Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote des meilleurs jeux de 2013 des forumeurs !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Gio

Gio
Administrateur

Etablissons le classement des jeux de l'année, et voyons quel jeu la communauté de Pad & Retro a préféré cette année!

Le principe est simple, vous établissez votre classement personnel des jeux que vous avez préférés (minimum 1 jeu, maximum 10) toutes plateformes confondues, tout genre confondus.

Barème :

1ere place dans le classement d'un membre : 10 pts
2eme place : 6pts
3eme : 4 pts
4eme : 3 pts
de la 5eme a la 10eme : 1pt.

Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter un commentaire a vos votes, a certains jeux et mettre vos déceptions/flops de l'année !

Le vote se fait EN M'ENVOYANT UN MP avec votre classement(histoire de préserver suspense et surprise)
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour m'envoyer votre vote, ca vous laisse le temps de jouer un peu plus aux jeux de 2013.

Les jeux seront départagés au nombre de points, puis au nombre de premières places obtenues.

Tout jeu sorti en 2013 est accepté sur n'importe quel support : jeu indie, PC, PSN, portable etc etc


Liste INDICATIVE de quelques jeux qui sont sortis, mais vous mettez CEUX QUE VOUS VOULEZ bien sur :

Bioshock Infinite
Tomb Raider
GTA V
Last of Us
Beyond Two Souls
Remember Me
Papers Please
The Stanley Parable
Killzone Mercenary
Killzone 4
Forza 5
Dragon's Crown
Ni No Kuni
Super Mario 3D World
Rayman Legends
Pikmin 3
Monster Hunter
Assassin's Creed 4 : Black Flag
The Wonderful 101
Lego City Undercover
DuckTales: Remastered
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Fire Emblem Awakening
Pokemon X Y
Bravely Default
Animal Crossing: New Leaf
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies
Monster Hunter 3 Ultimate
Luigi's Mansion : Dark Moon
Mario and Luigi : Dream Team



Dernière édition par Giovanni le Mar 31 Déc - 16:29, édité 2 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tiens j'en ai aucun de ta liste , le vote pour moi est facile du coup Wink

Gio

Gio
Administrateur

t'as fait aucun jeu sorti en 2013 ? sur aucune plate formes?

Invité

avatar
Invité
Je n'ai fait que Mario 3dworlds,donc je vote pour celui ci.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:t'as fait aucun jeu sorti en 2013 ? sur aucune plate formes?

Moi c'est la philo by mickmack , je paie pas un jeu plus de 15 € (mais j'aime pas depasser 10€)  , et ce sur current gen (-1 maintenant)
En 2013 j'ai du faire une 50 aine de jeux le plus recent sorti fin 2012 (torchlight 2 sur PC)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour moi, Dragon's Crown sans hésitation. De plus, ils ont lancé il y a peu un patch totalement gratuit qui ajoute la difficulté "Ultimate" au jeu. Résultat : des ennemis et boss avec de nouvelles attaques, un niveau max augmenté jusqu'à 255, des tas de nouveaux équipements à récupérer, et même quelques coups modifiés pour les personnages. C'est bien simple : je redécouvre le jeu !
Une perle qui fait du bien dans un paysage vidéoludique où les suites de grosses sagas s'enchaînent un peu sans passion.

Gio

Gio
Administrateur

Alalala, ElGregou, des études littéraires, des test brillants, une syntaxe grammaticale impeccable, tout ça pour ne pas savoir lire correctement un topic, c'est d'un triste.......

Vote des meilleurs jeux de 2013 des forumeurs ! 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non mais je n'ai pas envie de me faire chier à établir un classement, c'est tout^^.

Bon alors hop. Dragon's Crown : 10 points.

Voilà. Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

pourtant c'etait bien le moment pour pouvoir mettre en avant Monster Hunter, Wonderful et tes jeux Wii U adorés Siffle

Donc si tu fais un classement  Vote des meilleurs jeux de 2013 des forumeurs ! 3856250453
Tu peux même mettre des commentaires a tes jeux, (les autres aussi) si tu veux les popularisé et les faire connaitre ! 
Et en MP Wink

Sinon je crache sur Dragon's Crown comme la derniere fois alors attention ! Vote des meilleurs jeux de 2013 des forumeurs ! 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Disons qu'après une semaine trimballé entre la famille et la belle-famille et des repas lourds et trop arrosés, je préfère me poser un peu tranquillement. Je verrai si je me penche sur ce classement plus tard.

Et retourne donc jouer à GTA5 ! Laisse les jeux, les vrais comme Dragon's Crown, pour les vrais joueurs qui ont des cojones !  Vote des meilleurs jeux de 2013 des forumeurs ! 2930664868 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool ! C'est bien qu'on ait jusqu'à fin janvier. Ca me laisse le temps d'en terminer encore 2 ou 3 avant d'établir mon classement !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Au fait, pourquoi ne pas faire un petit classement (moins élaboré) des déceptions de l'année ? J'aurais bien des choses à dire sur The last of us, tant acclamé par la critique, mais qui m'a laissé une impression de jeu tiède pour des raisons que je prendrais plaisir à expliquer.

Gio

Gio
Administrateur

Bah je vais le rajouter effectivement, je pense pas que ca fera un classement (qui sait?) mais si vous avez des déceptions/mauvaises surprises/flop vous pouvez le mentionner bien sur!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour moi aussi ça va être dur de faire un classement. Comme BigB en jeu sortit en 2013 j'en ai acheter 2... Mais j'ai pu en tester d'autres quand même Smile

Je pense pouvoir faire un petit classement en réfléchissant bien ^^

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:Au fait, pourquoi ne pas faire un petit classement (moins élaboré) des déceptions de l'année ? J'aurais bien des choses à dire sur The last of us, tant acclamé par la critique, mais qui m'a laissé une impression de jeu tiède pour des raisons que je prendrais plaisir à expliquer.

Il sera aussi dans mes flops, celui-là.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai du jouer cette année en tout et pour tout à 1 seul jeu de moins de 10 ans, et bien sur aucun de 2013, donc sans moi.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparemment j'ai fait que 2 jeux moi aussi : 1 Top et 1 Flop

Ce sera vite vu Smile

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Apparemment j'ai fait que 2 jeux moi aussi : 1 Top et 1 Flop

Ce sera vite vu Smile

Toi c'est normal tu as une Xbox Vote des meilleurs jeux de 2013 des forumeurs ! 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai quand même une 3DS Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Apparemment j'ai fait que 2 jeux moi aussi : 1 Top et 1 Flop

Ce sera vite vu Smile

Toi c'est normal tu as une Xbox Vote des meilleurs jeux de 2013 des forumeurs ! 4257297559

C'est clair... Quelle année pourrie pour la 360 !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mp envoyé Gio, mon top 10 est pas trop a deviner ^^ surtout les 5 premiers.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Un peu comme beaucoup ici, j'ai fait aucun jeu de 2013 sauf the walking dead sur pc avec ma femme (bin quoi, il est sorti en décembre 2013 au Japon... et en japonais, lol).
Mais moi, c'est surtout du temps qui m'a manqué. J'ai une 3ds que j'avais acheté en juillet ou août à un peu plus de 40 euros (à ce prix là, j'ai pas hésité) d'occasion mais au final, j'ai encore joué à 0 jeu, juste à quelques démos pour tester rapidement la 3D. En plus, ma femme en a plein de jeux (RE, bravely default, fire emblem...) mais pas eu le temps. :S

http://www.chukogames.com

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Radiant Historia et Contra Hard Corps  Vote des meilleurs jeux de 2013 des forumeurs ! 3839493590 

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Alors Bonne Année à tous...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mer 1 Jan - 14:01, édité 2 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est un vote secret, Lecks ! Efface avant de te faire attraper par la patrouille !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum