Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

Alto


Dieu de la cartouche
A signaler dans le podcast Silence on joue de cette semaine la présence de deux journalistes du magazine JV Smile

Vous pouvez télécharger le mp3 ici :

http://www.liberation.fr/podcast/31/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le dernier numéro a une couverture un peu plus commerciale, avec Watchdogs. Ils nous avaient habitués à mieux que ça !

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Le dernier numéro a une couverture un peu plus commerciale, avec Watchdogs. Ils nous avaient habitués à mieux que ça !

Ouep.

Ils font exactement comme So Foot en fait. Dès le premier edito ils en parlaient. Ils alternent entre couv' pour connaisseur et parfois une couv' "commerciale".
Comme So Foot, qui te sort une fois une couverture Cristiano Ronaldo et la fois d'apres une couverture sur Trifon Ivanov, obscur joueur bulgare de la fin des années 90

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils en avaient parlé notamment sur celle de MGS aussi.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Le dernier numéro a une couverture un peu plus commerciale, avec Watchdogs. Ils nous avaient habitués à mieux que ça !

Ouep.

Ils font exactement comme So Foot en fait. Dès le premier edito ils en parlaient. Ils alternent entre couv' pour connaisseur et parfois une couv' "commerciale".
Comme So Foot, qui te sort une fois une couverture Cristiano Ronaldo et la fois d'apres une couverture sur Trifon Ivanov, obscur joueur bulgare de la fin des années 90

En parlant de So Foot, j'ai acheté un numéro pendant mes vacances (suite à la remarque d'un journaliste de JV disant que lui et ses collègues voulaient faire de JV le So Foot des jeux vidéo). J'ai trouvé ça super !

Effectivement, ça parle peu de l'actualité et ça se concentre sur les articles de fond, les interviews poussées... Une bonne surprise.

Gio

Gio
Administrateur

Celui avec Xavi/Iniesta ?

L'interview de Xavi est hallucinante. Le mec est tout seul avec son ego il est perché.

J'ai tout les numeros depuis septembre 2006 :2:8ans que je lis le même mag' !

Clairement l'influence de SF se fait sentir dans JV, et c'est pas pour me déplaire

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est celui-là. 8ans ? T'es abonné alors ?

Gio

Gio
Administrateur

Non [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 7 4257297559

Demain je vais aller me faire plaisir au tabac presse [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 7 2574002215

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 7 Img-sao-foot-100-brasil-1398243009_x1000_articles-183066

+ le JV #7

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il a bien changé, Neymar Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Il a bien changé, Neymar Very Happy

Pas tant que ça, regarde, vu l'eau sur lui, il vient sans doute de plonger encore une fois Siffle

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Nouveau numéro sorti (bon ok, depuis une bonne semaine lol). Du coup ça y est, je me suis plongée dans sa lecture Smile

https://lafilleengeek.wordpress.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A priori j'étais nettement moins emballé par ce numéro et en fait j'ai adoré ! Very Happy

Mon petit best of

- Le coup de l'éléphant sur la couv'
- L'isotop 3
- La descrition de Tropico 5 : "c'est de la gestion festive, avec de la corruption et des tacos" --> Commentaire de ma soeur "Ca a l'air bien !"
- J'ai jamais eu accès (PC) ni même envie de jouer à la série Diablo 3. Et là je me laisserai bien tenter par Reaper of Souls sur 360. Ils sont forts ces cons là ...
- Les genres en général et en particulier celui de Luftrausers (qui a l'air intéressant, mais sur PC)
- La description, qui devrait plaire au Gregou, de Life Goes On.
- Le dossier Outcast. Je rêvais de ce jeu à l'époque mais j'avais pas le PC pour faire tourner ça ... (sauf le raté sur l'image de Majora's Mask qui s'est perdue là)

Je suis déçu par l'avis sur le Kirby 3DS. Au final on ne sait rien du jeu ...

Mais bon j'adore ce mag'  Amour

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pareil pour Outcast. Du coup, je serai presque tenté de leur filer un coup de pouce pour le Kickstarter !

Gio

Gio
Administrateur

C'est quoi le truc de l'éléphant sur la couv' ?

Perso je ne l'ai pas encore terminé, mais j'ai adoré l'article sur Kickstarter ! et le Ubitron + m'a achevé c'est tellement ça [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 7 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pour ma part j'ai pas accroché mais vous taquiner ma curiosité : c'est quoi l'histoire de kickstarter ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:C'est quoi le truc de l'éléphant sur la couv' ?

T'as pas lu la tranche ou tu n'as pas trouvé l'éléphant ?

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:Pour ma part j'ai pas accroché mais vous taquiner ma curiosité : c'est quoi l'histoire de kickstarter ?

C'est la relation entre Kickstarter et les Français et pourquoi les projets français ont du mal. La différence entre les fonds recoltés et le budget réel d'un jeu au final entre les taxes, conversion, commissions etc etc

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:C'est quoi le truc de l'éléphant sur la couv' ?

T'as pas lu la tranche ou tu n'as pas trouvé l'éléphant ?

Mais y'a pas d'éléphant si? C'est une blague non?
J'ai pas capté Face

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attention cette révélation peut ruiner votre image de Watch Dogs à tout jamais ^^

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je te rassure, je ne l'ai pas trouvé non plus (s'il existe) Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne peux pas ouvrir ton spoiler... L'éléphant, c'est le logo de la casquette ? Si c'est ça, c'est tiré par les cheveux^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tiré par les cheveux ? Je ne trouve pas. Je ne vois que ça désormais Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon ben je l'avais trouvé alors. Ca va, ça ne me traumatise pas Smile

Gio

Gio
Administrateur

Moi aussi je trouve que ça ressemble moyennement a un éléphant désolé [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 7 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Z'avez perdu votre âme d'enfant, c'est tout  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 7 4074668239 Ce qui vous intéresse c'est les fonds de financement et les analyse économique.

Gio

Gio
Administrateur

C'est pour samedi 31. Un numero avec des dossiers décalés ça me plait ça!

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 7 10375997_260740790776830_3036002796516742382_n

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le sommaire me branche vachement plus que le précédent. Hâte de le recevoir Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum