Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 36]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ouverture du topic pour parler des animés que vous regardez.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En ce moment je me regarde les city hunter version uncut en vostfr et c'est un vrai regal Smile On se rends compts que malgré tout la version animé est toujours trés loin de la version manga. Mokkoriiiiii ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah tiens c'est amusant je comptais faire un topic similaire cette semaine ^^


je viens de finir Jungle de Ikou, sans prétention mais qui m'a bien fait marrer

et là je démarre Photon: The Idiot Adventures, tout est dans le titre

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille je squatte aussi ton site kawet ^^ .
J'aime bien choisir un manga au pif et regarder le premier épisode si j'accroche oû pas
J'ai decouvert de belle pépite avec ce site.

J'ai regardé un anime recement que j'ai vraiment adoré. Par contre le titre Sad pour ceux qui connaisse, c'est l'histoire d'un ado qui va sous abri par temps de pluie et qui y rencontre une jeune femme...
super beau manga autant dans la réalisation que dans la narration.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai retrouvé le nom du manga c'est " Kotonoha No Niwa " a voir absolument

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:En ce moment je me regarde les city hunter version uncut en vostfr et c'est un vrai regal :)On se rends compts que malgré tout la version animé est toujours trés loin de la version manga. Mokkoriiiiii ^^


Raaah, non ! Emploie-moi plutôt le "Coucou" utilisé dans les traductions des éditions J'ai Lu. "Mokkori", ça ne veut absolument rien dire. C'est une onomatopée japonaise qui n'a aucun sens pour les européens et qui sonne ridicule dans une traduction. C'est comme si je laissais un coq pousser "coook-a-doodle-doo" au lieu d'employer "Cocorico" si je traduisais de l'Anglais au Français.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lu ca récemment. En effet le mokkori en fait est la traduction du bruitage des éréctions de Ryo. Le coucou fait quand même un peu tache sur le manga J'ai lu. Dommage que les "coucou" ne figure ntpas dans la serie, car c'est ce qui apporte une grande part de l'humour de la serie, mais bon je pense qu'elle aurai été interdite au moins de 18ans aussi.

Tu as déjà regardé la serie Angel Hearts? Je l'ai recup depuis un moment, mais je n'ai jamais eu le temps de les visionner. Je ne sais pas du tout ce que ca donne. Même si le coté drole des city hunter a complètement disparu.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A vrai dire, j'ai passé ma période "manga" depuis un petit moment... à l'exception des City Hunter que je conserve précieusement dans ma bibliothèque. Donc les animés et tout ça, je ne suis plus du tout.
Pour en revenir aux "coucou", j'adore la traduction que J'ai Lu a faite : ça donne un petit côté débile à la chose totalement dans le ton. et puis c'est plus sympa de lire que Ryo est "l'Homme aux Coucous" plutôt que "l'homme Mokkori"... Pour moi, ça ne veut rien dire. C'est comme ne pas traduire Umibozu... C'est simple, là encore cela ne signifie rien pour un occid'ental alors que "L'éléphant", ça a tout de suite plus la classe.

Pour les Angel Hearts, j'avais commencé à acheter les bouquins. Et pendant longtemps, jusqu'au 12-13 je crois, voire plus. Mais j'ai complètement lâché. Je trouve que tout est bourré de clichés larmoyants, de vieille morale pépère mielleuse, et les gags sont quasi-absents au profit des bons sentiments et des Deus Ex Machina (Kaori en "esprit" dans le coeur de Glass Heart, et qui lui permet de surmonter tous les obstacles de la vie, et que tout le monde ressent sa chaleur, blabla... Beuuuuurk).
Je trouve que Tsukasa Hojo a perdu toute l'énergie qu'il distillait dans la série City Hunter. On sent qu'il est devenu un vieux monsieur essayant de dispenser sa morale comme un Papy Gâteau et qu'il a perdu toute la fougue de sa jeunesse, celle qui nous donnait des blagues toutes les pages, celle qui me faisait marrer comme un con tant le tout était délirant.
Et ne nous leurrons pas : si Angel Heart a sa renommée, c'est bien grâce à City Hunter dont il est la suite. Un manga comme ça qui serait sorti sans antécédent, je pense que très peu de personnes auraient adhéré.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Angel Heart ca se lit quand même et que ca reste passionnant. Les Angel hearts sont vraiment une serie à part et qui aurai trés bien pu se faire sans incorporé Ryo Saeba et sa clique. Et comme tu dis, sans l'étiquette City Hunter vraiment pas sur que je me sois interessé à ce manga.
Après les Angel Hearts cartonnent quand même, car une saison 2 est entrain d'être publié, et qui sont la suite des 33 tomes de la saison 1

Gio

Gio
Administrateur

Je ne suis jamais arrivé a regarder un animé en entier ^^

A part Dragon Ball GT, que je me suis forcé a finir car il n'existe pas en version papier

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu rates de belle chose du coup Gio. Il y a des animes dont tu regarde juste le premier episode et tu deviens rapidement acros. Tu as quand même eu du courage pour regarder les Db gt ^^

Il y a de bonne serie a tester dont les : death note, basilisk, kenshin, elfen lied, love hinna...

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'approuve pour Elfen Lied et Death Note ^^
Je rajouterai Mushishi car il est très frais et original. Very Happy
Moi, depuis que je suis au Japon, je regarde plus d'animé en fait.
Par contre, je lis des mangas. Je suis à fond sur Black Jack en ce moment (un vieux manga assez célèbre au Japon), ce sont les aventures d'un chirurgien de génie qui a des honoraires assez surprenantes.  Votre anime ou series d'animé du moment. 4257297559 
Il y a 25 tomes en tout, il me manque le 22 :S. J'aime bien ce manga car ce sont des petites histoires d'une dizaine de pages, il y a des termes en japonais pas évident (logique, ça parle de médecine) mais je m'amuse pas à essayer de tout traduire de toute façon, lol. Avant de faire dodo, une petite histoire et hop ! ^^

Sinon, il y a aussi un autre manga qui fait fureur au Japon, c'est Shingeki no Kyojin. Il y a aussi un animé, il est plutôt bien fait apparemment. L'histoire porte sur des humains qui combattent des géants. Le scénario est plutôt complexe d'ailleurs, il va falloir que je reprenne à 0, j'ai un peu rien compris en cours de route, lol.

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes j'ai vu cet anime "L'attaque des Titans" . C'est une turie, je me suis enchainé tous les épisodes en deux jours. Les premiers épisodes sont magnifiques, ca baisse un peu de rythme ensuite mais ca repars tres vite.

Effectivement un anime " A VOIR ABSOLUMENT"

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Tu rates de belle chose du coup Gio. Il y a des animes dont tu regarde juste le premier episode et tu deviens rapidement acros. Tu as quand même eu du courage pour regarder les Db gt ^^

Il y a de bonne serie a tester dont les : death note, basilisk, kenshin, elfen lied, love hinna...

En fait je préfère lire... et généralement les animes tirés de mangas sont remplis d'HS etc.
Death Note je l'ai lu 3 fois ^^

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Yes j'ai vu cet anime "L'attaque des Titans" . C'est une turie, je me suis enchainé tous les épisodes en deux jours. Les premiers épisodes sont magnifiques, ca baisse un peu de rythme ensuite mais ca repars tres vite.

Effectivement un anime " A VOIR ABSOLUMENT"

Oui voilà, "l'attaque des Titans". Je me disais bien que le terme "géant" était mal choisi, merci Razz
J'ai pas vu l'animé moi, un peu la flemme vu que j'ai lu le manga. ^^

Giovanni : Je suis comme toi, je préfère lire en ce moment que regarder un animé. Et surtout, avec un livre, s'il y a un terme que je connais pas, je peux toujours chercher dans le dico après coup. Un animé, il faut le revisionner, c'est chiant...

http://www.chukogames.com

Jon

Jon
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Tu rates de belle chose du coup Gio. Il y a des animes dont tu regarde juste le premier episode et tu deviens rapidement acros. Tu as quand même eu du courage pour regarder les Db gt ^^

Il y a de bonne serie a tester dont les : death note, basilisk, kenshin, elfen lied, love hinna...


A part Elfen Lied (je ne sais pas s'il existe), les version papier de ces mangas sont meilleurs ! Enfin, je ne suis pas fan de série animées "fleuve".

En ce moment, je regarde Space Dandy, c'est tout frais, et c'est par le réalisateur de Cowboy Bebop : plutot pas mal ! Un mélange de Star Wars, Redline, et de la BD française Cosmic Roger...
Et aussi j'ai recommencé Albator.

Votre anime ou series d'animé du moment. >q=tbn:ANd9GcR0KwynzjJCDkIn0809D_0tQUqyYBW2gayMa79boLA6Pki0MsqEjQ

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lesquels Albator tu regarde? Les anciens piquent les yeux quand même...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je vais les faire dans l'ordre, donc je suis dans Albator 78. C'est vieillot mais ça a du charme  Votre anime ou series d'animé du moment. 4257297559 Et puis je me suis exercé avec Ulysse, Astroboy et Princesse Saphir l'an dernier !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça serait pas mieux que le topic traite des anime et des mangas ?

Giovanni a écrit:Je ne suis jamais arrivé a regarder un animé en entier ^^

A part Dragon Ball GT, que je me suis forcé a finir car il n'existe pas en version papier

Cowboy Bebop ?
Samurai Champloo ?

tu devrais au moins regarder ceux-là Wink


L'autre jour j'ai trouvé les 4 premiers tomes de Detroit Metal City.
C'est l'histoire d'un chanteur/guitariste qui rêve de chanter de la pop suédoise mais qui se retrouve leader d'un groupe de Death Metal !

C'est bien drôle, je conseilles à ceux qui valent rire Wink
ça existe en OAV (12 x 13 minutes) pour ceux qui veulent pas lire.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite il y a dejà un topic dedié au manga Wink J'ai crée celui la pour les animes.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Suite à la lecture de ce topic, je me suis maté la saison 1 de l'attaque des titans (enfin il me manque 3 épisodes). J'avoue que j'ai vraiment bien accroché, c'est plein de bonnes idées mais le perso principal a tendance à m'agacer un peu (sans parler de son pote blond) putain ils blablatent toujours pour rien dire, on se croirait lors d'un match d'olive et tom... J'avais parfois envie de leur crier "mais putain, bats-toi, tu chialera plus tard"...enfin c'est quand même à voir!

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

En ce moment je suis sur Game of Thrones (fini la saison 2) et je commence gentiment Breaking Bad (Ep. 6 de la 1ère saison).
Sinon en anim, j'avais bien accroché à Ninja Scroll et aussi à la musique du générique que j'ai écouté en boucle pendant pas mal de temps.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@caaen. Il se dit qu'une saison 2 serait prevue pour l'attaque des titans. C'est une super bonne chose. Je pensais à la même chose lors des scènes de blabala ^^

@Doc: si tu aime ninja scroll tu risque d'adorer Basilisk c'est un peu dans le même genre.

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

moi suis rétro  Votre anime ou series d'animé du moment. 3563782329 

En recent je regarde
- Naruto Shippuden
- Saint Seiya Omega
- Pokemon X Y
- One piece

et quand je tombe dessus (TMNT, La ligue des justiciers, Batman, South Park)

en plus vieux je me tape pour voir enfin la serie en entier
- les Samourais de l'eternel
- Goldorak
- Sailor Moon
- Belle et Sebastien

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En ancien je suis toujours dans les city hunter en uncensored Smile .
One piece j'ai decroché il y a un bon bout de temps ( la bataille de barbe blanche) .
Tu arrives a regarder autant de serie, tu n'as pas peur de ne pas t'y retrouver.

Les batman animated sont trop bien Batman

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 36]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum