Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'as pris un sacré coup de vieux !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Et j'ai oublié de dire qu'il est egalement sorti sur psp Smile.

Autant j'ai aimé le 1 sur psx autant j'ai detesté le shattered, j'ai pas du tout aimé l'ambiance de fuite perpetuelle.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:Me souviens avoir commencer via ému' Silent Hill : ambiance incroyable, vraiment. Par contre, le plus mortel finalement dans ce jeu, outre toutes les saloperies qui sillonnent la ville, c'est la jouabilité : quelle horreur à diriger, le Harry. :lol:Je dirai pas non à un remake HD tiens.

Pareil pour Silent Hill, je l'avais jamais fait, puis je l'ai vu récemment en broc', j'ai essayé et ça m'a gonflé en quelques minutes, tout bonnement injouable avec l'impression de manier un 38 tonnes…

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:pour rebondir sur la 3D de la PS1 je suis ultra d'accord.. Qu'est ce qu'on pouvait être clément avec la 3D des 32 bits...
A l'époque j'avais kiffé "Fade To Black" la suite de flashback... je l'ai racheté y a un an, j'ai failli dégueuler au bout de 3 min de jeu... Horrible quoi....
Die Hard Trilogy, pareil... non mais les courses à la fin du jeu dans l'épisode une journée en enfer... Quel Horreur!!!!
Et Driver??? non mais sérieux on a kiffé ce jeu??? j'ai du mal à y croire...
je suis quasi certain que 95% des jeux en 3D de l'époque me sont injouables aujourd'hui.
Les 5% qui restent c'est les valeurs sures , et encore c'est de la fausse 3D... genre les Resident evil , Final fantasy et cie...
Non vraiment la 32 bits, avec l'époque des jeux monochrome ou 4 couleurs, c'est vraiment la pire en terme d'esthetisme. (je met de coté les jeux en 2D, stratégie ou les point and click of course...)

J'avais pas vu tiens.

Fade to black représente clairement le fossé des premiers jeux 3d: graphismes, mais surtout maniabilité à chier. Sérieux, à se demander comment on avait réussi à le terminer à l'époque, mais surtout à le surkiffer.

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'avais refait flashback il y à quelques années et juste après j'avais trouvé fade to black dans un cash. A l’époque les images dans les mags me faisaient rêver et je me doutais que la chute serait rude. Alors autant je peux être clément sur les graphismes mais au niveau gameplay c'est un coup à chopper une rupture d’anévrisme à cause de l’énervement  T'as pris un sacré coup de vieux !!! - Page 3 4282798970 le perso de silent hil 1 c'est Ezio à coté de Conrad en fait...

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Fade to black représente clairement le fossé des premiers jeux 3d: graphismes, mais surtout maniabilité à chier. Sérieux, à se demander comment on avait réussi à le terminer à l'époque, mais surtout à le surkiffer.

ah... parce que tu as réussi à le faire Fade to black? moi j'ai pas cherché à l'approfondir, j'ai tout de suite arrêté quand j'ai vu que ça avait perdu de tout charme par rapport à la version MD Sad

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne l'ai jamais fait ce Fade to Black (de toutes façons, je ne suis pas fan de Flashback...), mais même à l'époque de sa sortie le jeu avait reçu des critiques plutôt mauvaises si je me souviens bien. alors si déjà à l'époque on le fustigeait, maintenant ça doit être quelque chose !

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

j'avais quand même voulu essayer car j'avais bien aimé le premier sur MD... la suite était une horreur. Injouable et les décors bien vides

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Je ne l'ai jamais fait ce Fade to Black (de toutes façons, je ne suis pas fan de Flashback...), mais même à l'époque de sa sortie le jeu avait reçu des critiques plutôt mauvaises si je me souviens bien. alors si déjà à l'époque on le fustigeait, maintenant ça doit être quelque chose !

J'me souviens de l'exact contraire pour les critiques d'époque. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum