Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

MD2B


Damné du Stick

citylab2 a écrit:ce  jeu va prouver à tous la supériorité technique de la megadrive, vivement.

Ne t'inquiète pas, les nitendos fans sont des personnes très intelligentes, elle savent déjà que ce n'est pas le peu de couleurs en plus qu'affiche la snes qui en fait une console supérieure. Les jeux c'est une affaire de goût, (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi sega), mais niveau hardware, ne demander pas à une snes de faire autre chose que de la plateforme ou du rpg (qu'elle fait très d'ailleurs)

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:ce  jeu va prouver à tous la supériorité technique de la megadrive, vivement.
Il va prouver que dalle, espèce de troll Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 3320928611
J'espère surtout que le jeu sera à la hauteur de nos espérances Razz

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:ce  jeu va prouver à tous la supériorité technique de la megadrive, vivement.
Elle l'a déjà prouvé, ça va juste confirmer une fois de plus.


MD2B : mets un bel avatar de MD  Wink

Invité

avatar
Invité
Si vous le répétez autant c'est pour vous auto persuader en fait c'est ça, car j'ai jamais vu des gens qui ressassaient voir radotaient autant, bref...

MD2B

MD2B
Damné du Stick

chrysaor a écrit:Si vous le répétez autant c'est pour vous auto persuader en fait c'est ça, car j'ai jamais vu des gens qui ressassaient voir radotaient autant, bref...

Va sur bisounours land.... Heuuuuu!!! Gamopat, tu connaîtras l'effet inverse Wink

Invité

avatar
Invité
Je te remercie j'y étais bien avant toi... Sinon à part vanter les mérites de votre chère console vous savez parler de quoi ? Car là ça finit par être saoulant de lire et relire encore les mêmes posts tous les jours, faudrait voir à se diversifier un peu. C'est un peu limité quand même et n'apporte pas grand chose, on est censé parler de notre passion commune mais là... Ou alors il faut créer une section troll et ne pas en sortir Wink
edit : voilà je vous ai uppé le topic, régalez-vous mes agneaux Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 1501474694
http://forums.paderetro.fr/t2505p60-le-topic-officiel-des-trolls-en-tout-genre#226283



Dernière édition par chrysaor le Ven 3 Oct - 12:47, édité 2 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour l'instant il n'y a toujours aucune date pour la sortie du jeu? Même approximative?

Invité

avatar
Invité
Si ça fait comme piersolar va pas falloir être trop pressé mon petit gatsu, mais vu que c'est pour démontrer la supériorité de la md, c'est pour la bonne cause Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 3827031138

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'imagine que tous les exemplaires sont déja reservés et que les annonces ebay de revente sont deja pretes.

MD2B

MD2B
Damné du Stick

chrysaor a écrit:Je te remercie j'y étais bien avant toi... Sinon à part vanter les mérites de votre chère console vous savez parler de quoi ? Car là ça finit par être saoulant de lire et relire encore les mêmes posts tous les jours, faudrait voir à se diversifier un peu. C'est un peu limité quand même et n'apporte pas grand chose, on est censé parler de notre passion commune mais là... Ou alors il faut créer une section troll et ne pas en sortir Wink
edit : voilà je vous ai uppé le topic, régalez-vous mes agneaux Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 1501474694
http://forums.paderetro.fr/t2505p60-le-topic-officiel-des-trolls-en-tout-genre#226283

chrysaor a écrit:Si ça fait comme piersolar va pas falloir être trop pressé mon petit gatsu, mais vu que c'est pour démontrer la supériorité de la md, c'est pour la bonne cause Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 3827031138

Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 3446682104

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non des exemplaires seront en vente sur le site officiel au moment de la sortie, mais il ne faudra pas trainer. Ce ne sont que les exemplaires collector dont les reservations sont cloturés depuis bien longtemps.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Je te remercie j'y étais bien avant toi... Sinon à part vanter les mérites de votre chère console vous savez parler de quoi ? Car là ça finit par être saoulant de lire et relire encore les mêmes posts tous les jours, faudrait voir à se diversifier un peu. C'est un peu limité quand même et n'apporte pas grand chose, on est censé parler de notre passion commune mais là... Ou alors il faut créer une section troll et ne pas en sortir Wink
edit : voilà je vous ai uppé le topic, régalez-vous mes agneaux Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 1501474694
http://forums.paderetro.fr/t2505p60-le-topic-officiel-des-trolls-en-tout-genre#226283

bah écoute c'est pas notre faute si sur megadrive il sort encore des jeux, et que les jeux à sortir sont extrêmement convaincant. On peut crier notre joie quand meme. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ben écoute on attendra le projet N pour crier la notre Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 4257297559
C'est pas le fait que vous soyez content que je dénonce car je le le suis tout autant mais bien le rabâchage systématique qui finit par être aussi saoulant qu'inutile Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Projet N sera un énième RPG mou et chiant, on sait déjà pas mal de choses dessus mais tout le monde s'en branle, Projet Y va tout rétamer sur son passage et ça ça vous la fout mal.

Invité

avatar
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un peu comme piersolar donc...
Vous êtes trop forts, franchement dommage qu'on n'est pas la fonction ignoré ça m'aurait fait des vacances de ne pas lire vos posts de merde Rolling Eyes
Je crois que tu ne sais pas bien lire, j'ai dit plus haut que je me réjouissais de pouvoir tester project Y...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta n'aime pas les rpgs, donc tu lui parles de Phantasy Star IV, et il vomira dessus aussi. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 4257297559

Sinon si, on a la fonction ignoré qui existe depuis la création du forum. Tu cliques sur le profil de la personne en question, et tout à droite t'as 2 choix : ajouter à ma liste d'amis ou ajouter à ma liste d'ignorés. te plante pas. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 3 4257297559

Sinon, je pense qu'on va pas tarder à arrêter les critiques non constructives, quelles qu'elles soient. Et si il faut, ça deviendra une nouvelle règle du forum. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 3 Oct - 14:18, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Franchement je ne prends plus du tout de plaisir à venir à cause de ces trolleries sans fin Siffle
On s'est barré de gamopat pour créer un truc sympa c'est pas pour ici lire de longue de la merde en barre de trolls...



Dernière édition par chrysaor le Dim 12 Oct - 14:33, édité 1 fois

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

On peut chier sur une machine ou un genre ou autre chose tout en respectant les autres, faut pas tout prendre au premier degré.

Pour en revenir à Projet Y, il ne faut rien espérer avant 2015 bien tassé

Des graphistes Neo Geo sur Megadrive ça le fait quand même

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve que la team responsable du projet Y en ne devoilant presque rien du projet, est bien consciente que cela va creer de la spéculation sur le contenu du jeu et par la même occasion lui créer un buz dans le milieu du rétro.

Je pense sincerement qu'on ne sera pas déçue par le produit final tant les mecs dessus ont l'air de maitriser la bête.

Un renouveau du bta 2d sur 16bits ca fait rêver, avec qui sait d'autres personnes qui vont se lancer dans des projets similaires Sad

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi je ne prendrais ce jeu que s'il propose des chemins alternatifs, des fins différentes, des secrets...bref du contenu et pas seulement essayer de gratter 1 ou 2 couleurs suppl à l'écran.
Par contre c'est au niveau sonore que j'attends une prouesse des mecs, car c'est la qu'il y a du gros boulot à accomplir!

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Tylano a écrit:Moi je ne prendrais ce jeu que s'il propose des chemins alternatifs, des fins différentes, des secrets...bref du contenu et pas seulement essayer de gratter 1 ou 2 couleurs suppl à l'écran.
Par contre c'est au niveau sonore que j'attends une prouesse des mecs, car c'est la qu'il y a du gros boulot à accomplir!

Voilà pour MR Wink

https://m.soundcloud.com/tulioadriano/project-y-sampler2-by

Gio

Gio
Administrateur

MD2B a écrit:
Tylano a écrit:Moi je ne prendrais ce jeu que s'il propose des chemins alternatifs, des fins différentes, des secrets...bref du contenu et pas seulement essayer de gratter 1 ou 2 couleurs suppl à l'écran.
Par contre c'est au niveau sonore que j'attends une prouesse des mecs, car c'est la qu'il y a du gros boulot à accomplir!

Voilà pour MR Wink

https://m.soundcloud.com/tulioadriano/project-y-sampler2-by

J'adhere completement Thumright

Bordel, Watermelon va me faire faire ce que je ne voulais pas faire : préco un homebrew et attendre 2 ans comme un con

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

In before "ça m'agresse les oreilles" comme j'ai pu lire sur merdopat

Groovemaster  Amour

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah après, si y'en a qui aiment pas le chiptune, normal que ça leur aille pas.

Moi ça me va. Amour

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Qu'utilisez pour être au courant des updates du projet?
La page FB de Watermelon ne parle que de Piersolar, j'imagine que Twitter c'est pareil....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le forum attaché : http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/projecty-about_8/

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum