Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 36]

Tsubasa


Funk Lord
Bon... j'ai regardé (à nouveau) la première série Berserk, avant d'enchainer avec les films et OAVs sortis ces dernières années.
Verdict ? C'est quand même très bof bof, que ce soit l'histoire, la narration longuette et pas maitrisée, les personnages complètement clichés (le pire étant l'androgine Griffith, plus caricatural tu meurs ! Insupportable et tout pourri cet antagoniste, aucun intérêt), le développement scénaristique ultra prévisible, etc...
Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le culte que vouent certains à cette série (oui, je sais... le manga papier est plus complet... blablabla... mais, dans le fond, ça reste les mêmes persos, la même histoire, etc mais en plus développée, certes).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben pour ma part, j'ai du mal quand ça part en couilles là, avec un trip anges/démons à la Bastard!!

A croire que c'était dans l'air du temps.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Bon... j'ai regardé (à nouveau) la première série Berserk, avant d'enchainer avec les films et OAVs sortis ces dernières années.
Verdict ? C'est quand même très bof bof, que ce soit l'histoire, la narration longuette et pas maitrisée, les personnages complètement clichés (le pire étant l'androgine Griffith, plus caricatural tu meurs ! Insupportable et tout pourri cet antagoniste, aucun intérêt), le développement scénaristique ultra prévisible, etc...
Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le culte que vouent certains à cette série (oui, je sais... le manga papier est plus complet... blablabla... mais, dans le fond, ça reste les mêmes persos, la même histoire, etc mais en plus développée, certes).

On va pas être copain Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 3839493590 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 1394627648 Manque plus que tu dises du mal de Batman Sad Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 181691642

En ce moment je fais un trip sur spiderman et j'ai pu me choper en qualité correct l'intégral de la série The animated série de 1992, c'est sympa, la qualité graphique n'a pas trop vieilli, les doublages... ba ca reste des doublages Français quoi Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 4257297559

En tout cas les vagues de The Animated série des années 90 déboitent largement tout ce qui a été fait après (la spiderman, et bien entendu la meilleur série Batman animated série) . Il me reste a trouver en DDL la série X-men mais j'ai rien trouvé en intégral Fr...

Je post les épisodes 1 de chacune des trois séries.

Vous en pensez quoi? Laquelle est votre préféré?

Moi sans conteste Batman

Episode 1 Batman The animated série



Episode 1 Spiderman The Animated série



Episode 1 X-men The Animates série

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'étais plutôt X-men, et faut dire qu'ils ont pas trop mal réussi le DA.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:J'étais plutôt X-men, et faut dire qu'ils ont pas trop mal réussi le DA.

Alors si tu arrives a me trouver un lien pour tous les avoir en fr, tu sera mon héros Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 2862096530 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 2862096530 . Mais c'est quand même halucinant que sans faire jouer le coté nostalgique, les dessins de super héros des année 90 soient toujours supérieur à ceux actuel. Il y a le Spectacular Spiderman qui est pas trop mauvais mais bon repris par Disney on ne pouvait pas s'attendre a des miracles..

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain


http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai décidé depuis un petit moment de faire pareil qu'avec les jeux vidéo, me refaire un peu l'histoire des grandes licences qui m’intéressent. Du coup je vais me faire du Mickey, du Looney Tunes, du Felix etc.  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 4257297559

Je profite aussi de l'occaz pour mettre ici tous les DA que j'ai déjà regardé car à force je ne vais plus savoir où j'en suis ! Ces derniers temps j'ai beaucoup maté de DA des années 20 à 30. Selon la qualité c'est franchement top !  Very Happy

Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 9 Mai - 20:17, édité 33 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Miss Hokusai.
J'ai encore regardé trop tard du coup je dormais à moitié ...
c'était pas hyper captivant mais sans être nul non plus ... ça mériterais surement un deuxième visionnage (plut tôt),


sinon j'ai regardé Aggretsuko sur Netflix.

Insatisfaite de son travail de bureau ingrat, Retsuko la petite panda rousse surmonte les tracas du quotidien en chantant du death metal à tue-tête dans un bar karaoké


J'ai adoré !
j'ai regardé les 10 épisodes (de 15minutes) à la suite Smile
j'espère qu'il y aura d'autres épisodes.

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai reçu ça aujourd'hui :
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 7189
https://www.anime-store.fr/as/Mobile-Suit-Gundam-Trilogie-des-Films-Coffret-Bluray-produit-video-7189.html
(mais j'ai commandé sur Amazon moi)

C'est 3 films qui retracent la première série de Gundam !
J'ai jamais regardé une série Gundam, donc autant commencer par le tout début Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 4257297559


@ange_dechu_lucifer ça t'excites hein Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 3476459425 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 3476459425 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 3476459425

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon choix. ^^

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens d'aller fouiner un peu dans les débuts de l'anime... C'est difficile de trouver de la bonne qualité.

Sinon dans ce domaine c'était apparemment pas des précurseurs, au contraire, ils suivaient ce qui se faisait un peu partout mais en moins bien niveau réalisation. En gros ils avaient bien 10 ans de retard, c'est à partir des années 40 qu'ils ont réussi à être aussi bon que les EU (toujours niveau technique).

A part ça, la langue bloque un peu quand même mais ça passe. De ce que j'en ai vu, les animes sont plutôt orientés " réalisme " plutôt que " délirant ". Au niveau du son j'aime bien car on est dans de la musique classique/musique traditionnelle (au lieu du jazz quasi exclusif chez les ricains).

Bref, j'aime les deux styles, par contre en France, à part le tout début, j'ai du mal à trouver des DA...  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 1370858031  J'essayerais de chercher un peu mieux demain ^^

Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 11 Mai - 19:50, édité 1 fois

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 9k=

Bonne nouvelle Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 1219400558

https://www.journaldugeek.com/2018/05/11/rick-morty-serie-se-decroche-70-episodes-de-plus/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@wiiwii007 ; par curiosité j'ai regardé pauvre Pierrot. Ca date vraiment de 1892 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 3011711443 c'est limite plus beau que certains animé actuel...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol! T'exagères un peu qd mm !! 1 seul arrière plan, peu d'animations, 2 persos... Mm DBZ super fait mieux!! Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est impressionnant pour l'époque, et en couleur en plus ! Very Happy

Bon après, on sent bien le début du dessin animé, c'est " haché "... mais par rapport à South Park Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 1370858031 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 4257297559 Je trouve ça super intéressant de voir cette évolution. Si tu veux un joli vieux dessin animé français, je te conseille celui là :

https://vimeo.com/118343828

Sinon avec ma copine on s'est lancé dans Astro Boy, je ne savais pas à quoi m'attendre... et j'ai eu la surprise de voir un Megaman en anime, enfin, j'ai pensé de suite à lui ^^ Pour le moment on se régale, c'est vraiment bien. L'histoire est sympa, les émotions sont bien retranscrites, on se prend d'affection pour ce gentil petit robot.

Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 23 Mai - 18:04, édité 2 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas mis à jour ma liste depuis longtemps ...

B The Beginning :
Ça parle beaucoup trop et pour pas grand chose ...
la fin est mieux mais ça m'a pas convaincu.
Je sais pas si je regarderais la suite, peut être un ou deux épisodes pour tester.

Cyber City Oedo 808 :
Du cyberpunk fait dans les années 90 avec un trio d'ancien taulard qui devienne flic pour raccourcir leur peine.
C'était pas du tout mauvais, il y a 3 OAV et chacun est centré sur un personnage.
Dommage qu'il y ait pas eu plus d'épisode car il y avait moyen d’approfondir bien plus l'histoire.

Les Enfants de la Baleine :
Les décors sont vraiment jolies, ils font dessinés à la main.
Les persos par contre sont dessinés à l'ordi et manque un peu de charisme...
L'histoire est pas mal, je regarderais la suite.

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir, j'ai regardé Un été avec Coo.
C'était super bien. Un peu long peut-être, 2h15 c'est un peu beaucoup, 1h40-1h50 ça aurait été peut-être encore mieux ???

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça claque Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 2574002215


http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est génial d'avoir mis le making-of à la fin, c'est presque plus intéressant que le truc en lui-même.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé ça récemment :

- Patéma et le Monde Inversé :
L'idée est originale, certains êtres humains ont la gravité inversé comparé à d'autre.
a partir d'une idée aussi géniale, c'est pas dur de faire un bon film et donc le film est plutôt très bon !
Vraiment à conseiller Wink

- One Piece : Le Film :
L'autre jour en cash, j'ai trouvé tous les 12 films pour moins 25€.
Les 3 derniers sont vraiment top (le dernier j'ai pas vu encore mais vu les avis, je me fais pas de doute)  et le 6ième film 'One Piece : Le Baron Omatsuri et l'Île secrète' a été fait par Mamoru Hosoda (le réalisateur des Enfants Loups, Summer War, la Traversée du Temps et Le Garçon et la Bête ...), je l'ai vu celui-là, il est bizarre à la limite du psychédélique mais pas mauvais ! donc 25€ c'était plutôt un bon prix pour l'ensemble

'Le Film' c'est tout simplement le tout premier, c'est marrant, ça rappelle les premiers épisodes du coup.
C'est assez court 52 minutes, point de vue histoire c'est niveau filler mais techniquement c'est mieux.
Je regarderais les autres au fur et à mesure (à moins que je craque et que je regarde le 12ième tôt...)

- Darker Than Black :
J'ai moyennement aimé. C'est pas nul mais c'est pas extraordinaire ... beaucoup de blabla et une grosse impression de déjà-vu, ça apporte rien de nouveau !
L'histoire c'est : il y a un événement extraordinaire des gens ont des pouvoirs et du coup ils sont plus traités comme des humains ... du déjà-vue plein de fois.
et assez peu d'action au final.
Il y a une série de 13 épisodes qui suit ... mais j'ai trop la flemme de regarder, à voir si un jour j'ai plus rien (mais ça risque pas d'arriver)

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Jin-Roh, la brigade des loups ce soir.
J'ai pas trop aimé... j'ai trouvé ça mou et compliqué (peut être car comme c'était mou j'étais pas concentré).
Je crois que c'est pas des films pour moi ça, les histoires sur la lutte pour avoir le pouvoir et cie ... ça m'ennuie...
et puis autant regarder un film 'live' pour ce genre d'histoire, l'animation apporte rien pour ça.

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Freedom cet après-midi.
C'est en 7 épisodes (mais le dernier dure le double), j'ai vu d'une traite , juste une pause de 15 minutes.

Pas grand chose à dire, c'est très bien Thumleft


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Invité

avatar
Invité
J’ai lancé Kuromukuro, un animé bien sympathique avec de l’écolière naïve et du gros méchas Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 4257297559

Bref ça devrait plaire à ADL ca Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 20 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C’est dans ma watchlist mais il me semble que c’est pas fini et d’autres saisons vont voir le jour donc ça peut attendre.

Invité

avatar
Invité
J’viens de regarder sur le net, c’est pas du tout certain pour une troisième saison...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum