Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zombi U (Test WiiU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Sam 30 Mai - 23:43

Invité


Invité
Pas aimé non plus malgré tout le bien qu'on m'en avait dit!

52Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Sam 27 Juin - 23:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et bien j'adore toujours autant ce jeu. J'en suis à chercher les lettres de Dee qui me manquent. Certaines sont bien planquées !

J'ai passé le moment des "jeux". Excellent passage. Il y a quelques moment clefs bien sentis dans ce jeu.

53Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Sam 27 Juin - 23:32

Invité

avatar
Invité
Je cherche à l’échanger donc si quelqu'un est intéressé...

54Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Dim 19 Juil - 19:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le multi joueur est vraiment hyper bon. On en a pas parlé assez. Je me suis éclaté dessus ce matin encore.

55Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Dim 3 Jan - 23:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Zombi U est disponible sur ps4 (probablement one aussi) mais bien sur sans le gamepad. Il reste très plaisant même sans je trouve. Du survival quoi, c'est lent, le personnage est fragile et il faut faire attention aux munitions. Je suis entrain de le faire en mode survivant du coup pour ma deuxième partie. Très bonne ambiance Wink (la physique dans les escaliers est hilarante par contre).

56Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Dim 3 Jan - 23:11

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

fafnir a écrit:Zombi U est disponible sur ps4 (probablement one aussi) mais bien sur sans le gamepad. Il reste très plaisant même sans je trouve. Du survival quoi, c'est lent, le personnage est fragile et il faut faire attention aux munitions. Je suis entrain de le faire en mode survivant du coup pour ma deuxième partie. Très bonne ambiance Wink (la physique dans les escaliers est hilarante par contre).

Et tu l'avais testé sur WII U auparavant ? Il parait que ca retire quand meme pas mal d'interet sans le gamepad de la wii u...

57Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Dim 3 Jan - 23:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Juste vite fait en multi. Ca retire sans doute un peu d'intérêt j'imagine mais globalement la base est identique. A part scanner et regarder son inventaire directement sur le gamepad et non sur la télé barf, c'est la même chose. Par contre pas de mode multi. Je pense que c'est le seul vrai inconvénient de cette version.

A mon humble avis, beaucoup de gens pensent que l'intérêt vient uniquement du gamepad alors que le jeu fonctionne parfaitement sans (pour le mode solo bien sur).

58Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Dim 3 Jan - 23:20

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ok merci Smile

59Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Dim 3 Jan - 23:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca change tout de pas avoir le gamepad. Comment tu fouilles dans ton sac sur PS4 ? T'as une mini carte dans un coin de l'écran ?

Enlever ses yeux de la TV fait partie du gameplay et donne des situations excellentes.

Le son du talkie walkie dans le gamepad c'est génial pour l'ambiance aussi.



Dernière édition par CTJ le Lun 4 Jan - 13:32, édité 1 fois

60Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Dim 3 Jan - 23:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le son du talkie sort de la manette ps4 donc pas de différence.

Pour le sac, une touche permet d'ouvrir l'inventaire et de naviguer. Il cache une partie de l'écran donc besoins de switcher rapidement entre le sac et le jeu, comme pour le gamepad finalement.

Par contre oui, petite mini map en haut à droite, ça c'est vrai.

61Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 10:24

Invité

avatar
Invité
Il parait-même que graphiquement, la WiiU est plus crédible sur ZombiU (beaucoup d'effets auraient disparus) et que le portage aurait-étế bâclé! Perso, je n'aime pas du tout ce jeu, je l'ai pris le jour ou l'on ma offert ma U et j'ai très vite regretté (non pas qu'il soit mauvais, mais je m'attendais à autre chose plus dans la veine de RE justement).

Zombi U (Test WiiU) - Page 3 O7qh9j10



Dernière édition par fafy le Lun 4 Jan - 10:25, édité 1 fois

62Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 10:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais ta photo sur WiiU, c'est juste le mec qui n'a pas nettoyé son écran. Zombi U (Test WiiU) - Page 3 3856250453

63Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 10:26

Invité

avatar
Invité
Zombi U (Test WiiU) - Page 3 4186804625 raaaaah le crado quoi Zombi U (Test WiiU) - Page 3 3856250453

64Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 10:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

il a coupé du saucisson avec ou quoi Zombi U (Test WiiU) - Page 3 3856250453

65Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 10:42

Invité

avatar
Invité
Zombi U (Test WiiU) - Page 3 4257297559 J'ai trouvé une vidéo qui montre bien le coté sombre plus accentué sur U que sur PS4 et surtout ces filtres cradosseurs qui semblent être absent sur le portage... C'est tout de même très étonnant, la PS4 est capable de bien mieux que ca!

66Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 10:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Faudrait voir mais m'est avis qu'ils ont laissé un petit studio inconnu s'occuper de ce portage...

67Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 10:46

Invité

avatar
Invité
Je sais pas mais en tout cas, c'est clairement foiré sur les effets de lumière!

68Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty merge ZU Lun 4 Jan - 10:48

Invité

avatar
Invité
@ange_dechu_lucifer : choupi, tu pourras déplacer le HS dans le topic du test de ZU? http://forums.paderetro.fr/t2191-test-zombi-u-wii-u?highlight=zombi

69Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 12:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas envie. Zombi U (Test WiiU) - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

70Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 12:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quelle idée d'imaginer jouer aussi à Zombi U sur pS4...
faut y jouer sur la U sinon ça casse complètement le truc...

71Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 12:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Franchement, le gamepad est complètement surestimé dans le jeu. Il fonctionne très bien sans.  Combien de fois j'ai entendu dire que le jeu n'avait aucun intérêt sans le gamepad etc que le "truc" venait de là. Bah non, je suis pas du tout d'accord avec ça.

L'utilisation du gamepad est finalement bien plus anecdotique qu'autre chose à bien y réfléchir.

PS : si le jeu était d'abord sur ps3, 360, one, ps4 puis était arrivé sur wiiu, les gens n'auraient jamais dit "tiens enfin le jeu a un intérêt". Non, ils auraient juste dit que le gamepad apporte un petit truc sympa, ni plus, ni moins.

72Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 12:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Absolument pas. L'utilisation du gamepad renforce le côté immersif du jeu. Quand tu n'y vois rien et que tu utilises le scanner pour percevoir un zombie dans la pénombre, par exemple, c'est tout bonnement énorme. Le gamepad est vraiment bien utiisé pour ce jeu et lui donne tout son sel.

73Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 13:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il apporte un plus, lui donne tout son sel, non.

Il y aurait eu un gamepad pour je sais pas, Alien, les gens auraient dit qu'il apporte tout son sel au jeu, alors que non.

PS : et le scan est aussi disponible sur ps4.

74Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 13:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je peux t'assurer qu'avec un gamepad en forme de radar et le délire qu'on a comme dans le premier film où on voit qu'il arrive mais on ne sait pas par où, je peux t'assurer que l'expérience serait autrement plus immersive.

ZombiU sans gamepad, c'est comme un Street Fighter au pad X360. Ca se joue, mais pour le gros fun, on repassera…

75Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 13:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'arrive pas à être d'accord pour le coup. Le fun du jeu pour moi provient de son ambiance sonore, de la fragilité des survivants, des situations de foules et "embuscades", pas du fait de regarder un coup le gamepad, un coup la télé, ça je le fais déjà entre l'inventaire et le jeu. De plus, la carte est bien excentré de l'écran et avec le sonar, ça force à rester un moment dessus, du coup se faire surprendre alors qu'on regarde la carte, ça arrive aussi sur ps4.

76Zombi U (Test WiiU) - Page 3 Empty Re: Zombi U (Test WiiU) Lun 4 Jan - 13:22

Invité

avatar
Invité
Y'a deux écoles, c'est aussi simple que ca Zombi U (Test WiiU) - Page 3 4257297559 Moi perso, je trouve pas le GP essentiel au jeu (en même temps j'ai pas chercher à aller trop loin dedans'donc mon avis est pas'duntout objectif) mais je lui trouve bien plus d'utilité dans un FF5 où il agit comme un vrai element du jeu (la camera obscura)!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum