Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tandis qu'il travaillait chez Twilight (plus connu pour Alfred Chicken que Bonanza brothers, Cool World et le reste...), le développeur Andrew Swann devait plancher à l'époque sur un jeu pour la MegaDrive susceptible d'écraser Mario (qui lui écrasait tout). Ce jeu jamais sorti jusqu'à présent c'est Frog Dude, et le prototype vient d'être mis à disposition du public par Andrew lui-même. La Rom se limite à un niveau, n'a pas de son et est un jeu de plate-forme comme on en a connu. Bref c'est une curiosité à découvrir.

Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 320x225xFrogDude.png.pagespeed.ic.e0uZAI0gbd
Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 321x224xFrogDude3.png.pagespeed.ic.MRQY7CtMP0


source : retrocollect via gamesthatwerent
screens : gamesthatwerent

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le bactracien concurencer mario je ne vois pas comment. Il est pas du tout charismatique ce personnage je trouve.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as cru qu'un plombier bedonnant et moustachu ça l'était? Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 1501474694

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as cru qu'un plombier bedonnant et moustachu ça l'était? Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 1501474694

tu as oublier d'ajouter " a la voix de fausset"

moi perso un mec comme ça IRL je fuis direct

Lethative

Lethative
Démon Gamer

plutôt joli je trouve, me fais penser à mr nutz, pourquoi ça n'est pas allé plus loin?

http://ixistude.blogspot.fr/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lethative a écrit:plutôt joli je trouve, me fais penser à mr nutz, pourquoi ça n'est pas allé plus loin?

parce que c'est du vu et revu?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Le bactracien concurencer mario je ne vois pas comment. Il est pas du tout charismatique ce personnage je trouve.

il n'est pas écrit que ce jeu aurait pu écraser Mario, mais que c'était l'objectif fixé pour (par ?) les développeurs

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand on regarde la tete de la grenouille, on voit bien qu'elle n'a rien de sympathique. Une tête simple des yeux noirs vide d'expression.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 9780-itsahim

 Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg tu m'as cassé sur ce coup la ^^ bien joué Wink . Mais bon le mario d'origine avec de vrai yeux Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 3827031138 

12Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario Empty Prototype Megadrive : Frog Dude Jeu 6 Fév - 22:34

Invité

avatar
Invité
Le site gamesthatwerent vient de mettre en ligne la Rom du propototype Frog Dude...



C'est certain, le nom ne doit rien vous dire, car ce jeu était encore confidentiel jusqu'à présent ! C'est l'auteur du jeu lui-même, Andy Swann, membre de l'équipe Twilight dans les années 90', (équipe qui a développé Alfred Chicken sur Amiga et Super Nes) qui a ressorti ce prototype de ses cartons...



Il s'agit en fait d'un jeu de plates-formes qui devait faire concurrence à Super Mario World, dans lequel on incarne un humain capable de se transformer en grenouille. Alors certes, le proto ne dispose que d'un niveau, peu développé, mais cela donnera peut-être une base de travail àcertains nostalgiques ?



Lien de la ROM

Kawet

Kawet
Chat-Bits
t'as 3 jours de retard  Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 4186804625

http://forums.paderetro.fr/t2219-frog-dude-la-grenouille-de-la-md-qui-aurait-pu-ecraser-mario

Invité

avatar
Invité
T'avais qu'à le publier sur le site  Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 2222602150 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je pars me fouetter  Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 2159460562 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudrait que t'ai les accès du nouveau site. ^^

J'te les donne?

Implicitement, c'est te demander si tu comptes poster dessus. Razz

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de tester la rom...

Effectivement, il y a trop peu de choses à voir pour s'en faire un avis, et puis sans le son ça fait tout bizarre ^^ Dommage qu'il ne soit pas plus avancé que ça.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aurai préféré avoir le proto de X-women. Frog Dude, la grenouille de la MD qui aurait pu écraser Mario 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum