Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

Invité


Invité
Et en utilisant le code "2017", le jeu sortira rien que pour vous avant la fin de l'année Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 3320928611

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bon j'ai craqué pour une version classique avec le code -10%
ça fait le jeu à 59€ fdpin.
Pour un jeu neuf qui , "apparemment", en a grave sous le capot, je trouve ça "honnête".
Et puis même si j'ai un everdrive MD, je pense que la Rom tournera pas dessus. D'ailleurs, à part sur PC, je suis pas sûr qu'il y aura beaucoup d'hardware capable de lire la rom en native.
Si y a des puces spécifiques sur la cartouche ça risque d'être très compliqué...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le jeu ne pourra pas être cartmodé à cause de la puce. De gros doutes également sur le fait que la rom soit dumpée un jour.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En même temps, vu la galère pour faire tourner la rom de pier solar (seulement sur MESS, dérivé de MAME), celui là, avec sa puce additionelle, c'est juste mort.

Chiant par contre que ça ne tourne QUE sur hardware originel (pas sur clone) à cause de la protection.

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Chiant par contre que ça ne tourne QUE sur hardware originel (pas sur clone) à cause de la protection.

Je trouve, au contraire, que c'est un plus moi..
Ça fait vraiment "comme à l'époque" ! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy a écrit:Tu as pu y jouer @Tsubasa ?

Non. D'ailleurs, maintenant que je suis on ne peut plus rassuré sur le son du jeu ainsi que son aspect technique et -surtout- son identité graphique, ma seule préoccupation demeure le gameplay et l'équilibrage. Concernant le gameplay -en particulier sa profondeur- je ne me fais aucun souci. Lorsque le sondage a été lancé sur WM Factory pour savoir quel genre les investisseurs aimeraient pour le prochaine jeu, c'est le BTA qui est sorti gagnant... mais avec une variante importante ! En effet, des éléments de RPG doivent y être intégré. Ainsi il a été annoncé que Paprium proposera au moins deux modes de jeu. L'Arcade Mode permettra d'atteindre la fin du jeu en suivant un parcours prédéfini d'une dizaine de niveaux. À l'ancienne quoi, comme quand on glissait des pièces de 10Fr dans les fentes accueillantes des bornes les plus sexy, avec l'espoir fou de parvenir à la nos fins. L'Original Mode, lui, permettra de vivre l'expérience de façon bien différente avec un aspect narratif proposant des embranchements scénaristiques à la façon de Guardian Heroes ou Dungeons & Dragons Chronicles of Mystara, mais aussi de sauvegarder sa progression. À noter qu'il y a un total de 25 niveaux à découvrir selon les choix faits, et que plusieurs pays devraient être représentés. Par ailleurs, il me semble que Paprium se joue uniquement à la manette 6 boutons, ce qui en dit beaucoup sur les ambitions du titre. Finalement, la seule inconnue pour moi c'est l'équilibrage qui, s'il est mal branlé, peut tout gâcher. Pourvu qu'ils s'appliquent sur les hit boxes, les impacts et la physique des corps.

chrysaor a écrit:Moi j'adore cette branlette commencée il y a maintenant plus de 3 ans, bientôt 4... plus c'est long plus c'est bon comme on dit hein Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 3827031138
Aucun respect pour les mecs qui ont investi, communication déplorable, pour ne pas dire inexistante et puis une fois l'an on nous balance 2 ou 3 screens pour faire baver et durcir les glands Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 1501474694

Non mais ça, c'est clairement la honte internationale. On est tous d'accord là-dessus, investisseur ou pas. On est dans le foutage de gueule intergalactique, pas moins.
Je crois que Fonzie est une sorte de sale con autiste qui vit dans sa bulle, sûr de son fait et agissant comme il l'entend contre vents et marrées. Je ne cautionne vraiment pas... mais il n'empêche que cet empaffé est peut-être en train de nous chier l'un des meilleurs jeux Mega Drive jamais sorti. Impatient de lui faire passer l'épreuve du feu.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sympa le code de réduction !

Merci Tsubasa pour les éclaircissements. J'aimerais bien une vraie vidéo de gameplay moi maintenant. Genre, le début du premier niveau, sans coupure...

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Moi, je le trouve génial ce trailer. Il pue les 90's !!! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 3827031138

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un article basé sur la dernière interview de Gwenael Godde

http://www.cnewsmatin.fr/jeux-video/2017-04-10/paprium-tout-savoir-sur-le-nouveau-jeu-sega-mega-drive-de-2017-752896



Dernière édition par Junkers le Mer 12 Avr - 13:07, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a l'air quand même bien prometteur le con.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui, ca donne bien envie ! Par contre, ca douille un peu mine de rien...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas quand on a préco le jeu il y a 3 ans de ça (50$US à l'époque, ça devait faire dans les 40€), pour une version bien mieux d'ailleurs.

Pour une fois que ça paye de préco longtemps à l'avance... ^^

l'édition investisseur à 50$ de 2014:

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Faut que je pense à le préco un de ces quatre quand même Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 4257297559

PAPRIUM futur jeu de l'année 2017 sur Paderetro ? Ce serait beau !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Si il sort en 2017 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 3856250453

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fafy : one point. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 2222602150

https://jeux.dokokade.net/

caaen

caaen
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Pas quand on a préco le jeu il y a 3 ans de ça (50$US à l'époque, ça devait faire dans les 40€), pour une version bien mieux d'ailleurs.

Pour une fois que ça paye de préco longtemps à l'avance... ^^

l'édition investisseur à 50$ de 2014:

C'est net que c'est intéressant! La chance sourit aux audacieux!

Invité

avatar
Invité
caaen a écrit:

C'est net que c'est intéressant! La chance sourit aux gens hyper méga patient
Plus vrai comme cela Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 1394627648

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je suis bien trop faible avec la Mega Drive, je le concède.
J'ai quasiment tout pris:
- version investisseur commandée grâce à Kogami.
- version limitée JAP
- stick arcade

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Si t'as les moyens, tu as bien fait.

Je le sens très bien ce jeu moi aussi ... Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 2648790165

Invité

avatar
Invité
Vu l'Arlésienne que c'est depuis plusieurs années, j'espère que le jeu sera top au moins Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mieux que Pier Solar en tous cas...

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pier Solar n'est pas bon ? J'ai entendu l'inverse, c'est quoi ce que tu n'aimes pas ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pier Solar est beau, bonne musique, et tout le tralala de ce genre.

Mais
1 - il est d'un classicisme doublé d'un melting-pot à l'arrache... J'ai eu l'impression de jouer à tout sauf à Pier Solar. J'suis sorti du trip et j'étais bloqué en mode "ça ça vient de tel rpg, ça d'un autre, ça, etc".
2 - Le scénario est bidon (enfin, je trouve que...). J'ai connu des productions rpg maker mieux ficelées que ça. Mon dieu que c'est creux et niais...
3 - Le Level Design et la progression sont... bizarres. Les villes sont chiantes à visiter (immenses et pas vraiment de logique dans les dispositions), y'a une multitude de points de non-retour non justifiés scénaristiquement ("tu peux plus aller là et c'est comme ça, point"). C'est un rpg, quoi, t'es censé pouvoir aller où tu veux et spotter les lieux intéressants d'une ville au premier coup d'oeil.
4 - Les combats deviennent très vite chiants et répétitifs. Encore plus que dans n'importe quel autre RPG. T'as 2 ennemis différents par donjon (aller, p'têt 3), et plein de changement de palette au sein du même donjon.

J'me suis plus régalé avec Star Odyssey qu'avec Pier Solar : il est moche et pue le vieux dans son gameplay, mais le scénario tient la route, les combats sont cools et il a des musiques qui déchirent.

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci ! Au moins c'est clair et net ^^

J'espère que ce Paprium ne te fera pas ressentir la même chose (ce truc vient de tel jeu...). C'est toujours compliqué de ne pas faire trop de rapprochement entre les jeux de même genre. Ce BTA a l'air d'avoir un délire bien à lui donc c'est encourageant.

Moi pour le moment il ne me botte pas plus que ça, je ne suis pas un fan de ce genre d'ambiance. Trop bourrin pour moi, et les musiques vont surement me prendre la tête, rien que le trailer j'ai eu du mal. A voir...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 C'est clair et net, mais ça n'est que mon avis. D'autres ont sûrement kiffé et ne sont pas sortis du trip comme moi. ^^

Juste que c'est vraiment la première fois dans un jeu où je spotte un quelconque assemblage de gameplays, ça fait bizarre, et ça met pas dans de bonnes conditions en jouant. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 10 506850652


Pour Paprium, on verra manette en main ce que ça donne.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui les yeux c'est une chose mais le verdict de la manette ça en est une autre ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum