Ah oué effectivement je m'y attendais pas du tout 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
@Lechatperché a écrit:on verra bien ... Au pire je le refourguerai à 5![]()
@wiiwii007 a écrit:C'est vraiment con car ça gâche tout ces temps de chargement. Si c'était good de ce côté là, le jeu aurait pu être sympa.
Très franchement, le peu que j'ai fait (je crois deux stages) j'ai bien aimé, et c'est vraiment le côté " attendre après chaque mort " qui m'a gonflé. Comme le dit Tonka, j'ai aussi perdu beaucoup de vies donc...@Tsubasa a écrit:@wiiwii007 a écrit:C'est vraiment con car ça gâche tout ces temps de chargement. Si c'était good de ce côté là, le jeu aurait pu être sympa.
Non, non... crois-moi, les temps de chargement, c'est vraiment le cadet de tes soucis quand tu joues à cette daube. Penser que sans cela le jeu aurait pu être sympa, c'est se fourvoyer totalement ou s'obstiner à vouloir trouver des qualités à un jeu qui en est totalement dépourvu.
Si t’aimes Megaman mais sans plus alors ne l’ouvre pas. Pour te faire un avis regarde des vidéos@Lechatperché a écrit:J'hésite à l'ouvrir maintenant !! C'est malin ...
@Lechatperché a écrit:J'hésite à l'ouvrir maintenant !! C'est malin ...