Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
C est plutot je dors le jour et je vis la nuit Smile . J ai fait une session d 1h a tales et j'avance bien.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bon vous avez piqué ma curiosité avec Kingdom Rush, du coup j'ai enchaîné les 8 premiers niveaux hier soir, c'est vraiment cool (KR Frontiers par contre, vous jouez à celui-là ou au premier ?).

Gio

Gio
Administrateur

KR c'est le 1
KR Frontiers c'est le 2 Wink

Moi je conseille de commencer par le 1, mais c'est pas un drame de commencer par le Frontiers. ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon j'ai fini le premier (KR) , me manque deux niveaux pour avoir toutes les etoiles, faut dire que j'ai un peu été scotché ... reste qqs challenges a faire et je me mets a KR frontiers

Gio

Gio
Administrateur

LOL !

Si t'a le temps, matte quelques achievements marrant comme liberer le Yeti etc. Au pire fais leur un mini don pour avoir les niveaux DLC, ils sont plus durs, surtout les challenges Wink

Invité

avatar
Invité
Quant à moi, j'en suis au milieu du monde 3 de Super Mario 3D World. Les niveaux sont plutôt variés. La cerise qui permet de contrôler jusqu'à 4 Mario en même temps est vraiment fun à jouer.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai repris sur le premier KR aujourd'hui du coup, im-po-ssible de passer le 8ème niveau, j'ai essayé plein de stratégies différentes mais ça veut pas…

Gio

Gio
Administrateur

raginwulf a écrit:J'ai repris sur le premier KR aujourd'hui du coup, im-po-ssible de passer le 8ème niveau, j'ai essayé plein de stratégies différentes mais ça veut pas…
Icewind Pass ?
Il faut blinder dès l'entrée des ennemis, pour eviter au maximum qu'ils passent par le tunnel. Des Barracks a l'entrée du tunnel et aux sorties.

au pire, réarrange ton arbre de compétences en fonction de ce que tu as besoin pour ce niveau la

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

OK j'essaierai ça Wink 

BigB

BigB
Chaudassedu78
raginwulf a écrit:J'ai repris sur le premier KR aujourd'hui du coup, im-po-ssible de passer le 8ème niveau, j'ai essayé plein de stratégies différentes mais ça veut pas…
oula ... tu va avoir des difficultés apres alors ... moi je l'ai meme pas vu passer celui la ... le seul (les seuls) que j'ai refait c'est stormcloud pass et le dernier ... mais en deuxieme approche respectivement 1 et 3 etoiles ... la tout est a 3 etoiles , becoup en laurier et argentés ... le deux me tend les bras A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4244696355 (mon fils vient de finir le dernier avec une vie , donc qu'une etoile, mais bon 7 ans inside )

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je sais pas, je dois mal m'y prendre… J'ai passé tous les précédents haut la main du premier coup, mais là je finis toujours par crever en me faisant rusher par les araignées sur les dernières vagues.

Gio

Gio
Administrateur

Si tu bloque, passe le en Easy et repasse ensuite en normal, et tu reviendra quand tu sera plus expérimenté. ^^

Apres y'a quelques principes a assimiler comme le fait que les Barracks ne sont la que pour ralentir l'ennemi... les araignées doivent etre butées avec les archers boostés au max aussi. Voire l'artillerie mais bon c'est trop lent

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est vrai que les barracks j'en ai au max deux par niveau ... Ensuite le mieux c'est l'artillerie naine au max "youpi kai eyy mother f....biiiiip", bleme ils dégomment pas les volants ... d'ou barracks des barbares avec filets ou peqs boustés au "spear" .... moi en general meme tactique a l'entrée archer (au max il est en ranger chez moi , jamais mousquet) donc autant que d'entrés d'archers , puis canon nain a chaque coude la ou il peut tirer autour, puis un ou deux magos (si deux un en elementalist l'autre en mago desintegrateur) une au max deux barracks a la fin , puis deux tours d'archers a la fin fin ... voila ... repetée partout ca fonctionne ... ensuite tout est question de boostage , quand y a des rush repetés des BLINDES il faut l'artillerie neine avec shrapnel et tete chercheuse , si c'est des rapides, c'est les archers en ranger avec poison et ralentisseur ... on apprend les vagues jouant une fois au niveau en general )

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai lancé Soulcalibur 2 aujourd'hui.

après un petit tour d'horizon des personnages, j'ai failli prendre le français (je crois bien qu'il est français Raphael?) mais j'ai finalement opté rapidement pour cassandra qui me gratifie d'un upskirt quasiment à chaque move.
Comme je suis mauvais et que je me fais tanner, ça m'occupe. Le seul souci est que quand on fait pause l'écran du menu cache toute la scène.
pour l'instant j'en suis au niveau 2 ou 3, je sais plus, uniquement en bourrinant les touches épée et pied.

killamax

killamax
Démon Gamer

c est le remake hd ou tu joues sur dream ?
si c est le remake c est joli ?il me tente sévère

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Connaissant Mickmack, m'est avis qu'il y joue sur GC ou Xbox. ^^

Clairement ni PS2, ni en version HD. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis accro a un jeu ios/android qui s'appelle "star wars force collection"
Une espèce de jeu de carte/stratégie.
Très sympa et addictif.
Par contre c'est le genre de jeu ou on doit attendre pour recharger ses capacités, ou alors faut payer en achetant des crystals. Pour le moment je suis niveau 12 en seulement 2 jours de jeu et j'ai pas déboursé un radis.
Je vous incite à jouer si vous aimez star wars, c'est vraiment sympa et ça rend bien hommage aux films.

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:c'est vrai que les barracks j'en ai au max deux par niveau ... Ensuite le mieux c'est l'artillerie naine au max "youpi kai eyy mother f....biiiiip", bleme ils dégomment pas les volants ... d'ou barracks des barbares avec filets ou peqs boustés au "spear"  .... moi en general meme tactique a l'entrée archer (au max il est en ranger chez moi , jamais mousquet) donc autant que d'entrés d'archers , puis canon nain a chaque coude la ou il peut tirer autour, puis un ou deux magos (si deux un en elementalist l'autre en mago desintegrateur)  une au max deux barracks a la fin , puis deux tours d'archers a la fin fin ... voila ... repetée partout ca fonctionne ... ensuite tout est question de boostage , quand y a des rush repetés des BLINDES il faut l'artillerie neine avec shrapnel et tete chercheuse , si c'est des rapides, c'est les archers en ranger avec poison et ralentisseur ... on apprend les vagues jouant une fois au niveau en general )
Les archers mousquet sont utiles, quand tu les met assez loin de l'action en fait. Car la lenteur des tirs est penalisante. Par contre avec l'amelioration avec la cible "one shot one kill", même de super loin, ils peuvent t'éclater un ennemi assez puissant en un coup. Alors que les archers dans les bois, trop loin de l'action sont inutiles. En Hard, toute façon t'as besoin de tout, sauf que des centrales electriques, jamais servi ou presque

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai commencé Fat Princess sur PSP et ce jeu me fait juste trop rigoler!
Y'a du sang, des grosses princesses qui mange des gâtaux et des lutins! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je fais une partie de castlevania new generation sur MD et c'est du pur bonheur.

caaen

caaen
Maudit du Forum

YoakeNoOctave a écrit:J'ai commencé Fat Princess sur PSP et ce jeu me fait juste trop rigoler!
Y'a du sang, des grosses princesses qui mange des gâtaux et des lutins! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559 
Tiens c'est marrant, depuis quelques semaines je me suis remis à y jouer sur ps3, j'adore ce jeu!
Par contre y'a des heures ou c'est vraiment rempli de kevins qui pensent qu'à poutrer l'équipe adverse sans aucune stratégie, résultat des courses> votre équipe a été vaincu! chiasse!
Voici le seul jeu ou j'ai acheté du DLC.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'ai lacher un peu Pokemon pour me mettre sur Dragon Quest 6 Smile

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
YoakeNoOctave a écrit:J'ai commencé Fat Princess sur PSP et ce jeu me fait juste trop rigoler!
Y'a du sang, des grosses princesses qui mange des gâtaux et des lutins! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559 
C'est sympa aussi en solo ?

Comment se passe la progression dans ce jeu ? T'as des niveau de plus en plus dur ? (plus d'ennemis, configuration du terrain plus gênante, ... ?)

caaen a écrit:Tiens c'est marrant, depuis quelques semaines je me suis remis à y jouer sur ps3, j'adore ce jeu!
Par contre y'a des heures ou c'est vraiment rempli de kevins qui pensent qu'à poutrer l'équipe adverse sans aucune stratégie, résultat des courses> votre équipe a été vaincu! chiasse!
Voici le seul jeu ou j'ai acheté du DLC.
En même temps si tu perds quel est l'intérêt de faire une stratégie ? C'est comme les mecs qui gueulent parce que qqn qui fait npkoi sur un jeu de baston gagne. Normalement si tu sais jouer tu bas le gars qui fait n'importe quoi.

------------------

Je suis toujours sur Driver SF. J'adore. C'est vraiment super agréable à jouer et vraiment impressionant dans la réalisation. J'ai enfin pu traverser le pont rouge ! Smile C'est hyper bien pensé comme jeu, vraiment original et il y a, finalement, très peu de courses A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Sinon j'ai les 2 premiers monde + les challenges de Bit Trip Runner en "!" (et presque en "!!" mais je pense pas le faire partout). Le 3e monde par contre me pose vraiment soucis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2837247228 

caaen

caaen
Maudit du Forum

Non mais là je parle des mecs de mon équipe, ils font n'importe quoi > du coup on perd!

BigB

BigB
Chaudassedu78
@gio , regarde , j'en suis la , je suis étonné car quand je regarde le compteur des etoiles il m'en manque 11 , alors que je peux en avoir maximum 10 WTF ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Kr

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui. bah il me semblait que les 2 dernieres étoiles, on pouvait pas les avoir. (Elles ne servent a rien d'ailleurs) parce qu'il faut liker la page Facebook ou une histoire du genre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum