ? Autant rester sur PS3 ou 360.

Cet Assassins Creed la ne sort que sur Next Gen en passant.
Ceci dit, même si je trouve pas ça primordial, ça la fout mal ouais.
Après, la PS4 est tout a fait capable de le faire.
Voila comment Ubi l'a expliqué :
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff," senior producer Vincent Pontbriand told VideoGamer.com

Coucou la One

885Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 16:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:http://www.xboxygen.com/Le-Plus/Sony/18528-Test-de-Driveclub-la-bonne-blague-du-jour

Soit Sony n'a pas assez soudoyé les Français, soit ils ont été particulièrement généreux avec les Britanniques ! Mystère.

Jolie source objective  Le topic de la PS4 - Page 36 1501474694  Le topic de la PS4 - Page 36 1501474694

Je vois pas où est le problème puisque les sources à l'intérieur de l'article sont des sites généralistes.

886Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 16:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Voila comment Ubi l'a expliqué :
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff," senior producer Vincent Pontbriand told VideoGamer.com

Coucou la One


Nonon, vue l'histoire de Watchdogs, c'est plutôt "coucou la PS4 et la Xone". Le topic de la PS4 - Page 36 4257297559

http://paderetro.com/

887Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 16:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Les PS4/X1 me font juste l'effet de PS3+ et X360+. C'est ne me fait pas rêver du tout pour le moment. Je suis toujours époustouflé parce que je vois sur 360 alors ...

Boah, les PS360 ne sont que des PS2+ et Xbox+ ^^[/quote]

Ayant une XboX et une 360 je ne trouve pas. On a vraiment des jeux très différents sur 360, impossibles sur XboX.

Je dirait peut être la même chose si j'avais une X1 ou une PS4 mais pour le moment ça ne me parait pas évident.

888Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 16:26

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Voila comment Ubi l'a expliqué :
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff," senior producer Vincent Pontbriand told VideoGamer.com

Coucou la One


Nonon, vue l'histoire de Watchdogs, c'est plutôt "coucou la PS4 et la Xone". Le topic de la PS4 - Page 36 4257297559

Bien sur, bien sur....

889Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 17:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ayant une XboX et une 360 je ne trouve pas. On a vraiment des jeux très différents sur 360, impossibles sur XboX.

Je dirait peut être la même chose si j'avais une X1 ou une PS4 mais pour le moment ça ne me parait pas évident.

Impossible techniquement, oui, mais c'est tout. Les manettes sont quasiment similaires, donc tout ce qui tourne sur 360 (mis à part les jeux Kinect) aurait pu arriver sur Xbox. La 360 est une évolution de la génération précédente, elle ne révolutionne rien. Ce sont les mêmes jeux en plus beau, avec plus de ceci et plus de cela. Une Xbox+ donc Smile



Dernière édition par Alto le Mer 8 Oct - 18:16, édité 1 fois

890Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 18:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
Ayant une XboX et une 360 je ne trouve pas. On a vraiment des jeux très différents sur 360, impossibles sur XboX.


Lesquels? ^^

http://paderetro.com/

891Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 18 Oct - 13:30

Gio

Gio
Administrateur



Trailer du prochain Onechanbara en exclue sur PS4

Depuis Lollipop, ce genre de jeu est ma nouvelle passion Le topic de la PS4 - Page 36 4257297559

892Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 18 Oct - 13:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ONECHANBARA ! Moi j'ai vu les films (y'en a eu deux ces dernières années). Le premier était rigolo. Par contre les jeux, j'ai jamais osé. Celui-ci a l'air techniquement à la ramasse (comme toute la série je crois), mais il donnerait presque envie quand même, ça a l'air d'être un bon défouloir.

https://jeux.dokokade.net/

893Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 23 Oct - 5:20

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Si j'ai annulé ma préco de THE EVIL WITHIN, j'ai quand même pu relancer ma PS4 grâce à KILLZONE SHADOW FALL (on me l'a gentiment prêté).

Première bonne, que dis-je très bonne surprise : le jeu se lance immédiatement ! J'ai entendu tellement de critiques au sujet des jeux "next gen" (installation, update de plusieurs dizaines de minutes au lancement, etc.), que ça m'a fait tout drôle. Je mets le Blu-ray dans le lecteur, je vois un message qui m'annonce le téléchargement d'un patch en fond, mais je peux jouer malgré tout. Quelques dizaines de secondes plus tard, j'ai déjà la manette entre les mains et je suis prêt à en découdre !

Et c'est là que j'ai déchanté. Le jeu propose une intro posée, lente...pour présenter le personnage. J'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment. Par contre graphiquement, c'est quand même magnifique, jamais vu ça sur PS3 et 360. Une belle baffe technique, ces premières minutes.

Puis j'ai l'impression que l'aventure commence réellement avec une première mission. Ouf. Et je déchante une nouvelle fois : pour l'instant, ça ressemble davantage à une mission d'infiltration qu'à une guerre futuriste. J'ai pas signé pour ça, moi... Je suppose que l'aventure va s'emballer très vite. Enfin j'espère...

https://jeux.dokokade.net/

894Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 23 Oct - 11:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le debut de Killzone c'est un niveau tutorial, où l'on ne fait pas grand chose à part se baisser et esquiver les ennemis. Le second niveau permet deja une approche déjà bien differente, tu peux soi la jouer bourrin ou bien en mode discretion. Tu verras que le deuxieme niveau est deja bien plus beau que le premier.
J'ai vraiment bien aimé ce killzone 4.

895Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 23 Oct - 19:46

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:
Voila comment Ubi l'a expliqué :
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff," senior producer Vincent Pontbriand told VideoGamer.com

Rarement lu un aussi gros bullshit pour tenter de justifier des carences. Marrant, ceci dit, de voir certains décider d'y croire... Le topic de la PS4 - Page 36 4257297559

896Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 23 Oct - 20:46

Invité

avatar
Invité
Personne n'en parle, mais il y aura la Playstation Experience début Décembre à Las Vegas. Certaines rumeurs parlent de deux grosses annonces exclusives.

En tout cas, la BA de l'événement est très chouette!

897Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 23 Oct - 21:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Puis j'ai l'impression que l'aventure commence réellement avec une première mission. Ouf. Et je déchante une nouvelle fois : pour l'instant, ça ressemble davantage à une mission d'infiltration qu'à une guerre futuriste. J'ai pas signé pour ça, moi... Je suppose que l'aventure va s'emballer très vite. Enfin j'espère...

Non, le jeu est un gros foutage de gueule ou tu passes plus de temps à marcher qu'à rencontrer des ennemis.

898Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 24 Oct - 0:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Un FPS simulateur de promenade futuriste ?

A part ça, je suis heureux d'avoir annulé ma préco de THE EVIL WITHIN. J'ai vraiment eu du nez : malgré le patch "gore", la version japonaise est toujours censurée : jvcom

Sympa le traquenard des jeux achetés day-one... J'attendrai la version GOTY US.

https://jeux.dokokade.net/

899Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 24 Oct - 1:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vraiment bizzare cette censure au Japon alors que comme tu le fais si bien remarquer, les jeux avant ne l'étaient pas (re, silent hill). Est ce du à l'évolution (pas dans le bon sens) des mentalités japonaise?

900Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 24 Oct - 10:49

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Vraiment bizzare cette censure au Japon alors que comme tu le fais si bien remarquer, les jeux avant ne l'étaient pas (re, silent hill). Est ce du à l'évolution (pas dans le bon sens) des mentalités japonaise?

Oui on avait écrit un petit article sur mon blog il y a 3 ans environ, pour parler en toute légèreté de ce petit problème (ici). Concernant la censure touchant au sexe, ce n'est plus une surprise, on sait qu'au Japon il y a quelques zones corporelles dites sensibles. On en arrive à des situations ubuesques où il nous est possible de frotter l'écran pour exciter/fouetter/caresser/punir des demoiselles qui adoptent des postures plus que lascives sur Vita, mais où la moindre poitrine dénudée est censurée dans HEAVY RAIN ou GOD OF WAR III... Bon, on finit par s'y habituer. Par contre là, pour le coup, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre les censures concernant le sang dans UNCHARTED ou RESISTANCE. Comme je ne comprends pas cette fixette sur les démembrements (censurés sur THE LAST OF US et, donc THE EVIL WITHIN - et qui ont peut-être justifié l'interdiction de toute la licence DEAD SPACE au Japon).

J'en rajoute une couche sur THE EVIL WITHIN. C'est quand même gonflé ce que Bethesda a fait. Ils ont largement communiqué sur le fait, qu'au Japon, la version non censurée serait dispo via un DLC gore gratuit. La version non censurée. Du coup, le joueur normalement constitué, par association d'idées, il s'imagine que "version non censurée japonaise" = "version non censurée occidentale". Mais en fait non ! Et ça, ils se sont bien gardé de nous le dire. C'est un véritable mensonge par omission. Sympa pour les acheteurs day-one (j'ai vu aussi, qu'en France, la VF était obligatoire...super la next gen, que de progrès !).

https://jeux.dokokade.net/

901Le topic de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 0:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je m'incruste sur ce topic, non non j'ai pas acheté la console mais je viens juste de voir le live de Hooper sur Alien Isolation et c'est juste "wow", autant Killzone m'avait moyennement emballé mais là ya pas une minute où je me dis pas "putain, c'est super bien fait !" O_O

Je ne sais pas si je vais attendre jusqu'à la sortie de Mirror's edge 2 pour passer à cette nouvelle gen Bounce

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum