Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 36]

defskerus


Dieu Breton
Les 4 premiers épisodes de Castlevania sont dispos sur netflix.

J'ai regardé le premier pour l'instant, ça s'annonce pas mauvais du tout. L'ambiance est bien sombre !

le seul défaut c'est qu'il y a pas de doublage en jap ... l'anime est surtout fait par des américains.
J'ai mis en français du coup car je trouvais ça bizarre en anglais.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je me suis maté également les 4 épisodes dispo de Castlevania. C'est plutôt sympa ! Après recherches, la série semble se baser sur Castlevania III (auquel je n'ai jamais joué). Ça parle beaucoup sur les 3 premiers épisodes, mais le 4ème est plutôt orienté action, et les combats sont assez réussis, avec une petite pointe de fan-service.

J'avais un peu peur du résultat (l'animation n'est pas parfaite), mais c'est plutôt bien foutu jusqu'ici !

Pour les doublages, j'avais hésite à mettre en allemand, façon Chi no Rondo. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 2222602150

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dur de juger avec ces quatres épisodes d'intro ...

on voit que ça essaye d'être fidèle c'est déjà ça mais faudra vraiment voir quand il y aura de l'action et le scénario aussi, car si c'est juste on bute du monstre puis dracula ... faudra vraiment que les scènes d'action soit exceptionnelles !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai maté le premier épisode hier et 3 minutes du 2eme je trouve ça nullissime...
Je continuerai pas..

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir j'ai regardé Lupin III - Le Chateau de Cagliostro.
(Edgar je connais pas ... c'est Lupin son nom !).

C'est le premier film réalisé par Miyazaki. Il date de 1979.
C'est comme un grand cru de vin, ça veillit pas, ça se bonnifie.

Bonne technique, super ambiance et aucun moment d'ennui !

Si vous aimez l'anime Sherlock Holmes, regardez-le, vous allez plus qu'adorer Wink
(moi j'avais trouvé ça mou Sherlock Holmes ... là c'est pas du tout mou !)





gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain de dévorer les Terra formars et ca va, ce ne sont pas les épsodes censurés donc c'est nickel. Ca trucide dans tout les sens ^^

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Pareil pour Castlevania, a voir la suite, mais pour l'instant, c'est sympa.

Quand au Chateau de Cagliostro, même si je l'ai vu il y a longtemps, j'ai adoré Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bebdown a écrit:Pareil pour Castlevania, a voir la suite, mais pour l'instant, c'est sympa.

Quand au Chateau de Cagliostro, même si je l'ai vu il y a longtemps, j'ai adoré Smile

Est ce que c'est gore ? C'est du pegi 18 ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Chateau de Cagliostro ?

non pas du tout mais regardes pour ta culture au moins !
c'est un classique de l'animation japonaise Wink
c'est le premier film réalisé par Miyazaki.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je parlais du Castelvania ^^ Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 1394627648

defskerus

defskerus
Dieu Breton
alors oui plutôt.

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Quand tu vois les viscères accrochées de tentes en tentes ouais plutôt Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai spécifié dans ma liste le type de l'anime vu.
S pour série, F pour film.
S12 veut dire que c'est une série de 12 épisodes.
Par défaut les épisodes de série font entre 23 et 25 minutes, si c'est différent je met 'nb épisodes' * 'durée d'une épisode'.
2S25 veut dire que c'est 2 saisons de 25 épisodes.

J'ai mis aussi la source

Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bebdown a écrit:Pareil pour Castlevania, a voir la suite, mais pour l'instant, c'est sympa.

Au final ça a un intérêt de l'appeler Castlevania ou c'est juste pour le marketing ? Outre le fait que le perso principal soit un Belmont et soit là pour tuer Dracula quoi ... mais en même temps je vois pas trop ce qui peut définir une série Castlevania en dehors de ça ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Emeldiz a écrit:
Bebdown a écrit:Pareil pour Castlevania, a voir la suite, mais pour l'instant, c'est sympa.

Au final ça a un intérêt de l'appeler Castlevania ou c'est juste pour le marketing ? Outre le fait que le perso principal soit un Belmont et soit là pour tuer Dracula quoi ... mais en même temps je vois pas trop ce qui peut définir une série Castlevania en dehors de ça ^^

C'est de la merde, et toute façon, du moment que les castlevania ont commencé à intégrer un scénario et des dialogues, j'ai trouvé ça niais et pas intéressant pour un sous. La série animé suit cette logique de nullité scénaristique. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça reprends l'histoire de Castlevania 3.

C'est assez fidèle à l'univers de Castlevania, mais pour l'instant peu d'intérêt à regarder les 4 épisodes, c'est qu'un aperçu, faut attendre au moins 10 autres épisodes pour porter un vrai jugement.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je me suis forcé à reprendre Dragon Ball Super.
Pour info, je m'étais arrêté en plein milieu de l'arc de Black/Zamasu que j'avais trouvé nul à chier car niais et inutilement long. Je m'y suis donc replongé -non sans crainte-, histoire de plier ça et pouvoir passer à la suite. Je confirme donc que, hormis les combats, cet arc est vraiment l'un des plus pourris et bourrés d'incohérences de tout l'univers Dragon Ball/Z/Super (séries, films et OAV compris). Et ça, c'est déjà un exploit ! Content que ce soit fini pour le coup.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On a un topic sur Dragon Ball :
http://forum.paderetro.com/t1697p375-dbz-le-topic

libre à toi d'y énumérer les incohérences que t'as vu afin de peut-être avoir des explications Wink

Mais c'est une histoire à base de voyage dans le temps ... donc à partir de ce moment-là, je crois qu'il faut pas trop chercher de cohérence et juste profiter des combats Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:On a un topic sur Dragon Ball :
http://forum.paderetro.com/t1697p375-dbz-le-topic

Je sais bien... mais là, en l'occurence, c'est "mon animé du moment".

defskerus a écrit:libre à toi d'y énumérer les incohérences que t'as vu afin de peut-être avoir des explications Wink

Est-il bien utile de débattre sur un aussi mauvais arc scénaristique ? Je ne suis pas convaincu, pour le coup.  Wink

dekskerus a écrit:Mais c'est une histoire à base de voyage dans le temps ... donc à partir de ce moment-là, je crois qu'il faut pas trop chercher de cohérence et juste profiter des combats Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 4257297559

Je pense au contraire que, si tu t'attaques aux voyages temporels, t'as intérêt à avoir un minimum pensé ton truc pour que ça tienne la route. Vu toutes les œuvres qui ont été pondues sur le sujet (romans, films, jeux, BD, etc), il y a de quoi faire. Eh bah non ! La Toei a réussi à nous chier un truc sans queue ni tête en plus de 20 épisodes, là où des films "moyen budget" font mieux en moins de deux heures. Triste.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Summer Wars ce soir.

C'était  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 3593322208

c'est un peu bizarre, un mélange des genres ... mais tellement bien fait qu'on s'en rends même pas compte, on est happé par l'histoire.

Vraiment un grand film que je vous recommande vivement !

Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Mer 12 Juil - 11:01, édité 1 fois

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Summer Wars est vraiment bien, oui. D'ailleurs, ça fait un bon moment que je l'ai maté, faut que je le regarde de nouveau. Mais "Le Garçon et la Bête" restera certainement mon préféré (pour le moment) de Mamoru Hosoda. Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas vu ... et pas encore dispo en svod.

je vais regarder La Traversée du Temps et Les Enfants Loups aussi.
Ils sont dispos sur ADN, il y a des bons films dessus, mes 6.99€ sont bien rentabilisés pour ce mois-ci Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je vais regarder leur catalogue de plus près, histoire de voir ce qu'il y a à se mettre sous la dent. J'ai déjà Gurren Lagann à mater sur Netflix.



Dernière édition par Musashi Oboro le Mer 12 Juil - 11:38, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gurren Lagann Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 3593322208

Faut regarder en VF, les doubleurs ont fait du super boulot et en plus la synchro des lèvres est mieux qu'en jap !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Le Tombeau des Lucioles ce soir.

C'était   Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 181691642 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 181691642 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 13 181691642

Ça m'a rappelé le manga Gen d'Hiroshima (qui est encore plus triste je trouve).


J'ai pas grand chose à dire en fait ... niveau réalisation c'est Ghibli ... donc c'est le top.

Je le pensais plus long comme film, il dure qu'1h30, je pensais qu'il durait au moins 2h ...

Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu ne l'avais jamais vu ? Jamais autant chialé devant un anime ... voire devant n'importe quel film. Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum