Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musiques de jeux récents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 31 Jan - 18:33

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je l'aime moins la musique de remember me, même si j'ai adoré le jeu.

52Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Lun 3 Fév - 2:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Allez zou, je continue avec d'affilée les musiques de Rayman Origins et sa suite Rayman Legends. Go !


Petite piste courte que l'on entend sur la carte du premier monde de Rayman Origins. J'adore le son de la guimbarde qui lui donne une sonorité originale !


Parler de Rayman Origins sans évoquer cette musique, c'est comme parler de l'Alsace sans évoquer ses choucroutes :



Place à Rayman Legends et l'une des musiques que l'on entend sur l'un des fameux niveaux musicaux :


Et pour tous les fans de James Bond :

53Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Lun 3 Fév - 2:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

On descend souvent les nouveux jeux utilisant la licence Sonic. Pourtant, Sonic Generations et Sonic Colours, dont il est question ici, sont d'excellents jeux avec une bande-son parfois superbe. Extraits :


Peut-être bien LA piste de Sonic Colours, celle dont se souviennent tous ceux qui ont fait le jeu :



Une piste aux sonorités japonaises, mais qui fait cependant dans la modernité :



Et la piste la plus rythmée de l'OST. Pour un niveau où Sonic embarque à bord d'un Grand Huit qui slalome entre des astéroïdes, c'est un peu normal :



Dernière édition par El Gregou le Lun 3 Fév - 3:07, édité 2 fois

54Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Lun 3 Fév - 3:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et enfin, pour les nostalgiques des grandes licences Sega, quelques pistes du meilleur jeu de courses "à objets" de cette génération de consoles. Je parle bien sûr de Sonic & All Stars Racing Transformed :


Musique du circuit de Shinobi, remixant 2 anciennes pistes de l'épisode 3 :



Musique du circuit d'After Burner. De quoi faire battre le coeur des nostalgiques. La musique commence réellement à pulser à 45 secondes de la vidéo :



Et enfin, le mythique thème de Golden Axe remixé pour le circuit se déroulant dans l'univers du jeu :

55Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Lun 3 Fév - 3:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les musiques de sonic unleashed sont vraiement pas mal aussi.

56Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Jeu 6 Fév - 1:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gatsu ---> Je ne l'ai pas fait le Unleashed. les avis mitigés sur le net ne m'ont jamais trop donné envie de tenter l'expérience.



Retour au sujet du topic avec Sam & Max Saison 1 (Wii, PC...). Le jeu n'a peut-être pas le statut culte de son ancêtre, mais la bande-son jazzy est fantastique. A écouter, vraiment, c'est du travail de pro pour certaines pistes !

La musique du bureau de nos deux acolytes :


Un peu trop "smooth" pour vous ? Essayez celle-là. Voyage dans les années 50 garanti :



Et enfin une un peu plus délirante. je vous ets le clip avec, il vaut son pesant de bits !

57Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Sam 8 Fév - 20:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton


ixindamix a écrit:Je ne peux qu’approuver le choix du Gregou en matière musical, notamment l'OST de Muramasa qui est d'une qualité indéniable...

Je me suis revu y joué en les écoutant et avec un grand sourire Smile

ixindamix a écrit:


Je ne sais plus qui est le grateux du forum, mais je le met au défi de reproduire à la perfection l'un des deux morceaux ci dessus... Musiques de jeux récents - Page 3 4257297559

J'ai vachement envie d'y jouer maintenant ...

vais-je craquer pour une ps3/xbox360 rien que pour un jeu démat ???  je commence à voir des 360 à prix corrects en cash en plus ...

58Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Sam 8 Fév - 22:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Raaah là là, j'avais complètement oublié cette piste de Super Mario Galaxy 2, absolument excellente. Plus j'écoute ça, et plus la médiocrité de Super Mario 3D World me saute au visage !

59Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Mar 25 Fév - 3:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Hop, remontée prompte et vivace du topic avec quelques pistes du tout nouveau et tout frais Donkey Kong Country Tropical Freeze. David Wise, l'auteur des musiques de la trilogie d'origine sur Super Nintendo a repris les commandes, et cela s'entend. Il y a tant de pistes superbes qu'il est difficile de n'en sélectionner qu'un faible nombre !










Et pour les fans absolus de Donkey Kong Country 2, comme Defkerus, un remix de l'un des thèmes les plus appréciés du jeu. Y'a pas à dire, ils nous gâtent chez Retro Studios :

60Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Lun 30 Juin - 15:00

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Déterrage de topic avec l'une des meilleurs bande son de JV ever :



J'ai encore des frissons qui me parcourent le corps à l'écoute du thème du dernier stage,surtout lorsque l'on connait le destin funeste de Shinra :

http://console-toi.fr/

61Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Mar 1 Juil - 18:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je connaissait pas la première Ixi j'ai jamais réussit à dépasser le début un stage 3 Musiques de jeux récents - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

62Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 6:01

Invité

avatar
Invité
Allez, à mon tour !

Je mets les vidéos dans des balises spoiler pour éviter de faire galérer les smartphones :

Le main theme de Trine :

Spoiler:

Et celui de Trine 2 :

Spoiler:

J'aime beaucoup le main theme d'Uncharted :

Spoiler:

Une chtite zik de Shirokishi Monogatari avec le village que j'ai le plus squatté ans le jeu :

Spoiler:
[/



Dernière édition par Shion le Lun 28 Juil - 16:29, édité 3 fois

63Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 12:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Rien n'apparait chez moi sous le spoiler. Sunny 

64Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 12:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:Allez, à mon tour !

Je mets les vidéos dans des balises spoiler pour éviter de faire galérer les smartphones :

Le main theme de Trine :

Spoiler:

Et celui de Trine 2 :

Spoiler:

J'aime beaucoup le main theme d'Uncharted :

Spoiler:

Une chtite zik de Shirokishi Monogatari avec le village que j'ai le plus squatté ans le jeu :

Spoiler:


là tu devrais voir Wink

65Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 13:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui maintenant je peux voir merci!
Mais que sur ta citation et non pas sur le post cité...C'est étrange!

En voila une que j'aime assez, assez classe!! Et yoshi valley sympa!

66Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 13:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les musiques de MK8 sont réussies. J'aime beaucoup celle de Cascade Maskass.

Trine 2 a l'air top. J'ai essayé la démo sur Wii U. Mais le démat ça fait chier ...

67Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 13:53

Invité

avatar
Invité
Les deux Trine sont excellents et à faire. Moi aussi, le démat', ça me gonfle, mais bon, pas le choix pour ces jeux...
C'est dommage parce qu'ils pourraient faire une compil en boîte, ça cartonnerait.

Tylano : J'ai édité mes liens^^

68Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 14:52

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les 2 Trine sont dispo en physique pour pas grand chose sur PC, hein. Wink

Sauf si la version Wii U offre quelque chose de plus via le Gamepad ... va falloir que je me les fasse aussi, tiens ! Very Happy

69Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 15:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai mais ça fait cher de changer de PC pour jouer à ça Wink

70Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 15:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah ça ... perso, mon PC est pas ultra performant, mais du Low Res, ça me va nickel.
Après, yep, les Trine doivent être certainement un poil gourmand, faut voir si j'arrive à les faire tourner correctement.

Bon, je tente Trine après avoir terminé Hotline Miami. Cette bande-son, d'ailleurs ... tiens, super transition. Very Happy

Spoiler:

71Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 15:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
L'OST de hotline miami est juste énorme!
Pour moi c’était 50% du plaisir de jeu. J’espère que pour la sortie du 2 ils feront une version physique avec le un et le deux. Ce serait énorme.

72Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 15:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hotline Miami Amour L'OST est accessible en .ogg dans les dossiers du jeu.

Ha oui Odmius ce serait super. Mais je n'y crois pas du tout.

73Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 15:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi non plus Sad J'aurais voulu le jeu en version boite et l'ost sur 33t (quitte à rêver, autant y aller à fond Musiques de jeux récents - Page 3 4257297559).

74Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Ven 25 Juil - 17:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, faut pas rêver... Mais il y aura un éditeur de niveaux dans le 2 ! Ca promet ^^

75Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Sam 26 Juil - 1:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:
Tylano : J'ai édité mes liens^^

comme t'as du remarqué, ça a changé l'intégration des vidéos youtube Wink

pour ceux qui savent pas : maintenant, faut soit mettre le code youtube (le code dans l'url après le watch?v=) entre les balises [ youtube] ou soit utiliser le bouton spécial dans la barre et mettre l'url complète.

76Musiques de jeux récents - Page 3 Empty Re: Musiques de jeux récents Sam 26 Juil - 1:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou plus simplement copier/coller le code html. (boutons Partager/Intégrer sous la vidéo).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum