Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spike is here!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Spike is here! Empty Spike is here! Jeu 29 Déc - 13:58

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Salut bande de geek Twisted

que de têtes connu par ici Face
La plupart d'entre vous me connaissent déjà. Pour les autres, moi c'est Alexis, alias Spike Spiegel. Atteint d'un syndrome de geekerie profond depuis tout gosse, ne pouvant absolument pas me passer de ma dose de JV quotidienne. Ne pouvant pas non plus m'empecher d'acheter la dernière console sortie (je compte même me prendre la Wii U, c'est dire à quel point je suis tordu Spike is here! 2222602150 )
Sinon, je collectionne sur pas mal de supports différent (sauf Sega  Evil  ). Nan, j'avoue quand même que la saturn est une de mes machines de prédilection. Notamment grâce à sa bibliothèque de shoot et vs fighting bien fournis.
Cela ne fais que 4/5ans que je me suis plongé corps et âme dans le retro. Ma vie social en a donc pris un sacré coup mais je ne regrette pas car ca m'a permis de rencontrer beaucoup de gens sympathique et aussi passionné que moi. En revanche dans la vrais vie, je passe pour un ouf. Personne ne partage ma passion Sad
Bon, je m'arrête là car l'inspiration commence à manquer.



Dernière édition par Spike_Spiegel le Mer 24 Juin - 9:00, édité 1 fois

2Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:02

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue, ton pseudo me dit vaguement quelque chose

3Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bienvenue Spike
Tu sais qu'ici on n'aime pas les cachotteries, donc il va te falloir jouer franc-jeu Wink

http://paderetro.com/

4Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:03

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Salut.
Moi c'est ton avatar qui me dis quelques choses Spike is here! 3980010459

5Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:05

Invité

avatar
Invité
Bienvenue space cowboy.

Va y avoir des vagues je sens.

6Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:06

Gio

Gio
Administrateur

cet avatar marque les esprits !

7Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:09

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Bienvenue Spike
Tu sais qu'ici on n'aime pas les cachotteries, donc il va te falloir jouer franc-jeu Wink

moi je veux bien mais tout le monde n'est pas aussi compréhensif que toi Wink

Yo perfect!

8Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Malheureusement, tu risques fortement de ne jamais avoir l'accès à la partie achat/vente du forum (qui de toute façon n'est pas encore vraiment en place), et ce pour éviter tout risque de malentendu.

Donc tu peux te dévoiler un p'tit peu Wink

http://paderetro.com/

9Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:13

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Malheureusement, tu risques fortement de ne jamais avoir l'accès à la partie achat/vente du forum (qui de toute façon n'est pas encore vraiment en place), et ce pour éviter tout risque de malentendu.

Donc tu peux te dévoiler un p'tit peu Wink

Je pensais que notre dernier échange sur PP t'avais convaincu de ma bonne foie. Un peu déçu pour le coup Confused

10Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

Encore une fois, je ne comprends pas à quoi font référence les autres en te disant de faire attention, mais je commence à avoir l'habitude Very Happy

11Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:16

Invité

avatar
Invité
Je ne tiens pas de dossiers sur tout le monde, j'ai juste lu des trucs à droite et à gauche, mais j'ai toujours eu de bons échanges avec Spike. :-)

12Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spike_Spiegel a écrit:
Je pensais que notre dernier échange sur PP t'avais convaincu de ma bonne foie. Un peu déçu pour le coup Confused

Oh ta bonne foi m'a convaincu oui. Mais juste moi. Il te faut l'annoncer à tout le monde maintenant, il n'y a pas de cachotteries ici Smile

Et vu que je sens que ça va en interloquer quelques uns, pour éviter tout risque de malentendu avec les autres forumeurs, même si t'es réglo, la partie achat/vente te sera fermé. Ou on essayera un genre de "ratio" pour ne pas devoir être si catégorique, à voir.

On verra ensuite sur le court/moyen terme.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 29 Déc - 14:20, édité 1 fois

http://paderetro.com/

13Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:19

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Salut, sois le bienvenu !

Encore une fois, je ne comprends pas à quoi font référence les autres en te disant de faire attention, mais je commence à avoir l'habitude Very Happy

moi non plus je comprends pas, mais les vieux sont rancuniers et ont la dent dure apparemment Spike is here! 2222602150

14Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De ma part il n'y a aucune rancune, il a juste un "statut particulier" qui peut interloquer plusieurs personnes et ne pas pousser à lui faire confiance spécifiquement ds les ventes/achats. Et ce n'est pas en le cachant que ça s'arrangera.

Donc c'est pour ça que je voudrais qu'il s'annonce dans son intégralité, tout simplement.

http://paderetro.com/

15Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:24

Invité

avatar
Invité
Salut à toi et bienvenue !

16Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:35

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:
Je pensais que notre dernier échange sur PP t'avais convaincu de ma bonne foie. Un peu déçu pour le coup Confused

Oh ta bonne foi m'a convaincu oui. Mais juste moi. Il te faut l'annoncer à tout le monde maintenant, il n'y a pas de cachotteries ici Smile

Et vu que je sens que ça va en interloquer quelques uns, pour éviter tout risque de malentendu avec les autres forumeurs, même si t'es réglo, la partie achat/vente te sera fermé. Ou on essayera un genre de "ratio" pour ne pas devoir être si catégorique, à voir.

On verra ensuite sur le court/moyen terme.

Alors concernant la partie broc qui me sera fermé, très franchement , je m'en bat les steck Smile Je n'achète quasiment jamais rien sur les forum. En 2 ans sur gamo j'ai du acheter moins de 10 truc. Les bonnes affaires je les fais sur eBay.



Donc c'est simple, je suis un vilain, méchant, affreux, pas beau, enfoiré de salo de crevard de vendeur professionnel Batman
Ma vie professionnel et mes activitées sur les forums ont toujours été séparé l'une de l'autre. Aucune vente sur gamo (EDIT:ah si en fait, un peu de neogeo aes et 2 jeux ST) et comme dis plus haut, presque aucun achats. Et qu'on me crois ou non, aucun de ces achats n'a été fait dans un objectif de revente. 90% de mon stock a été acheté sur eBay et revendu sur eBay.

Je me justifie déjà vu que je vais me faire pourrir d'ici peu. C'est justement pour ça que j'en ai jamais parlé, vu l'étroitesse d'esprit de certains Rolling Eyes

putain! maintenant faut cliquer sur "envoyer". C'est bien pour toi ange que je le fais Neutral



Dernière édition par Spike_Spiegel le Jeu 29 Déc - 14:39, édité 1 fois

17Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:36

Gio

Gio
Administrateur

T'es un pro?


Je vois pas le probleme. Tout le monde est soumis aux meme regles.

18Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah alors, si ça ne concerne que la partie achat/vente, tu t'en fous Razz

Merci de l'effort fourni, je sais que c'est mal vu d'être un vendeur pro. Mais de ce que j'ai vu sur les différents forums sur lesquels tu te trouves, tu n'as jamais franchi la limite de la communauté: Ce que tu achètes tu le prends pour toi, c'est pas pour revendre par derrière.

http://paderetro.com/

19Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 14:52

Invité

avatar
Invité
bienvenue Spike is here! 895464336

20Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 15:06

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bienvenue Spike, je me (re)fais les Cowboy Bebop en ce moment d'ailleurs, héhé. Spike is here! 2222602150

Je connais pas trop vos histoires, mais le Ninja n'en a que faire, on parle Geek et JV ici, alors enjoy ! Spike is here! 800892966

21Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 17:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue Spike Smile

juste pour info tu as un mag indépendant? Uniquement jv?

22Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 18:21

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bienvenue Wink

23Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 18:40

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou :p

24Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 18:51

Invité

avatar
Invité
Spike is here! 2222602150

Comprendra qui voudra !

25Spike is here! Empty Re: Spike is here! Jeu 29 Déc - 19:14

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Merci pour votre accueil Smile (Big m'a pas dit bienvenue le méchant Sad )

Sake:que sur internet. C'est pas faute d'avoir tenté d'avoir une boutique indé Confused
Bizarrement, quand on à une boutique en dure, c'est tout de suite mieux accepté...étrange...


H:ce smiley m'a l'air bourré d'ironie Twisted

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum