Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zombi U (Test WiiU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mer 6 Jan - 10:00

Fellock


Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:RER est en promo sur le shop

lequel ? le D ?

Il y a le DLC "Melun via Combs-la-Ville" inclus ?

127Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mer 6 Jan - 11:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, que le "Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville", qui est déjà pas mal en lui même. (sale sudiste du RER D va) Zombi U (Test WiiU) - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

128Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mer 6 Jan - 11:52

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'imagine que le DLC de RER D sera en retard, comme d'habitude...

Fafnir, merci pour ton retour au sujet de la version PS4, je la prendrai peut-être un jour...

https://jeux.dokokade.net/

129Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mer 6 Jan - 13:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Nope, que le "Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville", qui est déjà pas mal en lui même. (sale sudiste du RER D va) Zombi U (Test WiiU) - Page 6 4257297559

Le sud, c'est le bien. Zombi U (Test WiiU) - Page 6 3856250453

Bien vu, Oli ! Zombi U (Test WiiU) - Page 6 3827031138

130Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Jeu 7 Jan - 22:18

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai pu tester la demo un peu ce soir...
Je pense que je vais me le prendre !!!! Bounce
J'aime beaucoup l'idée du scan sur le GP, l'ambiance qui se dégage... (et ma mère a beaucoup aimé aussi mais ça on s'en fout Zombi U (Test WiiU) - Page 6 4257297559)
A un moment j'ai tellement sursauté que j'en ai lâché le GP Zombi U (Test WiiU) - Page 6 1408441462
Mais c'est exactement ce que je recherchais !!!

131Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Jeu 7 Jan - 22:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu fais bien de te le prendre, c'est un bon jeu au fort potentiel!
Cela est dommage que le jeu ce soit fait trollé à ce point par les trolls du web, car à sa sortie c'était encore plus sympa de le découvrir!

132Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Jeu 7 Jan - 22:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
elodiebo a écrit:(et ma mère a beaucoup aimé aussi mais ça on s'en fout Zombi U (Test WiiU) - Page 6 4257297559)

Tiens, c'est marrant, t'avais pas dit que tu l'essaierais seule dans le noir ? Et au final t'as demandé à maman qu'elle te tienne compagnie c'est ça ? Zombi U (Test WiiU) - Page 6 2222602150

133Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Jeu 7 Jan - 22:28

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Zombi U (Test WiiU) - Page 6 3827031138
Nan mais là c'était juste pour essayer hein Zombi U (Test WiiU) - Page 6 4257297559
Demain je vais aller voir à Cultura s'il y est (c'est fou, je le vois nulle part en boutique par chez moi)
Sinon, je le commande et oui, à moi les soirées flippantes dans le noir Zombi U (Test WiiU) - Page 6 506850652

134Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Jeu 7 Jan - 22:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Brrr pale , c'est pas moi qui ferais ça ^^

135Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Ven 8 Jan - 4:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En plus, il y a une option vraiment sympa : on peut se prendre en photo avec le GP et avoir sa tronche en zombie. Ca peut paraître nul, mais entre potes, c'est vraiment sympa.

136Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Ven 22 Jan - 13:52

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour tous ceux qui voudraient faire Zombi sur PS4, le jeu est sorti en boîte à 20 euros. Ca vaut plutôt le coup.

137Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 15 Mai - 21:48

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Finalement j'ai lancé Zombi U que j'avais lâché à l'époque à cause d'un bug à la con (ubi oblige) où j'étais poursuivi par une horde de zombies et la porte d'une safe room refusait de s'ouvrir pour cause de chargement en cours. Bref j'étais deg, je croise les doigts qu'à la fin je ne subisse pas le fameux bug empêchant d'en voir le bout. P'tet que la dernière MAJ corrige cela.

Mon avis : ça faisait bien longtemps qu'un survival ne m'avait pas emballé de la sorte. J'en suis à 13h de jeu environ. Avec un perso qui a tenu le coup il me semble 6h ou 7h traversant les stages de la tour de londres et de la crèche. Purée, plus jamais j'y fous un pied dans cette taule. L'angoisse de malade Zombi U (Test WiiU) - Page 6 1501474694

J'adore le stress de redouter de crever en perdant tout son équipement, et pire d'aller le rechercher ! Graphiquement, il n'est pas si laid, je le trouve même joli (je dois sans doute consulter Zombi U (Test WiiU) - Page 6 3856250453). Par contre pas d'accord avec le test, l'ambiance sonore est vraiment démente, le moindre petit bruit et tu sursautes. Le gros plus du jeu, c'est l'approche vers les zombies, t'y vas pas tête baissée quand ils sont plusieurs. T'y réfléchis à deux fois, économisant tes balles, cocktails et flare.

Le fait d'avoir de nouveaux persos est une idée géniale aussi, on tente de les garder le plus longtemps en vie et du coup t'es vraiment deg quand ils crèvent (ma Molly putain Sad ), d'autant que tu les évoluer.

Un bémol :
Spoiler:

138Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 15 Mai - 21:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est un survival très sous estimé et pourtant, il est l'un des meilleurs "vrais survival" de ces dernières années à mon sens, le genre à te faire redouter les rencontres et à te faire devenir un peu parano.

139Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 15 Mai - 22:06

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, exactement, je prend mon pied dessus bien plus que sur les derniers RE, le 7 compris que j'ai finis par lâcher.

J'imagine mal jouer sans le gamepad par contre. Je scrute tout le temps mon radar et c'est bien pratique pour passer d'une arme à une autre en touchant l'écran sans que tu le regardes Thumleft

Encore une fois j'ai l'impression que ce jeu Wii U a été boudé pour sa réalisation, alors qu'honnêtement il n'est pas laid du tout.



Dernière édition par Tonka le Mar 15 Mai - 22:11, édité 1 fois

140Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 15 Mai - 22:10

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai fait sur ps4 donc sans gamepad et le concept fonctionne malgré tout.

Je le trouve tout à fait honnête graphiquement aussi (rapport à son support d'origine). Moi ça me suffit largement pour me plonger dans l'ambiance très réussie du jeu.

141Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 15 Mai - 22:48

Invité

avatar
Invité
Ma première passe dessus m’a laissé de marbre ! Mais je lui redonnerais bien sa chance!

142Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 15 Mai - 22:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Après, faut être sensible au genre survival horror un minimum. Je me trompe peut-être mais il ne me semble pas que tu sois la cible. Si ?

143Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 15 Mai - 22:57

Invité

avatar
Invité
Ça dépend en fait ! Je suis pas un fan absolu mais j’ai rien contre de temps en temps ! Après je préfère les vues à la troisième personne !

144Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mer 16 Mai - 8:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et le multi local est absolument génial. Jouable même avec des non-joueurs.

145Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mer 16 Mai - 9:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Des non joueurs ? Càd ? Des joueurs occasionnels ? Des bots ? ^^

146Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mer 16 Mai - 9:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Occasionnels (ou moins) oui Smile

Dans le multi celui qui a la tablette joue à une sorte de jeu de société presque. Ca devient un petit jeu de gestion en vue du dessus, super accessible. J'y ai fait joué pas mal de monde, c'est très sympa.

147Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mer 16 Mai - 10:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink pas eu l'occasion d'essayer ça, j'ai joué qu'à la démo ^^

148Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 22 Mai - 12:01

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Fini et j'ai adoré Zombi U (Test WiiU) - Page 6 3885497126

Je redoutais la fin plus pour le fameux bug mais il semble que ça a été corrigé. Au final j'ai passé 19h dessus, faut dire que je prenais mon temps à chaque zombie pour bien étudier la situation, et qu'à chaque couloir ou marches j'y allais en mode pussy. Encore une fois graphiquement j'ai été agréablement surpris, les effets de lumière, d'ombres sont vraiment bien rendus et l'univers sonore est génial. Les flippes à chaque fois que tu cognes le pied sur un truc au sol. Pour me répéter du survival comme je n'en avais pas connu depuis bien longtemps. Par moment j'avais l'impression de jouer à RE2 pour sa ville infestée de Zombies.

Quelques petits reproches : L'histoire à la fin est trop vite bâclée à mon goût, combats répétitifs à la batte et il y a souvent les mêmes ennemis. A croire qu'il n'y a pas de gosses, de vieux, chiens et chats à Londres Zombi U (Test WiiU) - Page 6 2222602150

Ma copine a beaucoup aimé aussi, du coup elle s'est lancée aussi dans l'aventure.

Seulement 6/10 sur Gamekult Suspect

Par contre il a de très bonnes notes sur d'autres sites avec des avis plus que bons Smile

149Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 22 Mai - 12:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jouez à 2 aussi ! Comme dis au dessus le multi est excellent.

150Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 22 Mai - 12:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:Fini et j'ai adoré Zombi U (Test WiiU) - Page 6 3885497126

Je redoutais la fin plus pour le fameux bug mais il semble que ça a été corrigé. Au final j'ai passé 19h dessus, faut dire que je prenais mon temps à chaque zombie pour bien étudier la situation, et qu'à chaque couloir ou marches j'y allais en mode pussy. Encore une fois graphiquement j'ai été agréablement surpris, les effets de lumière, d'ombres sont vraiment bien rendus et l'univers sonore est génial. Les flippes à chaque fois que tu cognes le pied sur un truc au sol. Pour me répéter du survival comme je n'en avais pas connu depuis bien longtemps. Par moment j'avais l'impression de jouer à RE2 pour sa ville infestée de Zombies.

Quelques petits reproches : L'histoire à la fin est trop vite bâclée à mon goût, combats répétitifs à la batte et il y a souvent les mêmes ennemis. A croire qu'il n'y a pas de gosses, de vieux, chiens et chats à Londres Zombi U (Test WiiU) - Page 6 2222602150

Ma copine a beaucoup aimé aussi, du coup elle s'est lancée aussi dans l'aventure.

Seulement 6/10 sur Gamekult Suspect

Par contre il a de très bonnes notes sur d'autres sites avec des avis plus que bons Smile


Je m'étais pris le terrible bug de la crèche à la sortie du jeu. Ubisoft a mis de longs mois avant de patcher ( une vrai honte d'ailleurs)
L'inscription NO GAZ avait été rajouté dans le jeu et sur le sol au début un message demandant d'attendre était écris je crois. Effectivement reprendre ce jeu est redoutable vu qu'i parait qu'il existe d'autres bugs...

151Zombi U (Test WiiU) - Page 6 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Mar 22 Mai - 15:54

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tylano a écrit:Effectivement reprendre ce jeu est redoutable vu qu'i parait qu'il existe d'autres bugs...
Je n'ai pas eu d'autres bugs, hormis les classiques du genre placages de textures.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum