Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 13:31

gatsuforever


Adorateur du Pal
Arrivage de la semaine et de la semaine dernière.
Spoiler:




77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 13:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"ACME Animation factory" ?! Je suis curieux d'avoir un retour sur ce jeu. Je le connais pas du tout. Il est facile à trouver ?

La jaquette de Ghouls'n Ghost est terrible !

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 13:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Acme Animation Factory est un mario paint mais avec l'enrobage Acme.
En gros juste un jeu pour la collection. J'ai quand même fait quelques petits dessin à la con, et ce n'est vraiment pas pratique à la manette...
Sinon il n'est pas rare du tout, et son prix tourne aux alentours des 10euros (prix site marchand), car en forum tu le trouvera quasi jamais.

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 13:52

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:"ACME Animation factory" ?! Je suis curieux d'avoir un retour sur ce jeu. Je le connais pas du tout. Il est facile à trouver ?
C'est une bonne grosse bouse  Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 20:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai reçu monster tales et j'aime assez  Very Happy 

on en avait parlé y'a un moment sur le forum et depuis ça me titillait Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 21:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha, merci pour le détail Gatsu ... et l'avis plus "sec" Chrys ! ^^

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 21:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet : je le cherchais recement sur ebay sans me souvenir du nom exact :-)
Cetait ange qui nous en avait parler et y me titille aussi ce p'tit jeu ^^

http://www.dg2s.fr

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 21:28

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Haha, merci pour le détail Gatsu ... et l'avis plus "sec" Chrys ! ^^
C'est pas sec mais franc plutôt  Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150 

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 23:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais que je vous titille les gars.  Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215 

http://paderetro.com/

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Jan - 14:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

On est pas bien la ?  Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 

Spoiler:

http://console-toi.fr/

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Jan - 14:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
2 ecrans. Ca va la vie est belle pour toi ixi Wink

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Jan - 14:38

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Deux écrans 24 pouces avec l'arrivée d'un BenQ 144Hz  Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 
ça roxxx du poney  Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 

http://console-toi.fr/

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Jan - 14:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis pas pret de te revoir connecter sur le psn ^^ Wink c'est quoi le premier jeu que tu vas tester avec cette config?

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Jan - 14:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mais si tu joues avec deux écrans, genre pour un fps, la visée tombe pile entre les deux, non?
Il te faut un 3e écran en fait Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Jan - 15:03

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le bi-écran ne veut pas forcément dire que l'on va se servir des deux écrans sur un seul jeu ! A vrai dire le BenQ 144hz sera mon écran de jeu principal, tandis que le IIyama me permettra de lancer une autre application du temps (Irc,consultation de sites...),en mode fenêtré ou de lancer deux exécutable en même temps du même jeu. Plus confortablement parlant que de faire un alt+tab à chaque fois. Pratique lorsque l'on a deux persos différents sur un jeu en ligne par exemple...

http://console-toi.fr/

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Jan - 15:58

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ixindamix a écrit:Le bi-écran ne veut pas forcément dire que l'on va se servir des deux écrans sur un seul jeu ! A vrai dire le BenQ 144hz sera mon écran de jeu principal, tandis que le IIyama me permettra de lancer une autre application du temps (Irc,consultation de sites...),en mode fenêtré ou de lancer deux exécutable en même temps du même jeu. Plus confortablement parlant que de faire un alt+tab à chaque fois. Pratique lorsque l'on a deux persos différents sur un jeu en ligne par exemple...

Ouais voilà, un double écran, c'est surtout hyper pratique quand tu mets une page web sur l'écran de droite et que tu fais de la photo ou autre chose sur celui du gauche par exemple. Quand tu y as gouté, tu peux plus t'en passer... Moi, si j'ai pas deux écrans, c'est que mon bureau est trop petit, pas la place malheureusement. Mais c'est juste hyper agréable, ya pas à dire ^^
Jouer à deux jeux en même temps par contre, je vois pas trop l'intérêt, lol. Il faut vraiment être accro là... ^^

Sinon Ixi, j'espère que tu vas prendre l'oculus rift au moins, avec un pc aussi puissant ? Razz
Sa sortie va sûrement être reporté mais c'est pas un mal pour moi, plus le temps passera, plus les prix des composants de pc diminueront et meilleur en sera mon pc. Very Happy

http://www.chukogames.com

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Jan - 17:15

Jon

Jon
Maudit du Forum

Lethative a écrit:
CTJ a écrit:Kururin  Vos derniers arrivages !  - Page 4 4244696355 

Ce jeu est d'une richesse, à la fois en contenu et en profondeur de gameplay, totalement sous-estimé par 99.99% des joueurs. Un des meilleurs jeux de la GBA sans aucun doute. J'ai a-do-ré ce jeu.

c'est clair qu'il est passé inaperçu surtout pour  un jeu superbe et excellent, je ferais un test pour ceux qui serait tenté, après on parlera du scoring...^^

Je ne dirais pas qu'il est passé inaperçu, au contraire c'était plutot une des stars de la console au lancement (avec F-Zéro, Crash, Spyro et Chu Chu Rocket) ! En tout cas tous les joueurs GBA que je connaissais à ce moment avaient joué à Kuru Kuru, on faisait même des concours de chronos entre nous, qu'on comparait à ceux (hallucinant pour nous) qui figuraient des les magazines.

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Jan - 17:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je sais bien qu'un double écran c'est très pratique pour bosser (selon le boulot)
comme on parle jv, je me demandais juste si tu jouais à 2 écrans, j'ai ma réponse Smile (je savais pas qu'on pouvait jouer à un même jeu avec deux persos différents)
Y'a pas des jeux de stratégie avec différentes fenêtres qu'on peut agencer comme on veut? (genre carte, ressources etc)

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Jan - 19:14

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Je profites de la réception de ma commande de l'artbook Shadow of the colossus, pour mettre mes derniers achats, le petit jeu ds c'est Castelvania Portrait of Ruin
Spoiler:

http://ixistude.blogspot.fr/

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Jan - 21:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On le voit pas ton jeu ds Lethative. En tout cas sympa tes arrivages entre le soul reaver, le dino crisis et l'odissey d'abe , cce sont que des bons jeux ps1.

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Jan - 21:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

Grace à ma vue bionique perçante et au logiciel de rafraîchissement des Experts Miami, je pense pouvoir dire qu'il s'agit de Castlevania : Portrait of Ruin.

Ne me remercie pas Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Jan - 21:34

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ils étaient à 4e pièce, ils sont complet à l’intérieure, mes premiers jeux play1, mais pour l'artbook, j'ai été étonné que ce soit aussi rapide, en même temps c'est la première fois que je commande un produit hors UE, 10 jours après la commande je trouve ça court.

ps: en même temps c'est écrit dans le descriptif avant la tof^^

http://ixistude.blogspot.fr/

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Jan - 21:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:Grace à ma vue bionique perçante et au logiciel de rafraîchissement des Experts Miami, je pense pouvoir dire qu'il s'agit de Castlevania : Portrait of Ruin.

Ne me remercie pas Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

ton logiciel est meilleur que le mien Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Dscn3810

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Jan - 21:46

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Je ne peux faire mieux avec mon apn, même le titre à l'oeil nu n'est pas trop visible
Spoiler:
quel bande de chieur^^

http://ixistude.blogspot.fr/

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Jan - 21:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
y'a beaucoup trop de textes useless qui pourrissent l'étiquette, dommage

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Jan - 22:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En complet il se trouve pas trop cher celui la. Les castle sur ds sont encore accesible c'est une bonne chose et faut que ca dur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum