Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 18:25

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Vos Objectifs et résolutions pour 2014

Vos Objectifs et résolutions pour 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

CTJ

Limbo Hater
Je ne pense pas, et je dirai même que c'est peut être le contraire. Quand on a 30/35 ans et qu'on est sur un site de rencontres en espérant une rencontre sérieuse on ne cherche pas "un canon" pour un soir.

mickmack

Bikini Games Master
@CTJ a écrit:Je ne pense pas, et je dirai même que c'est peut être le contraire. Quand on a 30/35 ans et qu'on est sur un site de rencontres en espérant une rencontre sérieuse on ne cherche pas "un canon" pour un soir.

faux.
Les sites de rencontre sont tellement pleins de crevards que les filles meme les plus moches recoivent plus de messages que la moyenne des hommes. Et donc en deviennent plus exigeantes. Je parle ici des françaises.

Sur les sites "internationaux" ce n'est plus vraiment le cas, car la proportion hommes/femmes est plus équilibrée et effectivement le coup d'un soir est assez peu réalisable...

CTJ

Limbo Hater
Etre exigeant ce n'est pas chercher un "canon". En tout cas pas de mon point de vue. Si j'étais sur un site comme ça je serai exigeant mais pas forcément sur le physique.

gatsuforever

Adorateur du Pal
Et pourtant Ctj , Mick a raison. Une femme sur un site de rencontre même la plus moche a je ne sais combien de demande. Et la premiere chose que demande generalement une femme sur ce genre de site c'est une photo.

Apres si tu tombe si tu tombe sur une nana qui te dit vivre en Cote d'ivoire ou au Cameroun, elle te demandera ton numero de Cb et tes coordonées bancaire pour commencer ^^

Def je te verrai bien nous faire des petits metisses ^^

killamax

Démon Gamer

@CTJ a écrit:Etre exigeant ce n'est pas chercher un "canon". En tout cas pas de mon point de vue. Si j'étais sur un site comme ça je serai exigeant mais pas forcément sur le physique.
oui la beauté de l intérieur...

du trou de balle
et hop!je coupe herbe sous le pied des pervers déclarés  

Dernière édition par killamax le Lun 12 Mai - 15:51, édité 1 fois

mickmack

Bikini Games Master
@CTJ a écrit:Etre exigeant ce n'est pas chercher un "canon". En tout cas pas de mon point de vue. Si j'étais sur un site comme ça je serai exigeant mais pas forcément sur le physique.

fais un test, tu fais un profil de mec 29 ans beau gosse avec 2 de QI, orienté bagnoles jacky et un boulot de merde et qui veut juste tringler, et un mec 35 ans quelconque mais bon boulot et qui lit des livres pour du "sérieux". crois moi c'est du 95/5.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@mickmack a écrit:

fais un test, tu fais un profil de mec 29 ans beau gosse avec 2 de QI, orienté bagnoles jacky et un boulot de merde et qui veut juste tringler, et un mec 35 ans quelconque mais bon boulot et qui lit des livres pour du "sérieux". crois moi c'est du 95/5.

Clair. Et c'est le même genre de nana qui se plaint après d'être prise inlassablement pour une conne. Les choix, faut les assumer au bout d'un moment, et arrêter de rejeter la faute sur les autres. ^^

http://paderetro.com/

CTJ

Limbo Hater
Si en face c'est aussi 95/5 de pétasses/filles intéressantes je suis content d'avoir plutôt 2e profil Wink

Mais ... comment vous savez ça ?  scratch

defskerus

Dieu Breton
moi je suis ça :
profil de mec 30 ans beau gosse avec 200 de QI, bon boulot, qui lit des livres pour du "sérieux" et très modeste.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Déjà testé pour ma part il y a un bon paquet d'années (le double profil). J'avais même réussi à me retrouver avec les mêmes nanas sur les 2 profils à la fois, d'autant plus que le profil "basique" était souvent friendzoné. Donc elles me racontaient tout ce qu'il se passait avec le premier profil. Et plus je les prenais pour des connes à les traiter comme de la merde, et plus elles s'accrochaient. Et plus je les réconfortait avec le profil "basique" ("c'est un connard blablabla, laisse tomber blablabla"), et plus elles s'entêtaient à revenir à la charge sur le premier profil.

Je sais, c'est moche, mais j'étais jeune et con. (maintenant je suis moins jeune mais toujours aussi con   )

Ha, et pour ma part, c'était des demoiselles comme on peut en croiser partout quoi, pas à dominante pétasse ni rien, c'est ça qui est le plus perturbant. Si au moins c'était des petites connes écervelées  obnubilées par l'apparence, j'aurais presque compris, mais même pas, c'est ça le flippant.

Si je devais me lancer dans une analyse pourrie digne du magazine psychologie, j'aurai dit que les hommes pour les nanas, c'est comme le st graal pour nous collectionneurs: On l'a, on s'en branle, mais on l'a pas il nous la faut absolument quitte à en crever.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 12 Mai - 16:13, édité 1 fois

defskerus

Dieu Breton
et la question que tu le monde se pose :

T'as choppé ?   

Gio

Administrateur

En gros a 35ans si t'es celibataire et physique moyen t'es un peu dans la merde quoi Face

Mettez vous ensemble Def et Ange au pire   

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@def: Nan, que tu te poses. ^^

Si j'en parle c'est que malheureusement ça marchait tout seul.

@Gio: non, il me faut du cul un peu plus frais.   

defskerus

Dieu Breton
Depuis qu'il a gagné l'eurovision, Ange doit chopper facilement

J'ai fait un test de QI :
http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/resultat.php

Votre QI : 143
Vous avez une intelligence supérieure (2% de la population)

Prosternez-vous devant ma supériorité

(le 1 j'ai fait)

c'est surtout de la logique, donc c'est un peu normal que j'ai un bon score : mon métier est un métier de logique !

Gio

Administrateur

Désolé, c'est pas ça qui va t'aider a trouver une femme

defskerus

Dieu Breton
ben si ...

intelligent = trouver une idée pour me rendre riche

riche = femmes à genoux !

si t'étais aussi intelligent que moi tu saurais ça !

me reste à trouver une bonne idée ... 

en même temps je suis un Dieu Breton, donc normalement les femmes devraient déjà être à mes genoux...

gatsuforever

Adorateur du Pal
Te reste surtout a trouver une femme.... si tu etais bon à street fighter ca t'aiderai un peu....

Gio

Administrateur

@defskerus a écrit:ben si ...

intelligent = trouver une idée pour me rendre riche

riche = femmes à genoux !

si t'étais aussi intelligent que moi tu saurais ça !

me reste à trouver une bonne idée ... 

en même temps je suis un Dieu Breton, donc normalement les femmes devraient déjà être à mes genoux...

désolé moi j'ai pas besoin d'etre riche, je dis juste mon prenom et c'est bon "oh t'es italien hihihi j'adore hihihi t'as des trop beaux yeux   " et voila emballé c'est pesé

defskerus

Dieu Breton

gatsuforever

Adorateur du Pal
Gio qui drague: "Ma que bella, ma que bellissima. Tou é la plou belle du monde, tou a su me faire monté la tour de Pise et jou tou la ferai passer par le colisée ma bella " ^^

Kawet

Chat-Bits
MAJ

1. Epurer ma ludothèque et mes surplus (60% fait)
2. Terminer mes ludothèques GameCube (4 jeux), PSP (1 jeu) et Dreamcast (1 jeu)   Fini, du coup j'entame ma quête des jeux NES manquants, objectif 100% fin 2015
3. Rester dans le budget mensuel alloué aux JV  f(toujours ok, un miracle)
4. Trouver une platine vinyle fait

Jon

Cerbère de la Manette

1. Finir RE1 10%. J'ai le jeu  Face 
2. Trouver une platine laser disc NTSC 0%
3. Repasser le permis, ou au moins le code *soupir*pourcentage négatif
4. Ne plus penser aux résolutions vaniteuses de 2013 100%. C'était quoi déjà ?
5. Finir enfin l'ameublement de ma chambre, qui ressemble plus que jamais à une cellule de prison, ou du moins à un vaste débaras 2%. J'ai acheté une tringle à rideau.

Gio

Administrateur

Félicitations pour ta tringle a rideaux

defskerus

Dieu Breton
On exige des photos !

STUNTM@N

Démon Gamer

@Jon a écrit:1. Finir RE1 10%. J'ai le jeu  Face 
2. Trouver une platine laser disc NTSC 0%
3. Repasser le permis, ou au moins le code *soupir*pourcentage négatif
4. Ne plus penser aux résolutions vaniteuses de 2013 100%. C'était quoi déjà ?
5. Finir enfin l'ameublement de ma chambre, qui ressemble plus que jamais à une cellule de prison, ou du moins à un vaste débaras 2%. J'ai acheté une tringle à rideau.

Tu ferais bien de te dépêcher car lorsque l'on entend parler des réformes et autres inventions de notre cher gouvernement... Ca peut faire peur...   

Kawet

Chat-Bits
@Kawet a écrit:MAJ

1. Epurer ma ludothèque et mes surplus (60% fait)
2. Terminer mes ludothèques GameCube (4 jeux), PSP (1 jeu) et Dreamcast (1 jeu)   Fini, du coup j'entame ma quête des jeux NES manquants, objectif 100% fin 2015
3. Rester dans le budget mensuel alloué aux JV  f(toujours ok, un miracle)
4. Trouver une platine vinyle fait

Bon je m'autoquote, ça n'a pas bougé, maison oblige ^^

Faites vos bilans, on relance pour 2015

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant