Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les futurs bombes de 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 13:23

BigB


Chaudassedu78
Moi c'est sleeping dogs que j'attends ... j'ai vu le dernier trailer , ca m'a l'air pô mal quand meme Wink

52Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 13:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Moi c'est sleeping dogs que j'attends ... j'ai vu le dernier trailer , ca m'a l'air pô mal quand meme Wink

Il est sorti tu sais ^^

53Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 13:27

Gio

Gio
Administrateur

aujourd'hui d'ailleurs six jeunes m'abusent

54Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 13:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:aujourd'hui d'ailleurs six jeunes m'abusent

Mdr je connaissais pas sous cette forme Les futurs bombes de 2012 - Page 3 4257297559

55Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 13:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oui c'est sorti, je l'ai essayé rapidos hier dans une fnac, genre 10-15min.

L'animation est affreuse. Le perso principal a un problème moteur ... t'as l'impression qu'il donne tout ce qu'il a quand il veut courir mais qu'il avance pas du tout quand même.

Les réactions des PNJ sont vraiment étranges aussi. Ils ne sont pas très réactifs à ce qu'il se passe.

Et tout ce petit monde "glisse" beaucoup, notamment pendant les combats. (qui sont sympas, un peu comme dans Batman AA avec des perso en surbrillance quand il faut contrer) Et puis la gestion des colisions est vraiment étrange. M'enfin en monde ouvert on s'en fou un peu vous allez me dire.

Sinon c'est plutot sympa, la ville est bien faite. J'ai pas joué assez évidemment pour en dire plus mais ça m'a pas tellement emballé.

56Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 13:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah ben merci ... j'etais en vaccances pas trop eu temps de voir les nouveautés ...

En tous cas vous m'en avez degouté assez efficacement en deux phrases ...

57Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 13:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attends mais c'est peut être génial hein ^^ J'en sais rien du tout.

Le jeu m'intéresse bien pour son univers.

Mais si c'est encore un jeu "va au point B, tue M. B, va au point C pour donner la marchandise à M. C" non merci.

58Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 13:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:
Mais si c'est encore un jeu "va au point B, tue M. B, va au point C pour donner la marchandise à M. C" non merci.

mine de rien c'est un peu ce que a crée shenmue ...

59Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 14:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Attends mais c'est peut être génial hein ^^ J'en sais rien du tout.

Le jeu m'intéresse bien pour son univers.

Mais si c'est encore un jeu "va au point B, tue M. B, va au point C pour donner la marchandise à M. C" non merci.

C'est le principe des jeux à la GTA. Perso, j'en attends pas davantage dans les jeux de ce genre. Toi, t'as trop de fantasmes Very Happy

60Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 14:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha oui

c'est tellement bien fait les jeux maintenant que je veux avoir le contenu qui va avec. En fait je préfèrerai clairement que ce soit moche mais qu'on puisse faire plus de choses dans ces jeux.

61Les futurs bombes de 2012 - Page 3 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 17 Aoû - 16:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le truc c'est que ce jeu a eu un développement chaotique, donc on savait que certaines choses iraent pas^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum