Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Vos Objectifs et résolutions pour 2014

Vos Objectifs et résolutions pour 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

mickmack

Bikini Games Master
@defskerus a écrit:
- trouver une femme

EPIC FAIL   

defskerus

Dieu Breton
Au pire je fais comme toi, je l'achète dans un pays de l'est

oh tiens, faudrait que je mettes aussi :
- prendre un rdv avec un dentiste pour qu'il me pose des fausses-dents (mais les trucs biens qui coûtent cher... faut que je vois avec ma mutuelle, peut être que ...)
- prendre un rdv chez ophtalmo

les deux sont super chiant car il y a des listes d'attente trop longues Sad

Battosai14

Nintenwhore
@defskerus a écrit:Au pire je fais comme toi, je l'achète dans un pays de l'est

oh tiens, faudrait que je mettes aussi :
- prendre un rdv avec un dentiste pour qu'il me pose des fausses-dents (mais les trucs biens qui coûtent cher... faut que je vois avec ma mutuelle, peut être que ...)
- prendre un rdv chez ophtalmo

les deux sont super chiant car il y a des listes d'attente trop longues Sad

Tu m'etonne de pas trouver de nana !
Rien qu'avec ses deux dernieres revelation maintenant je t'imagine avec des chicos pourri et des cul de bouteille sur le nez

Acheter 100 jeux Pc-E ?? T'es un ouf Very Happy

http://www.dg2s.fr

defskerus

Dieu Breton
J'ai pas de lunettes ... m'en faudrait car j'ai tendance à plisser les yeux de plus en plus souvent ...

Pour les dents, je me brosses 3 fois les dents par jour (le midi je mange chez moi donc je fais aussi), donc j'ai pas de gros chicos ...
mon problème c'est qu'il me manque certaines dents définitives, j'avais des dents de lait et aucune en-dessus ... du coup j'ai des trous...
une fois quand j'avais passé une radio des dents, la radiologue m'avait dis que de plus en plus de gens ont le même problème et que c'était peut être l'évolution ... on mâche de moins en moins !

ça m'a plu Smile

et j'ai des toutes petites dents, on les vois presque jamais !

100 jeux pc-engine ça doit être faisable.
Je suis sûr qu'il y au moins 50 jeux hucard et 50 jeux cd qui en valent la peine.
Après faut voir les prix ... si ils sont tous à plus de 50€, c'est sûr que j'en aurais pas autant ...
en tout cas, je veux avoir plus de jeux car j'y joue pas assez actuellement et 2014 sera l'année de la PC-E pour moi !
puis sur mes autres consoles j'ai un peu fais le tour ...
il y a la 3DS où j'ai pas trop de jeux mais comme elle est encore récente, on trouve pas des masses de jeux d'occasions à petits prix, donc j'attends ce moment !

Battosai14

Nintenwhore
Tiens j'ai le meme soucis que toi pour les dents. J'ai encore des dents de lait et en plus il me manque les 2 dents definitive aux 4 coin du fond de la machoire. En gros me manque 8 dents definitives.

J'avais jamais penser aux dents de lait qui une fois quelles seront tomber feront des trous... le pire cest qu'elles sont devant...

Et sinon je met des lentilles. Pour la moto je trouve ca plus pratique :-)

http://www.dg2s.fr

mickmack

Bikini Games Master
de temps en temps on voit débarquer un adulte qui fait la tronche quand je lui dis que sa dent qui bouge c'est une dent de lait qui est restée trop longtemps et que bientot il aura n beau trou.
d'autant que la facture est alors d'environ 1700 euro (provisoire + implant+ couronne, par dent)

Jon

Cerbère de la Manette

Ca t'arrive d'avoir des clients qui te demandent des dents en or ? Je me dis que quitte à payer la peau des fesses pour une dent, autant le faire bien !

mickmack

Bikini Games Master
j'en ai eu 2 ou 3.
à savoir que ça rajoute le prix de l'or au travail (supplément de 200 euro minimum selon la dent).
La plupart etaient des gens du voyage.

Kawet

Chat-Bits
MAJ

1. Epurer ma ludothèque et mes surplus (en cours)
2. Terminer mes ludothèques GameCube (3 1 jeu manquant), PSP (1 jeu) et Dreamcast (1 jeu)   ça avance, plus que Skies of Arcadia GC Very Happy
3. Rester dans le budget mensuel alloué aux JV (ok )
4. Trouver une platine vinyle fait

gatsuforever

Adorateur du Pal
Résolutions 2014 pour ma part.

Finir plus de jeux snes que md.
Arrivée à moins de 50 jeux pour finir mon full snes je crois que ca va être irrealisable
Acheter moins de collector qui prennent trop de place (ca va être dur) j'ai levé le pied ca va ^^
Brancher et finir au moins un jeu N64 j'ai branché ma n64 chez mes parents et j'ai recommencé mario64
Finir la trilogie mass effect, et finir les 3 panzer dragoon sur saturn.  Siffle 
Me refaire comme chaque année secret of mana Smile Je trouverai bien le moment de le refaire
ET surtout réussir a finir Tales of the abyss sur 3DS que je traine depuis 2ans ^^ je n'y ai toujours pas rejoué pourtant je suis tout à la fin...

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ne pas avoir de Résolution 2014 Nickel c'est bon.   

http://paderetro.com/

Kawet

Chat-Bits
@ange_dechu_lucifer a écrit:Ne pas avoir de Résolution 2014 Nickel c'est bon.   

raté, c'en est une, doux paradoxe   

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Te voir pour te bifler en est une seconde.   

http://paderetro.com/

Invité

Invité
@Tom34 a écrit:1- Finir mon installation audio de salon->platine cd/enceintes/platine vinyle Point mort
2-Continuer mon épuration de surplus, jeux et accessoires. Bien avancé
3-récupérer les jeux wii que je veux fire (10environs) pas commencé
4-restaurer ma Vespa 50cc oldies pas commencé, la moto m'occupe
5-acheter une remorque moto pas encore fait
6-faire au moins 3 sortie circuit moto 1 de faite
7-partir à la reunion c'est mort pour cette année
8-monter mon dossier pour devenir prof technique dans le privé. Projet surement avorté
9-Continuer ma baisse de consommation de cigarettes bien avancé
10-Faire un semi marathon pas gagné a ce jour, objectif marathon montpellier

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

@gatsuforever a écrit:Résolutions 2014 pour ma part.

Finir la trilogie mass effect, et finir les 3 panzer dragoon sur saturn.  Siffle 

Tu vas me faire le plaisir de tenir cette résolution et finir cette trilogie au plus vite oui  

defskerus

Dieu Breton
JV :
- Finir au moins un jeu sur chacune de mes consoles (en 2013, il me manquait que la Xbox et la PC-Engine) manque PC-Engine, GBC, GBA, DC, PS1, PS2, PSP et PC (car je compte pas limbo)
- Dépasser les 100 jeux sur PC-Engine (Hucard et CD)  (étant donné que j'ai presque tout finis d'acheter sur mes autres consoles, me reste que ça à faire ... ) j'en ai eu 20 je crois ... ça m'étonnerais que j'arrive à trouver 80 bons jeux à prix acceptables ...
- Ne pas acheter de PS Vita, de Wii U, de 360, de PS3, de Saturn ou autres trucs que j'ai pas...  j'ai foiré ça ... j'ai craqué la semaine dernière ...  

Autres :
- regarder au moins 5 animés (je suis abonné au truc déclic collection gold du coup j'en reçois un par mois mais je regarde pas du tout un par mois ...) 0
- faire plus de 1500km à vélo j'en ai fait 200 ... mais avec le beau temps et le jour tard ça devrait grimpé vite fait
- allez au boulot à vélo au printemps et en été ... trop la flemme
- trouver une femme   ...

mickmack

Bikini Games Master
@defskerus a écrit:- trouver une femme

FAIL

defskerus

Dieu Breton
ça fait me peur ...

elles ont de la barbe maintenant :

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu as raison Def, reste seul, surtout ne te reproduis pas... et lègue moi toute ta collection dans ton testament.

defskerus

Dieu Breton
Tout aura été vendu pour m'offrir ma porsche à 40-50ans !

et ainsi me taper des jeunnettes écervellées de 20 ans !

les jv c'est juste un investissement pour baiser  

Gio

Administrateur

N'empeche quand  est un individu d'environ  35ans et plus, comment on fait pour rencontrer des femmes? A part le boulot et les amies d'amis ?

defskerus

Dieu Breton
internet ?

dans la rue pour les plus motivés ?

Gio

Administrateur

Ouais Internet.

Dans la rue, je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais dans une grande ville comme Lyon, ça ne passe vraiment pas.

CTJ

Limbo Hater
Giovanni a écrit:N'empeche quand  est un individu d'environ  35ans et plus, comment on fait pour rencontrer des femmes? A part le boulot et les amies d'amis ?

Les sites internet de rencontre.

gatsuforever

Adorateur du Pal
Les femmes sont deux fois plus exigeante sur le net que dans la rue, car elles ne s'interessent qu'au canon. Des mecs moyen elles n'en veulent pas.
Dans la vie réèl il y a plein de moyen de brancher, faut juste avec un peu la tchatche Wink

CTJ

Limbo Hater
Je ne pense pas, et je dirai même que c'est peut être le contraire. Quand on a 30/35 ans et qu'on est sur un site de rencontres en espérant une rencontre sérieuse on ne cherche pas "un canon" pour un soir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant