Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lamborghini (Test Nintendo 64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lamborghini (Test Nintendo 64) Empty Lamborghini (Test Nintendo 64) Ven 30 Déc - 19:07

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est fou ce qu'on retrouve en rangeant ses cartons de loose/doublons, mis au rebut. On en ressort parfois  des choses que l'on avait enterré là il y a bien longtemps, et qu'on ressort avec un petite nostalgie douce amère. Par un matin grisâtre, voici Lamborghini Automobili, sorti  en 1997, publié par notre Titus Software national.

Lamborghini (Test Nintendo 64) 8681515145
Ca donne quand même plus envie qu'Ocarina of Time non ?


Jeu lancé, premier choc. J'avais un peu joué à ce jeu par le passé, mais je ne gardais aucun souvenir du la musique de l'écran titre. En fait, je me souvenais juste du fait que je n'avais jamais fini un championnat à cause des pit stop foireux. Et là, bim, les émotions remontent immédiatement sous ces quelques notes de musiques kéké-tape à l'oeuil d'un autre temps (god bless les 90's)


Deuxième best écran titre ever sur N64 après Buck Bumble

Après quelques minutes de mouvement de têtes désordonné, j’entame, mon café tiédissant, à mes pieds, ma grande quête du matin, triompher enfin de cette cartouche que j'ai toujours connu.

Plutôt bonne surprise en fait, très arcade et étrangement maniable, les courses s'enchaîne gentiment, et les voix sont asses tordantes, même si parfois inaudible (je retiens le "wrong way!" qui sonne plutôt "weng a waaaaay" ).
Le contenu se révèle donc correct mais vite faiblard, les voitures se différencient plus par leur couleurs que par leurs capacités respectives, et les circuits, au nombre hallucinant de 6, répartis en 3 zones (Campagne, Riviera et Dock, ou bien Lyon-Marseille en Lamborghini, cool non ? ) s'apprennent vite par coeur, d'autant qu'il y a peu de passages "secrets".

Lamborghini (Test Nintendo 64) _-Lamborghini-N64-_
On peut même faire des sauts, boing !

Je vous parlais des pits stop plus tôt, en fait, il sont constitués de micro séquences à la party game durant lesquels il vous faudra gigoter votre stick et appuyer sur A en rytme. Miam, tout ce qu'on aime, mais c'est rigolo en multi (je suis maître en torture de potes sur jeux bidons).

Si le mode normal est vite torché par le commun des mortels (moi), il faudra plus de temps pour triompher du mode Expert, et je ne sais pas ce que l'on débloque en en voyant le bout, car je ne l'ai pas encore fait. Attention, il faut une carte mémoire pour sauvegarder vos temps !

Un jeu agréable, qui peut passer inaperçu en VG, mais qu'il est intéressant de tester, même juste par chauvinisme. Vroum !



Dernière édition par Jon le Dim 1 Jan - 21:31, édité 1 fois

Admin

avatar
Infected
J'ai failli le toper dans un lot il y a peu, je m'y étais donc intéressé par le biais de quelques tests sur la toile et j'avais cru comprendre que ce n'était pas "trop" une bouse. Je vois que tu penses pareil, je vais donc le trouver un de ces 4 =)

Gio

Gio
Administrateur

J'ai de la tendresse envers ce genre de jeu... Avant on se satisfaisait de peu, tant qu'on s'amusait, meme sur des jeux pas top!
Et plus dur d'etre informé bien sur, il y avait pas mal de magazines mais beaucoup beaucoup de jeux qui sortait. Le "lamborghini", tu le retenais!

Valable egalement pour Porsche Challenge et plein de jeux de caisses!

Invité

avatar
Invité
Franchement, j'y avais joué à l'époque et je me souviens que s'il n'était pas complètement mauvais, il y a bien mieux dans le genre sur 64 (Beetle Adventure Racing par exemple). Et je crois bien que je l'avais fini à l'époque, faudra que je l'ajoute sur ma liste perso ^^

Admin

avatar
Infected
Le beetle adventure on me l'a offert mais c'est un US donc je n'ai pas encore pu le tester Lamborghini (Test Nintendo 64) 35055323

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum