Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet Ecologie-retrogaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet Ecologie-retrogaming Empty Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 13:12

Ecoplayer

avatar
Pecheur Ludique

Bonjour à tous Smile

Je viens vous demander votre avis au sujet d'un site que je viens de créer.

Les jeux-vidéo old-school sont une grande passion pour moi, autant que l'écologie me tient à cœur.

J'ai décidé de mettre en commun ces deux thèmes pour créer un site internet gratuit de petites annonces de console de jeux vidéo qui permettra à tous ceux qui le voudront de donner, d'échanger ou de vendre ce qui ne les intéresse plus, plutôt que de jeter.

L'adresse est http://ecoplayer.fr

Que pensez vous de ce projet? Ne soyez pas trop démoniaques dans vos réponses  Projet Ecologie-retrogaming 4257297559

2Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 13:48

Invité

avatar
Invité
On en pense que avant de faire ta petite pub, tu aurais pu avoir la politesse de te présenter dans la section appropriée.

3Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 13:54

Invité

avatar
Invité
Et sans être "démoniaque", la présentation du site est vilaine de chez vilaine....
Bien entendu, tes "cgu" n'ont aucune valeur légale, et tu ne respecte pas l'affichage légal concernant la vente , ou la mise en vente, ou encore la diffusion de vente d'article et de biens audiovisuels.
Grosso modo, ton site est une presque bonne idée, mais leboncoin l'à fait avant toi, et tu ne respecte pas le code du commerce en France, je suppose que tu n'est même pas déclaré?

4Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 15:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Encore un futur membre fantome... bizzare qu'on ai pas encore eu le droit à un membre qui vienne nous demander de luidonner des jeux car pas de sous pour sa collection, ou bien du gentil vendeur qui rachete tous les vieux jeux à petit prix car sa ne vaut plus rien et que c'est pour nous debarasser du superflus...

5Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 16:03

Gio

Gio
Administrateur

Tom34 a écrit:Et sans être "démoniaque", la présentation du site est vilaine de chez vilaine....
Bien entendu, tes "cgu" n'ont aucune valeur légale, et tu ne respecte pas l'affichage légal concernant la vente , ou la mise en vente, ou encore la diffusion de vente d'article et de biens audiovisuels.
Grosso modo, ton site est une presque bonne idée, mais leboncoin l'à fait avant toi, et tu ne respecte pas le code du commerce en France, je suppose que tu n'est même pas déclaré?

et bim  Projet Ecologie-retrogaming 4257297559 

6Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 18:07

Ecoplayer

avatar
Pecheur Ludique

Tom34 a écrit:Et sans être "démoniaque", la présentation du site est vilaine de chez vilaine....
Bien entendu, tes "cgu" n'ont aucune valeur légale, et tu ne respecte pas l'affichage légal concernant la vente , ou la mise en vente, ou encore la diffusion de vente d'article et de biens audiovisuels.
Grosso modo, ton site est une presque bonne idée, mais leboncoin l'à fait avant toi, et tu ne respecte pas le code du commerce en France, je suppose que tu n'est même pas déclaré?

Merci pour votre franchise (quoiqu'un peu brutale ^^ ) concernant le design du site. Cependant, au sujet du code de commerce, je ne pense pas l'enfreindre car mon activité est entièrement à but non-lucratif : Aucune participation demandée aux utilisateurs, aucun revenu publicitaire n'est généré. Mais je vais me renseigner à ce sujet !

gatsuforever a écrit:Encore un futur membre fantome... bizzare qu'on ai pas encore eu le droit à un membre qui vienne nous demander de luidonner des jeux car pas de sous pour sa collection, ou bien du gentil vendeur qui rachete tous les vieux jeux à petit prix car sa ne vaut plus rien et que c'est pour nous debarasser du superflus...

Désolé que vous puissiez penser cela, ma démarche n'est pas intéressée. Je propose un outil pratique et gratuit au service des fans d'oldies pour leurs permettre de gérer au mieux leurs achats et ventes.
Malgré ce malentendu, j'espère tout de même que vous lui donnerez une chance à ce petit site !

A bientôt !

7Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 18:22

Invité

avatar
Invité
Je vois qu'ici ils n'ont même pas pris la peine de te répondre...
Le Doc devient mou, ça n'a toujours pas été locké...  Projet Ecologie-retrogaming 2222602150 

8Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 18:25

Ecoplayer

avatar
Pecheur Ludique

Oui, c'est dommage d'ailleurs.
Les réponses sont toujours intéressantes !

J'avais fait le tour des forums dont les membres pourraient apprécier mon projet.

9Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 18:33

Invité

avatar
Invité
Une plate forme dédiée au commerce a certaines règles, oui il faudrait mieux se renseigner...

10Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 19:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je suis venu, j'ai vu, je reviendrais plus.
Si c'est pas une manière déguisé de gonfler sa collec à moindre frais... Projet Ecologie-retrogaming 3839493590 

11Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 19:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi aussi, je vais créer un site où des membres récupèreront vos jeux inutilisés pour vous débarasser et vous faire de la place, dans leur infinie bonté.

Les noms des membres: mickmack, mackmick, mockmock, mockmack, mockmuck, muckmuck, et mickmock.

12Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 20:10

Invité

avatar
Invité
T'as oublié mickmick et mackmack  Projet Ecologie-retrogaming 4257297559 

13Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 20:17

Invité

avatar
Invité
Oui d'ailleurs personne pour locker cette mauvaise pub? Ils sont au dodo les admins?

14Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 20:19

Jon

Jon
Maudit du Forum

Innutile de locker je pense, j'ai du mal à croire que ce site puisse avoir des utilisateurs sérieux Projet Ecologie-retrogaming 4257297559


L'argument écolo, j'en ri encore, j'aurais eu honte de la sortir au collège, celle là  Projet Ecologie-retrogaming 506850652 

15Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 20:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chrysaor a écrit:T'as oublié mickmick et mackmack  Projet Ecologie-retrogaming 4257297559 

non, c'est fait exprès, j'avais peur que sinon ce soit trop voyant...

16Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 20:48

Invité

avatar
Invité
Jon a écrit:


L'argument écolo, j'en ri encore, j'aurais eu honte de la sortir au collège, celle là  Projet Ecologie-retrogaming 506850652 
 Projet Ecologie-retrogaming 4257297559
Par contre je suis sur que notre ami est de bonne foi et pensait vient faire Wink
Lâche donc ton site et rejoins une communauté rétro sympa pour discuter de ta passion  Projet Ecologie-retrogaming 3320928611 

17Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 20:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pourquoi vous lui tombez tous dessus comme ça? C'est bien de proposer des choses...
Bon par contre, c'est sûr que si tu veux que ton message soit plus accepté, tu devrais suivre les règles de bienséance des forums : genre se présenter, s'intégrer un minimum, puis faire de la pub à gogo
Smile

18Projet Ecologie-retrogaming Empty Re: Projet Ecologie-retrogaming Dim 19 Jan - 21:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sake C. Buenos a écrit:Pourquoi vous lui tombez tous dessus comme ça? C'est bien de proposer des choses...

Peut-être le milieu retro apparait tellement vérolé à nos yeux qu'on se méfie de tout  Projet Ecologie-retrogaming 3839493590 



Pour le site faut clairement revoir l'ergonomie, on s'y perd, y'a trop de sous catégories...

faut rester KISS (Keep It Simple and Short).

A la limite si ton site a du succès, ça vaut le coup de faire des sous catégories, mais là pour un lancement je ne ferais aucune catégorie pour gagner en lisibilité

demande toi combien de clic tu dois faire pour un produit que tu rechercherais

tes annonces ne sont que pour les consoles ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum