Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 0:26

Tonka


Tueur de Grospixels
Je m'incruste sur ce topic, non non j'ai pas acheté la console mais je viens juste de voir le live de Hooper sur Alien Isolation et c'est juste "wow", autant Killzone m'avait moyennement emballé mais là ya pas une minute où je me dis pas "putain, c'est super bien fait !" O_O

Je ne sais pas si je vais attendre jusqu'à la sortie de Mirror's edge 2 pour passer à cette nouvelle gen Bounce

902Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 0:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain d'y jouer à Alien Isolation et c'est vraiment pas mal du tout. Je me suis mis dans le noir, avec les enceintes de branché, et je me suis assuré qu'il n'y avait pas d'Adl sous le canapé ^^ . Niveau immersion c'est un truc de fou, ces bruits qui viennent de partout, ces graphismes propres et ces effets de lumières qui mettent parfaitement dans l'ambiance.

903Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 0:43

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, les effets de lumières sont splendides, et j'adore le principe de Nemesis où tu joues à cache cache avec l'Alien. L'ambiance sonore à l'air terrible avec une zik crescendo dans les moments tendus ! Very Happy

Il m'emballe sévère ce jeu ! Le topic de la PS4 - Page 37 3885497126

904Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 0:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais faire un peu mon rabat joie, mais en terme d'ambiance je préfère tout de même Outlast (enfin pour l'instant) . En comparaison The evil within est bien un cran en dessous en terme d'ambiance.
J'ai vu qu'en terme de vente il n'est pas dans le classement des meilleurs ventes de la semaine (source jv.com) contrairement à the evil within.

905Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 5:46

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:Je m'incruste sur ce topic, non non j'ai pas acheté la console mais je viens juste de voir le live de Hooper sur Alien Isolation et c'est juste "wow", autant Killzone m'avait moyennement emballé mais là ya pas une minute où je me dis pas "putain, c'est super bien fait !" O_O

Pareil.
Je m'attendais pas à ça.
Techniquement il est dingue, ambiance de folie, intensité (quand il s'échappe la, Le topic de la PS4 - Page 37 2574002215 )

906Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 7:26

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bordel, mais je m'évertue à vous le dire,en lice pour le GOTY 2014 pour ma part. Achetez-le ! Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559
Juste une chose : l’expérience de jeu est bien plus agréable sur pc au point de vue technique (1080p,120fps sur ma config,avec anti-aliasing 16x),il tourne parfaitement sur des petites configs en full hd.Je vous raconte pas le stress ressenti avec un bon casque 5.1 dans les oreilles Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559



Dernière édition par ixindamix le Mar 28 Oct - 7:33, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

907Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 7:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
120 fps... Alien sous acide Very Happy

908Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 9:29

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Le topic de la PS4 - Page 37 1501474694
Comme Tonka, je n'avais pas vu le Hooper dans cet état depuis longtemps et ça donne vraiment envie.
Il est très probable que je craque pour ce jeu une fois la PS4 chez moi Wink

909Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 11:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:avec un bon casque 5.1 dans les oreilles Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559

je savais même pas que ça existait ...
je suis curieux de savoir comment ça marche.

910Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 12:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
ixindamix a écrit:avec un bon casque 5.1 dans les oreilles Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559

je savais même pas que ça existait ...
je suis curieux de savoir comment ça marche.

Ca se met sur les oreilles tout simplement.... Le topic de la PS4 - Page 37 3827031138

911Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 17:00

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Enfait c'est un casque qui intègre en son sein une carte son 5.1 et qui se branche tout simplement sur port USB. Effet de spatialisation du son garantie et un petit plus pour l'immersion,voir un plus tout court pour les jeux en ligne. Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559

http://console-toi.fr/

912Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 17:28

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ixindamix a écrit:Bordel, mais je m'évertue à vous le dire,en lice pour le GOTY 2014 pour ma part. Achetez-le !  Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559
Juste une chose : l’expérience de jeu est bien plus agréable sur pc au point de vue technique (1080p,120fps sur ma config,avec anti-aliasing 16x),il tourne parfaitement sur des petites configs en full hd.Je vous raconte pas le stress ressenti avec un bon casque 5.1 dans les oreilles Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559
Mon PC est plus puissant que ma ps3, c'est flagrant sur les FPS et PES par exemple donc sur ton bon conseil je vais me tourner vers la version PC. Ya un benchmark ou une démo pour tester avant ? Very Happy

Et ça marche avec un code de téléchargement sur steam ? Je suis allergique à ce machin avec ces installations et mise à jours.

913Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 17:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La question du jour.

Y a t-il au moins 1 jeu sur PS4 qui tourne en 1080/60Fps ?
Le topic de la PS4 - Page 37 3472156054

914Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 17:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui...... Zen pinball Le topic de la PS4 - Page 37 3827031138

Je ne sais pas à combien tourne Alien mais il est super fluide, par contre les cinématiques moins fluide que le jeu.

915Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 17:40

Invité

avatar
Invité
The Last of Us Remastered, Wolfenstein The New Order, Tomb Raider Definitive Edition, BF4, NBA 2K 14 & 15, Fifa 14 & 15, PES 15, Diablo machin, Shadow Warrior, Sleeping Dogs, Metro Redux, Rayman Legends, MGS V Ground Zeroes, COD Ghost (je crois) Wink

916Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 17:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Oui...... Zen pinball Le topic de la PS4 - Page 37 3827031138

Je ne sais pas à combien tourne Alien mais il est super fluide, par contre les cinématiques moins fluide que le jeu.

Ah bah si les cinématiques sont moins fluide c'est dommage! King

917Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 18:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres les cinématiques ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Niveau immersion il est énorme ce Alien Smile .

918Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 18:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:La question du jour.

Y a t-il au moins 1 jeu sur PS4 qui tourne en 1080/60Fps ?
Le topic de la PS4 - Page 37 3472156054

Vous en avez pas marre de toujours poser cette question ? Depuis que les nouvelles consoles sont sorties, on ne voit plus que ça...

Franchement, s'il y a bien un argument qui me passe au-dessus quand j'achète une console, c'est bien celui-là. Je ne suis pas toujours d'accord avec Julien Chièze, mais pour le coup, je le rejoins sur ce qu'il dit dans ce coup de gueule :

http://www.gameblog.fr/chronique_799_1080p-60-images-sec-le-debat-de-cons

919Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 18:36

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:
ixindamix a écrit:Bordel, mais je m'évertue à vous le dire,en lice pour le GOTY 2014 pour ma part. Achetez-le !  Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559
Juste une chose : l’expérience de jeu est bien plus agréable sur pc au point de vue technique (1080p,120fps sur ma config,avec anti-aliasing 16x),il tourne parfaitement sur des petites configs en full hd.Je vous raconte pas le stress ressenti avec un bon casque 5.1 dans les oreilles Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559
Mon PC est plus puissant que ma ps3,  c'est flagrant sur les FPS et PES par exemple donc sur ton bon conseil je vais me tourner vers la version PC. Ya un benchmark ou une démo pour tester avant ? Very Happy

Et ça marche avec un code de téléchargement sur steam ? Je suis allergique à ce machin avec ces installations et mise à jours.

Voici un petit graphique qui affiche le nombre de fps moyen suivant la carte graphique que l'on possède sur sa machine  :

Le topic de la PS4 - Page 37 15268e03_HxaUtMW

Pour situer la Ps4 dans ce bench ci dessus, il faut se référer à l'équivalent soit une hd7850. ça marche avec un code de téléchargement,pour preuve j'ai pu obtenir le jeu le jour de sa sortie en ne déboursant que 24€ en passant par un site de codes steam.

Au sujet de la technique et du 1080p @60fps sur console : c'est malheureux à dire mais la seule console de salon à proposer une telle prouesse actuellement, sur la quasi-intégralité de ses jeux, est la WiiU. Apparemment certains développeurs ont dévoilé dernièrement que l'architecture de cette console permettrait certaines prouesses que l'on ne soupçonnait point jusque le. Pas au point d'afficher des moteurs 3d très récent et ultra-gourmand,mais apparemment elle en aurait dans le ventre,notamment grâce à sa mémoire Edram qui ce combine avec son GPU...

http://www.cinemablend.com/games/Wii-U-Memory-Bandwidth-GPU-More-Powerful-Than-We-Thought-62437.html

http://console-toi.fr/

920Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 18:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
Tylano a écrit:La question du jour.

Y a t-il au moins 1 jeu sur PS4 qui tourne en 1080/60Fps ?
Le topic de la PS4 - Page 37 3472156054

Vous en avez pas marre de toujours poser cette question ? Depuis que les nouvelles consoles sont sorties, on ne voit plus que ça...

Franchement, s'il y a bien un argument qui me passe au-dessus quand j'achète une console, c'est bien celui-là. Je ne suis pas toujours d'accord avec Julien Chièze, mais pour le coup, je le rejoins sur ce qu'il dit dans ce coup de gueule :

http://www.gameblog.fr/chronique_799_1080p-60-images-sec-le-debat-de-cons


Tu as raison, c'est chiant comme tout de taper sur un point faible apparent d'une machine...
Surtout que les machines de jeux sont largement assez puissantes depuis longtemps pour faire un grand jeu en 3d.

Maintenant c'est un peu le revers de la cuillère, car la WIIU s'est fait trollée avec un acharnement impitoyable et collectif par le dieu internet. Et cela bien avant que la machine soit sortie dans le commerce, mais quand c'est Nintendo, ça tape à tout va!

La PS4 n'échappera pas à la critique, il n'y a pas de raison surtout que les fanboys n'existent pas sur les consoles SONY...il n'y donc aucune raison de s'en offusquer et au contraire souhaiter que la PS4 (qui est censée être la console meilleure amie des joueurs, car elle est la plus puissante et qu'elle a pas été méchante comme la Xbox à crosoft ) justifie son prix, son statut de console ...ultime...Pour les gamers. Le topic de la PS4 - Page 37 3827031138


921Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 19:10

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso, je ne perçois quasiment pas de différence entre le 30 et 60fps. Ce que je perçois le plus sont les chutes de framerate, le monde du marais de Dark Souls est une horreur car ça rame tout simplement.

Sur cette vidéo ce n'est qu'à une vitesse réduite de 50% que je vois le début d'une véritable différence.



Bref comme on atteint les limites du réalisme faut bien se rabattre sur autre chose.

922Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 19:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est pas sur une vidéo youtube que tu vas vraiment évaluer cette différence, c'est manette en main.
C'est normal que tu ais du mal à voir la diff.

923Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 19:54

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:
Tu as raison, c'est chiant comme tout de taper sur un point faible apparent d'une machine...
Surtout que les machines de jeux sont largement assez puissantes depuis longtemps pour faire un grand jeu en 3d.

Maintenant c'est un peu le revers de la cuillère, car la WIIU s'est fait trollée avec un acharnement impitoyable et collectif par le dieu internet. Et cela bien avant que la machine soit sortie dans le commerce, mais quand c'est Nintendo, ça tape à tout va!

La PS4 n'échappera pas à la critique, il n'y a pas de raison surtout que les fanboys n'existent pas sur les consoles SONY...il n'y donc aucune raison de s'en offusquer et au contraire souhaiter que la PS4 (qui est censée être la console meilleure amie des joueurs, car elle est la plus puissante et qu'elle a pas été méchante comme la Xbox à crosoft ) justifie son prix, son statut de console ...ultime...Pour les gamers.  Le topic de la PS4 - Page 37 3827031138

Le point faible apparent ? LOL.
Y'a plus de jeux tournant dans tes sacro saints 1080p/60FPS sur PS4 que sur Wii U, il faudrait te reveiller un peu.
D'ailleurs pour un type aussi a cheval sur la technique, étonnant que tu vénères le constructeur qui sort des machines obsolètes techniquement de quasi 10ans.
La Wii U a été trollée et l'est encore pour des raisons qui sont des faits : Gamepad quasi inutile, technique obsolète, jeux d'éditeurs tiers absent.

"Quand c'est Nintendo ça tape a tout va" AHAHAHAHAHA le fameux complot vidéoludique contre Nintendo! Mais l'ami, BigN est sucé jusqu'a la moelle par les journalistes et leur tribu de fanboys qui ne regardent jamais plus loin que leur bout de leur nez, sinon il est impossible qu'une machine qui recyle ces licences a tout va, entre un Mario remake d'une version DS, un sous-Dynasty Warriors, un MK8 déséquilibré et au solo rachitique connaisse du succès. J'épargne DK Tropical Freeze et Bayonetta 2.
Va donc acheter tes DLC intrusifs et tes amiboo, et laisse les gens exigeants débattre ici (d'ailleurs qui a dit que la PS4 était la console ultime? Personne).

Faut bien te dire que la PS4, même avec sa ludothèque insatisfaisante, a largement plus de meilleurs jeux que la Wii U n'en aura jamais a la fin de sa vie. Et que de toute manière, Nintendo a déjà perdu la bataille de cette gen, qu'ils n'inverseront jamais la tendance. Je sais que t'as mal au fion, mais franchement tu devrais t'en foutre et kiffer tes jeux préférés sur le topic de ta machine fétiche pendant que celle ci est encore vivante

924Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 20:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

D'ailleurs pour un type aussi a cheval sur la technique, étonnant que tu vénères le constructeur qui sort des machines obsolètes techniquement de quasi 10ans.

Tu te trompes, je ne joue quasiment que sur des consoles rétro ( la technique est loin d'être une donnée vitale pour moi). La génération actuelle, je n'y joue qu' occasionnellement.
Comprends par la, que même si la WIIu avait 50 jeux par mois, je ne les achèterait pas les yeux fermés comme tu sembles le suggérer ou le sous-entendre. Je ne suis en aucun cas un mec qui a 20 jeux neuf en liste d'attente chez lui. Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559

Si je parle de technique, c'est que justement je sais très bien que ça fait rager les utilisateurs de PS4 qui ne s'attendaient sans doute pas à cette réalité en précommandant leur PS4. ( Une console sans jeu et techniquement insatisfaisante)

Moi je joue le rôle du contestataire, je dis tout haut que la PS4 révolutionne rien du tout, que ce soit ludiquement, ou techniquement.
Et le fait que la WIIu soit à tes dires moins bonne en jeu n'a aucun rapport..Car je ne dis pas que la WIIu est meilleure en qualité de jeu que la ps4... ... Mais que la PS4 ne se justifie pas, ce qui est une chose différente.


Toi tu défends la PS4 en essayant de dire que les concurrents sont moins bons, tu cherches comme au rugby la touche loin devant...Pour dégager le danger Le topic de la PS4 - Page 37 2862096530

P.S : Et que sur les 10.000.000 d'acheteurs il doit y avoir au moins autant de fanboys Sony que sur Nintendo. D'ailleurs même Sony se demande d'ou peuvent bien sortir leur acheteur... Le topic de la PS4 - Page 37 3827031138
Faut arrêter aussi de relayer de génération en génération cette histoire de fanboys qui seraient exclusifs à nintendo...Franchement quand on voit des cas sosc se taper dessus ou se rentrer dans le lard pour avoir leur console Sony en Day One dans certaines expos ou manifs...Comment ne pas les apparenter à des Fan Boys ? Et à mon humble avis, aucune marque n'échappe à ce phénomène.

925Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 20:34

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:D'ailleurs pour un type aussi a cheval sur la technique, étonnant que tu vénères le constructeur qui sort des machines obsolètes techniquement de quasi 10ans.

Tu te trompes, je ne joue quasiment que sur des consoles rétro ( la technique est loin d'être une donnée vitale pour moi). La génération actuelle, je n'y joue qu' occasionnellement.
Comprends par la, que même si la WIIu avait 50 jeux par mois, je ne les achèterait pas les yeux fermés comme tu sembles le suggérer ou le sous-entendre. Je ne suis en aucun cas un mec qui a 20 jeux neuf en liste d'attente chez lui. Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559

Si je parle de technique, c'est que justement je sais très bien que ça fait rager les utilisateurs de PS4 qui ne s'attendaient sans doute pas à cette réalité en précommandant leur PS4. ( Une console sans jeu et techniquement insatisfaisante)

Bah puisque tu t'en fous, tu admet être en totale mauvaise fois, et cet argument n'est d'ailleurs pas pertinent puisque techniquement c'est la plus evoluée sur le marché Le topic de la PS4 - Page 37 1370858031
Sans jeu, je t'ai déjà demontré que non plein de fois, je comprends pas pourquoi tu dis encore ça, on dirait que tu fais exprès, ou que tu te renseignes pas. Techniquement insatisfaisante pour qui? toi?

Tylano a écrit:Moi je joue le rôle du contestataire, je dis tout haut que la PS4 révolutionne rien du tout, que ce soit ludiquement, ou techniquement.

Mais qui a dit l'inverse en fait? Tu contestes qui ?


Tylano a écrit:Et le fait que la WIIu soit à tes dires moins bonne en jeu n'a aucun rapport..Car je ne dis pas que la WIIu est meilleure en qualité de jeu que la ps4... ... Mais que la PS4 ne se justifie pas, ce qui est une chose différente.

J'affirme que la WiiU a moins de bons jeux. Je ne vois pas comment on peut dire le contraire. Après pour la qualité, c'est une question de gout, toi ou n'importe qui a le droit de préférer la qualité des jeux Nintendo comme d'autres ceux de la PS4, ou One, ou même l'Amiga CD32




Tylano a écrit:Toi tu défends la PS4 en essayant de dire que les concurrents sont moins bons, tu cherches comme au rugby la touche loin devant...Pour dégager le danger Le topic de la PS4 - Page 37 2862096530

Attends, c'est toi qui vient sur ce topic cracher sur la console et qui parles de la Wii U hein Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559

Tylano a écrit:P.S : Et que sur les 10.000.000 d'acheteurs il doit y avoir au moins autant de fanboys Sony que sur Nintendo. D'ailleurs même Sony se demande d'ou peuvent bien sortir leur acheteur... Le topic de la PS4 - Page 37 3827031138

Faut savoir tu dis dans ton post d'avant qu'il n'y a pas de fanboys Sony, décides toi Le topic de la PS4 - Page 37 4257297559


Tylano a écrit:Franchement quand on voit des cas sosc se taper dessus ou se rentrer dans le lard pour avoir leur console Sony en Day One dans certaines expos ou manifs...Comment ne pas les apparenter à des Fan Boys ? Et à mon humble avis, aucune marque n'échappe à ce phénomène.

Bah ok.

926Le topic de la PS4 - Page 37 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Oct - 22:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:
Alto a écrit:
Tylano a écrit:La question du jour.

Y a t-il au moins 1 jeu sur PS4 qui tourne en 1080/60Fps ?
Le topic de la PS4 - Page 37 3472156054

Vous en avez pas marre de toujours poser cette question ? Depuis que les nouvelles consoles sont sorties, on ne voit plus que ça...

Franchement, s'il y a bien un argument qui me passe au-dessus quand j'achète une console, c'est bien celui-là. Je ne suis pas toujours d'accord avec Julien Chièze, mais pour le coup, je le rejoins sur ce qu'il dit dans ce coup de gueule :

http://www.gameblog.fr/chronique_799_1080p-60-images-sec-le-debat-de-cons


Tu as raison, c'est chiant comme tout de taper sur un point faible apparent d'une machine...
Surtout que les machines de jeux sont largement assez puissantes depuis longtemps pour faire un grand jeu en 3d.

Maintenant c'est un peu le revers de la cuillère, car la WIIU s'est fait trollée avec un acharnement impitoyable et collectif par le dieu internet. Et cela bien avant que la machine soit sortie dans le commerce, mais quand c'est Nintendo, ça tape à tout va!

La PS4 n'échappera pas à la critique, il n'y a pas de raison surtout que les fanboys n'existent pas sur les consoles SONY...il n'y donc aucune raison de s'en offusquer et au contraire souhaiter que la PS4 (qui est censée être la console meilleure amie des joueurs, car elle est la plus puissante et qu'elle a pas été méchante comme la Xbox à crosoft ) justifie son prix, son statut de console ...ultime...Pour les gamers.  Le topic de la PS4 - Page 37 3827031138

Justement, ce que tu comprends pas, c'est que j'en ai rien à cirer que tu critiques la PS4, la One ou la console sortie par madame Michu ! Peu importe.

Simplement, ça serait cool qu'une grande partie de la communauté gamer arrête de perdre son temps à regarder si les brins d'herbe sont mieux définis sur la console d'à côté, ou si le treillis des mecs de COD affiche trois polygones de plus sur l'une et pas sur l'autre...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum