Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 17 Aoû - 19:39

Alto


Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:J'ajoute Hatsune Miku : Project DIVA F. 15 heures passées dessus, j'ai obtenu le rang "Excellent" sur tous les morceaux en Normal et en Hard, et réussis 34 morceaux sur 38 en Extreme. 2 morceaux me semblent faisables (Unhappy Refrain et Rin-Chan Now), et 2 autres ont été faits pour les extra-terrestres (Negaposi*Continue et Sadistic Music Factory).

Je vois très bien lequel c'est. Horrible. En plus, la musique est naze Very Happy Bravo parce que je crois que je ne l'ai même pas en hard (il faut vraiment que je relance le jeu).

Je m'attaque au 2d opus pendant mes vacances, il m'attend près de ma Vita Smile

877Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 17 Aoû - 20:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et encore, je fais du "Lousy" sur Sadistic Music Factory (j'arrive au bout du morceau, mais avec une jauge pourrave Vos jeux finis en 2014 - Page 36 1501474694), mais Negaposi*Continues, c'est une véritable horreur.

Mais je me prendrai également le deuxième opus, j'ai quand même bien apprécié certains morceaux, l'habillage est pas mal, et y'a du challenge (bon, un poil trop même). Very Happy Mais bon, y'a FFTR Curtain Call qui débarque bientôt, donc chaque chose en son temps. Razz

878Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 10:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini La Légende de Thor (MD) en 6h30.
J'ai eu le rang lutteur et je suis mort 16 fois.

Je suis extrêmement mitigé sur ce jeu...

c'est jolie et le concept est sympa mais c'est tout ...
Je me suis jamais senti impliqué dans l'histoire ...
Lorsqu'on se bat, le héros met un temps fou à faire les actions et si les ennemis sont derrière, il peuvent nous toucher pendant ce temps-là ...

Les esprits sont cons ... ils se déplacent n'importe comment et n'attaque pas quand on a besoin qu'il le fasse ... mais pour les 2-3 ennemis qu'ils ne doivent surtout pas attaquer, là ils attaquent à fond !

Le boss de fin est trop facile ...

Et le summum :
Dans un donjon il y a une énigme avec des bûches, pendant au moins 30 minutes, j'ai essayé de les allumer avec l'esprit du feu sans succès ... il faut utiliser un bombe pour les allumer !

putain je comprends pas ... un esprit du feu qui crache des flammes ... c'est pas logique qu'on puisse pas les allumer avec !


Peut être que le jeu m'aurait plu à l'époque de sa sortie, mais maintenant je trouve ça vraiment très bof bof !
Il me semble qu'il y a un donjon supplémentaire mais j'ai vraiment pas envie de continuer avec ce jeu, j'ai des biens meilleurs jeux à faire, à commencer par Landstalker qui lui n'a pas voler sa bonne réputation.

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Megaman & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Megaman 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Megaman 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

879Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 12:38

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Halo 4 terminé hier soir. Je dois dire que si je ne l'avais pas fait en grande partie en coop avec mon fils, je n'en aurais jamais vu la fin. Définitivement pas mon style de jeu favori...

Au passage, quelqu'un sait à quoi sert ou correspond le deuxième disque ?

Récapitulatif:

880Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 20:21

killamax

killamax
Démon Gamer

je viens de m'apercevoir que je n ai pas mis a jour depuis avril,soit plus de quinze pages ,je rédige un post sur un fichier texte et je le poste dans la soirée ,ca risque de me prendre un peux de temps  Vos jeux finis en 2014 - Page 36 4257297559 

881Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 20:28

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Fini #Talesof Xillia hier soir, bien (voir très bien par moment) mais pas top ! Comme je l'ai dis à mi parcours, j'ai été agréablement surpris du fait que la série m'avait plutôt déçue ces dernières années. Indubitablement, le scénario est plus mâture et surtout bien rythmé de par ses rebondissements et nombreux twists (Alvin aidant bien). On n'a toujours pas franchi le cap comme les FF d'une réelle histoire d'amour (mea culpa j'ai kiffé le X  Amour ), l'idylle pré pubère est rafraîchissante et laisse présager avec un peu d’imagination le classique "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" (j'aurai bien aimé trempé le biscuit chez Milla aussi Vos jeux finis en 2014 - Page 36 3980010459 ).

Graphiquement, la claque se fait moins grande qu’elle a pu être à la sortie du jeu en 2010 au Japon ! D’autant plus qu’entre temps un certain Ni no Kuni est sorti chez nous six mois avant. Planification hasardeuse chez Namco Bandai, les deux jeux étant édités par cette même boîte. Mieux vaut tard que jamais diront certains, je plussois bien évidemment car il aurait été dommage de se priver de cette exclu pour les 25 ans de la série. Sans doute est ce la raison de ce retard ! On peut s’estimer heureux qu’ils n’ont pas fêté les dix ans de la première parution d’un tales of sur notre continent car la sortie de Xillia aurait été repoussé à cette année (tales of symphonia étant sortit en 2004 sur GC). Bref, revenons en au jeu lui-même et sa réalisation, je reste mitigé, c’est beau et mignon mais pas clinquant !

Les décors paraissent moins détaillés, cela s’explique peut être du fait que l’on peut bouger la caméra à sa guise. Les villes (peu nombreuses) ne sont pas en pré calculés (?) Perso, je me fiche que l’on puisse zieuter à droite et à gauche bien que se soit agréable d’admirer un magnifique coucher de soleil, je préfère de beaux tableaux dessinés à la main. Les visages ne sont pas encore assez expressifs à mon goût, il ne suffit pas de bouger une paupière ou un cil pour donner l’illusion d’une émotion hein ! -_^

Je chipote car la mise en scène est bien foutue, notamment les séquences animées, le point fort de la série ! A noter qu’il n’y a pas de temps de chargements, impressionnant (malgré l’absence de map, snif).

La distribution est ma foi bien équilibrée et est sans nul doute la grosse qualité du titre ! Pas de réelles têtes à claques, ces troubadours du mana forment une belle et enthousiasmante famille. Leurs passés respectifs offrent leur lot de surprises pour certains, j’adhère ! La preuve en est, je n’ai pas zappé une seule scénette. Il y en a deux (la connexion de Jude avec Muzet et l’histoire des roplopos) qui ont dû faire jaser les puceaux de JV.com Vos jeux finis en 2014 - Page 36 3827031138 

Côté Gameplay, je ne suis pas adepte des RPG tour par tour, bourrin de nature, je me plais dans les A-RPG et diantre que les combats sont jouissifs dans cet opus ! Le système de liaisons entre deux persos est tellement bien pensé que je ne vois pas comment à l’avenir on pourrait s’en passer ! Les attaques Artes combinées se voyant différentes selon le choix des deux persos linkés, la tactique est donc de mise parfois pour arriver à vaincre certains boss ô combien pugnaces.  

A ce propos le rythme du jeu s’essouffle sur la fin car c’est une succession abusive de boss… Engendrant ainsi de grosses séances de level up. bien soûlantes qui ont pour effet de réduire l’euphorie de l’aventure. La dernière heure de jeu se voit trop prévisible à mon goût, dommage ! Je n’irai pas jusqu’à dire que cela gâche le plaisir d’y avoir joué mais j’ai l’impression d’avoir eu le bouquet final durant le jeu plutôt qu’à la fin paradoxalement.

En résumé, enfin un tales of destiné aux adultes et qui me réconcilie pour de bon avec la franchise !  De grosses qualités et peu de défauts, j’en suis satisfait ! Je n’ai fait qu’un scénario (celui de Jude), faut compter en moyenne une trentaine d’heures. Je compte m’atteler au second scénar en new+ et faire quelques quêtes ! Je suis curieux de voir sa suite en espérant que se soit pas un machin fait à l'arrache comme le Symphonia pokemon Very Happy



Dernière édition par Tonka le Lun 18 Aoû - 21:05, édité 1 fois

882Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 20:30

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Hier soir j'ai fini Transformers the dark spark sur wii u en mode normal. ya plus qu'à tout refaire en mode difficile.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

883Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 20:41

killamax

killamax
Démon Gamer

@Tonka purée tu as le chic pour me donner envie pour me lancer a nouveau sur une licence j ai 4 tales of a faire sur ps3 et celui que tu viens de finir et en tète de ma liste

884Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 21:37

killamax

killamax
Démon Gamer

bon je vais faire dans l ordre si possible ca va etre un peux long donc mes impressions vont etre concises
il y a presque 5 mois de jeu et ca commence a faire du titre ,désolé ,je donne des impressions plus précises a la demande

Tokyo jungle (100%) ps3 un petit jeu original qui aurait pu faire un hit avec plus d ambition

The walking dead (100%) vita je l avait fait sur ps3 ,on change les choix et on passe un super moment ,a nouveau

Total Recoil (100%) vita un petit shoot sympa sans prétentions

Sam & Max: The Devil's Playhouse (100%) ps3 je ne connaissait pas et sans guide je ne vais pas au bout

Hell Yeah! (100%) ps3 fait sur pc auparavent et de nouveau un moment de delire et de fun

LittleBigPlanet 2 (41%) ps3 je trouve le concept fun mais j ai encore du mal avec la physique du jeu ,je doit faire des dlc et d autres trophée de creation donc je reviens dessus plus tard ,je le laisse decanter

Ninja gaiden sigma 2 (91%) ps3 exigeance et difficulté sont les maitres mot de ce jeu, je suis a deux doigts ou plutot 4 missions coop du platine
je ne lache pas l affaire et j y retourne bientot pour le tenter
 
Smart As (100%) vita un docteur kawashima like qui m a surpris par son inventivite et son fun

Real Boxing (100%) vita un petit jeu de boxe facile et fun bien realise je ne demandait pas plus

The Wolf Among Us (100%) ps3 un univers et un gameplay mitonnés au petits oignons ,ca se joue intutivement ,la tres bonne surprise de 2014

Battlefield 3 (100%) ps3 campagne solo courte misi correct ,multi encore fréquenté et bien fun surtout quand on debloque certaines ameliorations ,je passe sur le 4 des que j ai de nouveau envie de fragger a tout va
le bemol ,les graphismes ,j ai lancé mw3 juste derriere et la comparaison est nettement en defaveur de ce bf3

Doki-Doki Universe (100%) psvita un scribblenauts like  sympa mais pas mal buggé

Modern Warfare 3 (95%) ps3 c est du COD ,je ne suis pas surpris ,meme si je pense que c est mon prefre dans la serie modern warfare
quelques operations speciales veteran en coop a faire et le platine tombe ,je m y remet bientot aussi

God of War: Chains of Olympus (100%) ps3 un Gow facile et court

God of War: Ghost of Sparta (100%) ps3 meme qu'au dessus ,il me reste le 3 a faire et j ai platiné la franchise complete

Saints Row IV (100%) ps3 encore plus dejanté que le 3 avec de nombreuses reference a d autres franchises dont on se moque gentillement ou dont on pompe le gameplay (prototype 2)
les dlc sont nuls et n appartent rien de plus ,un super moment tout de meme

LEGO Batman 2: DC Super Heroes (100%) psvita du lego en jeux video ,facile fun et bien realisé ,le must ,la rivalité batman/superman tres drole
je le recommande a ceux qui comme moi aiment encore les lego et les super heros

LEGO Harry Potter: Years 5-7 (100%) psvita comme au desus sauf que la je n ai pas de reference a l univers Potter ,je n ai rien lu ou vu de cet univers
toutefois j ai cru voir de nombreux pompages sur les sagas Star wars et lord of the ring

2014:

885Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 22:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
killamax a écrit:@Tonka purée tu as le chic pour me donner envie pour me lancer a nouveau sur une licence j ai 4 tales of a faire sur ps3 et celui que tu viens de finir et en tète de ma liste
Ravi d'avoir pu t'inciter à y jouer Vos jeux finis en 2014 - Page 36 2874821285 

J'attends tes retours Very Happy 

886Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 23:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
killamax a écrit:@Tonka purée tu as le chic pour me donner envie pour me lancer a nouveau sur une licence j ai 4 tales of a faire sur ps3 et celui que tu viens de finir et en tète de ma liste

Et pourtant... si il y en a un à faire selon moi, c'est Tales Of Vesperia qui n'est sorti sur PS3 qu'au japon...Une exclu 360 en europe et aux USA... Un des meilleurs J-RPG que j'ai fait depuis que je joue aux jeux vidéos.
Tout comme je fais chier mon monde avec Dante Inferno qui est pour moi un excellentissime BTA, je fais chier mon monde avec Tales Of Vesperia et j'encourage tous les gens à courir l'acheter et à y jouer!!

887Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 23:04

killamax

killamax
Démon Gamer

tes retours détaillés et argumentés sont très incitatifs et le titre qui était sur ma liste des " à faire " a bondi dans le top du classement

888Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 23:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah ah Tonka avec ces 13posts au total ^^

J'ai lu avec attention ton post sur le tales of xilia, il me tarde de le faire vu que j'ai beaucoup aimé le tales of graces.

Je viens de finir le jeu qui a su provoquer des cauchemars à Def à savoir le castle of illusion hd. Des remakes pareils j'en redemande Smile

@Tetsu: Je rejoinds ton avis sur le Dante's inferno qui est une turie de la generation ps3/x360.

889Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 23:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:@Tetsu: Je rejoinds ton avis sur le Dante's inferno qui est une turie de la generation ps3/x360.

AHHHH???????? Vos jeux finis en 2014 - Page 36 2574002215 
Tu l'as testé suite à mon matraquage regulier ou tu l'avais déjà fait?

890Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 23:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avait depuis un long moment et il figurait sur ma liste de jeux a faire. Et une fois lancé j'ai complètement été conquis par ce jeu. Qui a un univers qui est juste unique, et qui est diablement accrocheur. Ce jeu est Dantesque ^^ .

J'approuvais tous tes posts quand tu disais du bien de ce jeu Smile .

J'aime tellement ce jeu que je me suis procuré l'édition limité qui est vraiment jolie.

891Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 18 Aoû - 23:30

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, Dante's Inferno est un excellent beat them all. Je regrette vraiment que la suite n'ait jamais été mise en chantier.

892Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 19 Aoû - 0:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'il n'a pas du faire de bonne vente, car il s'est vite retrouvé vendu à 29euros peu de temps apres sa sortie, tout comme The saboteur.

893Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 19 Aoû - 0:08

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tiens... The Saboteur... un jeu qui m'intéressait mais que je n'ai jamais eu l'occasion de faire. C'est bien ?

894Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 19 Aoû - 1:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis regalé sur the saboteur. Une sorte de gta like à la sauce occupation Allemande. Avec une belle direction artistique ( les zones occupés par les Allemands sont grisatres et une fois liberé des couleurs resurgissent) . Pour te dire il fait parti des rares jeux que j'ai platiné avec le castlevania lord of shadow et call of juarez bound of round.l

895Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 19 Aoû - 1:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah ouais... carrément ?
...
...
...
...je veux dire... tu finis des jeux ?
Toi ?

 Vos jeux finis en 2014 - Page 36 4186804625 

896Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 19 Aoû - 3:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh le vilain  Vos jeux finis en 2014 - Page 36 3856250453  un ange bis

Oui oui ca m'arrive de finir des jeux ^^ La j'ai commencé Code veronica hd qur ps3, je vais essayé de le finir aussi Smile

897Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 19 Aoû - 8:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, j'ai vite été lassé par The Saboteur... Pourtant, le concept était super. Une ville modélisée à l'époque de la Seconde Guerre mondiale, ça me faisait rêver !

Mais j'ai trouvé le jeu très répétitif et les trajets en véhicule (nombreux) vraiment laborieux.

898Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 19 Aoû - 17:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai fini quelques jeux ce week end ^^
Chip'n Dale et Super Probotector en mode Normal. (première fois pour les deux Very Happy)
J'ai jouer aussi à ShadowGate et Donkey Kong Country Smile (ce dernier est presque fini ^^)

2014

Sailor Moon (Snes)
Turtles Ninja (MD)
Etrian Odyssey (DS)
Chip'n Dales (Nes)
Super Probotector (SNes normal)


Spoiler:

http://www.dg2s.fr

899Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 21 Aoû - 13:36

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, j'ai zappé de l'ajouter : #Castlevania Harmony of Dissonance terminé cette semaine. J'ai bien apprécié ce Castlevania, même s'il n'apporte pas grand chose de nouveau (Circle of the Moon non plus, d'ailleurs ... il a fallu attendre Aria of Sorrow et le concept des âmes plutôt intéressant, bien que farmer pendant des heures pour les obtenir peut s'avérer assez chiant).

Les Dash de Juste Belmont rendent la progression plus rapide et agréable, et font penser aux déplacement d'Alucard dans SOTN. Autre bon point : pas de salles cachées derrière des murs à briser, ou alors, des indices sont données pour les trouver. Taper contre tous les murs suspects, c'est marrant au début, mais quand tu veux obtenir le pourcentage max et que tu as tout le château à te retaper ... Vos jeux finis en 2014 - Page 36 1501474694 Le jeu reste assez facile (2 Game Over je crois), et se boucle rapidement (7-8 heures pour avoir les 200%).

Aria of Sorrow reste le meilleur sur le support. J'attends de voir ce que ça donne sur DS (j'avais déjà bien avancé dans Dawn of Sorrow).

Spoiler:

900Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 22 Aoû - 18:57

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je viens de terminer #TheLastofUs PS3... et je suis globalement déçu.

La partie technique est franchement bluffante, les environnements sont très bien retranscrits, il y a très peu de bugs malgré le niveau impressionnant de détails et de belles textures variées. Le fait qu'il n'y  ait pas de temps de chargement (hormis celui du départ qui est assez long) est réellement appréciable.
Le scénario est secondaire et sert uniquement à nous expliquer pourquoi on va d'un point A à un point B. Finalement c'est la relation entre Joël et Ellie qui est mise en avant et qui nous donne envie de continuer... et franchement là c'est une déception, car si j'ai aimé l'évolution de cette relation et l'apprentissage d'Ellie dans ce monde nouveau et cruel (sur ce point c'est vraiment mieux que le dernier Tomb Raider) force est constater que c'est a des années lumières de ce qui a été vendu par la presse comme quelque chose de très prenant et d'incroyablement intense. Dans le même thème The Walking Dead est largement supérieur, sans même parler de la fin.
Le gameplay est extrêmement poussif et scindé dans des phases bien distinctes les unes des autres. Je rejoins totalement le Gregou qui disait que si nous avions pu tombé sur des infectés lors des phases d'exploration l'intensité aurait été démultipliées. Les différentes phases de gameplay manquent aussi d'originalité. J'ai été particulièrement déçu sur ce point
Pour finir, je garderai ce jeu en souvenir par rapport à sa technique, sa mise en scène. Mais aussi l'engouement général (mais surtout celui des critiques) qui sans être totalement immérité est largement abusé.
The Last of Us est un bon jeu... même pas un très grand jeu pour moi.

Je me suis largement plus amusé sur les Uncharted pour leur côté fun, et The Walking Dead m'avait vraiment retourné lui.

PC :
- F.E.A.R.
- Far Cry 3 - Blood Dragon

PSP:
- FFI

VITA:
- Stick it to the man

PS3:
- Demon's Souls
- The Last of Us



Dernière édition par Dr Emmett Brown le Ven 22 Aoû - 21:21, édité 2 fois

901Vos jeux finis en 2014 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 22 Aoû - 20:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Totalement d'accord. Moins poignant que Walking Dead,  clairement.



Dernière édition par Alto le Ven 22 Aoû - 23:04, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum