Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X Himmelssturmer (PC)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

-Chrysaor

avatar
Invité
Pour ce shoot, réalisez le score maximum en mode easy.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) Start10

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) Option10

Pour valider votre score, rendez-vous dans l'écran des high scores, et faites une photo de votre écran avec l'ordi visible, comme d'habitude Wink 

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) Score10

A vous Wink



Dernière édition par chrysaor le Mar 1 Oct - 12:44, édité 5 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
mets le en beginner stp , parce que la ca va degouter pas mal de monde de pas passer le stage 2 ! (alors qu'en beginner ils pourront au moins voir la fin du jeu)

Sinon je jockerise !

Invité

avatar
Invité
Ok, va pour easy Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah oui j'oubliais , je joue sur PS3 ... ca me fais scorer online aussi Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Question : Comment on joue ? J'ai téléchargé le fichier mais je fais quoi après ?

Invité

avatar
Invité
"Extract folder the ISO is inside. Use Dameon tools to mount and if you are running a newer system use the patch included in the folder"

Il faut télécharger Daemon Tools pour monter le Disc virtuel Wink
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok merci. J'ai réussi à jouer en effet avec tout ça.

Par contre il y a des tonnes de texte, tout en anglais ... j'ai rien compris au tutorial. Si vous pouvez m'expliquer en 3 lignes le principe (chain, changement d'arme, upgrades ...) je suis preneur.

Invité

avatar
Invité
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1275

4ème paragraphe Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah la musique de la deuxieme partie du 3 eme niveau avec la percu de malade ! I I love you I love you I love you it !!!!


Sinon j'ai dis a killa de se le prendre sur PS3 (et je le dis a tous ) le bundle Himmelssturmer + final prototype est juste un MUST HAVE PS3 !!!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pris que l'épisode 2 l'année dernière. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) 4257297559 

Sur Vita il serait bien fendard (mais existe pas, snif).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

Sinon je jockerise !
C'est noté Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon ben je vais inaugurer les scores , comme ca pour lancer le concours Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) Soldnerx1

frais du jour Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé ce matin. J'ai compris le concept mais c'est chaud. C'est super perturbant d'avoir le tir au desssus du vaisseau.

L'éclair est vraiment pas puissant.

Je sais plus combien j'ai fait mais il me semble que c'était plus 30.000 que 300.000 ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'en fais pas pour ton score , tu peux le voir dans le tableau des hi-scores Wink

Les powerups des armes viennent doucement , normalement si tu "chaines" bien tu as le 4eme max au level 1 , mais sans ca, tu peux meme etre a zero tout le niveau .

D'ailleurs faut toujours regarder combien tu fais de degats , certains ennemis sont plus sensisbles a l'eclair (vagues de petits sont vite degagées par l'eclair mais limite impassable par le tir simple) et d'autres par des tirs plus puissants .

Sinon les powerups augmentent de façon égale toutes les armes qui en beneficient, le spread, par exemple , augmente en meme temps laser , eclair et bow (4 niveaux) , la cadence de tir, laser et bow (2 niveaux) le perce armure (laser, eclair et bow) ...

Les premières parties je vous conseille d'essayer d’intégrer les patterns , sans vraiment scorer (ni chainer, ca detourne bcp trop l'attention) , puis petit a petit . Enfin le jeu est tres exigent , il est difficile en deux semaines (a part jouer tout le temps) finir avec un score correct (je parle pas d’anecdotique 300k mais plutot de passer la barre de 2M)  

Enfin, le tir principal (laser) en haut est super pratique, ca permet de dégager les ennemis qui te tirent les boulettes en ligne droite sans se faire toucher!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tin', j'arrive pas à lancer le jeu, voici mon message d'erreur :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) Sans_t10

J'ai déjà tenté en changeant seulement la résolution, rien à faire. Un conseil ? Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est le rafraichissement qu'il faut que tu changes (si tu peux mets ce qu'ils te demandent dans message d'erreur ou alors AUTO) pas la resolution

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Malheureusement, je peux pas descendre à 60 hz en matière de rafraîchissement (je suis à 70 hz). J'ai tenté d'installer le patch, pas de changement non plus. Tin', le jeu sur PC quoi. Dommage, Soldner-X me tentait bien, me le ferait sur ma future PS3.

Je vais essayer juste en changeant le "ColorDepht" ... si je sais où aller. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) 1501474694

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tu peux pas brancher ton pc sur un autre ecran (plat de tv par exemple ? )

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mon nouveau PC est un fixe (mon câble RGB est pas suffisamment long). Je tenterai sur un autre ordi, ça devrait le faire ... j'espère. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) 2222602150

Merci pour les conseils en tout cas ! Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le jeu pc ... soit disant simple comme sur console ...

Il faut dl un .7zip, extraire l'iso, avoir un logiciel de lecteur virtuel, ne pas avoir un trop bon écran pour le rafraichissement ...

Simple comme une console quoi.

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Le jeu pc ... soit disant simple comme sur console ...

Il faut dl un .7zip, extraire l'iso, avoir un logiciel de lecteur virtuel, ne pas avoir un trop bon écran pour le rafraichissement ...

Simple comme une console quoi.
tout a fait mais dans ce cas precis c'est une version rate-pi quand meme ... la version originale c'est soit un .exe soit un dvd (bon ca n'enleve pas de probleme de compatibilité de matos malheureusement )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon ?!! On fait ds l'illégal ?!! J'avais pas compris ..

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Ha bon ?!! On fait ds l'illégal ?!! J'avais pas compris ..
J'en sais rien au fond , mais il me semble que la version PC est tjrs payante ... sur ps3 ca coute moins de 4€ et 8€ en bundle avec le merveilleux numero 2 !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans la 2e partie du tunnel il y a des lasers bleus verticaux. Mais comment tu passes ça ? oO Je choppe aucun timming.

Globalement le jeu est dur. Il y a combien de stages/niveaux ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Dans la 2e partie du tunnel il y a des lasers bleus verticaux. Mais comment tu passes ça ? oO Je choppe aucun timming.

Globalement le jeu est dur. Il y a combien de stages/niveaux ?
Lasers verticaux (si tu parles de tourelles), ben simple, l'arme BOW est directionnelle, elle se "dévie" dans le sens opposé au mouvement , si tu veux tirer en bas tu montes si tu veux tirer en haut tu descend !
Une autre solution c'est simplement ne pas leur tirer dessus !

Si par contre tu parles des lignes lasers qui s'allument de facon séquentielle , ben si si y a un timing , aucun souci (bon au depart c'est pas évident mais ca s’apprend) joue a " trainning " pour apprendre , plutot que de tout refaire !

Pour les niveaux :
Spoiler:

Pour finir le jeu il faut environ 1h30 - 1h40 en connaissant bien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum