Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 36]

Bebdown


Damné du Stick

Apparemment il va y avoir une saison 3 de Gurren Lagann  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 3885497126 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 3885497126 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 3885497126 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 3885497126 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 3885497126 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 3885497126 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 3885497126 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 3885497126

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as lu ça ou ?

je trouve rien et puis je vois pas de quoi ça parlerait ... on a une vraie fin.

tu confonds pas avec Code Geass ? la saison 3 a été annoncé il y a pas longtemps.

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

J'ai mal lu :'( mon coeur est brisé Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
consoles-toi ne te disant qu'il aurait peut-être été encore plus brisée avec une saison 3 merdique n'apportant rien Wink

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

C'est pas faux, la fin est une bonne fin Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de regarder Patlabor 2.

J'ai pas tout compris Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 120511517
c'est complexe et ça parle beaucoup ... faudrait plisieurs visionnage pour bien comprendre je pense. Mais je vais trouver un résumé ou une analyse sur internet plutôt Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 4257297559

Les images et la musique étaient vraiment excellentes en tout cas !

dur à croire que ça a été fait en 1993 , ça ressemble plus à un film réalisé début 2000 !

Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je sais que je fais chier avec Katsuhiro Otomo, mais je vais orienter tes visionnages si ce n'est déjà fait. Un peu de culture anime ça fait pas de mal. Et il n'y a pas qu'Akira^^

Il a bien sur réalisé le sublime "Steamboy"


Egalement, il a réalisé "Robot Carnival"


Il a realisé un des trois courts métrages d'animation de "Manie Manie" à savoir : Construction Cancellation Order


Et aussi un des trois de Memories , à savoir : Cannon Fodder


il a également realisé pour l'omnibus "Short Peace" qui accompagnait le jeu vidéo PS3 : Hi-no-Youjin

Et bossé au scénario du même Omnibus : Buki yo Saraba


il a réalisé le character design du méconnu Freedom Project en 2006, et qui vaut le détour selon moi... une OAV en 7 épisodes.


Il a également travaillé sur les dessins de Harmagedon de Rintaro.


Il a fait le storyboard de l'excellent Metropolis de Rintaro et Tezuka.


Il a realisé le scenario de Roujin Z


si tu aimes bien Otomo, tu aimeras surement son assistant sur AKIRA, à savoir Satoshi Kon
qui a réalisé, entre autres, les excellents:

Perfect Blue:


Tokyo Godfathers


Paprika


bons visionnages pour ceux que tu n'auras jamais vu!!









Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Otomo est un génie dont on ne peut se lasser, donc fais toi "plaiz" comme on dit !

PS: Il a également supervisé Spriggan, sorte de "petit-frère" d'Akira :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas vu Steamboy, Short Peace, Harmagedon, les films de Satoshi Kon (j'ai vu un mais je sais plus lequel ...), le dernier OAV de Freedom et Spriggan.



Mais avant de voir tout ça, j'ai encore les trucs légaux qu'ADN propose et puis les trucs que j'ai en DVD, j'ai encore 4 ghibli à voir entre autres.

(et puis faut que je pense à reprendre les jv ... Zelda Skyward Sword, je l'ai un peu laissé tout seul là ... )

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Terra Formars.

J'ai les mangas donc l'histoire je connaissais, c'est pratique car ça reprends ce que j'ai lu donc ça me fait un rappel pour lire la suite.

Sinon pas de quoi sauter au plafond comme fait @gatsuforever ... ça se regarde mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre.

Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Defskerus C'est Michelle qui me fait regarder la série ^^ . La saison 2 avec le conflit géopolitique est vraiment bien.

Merci @tetsuoshima pour toutes les vidéos d'Otomo. Ca va m'en faire des gigas de DL.

J'aime bien les séries un trash;/violente/adulte/ sans que ca soit kawai, et où les femmes sont de vrai femme (à la Cobra) et pas des gamines. Faudrait que j essaye de me rechopper les bubblegum crisis j'aimais bien à l'époque.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'avais choppé le coffret à 3 euros en cash, donc je viens de me finir BX'T avec le jumeau de Seiya en héros. C'est pas terrible mais regardable.

Je me suis fait hier soir la deuxième saison de l'Attaque des Titans, un peu court, c'est graphiquement assez impressionnant mais les révélations sont vraiment données aux compte-goutte, un peu le Lost de l'Anime.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Le Garçon et la Bête hier soir.

J'ai bien aimé mais c'est pas mon préféré de Mamoru Hosoda.
C'est trop court pour tout ce qu'il y a.
Le voyage par exemple, c'est traité à la va-vite alors que ça aurait mérité d'être développé d'avantage, quand on voit les magnifiques décors des autres villes, je trouve dommage de pas en avoir vu plus.


Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Les Enfants Loups sur 6ter (chaine 22).
Je sais pas si il y a la VO sous-titré mais le doublage fr a pas l'air mauvais.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à lire les vidéos de streaming sur le lecteur Openload. Je clique sur la vidéo, et ça ne fait rien.

Il n'y a que chez moi que ça fait ça, ou bien c'est un problème général ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
utilises Chrome comme navigateur.
J'ai eu ça l'autre jour avec Firefox, avec Chrome aucun problème.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part j'utilise Opera, et je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à maintenant. J'aimerais éviter de changer de navigateur, si possible... Je vais attendre quelques jours, et sinon je migrerai.
Si quelqu'un, qui de préférence utilise Opera, peut me confirmer qu'il s'agit bien d'un problème général et non d'un truc inhérent à mon pc, ça me rendrait service.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai le même problème avec la Wii U, impossible d'ouvrir les vidéos de Openload, mais avec la Xbox One j'ai pas ce problème.
Le navigateur doit pas prendre en charge certains fonctionnalités requise à mon avis.


Sinon comme c'est mon topic ici, je vous met mon arrivage :
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 20170811

Le Steins Gate, Shigurui et The Tatami Galaxy , je les ai eu via mon abonnement à la Collection Gold de déclic.
( https://www.anime-collection.fr/ac/Abonnement-Collection-Gold.html )
J'en avais déjà parlé il me semble.

Je les attendais depuis tellement longtemps que j'avais fini par croire que je m'étais fait baisé ...
mais super heureux de voir un beau Steins Gate collector avec blu-ray alors que mon abo c'est que du DVD normalement Smile  
ça sera ma prochaine série.

Je pense que l'abonnement est fini maintenant, ils ont pas prévus de nouvelle saison (c'était la 3ième)  et là j'ai tous les coffrets prévus.

De toute façon, si il y avait une nouvelle saison j'aurais annulé l'abo, j'ai assez de séries à voir et puis place à la SVOD maintenant !




Le reste achat au cash.

Les DVD bleus c'était une offre par abonnement aussi (ça existait aussi avant en vhs, j'ai les deux premiers volumes chez mes parents).
J'avais trouvé les Macross Plus et les anciens films Evangelion il y a quelques semaines et je m'étais dis que ça serait marrant de faire le ""fullset"", donc quand j'en ai vu autant j'ai pas résister Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 4257297559
à noté, qu'il y en avait d'autres, mais des trucs ultra courants que j'ai déjà en DVD (Ghost in the Shell, Roujin Z et Akira), donc je ferais un faux "fullset".

Quelques DVD sont en plusieurs parties et j'ai que la première partie (ou la deuxième pour Guyver) Sad
Sinon c'est que des films ou des OAV avec l'intégrale sur le DVD.

J'aime bien car c'est de l'animation pré-2000, au contraire des services de SVOD ou de mon abonnement cité au début du message, où c'est surtout du post-2000 et c'est différent.

Et puis là c'est surtout des films donc regardable rapidement. (car les autres c'est des séries, 12 épisodes minimum soit 4h ...)


Le "Nasu, l'été Andalou" c'est un moyen-métrage avec pour thème le cyclisme, ça m'intrigue, j'ai déjà vu plusieurs fois la bande-annonce en me disant que ça devait être nul ...
mais je pensais que c'était une série de 26 épisodes ... alors qu'un moyen-métrage de 45minutes ça m'intéresse bien plus !
(en plus fait avec un animateur ayant travaillé chez Ghibli : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kitar%C5%8D_K%C5%8Dsaka).



Le cash m'a offert 2 dvd Smile
et c'était 1.99€ le dvd (trouvable surement à 0.99€)

(j'ai payé 34€ ou 36€)

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Commencé Last Exile, je suis assez client pour l'instant, je suis bien pris dans le truc Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@defskerus toi qui t'y connait bien en animé . Je me fie pas trop au prix du net car trop de mec se touchent et comptent payer leurs impots avec leurs achat de brocante. Tu sais si ils coutent cher les deux coffrets de ghost in the shell 1st GIG et 2GIG , j'ai surkiffé à l'époque du coups j'essaye de me trouver en coffret dvd ou blueray les coffrets de série coups de coeur.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ben j'en sais absolument rien ...

J'achetes presque jamais de séries.
J'avais l'abonnement et ça me suffisait largement.

Sur anime-store t'as une super intégrale en Blu-ray , mais toi tu veux de l'occasion ?
On trouve pas grand chose en occasion ou soit pas au cash ...

https://www.anime-store.fr/as/Ghost-in-the-shell-produits-143.html

Il y a un truc DVD à 30€ , c'est ça que tu veux ?
Il est top ce site, j'ai déjà commandé avec Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le coffret blueray qui me fait grave de l'oeil, mais 119euros ... Plus qu'une semaine avant la prochaine paie. Je pense que je vais attendre sagement ^^ .
Le coffret à 30euros sont pas mal aussi Smile .

Merci pour le site. Je te conseil grandement la première saison avec le laughing man qui est monstrueux, la deuxième saison m'a moins marqué.

Je vais attendre de prendre l'intégral blueray , car la série est cultissime (et le film avec Scarlet est moyen moyen... je vois pas l'intêret de transposer avec de vrai acteur un manga culte...) .
C'est comme si demain on nous annoncé un Akira avec de vrai acteur (massacre en vue... ).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me semble qu'il y a un projet de film live Akira...
Tout comme il y en a un pour Gunnm, Cowboy Bebop et même une série live pour One Piece...
Ça fait froid dans le dos  pale


Sinon j'ai regardé deux DVD:

- Kai Doh Maru.
J'ai presque rien compris ... c'est issu du folklore jap à en croire ce que j'ai lu ensuite ... il a fallut que je lises les fiches personnages comprises dans les bonus pour capter un peu mieux l'histoire.

La technique était spéciale, des teints froids, du bleu principalement, le tout très pâle, pour donner une impression onirique qu'ils disent sur la jacquette. Parfois il y a du sang et ça resort vachement.
C'est court 35 minutes à peine... c'est arty on dira Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 4257297559

- Nasu : Un été Andalou
Au final j'aurais pas dit non à une série de 26 épisodes Smile
C'est très "ghibli" dans la réalisation, le character design surtout.
C'est court aussi, 45 minutes et j'ai pas vu passé du tout !
Je recommande vraiment Wink

C'est rempli de référence au monde du cyclisme , une équipe clone de Deutch Telecom, une autre de Festina , un coureur clone de Pantani ... le tout façon jeu de foot sans licence Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 4257297559


Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ayé j'ai préco le coffret ultime de des Stand Alone Complexe de Ghost in the shell Smile . 119euros ca fait mal quand même... mais quand on aime Smile ^^

Un film live de Gunm et Akira... pale

A la rigueur une vrai série d'OAV pour Gunm marquant l'intégralité de la première oeuvre jusqu'à Zalem serait génial . Limite une série d'OAV comme les Hellsing Ultimate. Par contre AKira même en OAV je vois pas... sachant que le seul OAV de l'oeuvre est baclé à mes yeux car impossible de tout concentrer en un seul OAV donc du coup beaucoup trop de coupure.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Achat du matin au cash :

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 20170812

Le Gunnm justement Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 15 4257297559 je l'avais vu hier aussi mais il était à 9.99€ ... là à 2.99€ ça le fait déjà plus.
Le Cobra c'est le film qui a servi de pilote à la série TV ! il est plutôt très bon !


Mais aujourd'hui je suis vraiment content d'avoir trouvé le Steamboy Smile
Il était à 5.99€, un peu cher mais j'ai vraiment envie de le voir. C'est une version belge.
( @tetsuoshima )


sinon toujours pas vu de jv intéressants en cash ... depuis début mai, je crois pas en avoir acheté un Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je dois avoir le gunm en Manga mania acheté à l'époque avec le magazine Smile .
Vraiment dommage de ne pas avoir eu plus d'Oav suivant la série entière, un peu comme 3x3 eyes et bien d'autre...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum