Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La sympathique collection du petit Battô

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut amis Padiens et Padiennes Smile

2013
Spoiler:
2014 - 2015
Spoiler:

2015 - Juin 2015
Spoiler:


Décembre 2015

Spoiler:


Janvier 2016 à Août 2016
Spoiler:



Août 2016 à Novembre 2016

Spoiler:


Décembre 2016 à Novembre 2017

Spoiler:

Décembre 2017 à Octobre 2018

Spoiler:




Décembre 2018 à Mai 2020

Je profite du confinement pour faire une petite mise à jour de ma collection et j'en profite pour faire de nouvelles photos Smile

Déjà presque 1 an et demi de passer depuis ma dernière mise à jour, j'ai récupérer pas mal de petites choses en jeux vidéo mais aussi en mangas.
Évidement j'ai une nouvelle fois complétement réajencer mes étagères qui dégeulaient de partout.

J'ai eu la chance de trouver pas mal de jeux sympa sur mes supports de prédilection c'est à dire la Nintendo DS, la Nintendo 64, la Wii, la GameBoy Advance, mais surtout sur la Nintendo 3DS pour laquelle presque 20 jeux sont venus compléter ma collection. Pour le reste je détaillerais les petites nouveautés La sympathique collection du petit Battô 4257297559 La sympathique collection du petit Battô 4257297559

La sympathique collection du petit Battô Dscn1017
La sympathique collection du petit Battô Dscn1016

Mon espace manga est devenu assez obstruer, mon étagère en escalier contient jusqu'à 3 rangées de mangas mais malheureusement je me retrouve un peu dans une impasse et je manque de place Sad


La sympathique collection du petit Battô 20181010



Hop le retour du petit tableau de statistiques La sympathique collection du petit Battô 4257297559


La sympathique collection du petit Battô Statis10


C'est partit pour la présentation de la collection Smile
Commençons comme d'habitude avec la PS1 :


La sympathique collection du petit Battô Ps110
La sympathique collection du petit Battô 20200510
La sympathique collection du petit Battô 20200512
La sympathique collection du petit Battô 20200511
Pas grand chose pour la PS1 c'est un support sur lequel je ne recherche plus grand chose hors bonnes surprises vraiment pas cher. Donc en bonnes surprises vraiment pas cher j'ai enfin trouvé un Azur Dreams et sur le fofo j'ai récupérer deux shm'up R-Types et Raiden Project.



La sympathique collection du petit Battô Sony_p10
La sympathique collection du petit Battô 20200513
La sympathique collection du petit Battô 20200514
Cette fois-ci quelques jeux sont venus s’installer dans ma collection, pas forcement des jeux que je voulais absolument (enfin si pour 2/3) mais des bonnes occasions eu pour vraiment pas cher. Comme par exemple le Red Dead Revolver, le ICO ou le Burnout 3 qui m'ont été offert et le Beet the vandel buster ainsi que le .hack qui sont des jeux que je voulais vraiment ceux là et acheter pour presque rien Smile  




La sympathique collection du petit Battô Logo-p11
La sympathique collection du petit Battô 20200516
La sympathique collection du petit Battô 20200515
Sur la PSP pas grand chose de nouveau, il faut dire que j'ai trouver plus ou moins tous les jeux que je souhaitais sur ce support. Il m'en manque seulement 2 ou 3 mais c'est sur, cette collection ne grandira pas beaucoup plus Smile En dernier jeux rentrer j'ai eu Géronimo Stilton et Sonic Rivals 2.



La sympathique collection du petit Battô Ps4-lo10
La sympathique collection du petit Battô 20200519
La sympathique collection du petit Battô 20200517
La sympathique collection du petit Battô 20200518
J'ai réussi à faire quelques petites affaires sur PS4, notamment le Curse of The Moon, le Secret of Mana ou encore le Harvest Moon. Comme je n'ai pas la console les jeux sur ce support ne sont pas ma priorité Smile



La sympathique collection du petit Battô Logo-p10
La sympathique collection du petit Battô 20200520
La sympathique collection du petit Battô 20200521
J'a réussi à trouver 2/3 petits jeux sympa pour cette console qui l'est tout autant, Image Fight, Star Parodier et Wataru. je continue mes recherches sur cette console il me manque encore quelques titres que je souhaite expérimenté Smile




La sympathique collection du petit Battô Logo-n10
La sympathique collection du petit Battô 20200523
La sympathique collection du petit Battô 20200524
La sympathique collection du petit Battô 20200522
La sympathique collection du petit Battô 20200525
On reste un peu au point mort avec la Nes, j'ai tout de même rentré 2/3 petits jeux imports sympa comme Akumajo Kid Dracula ou Image Fight. Me manque encore le premier Dragon Quest qui devrait bientôt arriver La sympathique collection du petit Battô 4257297559
Sinon évidement que je cherche des jeux sur la Nes mais le prix des jeux Nes est tellement abusé souvent que je préfère l'investir sur d'autres supports... Sad




La sympathique collection du petit Battô Gamebo10
La sympathique collection du petit Battô 20200527
La sympathique collection du petit Battô 20200526
La sympathique collection du petit Battô 20200528
La sympathique collection du petit Battô 20200529
Grosse rentrée durant cette période avc une petite dizaine de jeux dont les Dragon Quest Monsters 1 et 2 qui sont assez difficiles à trouver à prix correct. De plus j'ai trouvé un Dragon Quest Monsters Européen à un prix imbattable chose que je n'aurais jamais cru (d'où la version US  La sympathique collection du petit Battô 1408441462 )
J'ai rentrer quelques petites choses bien sympa comme le Azur Dreams ou le Shadowgate Classic Smile




La sympathique collection du petit Battô Logo-s10
La sympathique collection du petit Battô 20200531
La sympathique collection du petit Battô 20200532
La sympathique collection du petit Battô 20200530
Au vu des tarifs exorbitants prétiqués pour les jeux Snes il y'a très peu de rentrée en ce moment sur ce support. Néanmoins j'ai quand même rentrer quelques petites choses comme le GoGoAckman 2, le Great Circus 2 ou encore le StarOcean complet Smile



La sympathique collection du petit Battô Ninten10
La sympathique collection du petit Battô 20200535
La sympathique collection du petit Battô 20200533
La sympathique collection du petit Battô 20200534
La sympathique collection du petit Battô 20200536
Nouvel objectif atteint cette année avec plus de 80 jeux en boite sur la #N64bestconsoleever.
J'ai encore quelques petites recherches sur ce support mais j'arrive sur la fin et franchement je ne suis pas du tout mécontent de cette belle collection.
Comme belles petites perles j'ai récupérer des titres comme Castlevania Legacy of Darkness, Chameleon Twist, Glover, Gauntlet, Donald Couack Attak, Rayman 2 ou encore Bangai-O




La sympathique collection du petit Battô Gamecu11
La sympathique collection du petit Battô 20200539
La sympathique collection du petit Battô 20200537
La sympathique collection du petit Battô 20200538
La sympathique collection du petit Battô 20181039
On continue de collectionner les petits jeux sympa qu'il me manque sur ce support, dans les dernières rentrées j'ai réussi à avoir des petits jeux sympa comme Donkey Konga 1, Pokémon Channel ou encore Yu-Gi-Oh L'Empire des illusions Smile




La sympathique collection du petit Battô Gamebo13
La sympathique collection du petit Battô 20200540
La sympathique collection du petit Battô 20200542
La sympathique collection du petit Battô 20200541
La sympathique collection du petit Battô 20200543
AAAhhhh la GBA, quelle console ! On trouve toujours un petit jeu par-ci ou par là qui ne mange pas de pain et à des prix vraiment sympa. Du coup j'ai rentré de spetits jeux comme Donald Advance, Kurukuru Kururin, Krazy Racers ou encore Magical Quest 3. Et j'ai encore une petite liste de jeux mais pour celle-ci les prix sont moins sympa Very Happy




La sympathique collection du petit Battô Ninten14
La sympathique collection du petit Battô 20200544
La sympathique collection du petit Battô 20200545
La sympathique collection du petit Battô 20200546
La sympathique collection du petit Battô 20200547
La sympathique collection du petit Battô 20200549
La sympathique collection du petit Battô 20200548
Bon bhé voilà cette année encore ne déroge pas à la règle, avec plus d'une vingtaine de jeux c'est encore sur Nintendo DS que j'ai récupérer le plus du jeux durant cette période Smile
Cette console fourmille de véritables petites pépites et c'est un vrai plaisir de les découvrir à chaque fois ! J'addooooore cette console !
Dans les dernières rentrées on a : Beet the Vandel Buster, Contra 4, Dementium 2, Dragon Quest Monsters 2, Monster Tale ou encore Time Hollow.




La sympathique collection du petit Battô Ninten15
La sympathique collection du petit Battô 20200550
La sympathique collection du petit Battô 20200551
La sympathique collection du petit Battô 20200554
La sympathique collection du petit Battô 20200553
La sympathique collection du petit Battô 20200552
On arrive à la fin de la partie Nintendo avec la Wii, cette console est vraiment un puit à petites pépite lorsque l'on s'y penche un peu, durant cette période j'ai trouvé une quinzaine de jeux qui méritaient le coup d'oeil comme : A Shadow Tale, La Course à la Fortune, Fragile Dreams, Hysteria Hospial, Klonoa, the Last Story, Sakura Wars, Victorious Boxers Challenge (Hajime No Hippo !)



La sympathique collection du petit Battô Ninten16
La sympathique collection du petit Battô 20200557
La sympathique collection du petit Battô 20200555
La sympathique collection du petit Battô 20200556
La sympathique collection du petit Battô 20200558
Et voilà encore une autre section qui a bien gonflé encore cette année !
Avec une bonne quinzaine de jeux de rentrer, la Nintendo3DS m'a prouvé qu'elle avait la capacité de proposer encore des jeux vraiment très sympa !
Dans mes dernières rentrées on retrouve Culdcept Revolt, Slime Mori Mori 3, L'Aventure Layton, Hatsume Miku, Luigi's Mansion, SMT Strange journey ou encore Tales of the Abyss. Et des petits jeux comme Cooking Mama ou Maison du Style pour ma fille chérie Smile Wink



La sympathique collection du petit Battô Wii_u-10
La sympathique collection du petit Battô Sam_0427
Toujours le calme plat sur la WiiU, on verra si je trouve d'autres jeux pendant mes promenades en brocantes Smile



SWITCH
La sympathique collection du petit Battô 20200559
J'ai investi dans une Switch comme cadeau de Noël pour ma fille. Je profite donc de ses parties de Pokémon, Mario Kart 8 ou Luigi's Mansion 3 pour me faire une idée de la console.
Pour le moment elle est loin de tenir tête à ses grandes soeurs, mais peut être qu'avec une vraie manette et d'autres exclusivités sympatique elle pour mieux s'en sortir Smile



La sympathique collection du petit Battô Bandai10
La sympathique collection du petit Battô 20200561
La sympathique collection du petit Battô 20200560
Bizarrement je n'ai rien acheter sur WonderSwan depuis un long moment, va falloir que je m'y remette sérieusement Very Happy Very Happy




La sympathique collection du petit Battô Gamege11
La sympathique collection du petit Battô 20200562
Durant les vacances dernières j'ai l'un de mes meilleurs potes qui m'a offert une GameGear avec sa collection, j'ai donc hérité de tout plein de jeux super sympa avec sa console ^^
Par contre je ne sais pas si je vais continuer ma collection sur ce support, les prix ont trop grimpés... Sad



Master System
La sympathique collection du petit Battô 20200563
durant cette période j'ai tenté de m'intéresser un peu à la Master System en achetant quelsues jeux dessus. J'ai réussi à avoir les Donald et le Global Gladiator pour pas grand chose et ainsi rentrer un peu de nouveauté Smile



La sympathique collection du petit Battô Logo-m11
La sympathique collection du petit Battô 20200564
La sympathique collection du petit Battô 20200565
Pas de rentrée durant cette période, au contraire j'ai sortis 2 jeux que j'ai échanger contre d'autres choses Very Happy
Par contre j'ai du lourd qui va bientôt arrivé sur cette console  La sympathique collection du petit Battô 2574002215  La sympathique collection du petit Battô 2574002215



La sympathique collection du petit Battô Saturn10
La sympathique collection du petit Battô 20200566
Comme je n'ai pas de Saturn, je ne conssacre que peu d'intéret à cette machine, peut être qu'un jour, qui sais...  La sympathique collection du petit Battô 506850652



La sympathique collection du petit Battô Dreamc10
La sympathique collection du petit Battô 20181041
La sympathique collection du petit Battô 20181040
Bhé j'ai fais l'impasse sur la Dreamcast ces derniers mois, donc aucune nouveauté depuis la dernière fois. Il va falloir remedier à ça La sympathique collection du petit Battô 4257297559 La sympathique collection du petit Battô 4257297559 La sympathique collection du petit Battô 4257297559



La sympathique collection du petit Battô Xbox_l10
La sympathique collection du petit Battô 20200567
La sympathique collection du petit Battô 20200568
Plus de recherche en particulier ici, j'ai rentrer un petit Future Tactics parce qu'il m'intrigait mais sinon sur Xbox je ne pense plus rien chopper sauf jeux en brocante à vraiment pas cher Smile



La sympathique collection du petit Battô Games_10
La sympathique collection du petit Battô 20200569
La sympathique collection du petit Battô 20200570
Voici pour commencé la partie BigBox Pc qui à bien augmentée cette année grace au généreux don d'un ami qui m'a offert ces BigBox Pc plutôt que de les balancées Smile
Donc je me retrouve avec de nouveaux jeux comme Final Fantasy 7, Might & Magic 6 et 7 ou encore Icewind Dale ou encore Le Temple du mal Élementaire !!
Maintenant faut juste que je trouve de la place pour tous les rangés XD



La sympathique collection du petit Battô 20200573
La sympathique collection du petit Battô 20200572
La sympathique collection du petit Battô 20200571
La sympathique collection du petit Battô 20200574
Voilà la collection de jeux en boitier classique. Je continue de prendre des petits jeux qui m'intriguent quand je tombe dessus en brocante.
Je ne saurais dire lesquels j'ai récupérer en dernier hormis la magnifique version classique de No One Lives Forever et sans ambiance 70's à tomber parterre <3 <3



Pour finir, quelques photos de mes plus gros collectors PC.

La sympathique collection du petit Battô 20200576



Hop voilà mon Édition collector de Heroes of Might and Magic. Juste magnifique, rien à dire c'est juste la plus belle pièce de ma collection !! Very Happy

La sympathique collection du petit Battô 20200579



Un de mes derniers collector ! Trouvé à bas prix avec statuette dedans comme neuf : Heroes of Might and magic 7 Smile

La sympathique collection du petit Battô 20200580


On continue avec celui de XCOM, j'adore l'art book dans lequel on découvre les nouveaux travaux des développeur, comparé aux anciens sprites des jeux.

La sympathique collection du petit Battô 20200583



Le collector de Diablo 3. Un très belle pièce. Le packaging de la boite est splendide, l'art book superbe, du très bon travail.

La sympathique collection du petit Battô 20200578



Le collector physique et en Polonais de Shadow Tactics.

La sympathique collection du petit Battô 20200581


Et le dernier et surement l'une de mes pièce préférée, la King's Edition de Nin No Kuni 2 ! <3 <3

La sympathique collection du petit Battô 20200582




Nous voilà arrivé à la fin de cette mise à jour ! Ouf ça m'aura pris du temps de faire cette mise à jour Very Happy
C'est tout pour cette fois-ci !! À la prochaine !! Smile

La suite surement l'année prochaine quand j'aurais des choses nouvelles à montrer La sympathique collection du petit Battô 4257297559 La sympathique collection du petit Battô 4257297559



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 4 Juin - 20:09, édité 113 fois

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Trop mignon la gamine qui joue a la NES avec ses chaussons pikachu La sympathique collection du petit Battô 4244696355

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Trop choupinou!

par contre je suis pas d'accord, l'image est déformée sur ta TV 16/9

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai trop mimi ma fiile et elle a déjà fini le Jackie maintenant elle essaye de terminer le Goul's & Ghost La sympathique collection du petit Battô 800892966 La sympathique collection du petit Battô 800892966


par contre je suis pas d'accord, l'image est déformée sur ta TV 16/9
Euh Saké j'ai pas compris et puis au pire... OSEF quoi !!! La sympathique collection du petit Battô 34343388

En multi à 4 spliter c'est parfait Smile

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La NES verticale ! Trop fort

La sympathique collection du petit Battô 4106493209

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oh la belle V-Tech ! Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTj : Ouai Nintendo avait déjà penser à ce système avant la Wii Wink

Alto : Ouai la Vtech ça déchire !!! Smile En plus on a une tablette graphique géante qui va dessus !!



Dernière édition par Battosai14 le Dim 2 Déc - 16:57, édité 2 fois

http://www.dg2s.fr

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Elle est trop choupinette. Tu l'élèves bien, dès le plus jeune age ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Il faut leur mettre la manette dès le plus jeune âge si l'on veux en faire des champions pour ramener plein de sioux à la maison La sympathique collection du petit Battô 4257297559

Non plus sérieusement c'est pour qu'elle m'aide à passer le premier niveau de Probotector que je l'entraine La sympathique collection du petit Battô 3079029344 La sympathique collection du petit Battô 3079029344

http://www.dg2s.fr

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Si tu aimes les pokemons, je t'envoi mon fils en vacance ^^
C'est le pokemon 1024 "Chiantos", pokemon castor... Ses dents tranchantes viennent a bout de tous ce qui passe à porté de main

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quand je pense à ces 2 pikachu qu'on a été obligé de dépecer pour en faire des chaussons...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'soni pas de soucis j'ai des colliers électriques en parfait état de marche pour dresser les pokémon réticent La sympathique collection du petit Battô 4257297559 La sympathique collection du petit Battô 4257297559

Caaen je suis d'accord avec toi, mais faut avouer que ça tiens bien chaud aux pieds la fourrure de Pikachu Wink

http://www.dg2s.fr

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Trop stylés tes classeurs. La sympathique collection du petit Battô 2574002215

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mignon la pitchoune qui joue à la Nes.
Je pense renier mon neveu bientôt vu qu'il préfère jouer à la wii qu'à la Nes. La sympathique collection du petit Battô 4257297559
Par contre il a que 4 ans et demi et il me fait halluciner comment il comprends tout ce qui faut faire dans les jeux. La dernière fois sur donner kong country returns il m'a littéralement bluffé.
Du coup Mario bros sur Nes c'est de la merde pour lui! Quand je lui ai mis super mario dans les,mains il y a joué maxi 5 minute. Tu lui files un iPad avec Cars2 il sait tout faire dessus, c'est juste hallucinant.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah enfin un commentaire intelligent Bright !! La sympathique collection du petit Battô 3066824534 La sympathique collection du petit Battô 3066824534

Hé bien oui je range mes papiers divers et varier avec mes JV !!! La sympathique collection du petit Battô 3767967952

Pour ceux que cela intéresse (c'est à dire personne je présume) sur l'étagère au dessus des classeurs, vous pouvez voir ma magnifique collection d'env. 200 magasines d'infographie d'ont env. 150 numéro de Computer Art.

L'étagère au dessus est consacrée aux CDs de ces divers magasines 'hé oui 200 CD ça fait presque une étagère complète de Billy !! Smile

Ensuite vous pouvez apercevoir un jeu PC avec des grosses boites style Outcast ou Baldur's Gate, derrières les flacons de peintures.

Au dessus c'est tout ce qui touche aux portables enfin surtout la DS vu que c'est sur ce support que j'ai le plus de jeux.

Encore au dessus du multi support avec de la Ness, de la Playstation, de la MegaDrive, et de la SNes Smile

Enfin pour finir tout en haut, un peu de jeux de société Smile

Edit : Oui Tetsuo je suis du même avis que toi ! Les petits sont trop fort avec les nouvelles technologie. Ma fille de 2 ans arrive a debloquer mon tel et appeler avec La sympathique collection du petit Battô 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quand que tu montres le détail des jeux ???

(comme ça on te dira quoi mettre en loterie La sympathique collection du petit Battô 3839493590 )

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quand j'aurais une bonne partie de mes recherches :-D
Peu etre quand j'auraos reçu de mon colis venu du soleil levant. C'est a dire pas avant quelques mois :-)

Comme ça j'aurais le temps d'acheter une étagère pour que ce soit mieux ranger aussi :-)

Ou alors t'as la solution : tu passe a la maison boire un verre et j'te montre ça ;-)

Mais t'inquiet pas je vais trouver d'autres choses si personne ne veux de ma loterie :-P

http://www.dg2s.fr

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Je vois que ya pas que chez moi que c'est bordélique La sympathique collection du petit Battô 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si j'attendais d'avoir une bonne partie de mes recherches, j'aurais jamais montré mes jeux !

C'est pas mal aussi de voir l'évolution.

Tes yeux crameraient direct si ils me voyaient, ça serait comme regarder le soleil directement depuis l'espace !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Perso comparé a ce que j ai, je trouve que c est bien rangé Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol ce que je voulais dire, c'est que pour le moment ma collection est trop "banale" rien de spécial qui fait dresser les kiki dedans Smile

Mais à l'occasion oui pourquoi pas. Mais au final tu voudra pas regarder mes photos seront trop floues pour toi Smile

T'inquiete pas pour mes yeux y en ont vu d'autre les pauvres Wink

Fanfan : ouai c'est le bordel chez moi j'avoue Smile

http://www.dg2s.fr

dashue

avatar
Diable Geek

Moi je trouve ça bien rangé...En plus tout à l'air à porter de main Smile

Trop mignonne la petite avec les shoes pokemon ^^

Sinon, elle est réparée ta snes ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fanfan a écrit:Je vois que ya pas que chez moi que c'est bordélique La sympathique collection du petit Battô 4257297559

gatsuforever a écrit:Perso comparé a ce que j ai, je trouve que c est bien rangé Wink

dashue a écrit:Moi je trouve ça bien rangé...En plus tout à l'air à porter de main Smile


Je vais finir par croire que je suis maniaque La sympathique collection du petit Battô 4257297559

Moi faut qu'ils soient parfaitement tous alignés sinon ça m'énerve ... albino

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui ma Snes est réparée ! Je l'ai récupéré à Noël Smile

J'ai pu enfin tester (et battre Caaen) Fatal Fury Spécial et Super Probotector Smile

ça fait plaisir de revoir sa petite Snes à sa place Smile

Edit : Non non faut pas abuser non plus c'est le gros bordel !! Tout est mélanger et ranger n'importe comment. Et surtout les figurines qui sont de traviole ou couchés, la peinture de la petite qu'a rien a faire ici (mais bon pas de place) etc... Donc me faut mon vrai coin Jeux vidéo quoi Smile

http://www.dg2s.fr

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

oui c'est ça qui ma choqué
chez moi quand une étagère est prise par des jeux, bah ya que des jeux dessus quoi xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum