Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le topic des JO de Sotchi

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1le topic des JO de Sotchi Empty le topic des JO de Sotchi Sam 8 Fév - 20:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila, puisqu'on va sans doute en parler, deja de la cérémonie...

Je prévois un échec retentissant des français.
Je les encourage sur chaque épreuve mais je vois pas vraiment qui va ramener des médailles, sauf dans les épreuves foireuses genre monoski à genoux ou blindfold extreme half pipe...

2le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Sam 8 Fév - 21:44

Jon

Jon
Maudit du Forum

Elle était choupi la française qui s'est planté en ski de bosse tout à l'heure, mais elle avait vraiment aucune chance contre les daronnes qu'elle avait en face.
Le patinage s'était sympa aussi, la française (Mae Gertrude ou je sais plus quoi) m'a impressionné, mais je crois que je suis à la masse niveau arbitrage  le topic des JO de Sotchi 4257297559 

La luge... c'est absurde comme épreuve ou bien c'est juste moi ?

3le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Sam 8 Fév - 22:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu vois la différence entre l'état d'esprit français et russe.

la française, elle a 15 ans, on dit wow, elle est choupinou, quel exploit, finalement elle se vautre quand même un peu en finale, elle pleure et on dit bravo.

La patineuse russe, lipnitskaia, elle a 15 ans, c'est probablement l'espoir de sa famille pour ne pas être dans la misère, elle arrive dans ces jeux, dans son pays avec une méga pression, et hop elle dose tout le monde et finit largement première, les russes disent bravo mais s'y attendaient.

4le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Dim 9 Fév - 17:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la petite patineuse américaine du jour, Gracie Gold, est à tomber Smile
le topic des JO de Sotchi Gracie-Gold-21349247-1-402

5le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Lun 10 Fév - 7:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ahh, j'ai adoré la petite russe , elle a assuré comme une chef, son programme libre etait beau et d'une perfection digne des grands soviets d'antan !

Sinon pour les belles donzelles de ses jeux :




PS.: Ah oui , les Polaks ont leur Or (en sauts ) magnifique prestation de Stoch (meme si je m'y attendais quand meme un peu vu sa saison de ouf)

6le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Lun 10 Fév - 14:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mickmack a écrit:voila, puisqu'on va sans doute en parler, deja de la cérémonie...

Je prévois un échec retentissant des français.
Je les encourage sur chaque épreuve mais je vois pas vraiment qui va ramener des médailles, sauf dans les épreuves foireuses genre monoski à genoux ou blindfold extreme half pipe...

jusqu'a présent je me trompe pas trop...
les français se flinguent les genoux, se cassent la gueule, visent de travers, courent avec les freins...
si ça continue on va finir 25e nation au classement...

7le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Lun 10 Fév - 16:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et boum le biathlon! Chez nous c'est tout ou rien  le topic des JO de Sotchi 3885497126 

8le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Lun 10 Fév - 16:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

Un de mes sports préférés en plus, ça fait plaisir !

9le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 11 Fév - 19:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

Raaaaaah cette epreuve de half pipe, c'était splendide ! Shaun White laisse la place à la nouvelle génération, des élèves doués !

Deux japs sur le podium ! Ca fait plaisir !

10le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 11 Fév - 21:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et le bronze au saut à ski! Ça y est on a démarré. Je sens bien au moins 10 médailles Wink

11le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 11 Fév - 21:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:Raaaaaah cette epreuve de half pipe, c'était splendide ! Shaun White laisse la place à la nouvelle génération, des élèves doués !

Deux japs sur le podium ! Ca fait plaisir !

half pipe?
je les préfère complètes.

12le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 12 Fév - 22:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le topic des JO de Sotchi Balotelli

13le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Jeu 13 Fév - 5:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Et le bronze au saut à ski! Ça y est on a démarré.  Je sens bien au moins 10 médailles Wink

10 médailles ? Ca me paraît beaucoup ! Plusieurs favoris ont déjà eu des défaillances...

Je vois plutôt 6-7.

14le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Jeu 13 Fév - 11:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que 10medailles c'est être vraiment optimiste. Pour l'instant les Français ne brillent pas trop dans ces J.O.

15le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Jeu 13 Fév - 11:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est clair, mais on est jamais à l'abris de bonnes surprises. C'est ça les JO ^^

16le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 13:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Passer à 5 cm du triplé ça doit faire très très mal  le topic des JO de Sotchi 120511517 

17le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 13:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
si la pologne et la france etait un seul pays , on (je) serait DEUXIEMES ! niveau population ca doit faire exactement l'allemagne !

Y a un truc qui m'etonne c'est les pays bas, d'ou ils ont :
- de la neige
- de la glace
- ne serait ce qu'une colline


et pourtant en classement , bon diou !  le topic des JO de Sotchi 3011711443 

18le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 13:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'avais pas fait attention mais effectivement, claquer 17 médailles pour 17 millions d'habitants, ça fait un sacré rendement  le topic des JO de Sotchi 2561557008 

19le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 14:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les Pays-Bas sont très bons en patinage, due au fait que c'est un grand pays de cyclisme, les gens  se déplacent beaucoup à vélo.

Or le vélo développe les mêmes muscles que pour le patinage, donc quand ils mettent des patins, ils sont bons !

il me semble que 16 médailles des Pays-Bas proviennent du patinage ...


voila, voila Wink
je l'ai entendu à la TV l'autre jour.

pour plus de détail, vous pouvez lire cet article : http://www.liberation.fr/sports/2014/02/12/en-patins-les-pays-bas-roulent-sur-l-or_979695

20le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 18:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je tiens à remercier le cadreur de l'épreuve de bobsleigh féminin pour ses plans très anatomiques  le topic des JO de Sotchi 3980010459 

21le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 18:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
BigB a écrit:si la pologne et la france etait un seul pays , on (je) serait DEUXIEMES ! niveau population ca doit faire exactement l'allemagne !

à 21 millions d'habitants près c'est pareil oui...  le topic des JO de Sotchi 4257297559 

22le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 20:38

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:
BigB a écrit:si la pologne et la france etait un seul pays , on (je) serait DEUXIEMES ! niveau population ca doit faire exactement l'allemagne !

à 21 millions d'habitants près c'est pareil oui...  le topic des JO de Sotchi 4257297559 

detail !

23le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 20:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:Je tiens à remercier le cadreur de l'épreuve de bobsleigh féminin pour ses plans très anatomiques  le topic des JO de Sotchi 3980010459 

un lien?

24le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 21:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Les Pays-Bas sont très bons en patinage, due au fait que c'est un grand pays de cyclisme, les gens  se déplacent beaucoup à vélo.

Or le vélo développe les mêmes muscles que pour le patinage, donc quand ils mettent des patins, ils sont bons !

il me semble que 16 médailles des Pays-Bas proviennent du patinage ...


voila, voila Wink
je l'ai entendu à la TV l'autre jour.

pour plus de détail, vous pouvez lire cet article : http://www.liberation.fr/sports/2014/02/12/en-patins-les-pays-bas-roulent-sur-l-or_979695

Ils ont fait du 100 % chez les hommes, je crois. C'est le 1er pays à truster toutes les places de toutes les podiums dans une même discipline.

25le topic des JO de Sotchi Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 22:46

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:Les Pays-Bas sont très bons en patinage, due au fait que c'est un grand pays de cyclisme, les gens  se déplacent beaucoup à vélo.
...

Et les bretons le topic des JO de Sotchi 3476459425  ont les meilleurs lanceur de disque , disque , crepe , crepe disque , pareil quoi ...  le topic des JO de Sotchi 3856250453

T'as vu Virenque dans Ice Show ?  le topic des JO de Sotchi 1408441462 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum