Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 11:09

Invité


Invité
Sake C. Buenos a écrit:Tonka faut absolument que tu fasses le Rayman à deux sur WiiU, ça défonce avec le gamepad!!
Seulement si ma copine le veut, sinon va y avoir rupture de contrat !!! Vos jeux finis en 2014 - Page 18 1501474694

427Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 11:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Neighbours from hell (XboX) / Mode Standard

Terminé cette nuit, d'une traite. J'ai adoré ce jeu. C'est original, c'est drôle, c'est varié et c'est super joli.

On joue donc un type dont le voisin est un gros beauf et auquel il faut faire des crasses dans sa maison (c'est une sorte de jeu d'infiltration en fait). On va même le poursuivre pendant ses vacances (sur le bateau, en Chine, en Amérique du Sud, ...). Le plus taré des 2 c'est bien quand même le perso qu'on incarne en fait.

Il y a un système de score avec un "parfait" à atteindre sur chaque niveau (si on enchaîne bien les crasses le mec devient dingue) et d'autres modes de jeux.

A noter qu'il existe avec un titre français ("Un voisin d'enfer") pourtant ma version est bien 100% eN Fr (seule langue sur la jaquette). Une version canadienne ?

Là par exemple des miettes ont été posées sur le linge en train de sécher ^^

Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Neighbours-From-Hell

2014-2013-2012:

428Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 11:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont p'têt changé le nom pour différencier de la version pc? (qui elle s'appelle un voisin d'enfer).

http://paderetro.com/

429Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 11:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non sur XboX il y a les 2 --> http://jeux-video.fnac.com/a1651040/Un-voisin-d-enfer-Jeu-Xbox

Le prix  Vos jeux finis en 2014 - Page 18 1501474694  Vos jeux finis en 2014 - Page 18 1501474694

430Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 11:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me méfie toujours des stock photo, mais sur ebay, que trouve-t-on: http://www.ebay.fr/itm/Un-voisin-denfer-Neuf-pour-xbox-/301007205309?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item46156d73bd

Neuf, c'est pas cher non?

http://paderetro.com/

431Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 11:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouaip c'est un super prix. Mais ça reste un mystère quand même cette affaire là. J'ai presque envie de le prendre du coup Vos jeux finis en 2014 - Page 18 1501474694

432Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 11:46

Invité

avatar
Invité
J'ai oublié de le noter, mais il y a quelques temps, j'ai fini : "The Walking Dead Season 1" en édition GOTY.
J'ai trouvé ça génial. J'adore déjà l'univers du comics/de la série et cette replongée dans cet enfer m'a plu.
Les choix à faire sont parfois déchirants et le temps pour prendre les décisions, ajoute à la panique. L'histoire est excellente avec plein de surprises.
++ L'histoire.
++ Les décisions à prendre.
++ L'ambiance.
++ Le choix artistique.

-- Des bugs.
-- Des ralentissements de fou par moments.
-- La traduction française complètement à la plaque. On sent qu'ils n'ont pas voulu se ruiner dans les frais de trad. Des "ils" au lieu de "elles", tout simplement parce qu'on a dû ne donner que les phrases sorties de leurs contextes aux traducteurs, sans ensuite les faire relire. C'est tout bonnement horrible, on dirait parfois du google trad car même les expressions figées anglaises sont traduites en mode copier/coller en français...

433Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 14:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
El Gregou a écrit:Tiens, toute cette discussion me fait penser que j'ai terminé le Donkey Kong Tropical Freeze en mode hard, avec toutes les lettres KONG bleues, et donc 200% au compteur. Il me reste les chronos mais je ne les ferai pas : je déteste le principe des speedruns qui pour moi gâche le plaisir de jouer au profit d'une sorte de compétition.

C'est pour ça qu'on te voit pas aux Jeux rétrolympiques?  Vos jeux finis en 2014 - Page 18 120511517 


En fait non. Le premier jeu, Maldita Castilla, je l'ai trouvé sympa mais n'avais pas envie de me pencher plus que ça pour faire péter les scores, d'autant plus que j'étais sur pas mal d'autres jeux.

En ce qui concerne Street Fighter 2, j'aurais bien voulu et, honnêtement et sans me vanter, je pense que j'aurais eu de grandes chances d'arriver dans le peloton de tête.
L'ennui, c'est que la télécommande ma télé cathodique a rendu l'âme. Problème : ma télé ne s'allume QUE par cette télécommande. En ce moment, je suis donc sans télé catho et donc plus ou moins dans l'impossibilité de jouer à mes jeux rétro. A moins de supporter de faire passer ces jeux sur télé HD, mais berk...
Je dois donc attendre de récupérer une deuxième télé chez ma mère, quand je passerai la voir. Ou alors, en trouver une à pas cher, pas très loin de chez moi pour éviter les frais de port. Dur dur...
Si vous avez un bon plan, je suis preneur...

434Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 14:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Def, sors de ce corps tout de suite, c'est pas le tien

435Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 17:20

Gio

Gio
Administrateur

Def, sors de ce corps, que j'y mette le mien Vos jeux finis en 2014 - Page 18 3980010459

436Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Avr - 19:34

killamax

killamax
Démon Gamer

Gayetretro sera le prochain nom du forum Vos jeux finis en 2014 - Page 18 4257297559 

437Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 27 Avr - 12:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de finir Limbo sur PC en 2-3h environ.
J'ai eu que 2 bidules sur 11 ... je sais pas à quoi ça sert ...

Je croyais que c'était un seul mec qui avait fait ce jeu ...
en fait non, c'est une équipe d'une vingtaine de personne et pendant 6 ans (surement pas tout le monde) donc j'ai juste envie de dire : autant de bruit pour ça ??? Vos jeux finis en 2014 - Page 18 1370858031 

ça aurait une seule personne j'aurais vraiment été admiratif mais là ...

c'est un jeu de plates-formes / reflexion basique !
le parti-pris graphique n'est pas si extraordinaire ...

et je sais pas si c'est parce que je jouais au clavier ou pas, mais j'ai trouvé la maniabilité à chier !
de la latence et puis sauter avec la flèche du haut quand elle sert aussi à monter à l'échelle et que des fois faut sauter d'une échelle ... c'est assez problématique !

heureusement que je l'ai payé 1$ seulement (avec le humble pack qui propose vraiment des excellents jeux Wink)

Dans le même genre de jeux, j'ai largement préféré A Shadow's Tale sur Wii !

edit: je rajoute Madilta Castilla car j'en ai passé du temps dessus Very Happy

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24  record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h : 2/11

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

438Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 27 Avr - 18:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Yoshi's New Island sur 3DS.

en fait, une semaine après l'avoir reçu je l'avais déjà fini, mais je le considérais pas fini tant que j'avais pas débloqué tous les niveaux S.
Donc là c'est fait !

J'ai mis 23h en tout ...
Je tente pas les 100% dans tous les niveaux S, ils sont vraiment super durs !

Je trouve pas ce jeu si pourri que les sites de jv laissent penser, c'est un très bon jeu, pas si facile si on vise le déblocage de tous les niveaux et dur si on fait tout à 100%.
Donc c'est pas comme le Zelda 3ds qui est facile et trop chiant pour être rejouer en dur une fois finie ...

Je suis d'accord qu'il apporte rien de nouveau, mais moi j'y ai eu plaisir à jouer et c'est le plus important, non ?


Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

439Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 14:13

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Je continue ma série:

Je viens de finir Gear of wars 2, en deux jours, c'est tellement prenant, encore mieux que le 1, beaucoup plus scénarisé, toujours un peu de mal avec la vf, mais bon on s'y fait.

Vraiment un excellent jeu, hâte de me faire le 3.

En entendant je me suis fais Binary Domain, dur de passer après GOW 2^^

http://ixistude.blogspot.fr/

440Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 14:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Je viens de finir Limbo sur PC en 2-3h environ.

[...] ça aurait une seule personne j'aurais vraiment été admiratif mais là ...

[...] c'est un jeu de plates-formes / reflexion basique !
[...] le parti-pris graphique n'est pas si extraordinaire ...

[...] la maniabilité à chier !

[...] heureusement que je l'ai payé 1$ seulement

Depuis le temps que le dis  Vos jeux finis en 2014 - Page 18 3885497126 

J'ai pas compris du tout ce qu'il y a eu autour de ce jeu. C'est totalement lambda et sans intérêt.

441Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 15:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bon quelques uns :

J'ai terminé :

Mes trois plus récents
Mario 3d World.
Zelda Between Worlds.
Seiken densetsu III (retro)

442Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 15:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qu'as tu pensé de 3D World ?

443Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 15:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Limbo illustre parfaitement toute la branlette intello que les testeurs font sur les jeux aux styles conceptuels, et provenant de studios souvent indépendants. Pensez-vous ! C'est trop génial de péter plus haut que son cul en glorifiant des p'tites merdasses de jeux développés avec 3 bouts de carton en disant que c'est de l'art, qu'on ressent de l'amour dedans. C'est tellement plus beau de dire que Limbo est une oeuvre d'art plutôt que dire la même chose du dernier Donkey Kong Country, qui non seulement est une licence connue mais qui en plus (horreur) vient de chez Nintendo ! Berk, caca !

Quand les testeurs arrêteront de vouloir justifier le média du jeu vidéo en casant à droite et à gauche des prétentions artistiques à n'importe quelle merde sorti du garage de 3 bras cassés, on aura déjà fait un grand pas.
Et à côté de ça, Puppeteer patine dans la choucroute... N'importe quoi !

444Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 15:20

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je viens de terminer Stick it to the man que j'avais un peu oublié.
J'ai bien aimé l'ambiance et les dialogue mais les énigmes et les mécanismes du gameplay sont un peu trop simples malgré le fait que le jeux soit court.

PC :
- F.E.A.R.
- Far Cry 3 - Blood Dragon

PSP:
- FFI

VITA:
- Stick it to the man

445Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 15:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai entendu récemment un sujet intéressant sur France Info à propos d'un musicos (j'ai oublié le nom) qui apparemment était très bon et avait donc, de façon justifiée, de très bonnes critiques à ses débuts. Les journalistes montraient alors qu'ils savaient mettre en avant des talents.

Et puis le gars a naturellement commencé à se faire connaître et à prendre conscience de son succès. Alors les journalistes ne l'ont plus soutenu. Non pas qu'il devenait mauvais mais simplement, puisque tout le monde sait qu'il est bon, quel est l'intérêt pour le critique d'en parler ? Que va-t-il dire de plus ? Comment va-t-il se faire mousser et justifier son salaire ?

Pour le JV c'est la même chose. DKC Returns TF est sans aucun doute un super jeu. Tout le monde s'y attendait et les joueurs qui ont mis la main dessus ont confirmé. Qu'apporte le journaliste ? Rien ... alors il faut qu'il trouve des jeux pour justifier son travail, et idéalement des bons. Alors on trouve des arguments pour faire d'un jeu inconnu un bon jeu. Et tout à coup le journaliste se retrouve dans la position qu'il convoite : l'esthète dans son domaine. Certains joueurs vont vraiment trouver le jeu bon, d'autres vont suivre l'avis du journaliste aveuglément et d'autres ... ne vont pas comprendre pourquoi un tel jeu en est arrivé là !

446Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 16:12

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Qu'as tu pensé de 3D World ?

Mario 3D World est un très très bon Mario.
Nintendo a fait de très gros efforts pour varier les graphismes, les musiques, le gameplay inhérent de chaques niveaux.
Le jeu est super fluide tout en profitant d'une maniabilité proche de la perfection!
Les niveaux sont agréablement nombreux...


En fait, tout est quasi parfait et sur certains points, surprendra même un grand habitué des marios...

Alors ou est le problème ? Et bien le jeu est très facile...Sauf sur une poignée de niveaux qui sont chauds, mais 90% du jeu est dépourvu de difficulté...Ce qui fait qu'on termine les niveaux un par un...
En fait, le plaisir de jeu est très fort et en même temps on est frustré car on aimerait que le niveau en question nous bloque, nous oblige à nous dépasser!

Avec une difficulté mieux calibrée, ce Mario 3D World acquérirait une autre dimension.

447Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 16:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui a trouvé ce Mario-là très très moyen...

448Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 16:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est marrant que vous parliez de LIMBO. Je viens juste de le finir - choppé gratuitement via 3 mois d'abonnement gratuit au PS+.

J'ai adoré les 20 premières minutes, la découverte de l'univers complètement fou, la direction artistique à tomber. Puis après, j'ai détesté. Arrivé à la moitié du jeu (en gros quand on quitte la forêt), c'est presque devenu une torture. Die, retry, die, retry, die, pousser des caisses, die, pousser des caisses, die, retry, die, pousser des caisses, die, die die die die, et pas de retry car j'ai fait énormément de pauses pour finir le jeu...ça m'a gonflé, surtout que comme ça a été dit plus haut la maniabilité n'est pas parfaite.



https://jeux.dokokade.net/

449Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 16:52

killamax

killamax
Démon Gamer

exactement le même sentiment pour moi
des que ca se complique ;le gameplay qui semble basé sur un navigateur web et qui a une physique propre devient un enfer ,je suis allé au bout mais non sans souffrir ,particulièrement
Spoiler:

Oli ;j ai fini la voie du guerrier je démarre la voie du mentor et ca commence a chauffer
la ma ps3 se repose je suis Vita pour la semaine je ne sais pas si je démarre mon Disgaea 3



Dernière édition par killamax le Lun 28 Avr - 17:56, édité 1 fois

450Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 17:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ok en fait personne n'aime Limbo finalement. Je passais pour le connard de service quand je l'ai eu fini et que j'ai dit que c'était tout pourri mais en fait c'est quand même bien partagé Vos jeux finis en 2014 - Page 18 1501474694

451Vos jeux finis en 2014 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Avr - 17:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es toujours le connard de service.  Vos jeux finis en 2014 - Page 18 4257297559 

Limbo ça se fait une fois pour tester, c'est tout. Tu n'y reviens jamais.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum