Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» CHATEAU AVENTURE - Sur le chat - 25 avril 21h00
par dandyboh Aujourd'hui à 16:13

» Kinect disneyland adventures sur X360
par Lechatperché Aujourd'hui à 15:56

» La Mini N64 c'est pour bientôt !
par dandyboh Aujourd'hui à 15:55

» Vos jeux finis en 2018
par Fellock Aujourd'hui à 15:47

» Le topic officiel de la NES
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:08

» Topic officiel Vita
par Warhol Aujourd'hui à 14:48

» [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze
par MacGregou Aujourd'hui à 14:28

» Limited Run Games et autres éditeurs d'indies
par Junkers Aujourd'hui à 12:46

» Ocarina Of Time (N64)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:35

» Le topic du PlayStation Store
par Junkers Aujourd'hui à 12:34

» Unravel (Test PS4)
par Lechatperché Aujourd'hui à 12:12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Sony PS1 » Les jeux méconnus de la PS1

Les jeux méconnus de la PS1

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Les jeux méconnus de la PS1 le Jeu 6 Fév 2014 - 8:56

GunarF

avatar
Possédé du Pad

Topic en travaux

Bonjour à tous,

qu'il est bon de trouver un forum où règne une telle ambiance, si c'est ça l'enfer, je veux bien y résider éternellement.

M'étant lancé dans le fullset PS1/Pal, j'ai fait peu à peu la découverte de jeux dont j'ignorais encore jusque là l'existence. Certains très bons, d'autres moins bons et d'autres encore... mais bon, passons en revue les jeux ainsi que les exclusivités territoriales

Il existe 1416 titres diférents sortis sur ce support en version PAL, sachant que mis à part l'Europe, il y a aussi l'Australie qui utilise ce système. Sur ces 1416 titres, il y a des titres mémorables comme Final Fantasy 7, Metal gear solid, Gran turismo, Tekken, Spyro, Crash bandicoot, etc... mais il y a aussi ceux dont on a jamais ou rarement entendu parler, des titres qui méritent d'être connus afin de pouvoir y jouer un jour ou encore à éviter d'acheter si jamais on les croise.

Concernant les exclusivités, on recense les pays suivants:
- Allemagne
- Angleterre
- Australie
- France
- Italie

Allemagne
- Buttsubushi: sous ce titre nippon, se cache un jeu de réflexion multi-joueurs sauce bomberman. ça paye pas de mine mais ça semble sympa à jouer... je testerais avec des amis un de ces quatre.



- Catan: ce jeu est tiré d'un célèbre jeu de société appelé Les colons de Catane et dont des championnats se déroulent depuis 2002. Ce jeu de société (d'origine Allemande) a été traduit dans plusieurs langues et est distribué en France par Descartes. On retrouve donc dans le jeu vidéo le jeu de plateau en y faisant prospérer nos petits colons qui produisent, font du commerce et de la construction. Peut se jouer à la souris.



- GZSZ Quiz, Vol 2 & Vol 3: GZSZ, sous ces initiales se cachent une sitcom Allemande qui serait chez nous un mélange entre Hélène et les garçon, Le miel et les abeilles, Premier baisers et autres séries que je me gardais bien de regarder alors qu'il y avait du bon DBZ & Saint seyia. Bref, tout cela pour vous dire qu'en Allemagne ils sont très friands de ce genre de séries et que celle-ci a été adaptée 3 fois sur PS1. D'abord sous forme de quizz puis deux autres jeux qui semblent être des épisodes interractifs où le joueur regarde un épisode et choisit ce qu'il va se passer un peu à la façon des Livres dont vous êtes le héros. Juste par curiosité, j'ai voulu voir ce que ça donnait... le disc est vite retourné dans son boîtier pour ne plus en ressortir sauf pour d'éventuelles photos.



- Schnappi (das kleine krokodil): dernier jeu sorti sur PS1 (SLES 04177). Est un jmulti-jeux mais réservé pour les enfants en bas âge... même si ceux qui font la vidéo semblent légèrement plus âgés...



- Moorhuhn: plusieurs titres sont sortis avec ce nom. Le héros n'est autre qu'un... poulet  Suspect  On a déjà tout eu, alors pourquoi pas un poulet! Les titres sortis sont: Moorhuhn kart, Moorhuhn X & Moorhuhn 2 (il existe Moorhuhn 3 mais lui a été adapté en Français entr'autre). Un gentil jeu de karting et des jeux de tirs au gun vous feront passer quelques instants de détente sans pour autant vous tenir en haleine durant des heures.





- Shoot (ou 7 shoot games) est une compilation de 7 jeux de tirs au gun (ou à la souris si vous n'avez pas de gun), sincèrement avec de tels titres j'ai un peu de mal à trouver quelque chose à dire dessus, mais il fallait que vous les connaissiez pour ne pas les prendre.





Dernière édition par GunarF le Sam 8 Fév 2014 - 9:41, édité 4 fois

2 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Jeu 6 Fév 2014 - 10:34

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de pepite inconnu sur ps1. Mais des jeux 2d sivouplé moussiou ^^

3 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Jeu 6 Fév 2014 - 10:54

defskerus

avatar
Dieu Breton
Excellent idée GunarF  Thumright 

Il y a déjà un dossier sur les jeux 2D de la PS1 gatsu Wink

4 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Jeu 6 Fév 2014 - 11:01

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Il y a Spot goes to Hollywood qui est tout bonnement excellent, avec de VRAIS niveaux cachés. Il est très différent de l'épisode sur Megadrive, on joue vraiment à un autre jeu. Mais son point fort reste la bande-son absolument fabuleuse.

5 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Jeu 6 Fév 2014 - 11:38

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Il a une vraie maniabilité ou c'est pourri comme sur MD? Parce que de pour de l'isométrique, se déplacer avec haut/bas/gauche/droite au lieu des diagonales, c'est une hérésie.

http://paderetro.com/

6 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Jeu 6 Fév 2014 - 11:40

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

C'est comme sur Megadrive. Je ne trouve pas que c'est pourri, c'est un petit coup à prendre. De toutes façons, l'aspect plate-formes n'est pas très prononcé dans ce jeu, il faut surtout dégommer les ennemis. Un peu l'inverse d'un Super Mario 3D World qui, lui, n'a pas compris que faire de la 3D iso pour un jeu qui mise tout sur les sauts, c'est perdu d'avance.

7 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Jeu 6 Fév 2014 - 12:00

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ha oui mais pour ma part c'est l'horreur, j'y arrive pas: 2 fois sur 3 je vais pas du bon côté, alors bon... J'appelle pas ça un coup à prendre, mais une erreur critique de design. Je vois pas ce que ça leur coutait de faire en sorte de jouer avec les diagonales (ou mettre une option pour le faire). Surtout que la plupart des jeux isométriques se jouent avec les diagonales.

http://paderetro.com/

8 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 23 Juin 2014 - 1:35

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

J'vais de me faire un double combo méconnus PS1 ce soir :

- Two Tenkaku : J'ai toujours cru que c'était une bouse (en vue du test sur shmup qui est en fait la seule ressource review du jeu), mais j'avais du mal à le croire en zyeutant les vidéos. Donc j'ai pris pour tester. Ben je regrette pas. En fait cette review c'est une review "je suis bon aux shmups, j'ai fait le jeu une fois en normal, hop là je remballe sans même me demander ce que ça vaut aux difficultés supérieures". Typiquement le gars qui te planterait Gleylancer. Oui mais non, quand on critique un jeu sur sa facilité, on a au moins la curiosité de se demander ce que ça donne dans les 2 niveaux de difficulté au-dessus (Hard et Mania), après tout, les modes de difficulté sont là pour s'adapter aux joueurs (tu testes en normal pour voir où tu te situes, puis tu prends ton niveau de difficulté, celui qui te donnera envie, ni ennui ni dégoût), c'est pas au mode normal de convenir à tout le monde. Pour ma part en tout cas, le mode normal m'a fait perdre des vies qu'à partir du troisième niveau, et m'a pompé 2 continus pour le finir, pas ce que j'appelle un jeu facile.

Sinon, sorti de cet aspect difficulté propre à chacun, c'est un shmup vertical à 10 euros cool et sans prétentions: Décors variés, prise en main facile, le vaisseau répond au doigt et à l'oeil, y'a du gros boss à buter morceaux par morceaux, ça tourne presque manic au dernier niveau, moi j'suis content. Un seul bémol : Les scènes inter-niveau, fait en vrai 3D moche à vomir. On peut les passer, et de toute façon elles dépassent pas les 5 secondes, donc ça va.



- Ganbare Goemon: Uchuu Kaizoku Akogingu. A mes souhaits. J'ai failli prendre peur en le lançant : Je m'attendais, à la vue des vidéos, à un Action/RPG vue de côté, je me retrouve avec un A-RPG vu de dessus à la zelda. J'ai un peu galéré à savoir quoi faire au début (vu qu'on est catapulté dans une ville et que le jeu est en jap...), mais en 10 minutes, en parlant 1 fois à chaque perso, hop, la sortie de la ville se libère. J'suis allé zyeuter rapidos gamefaqs pour un truc (oh joie, il a une faq), le temps de me rendre compte qu'il fallait faire 3 sauts en face d'une statue pour enlever un rocher de la route (oui CTJ, cohérence 0), et j'accède à ce pour quoi j'ai pris le jeu, des phases en vue de côté!

Alors de ce que j'ai vu sur gamefaqs et de ce que j'ai fait pad en main, les parties vue de côté pure action seront la majorité du jeu (ouf, j'me suis pas trop planté). En tout cas, le jeu est cool et super joli. On incarne plusieurs persos, chacun avec ses propres capacités, et on change de l'un à l'autre avec select. Le perso principal peut tirer (avec son tir de charge) à travers le décor, ce qui active entre autres des leviers. Le second perso rondouillard a un genre de gant de boxe relié à un ressort qui permet de s'accrocher à descrochets, et là je suis allé secourir, après combat de boss, un troisième perso mix entre bruce lee et mike tyson, parait qu'il casse les rochers. Y'aura d'autres persos à récupérer, et chaque phase de côté me verra, avec ce roster de personnages à alterner, arriver à la fin du "donjon" pour me farcir un boss. Le level design est bien sympa, y'a des zones secrètes, ça me va. En plus le jeu est beau et maniable, que demander de plus? Ha si, y'a un clin d'oeil à parodius/gradius aussi (montré dans la vidéo ci-dessous).

http://paderetro.com/

9 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 23 Juin 2014 - 10:31

CTJ

avatar
Limbo Hater
Buttsubushi a l'air d'être un bordel sans nom.

------------

@Ange : T'as bien fait de lancer le 1er. Il faut toujours vérifier par soi-même. Marrant les avions à hélices avec une tête à l'avant Smile

Le 2e est joli mais ça semble vraiment mou. Même le phases de shmup ont l'air laborieuses.

PS: C'est cohérent le fait que le rocher disparaisse après quelques sauts devant la statue. C'est une sorte de rituel en fait. Impossible à deviner, ça ok. Mais pourquoi pas au fond.

-----------

Je ne connaissais pas ce topic. Ajout de Aerodive alors Very Happy

http://forums.paderetro.fr/t2503-ps1-aerodive



Dernière édition par CTJ le Lun 23 Juin 2014 - 13:34, édité 1 fois

10 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 23 Juin 2014 - 13:31

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@ange_dechu_lucifer a écrit:

- Ganbare Goemon: Uchuu Kaizoku Akogingu. A mes souhaits. J'ai failli prendre peur en le lançant : Je m'attendais, à la vue des vidéos, à un Action/RPG vue de côté, je me retrouve avec un A-RPG vu de dessus à la zelda. J'ai un peu galéré à savoir quoi faire au début (vu qu'on est catapulté dans une ville et que le jeu est en jap...), mais en 10 minutes, en parlant 1 fois à chaque perso, hop, la sortie de la ville se libère. J'suis allé zyeuter rapidos gamefaqs pour un truc (oh joie, il a une faq), le temps de me rendre compte qu'il fallait faire 3 sauts en face d'une statue pour enlever un rocher de la route (oui CTJ, cohérence 0), et j'accède à ce pour quoi j'ai pris le jeu, des phases en vue de côté!

Alors de ce que j'ai vu sur gamefaqs et de ce que j'ai fait pad en main, les parties vue de côté pure action seront la majorité du jeu (ouf, j'me suis pas trop planté). En tout cas, le jeu est cool et super joli. On incarne plusieurs persos, chacun avec ses propres capacités, et on change de l'un à l'autre avec select. Le perso principal peut tirer (avec son tir de charge) à travers le décor, ce qui active entre autres des leviers. Le second perso rondouillard a un genre de gant de boxe relié à un ressort qui permet de s'accrocher à descrochets, et là je suis allé secourir, après combat de boss, un troisième perso mix entre bruce lee et mike tyson, parait qu'il casse les rochers. Y'aura d'autres persos à récupérer, et chaque phase de côté me verra, avec ce roster de personnages à alterner, arriver à la fin du "donjon" pour me farcir un boss. Le level design est bien sympa, y'a des zones secrètes, ça me va. En plus le jeu est beau et maniable, que demander de plus? Ha si, y'a un clin d'oeil à parodius/gradius aussi (montré dans la vidéo ci-dessous).

Et après Môôôsieur critique les gens qui achète des RPG Jap Fait moi rire !!   

http://www.dg2s.fr

11 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 14 Juil 2014 - 12:25

Guild

avatar
Possédé du Pad

Personne n'à parler du meilleur jeu de la PS1 sorti uniquement au JAP



Jeu de combat / rpg, facile à comprendre même en japonais (il existe un patch pour l'avoir en anglais) il est un des rare jeu de la PS1 a être en haute résolution et a exploiter tout le potentiel de la console. D'un graphisme à tomber par terre, il est assez dure mais extrêmement prenant.





Dernière édition par Guild le Lun 14 Juil 2014 - 12:31, édité 1 fois

12 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 14 Juil 2014 - 12:29

Giovanni

avatar
Administrateur

Il est excellent celui la effectivement. Mais je pense qu'il est assez connu c'est peut etre pour ça qu'il n'a pas été cité.

Sinon, salut mec, je t'invite a aller te présenter dans la section appropriée Wink

13 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 14 Juil 2014 - 12:48

Guild

avatar
Possédé du Pad

@Giovanni a écrit:

Sinon, salut mec, je t'invite a aller te présenter dans la section appropriée Wink

C'est fait Very Happy 

@GunarF a écrit:

- Moorhuhn: plusieurs titres sont sortis avec ce nom. Le héros n'est autre qu'un... poulet  Suspect  On a déjà tout eu, alors pourquoi pas un poulet! Les titres sortis sont: Moorhuhn kart, Moorhuhn X & Moorhuhn 2 (il existe Moorhuhn 3 mais lui a été adapté en Français entr'autre). Un gentil jeu de karting et des jeux de tirs au gun vous feront passer quelques instants de détente sans pour autant vous tenir en haleine durant des heures.

C'est l'un des pires jeu au light gun que j'ai joué !

Le pistolet ne fonctionne pas comme les autres jeux du même type mais comme un crayon optique.

L'avantage c'est qu'il n'y a pas de clignotement à l'écran lorsqu'on tire mais le réticule est très lent et certaines zones de l'écran sont mortes sauf si on met l'éclairage à fond, le problème c'est que ça nique les yeux et c'est moche.

Quelque soit l'épisode, le problème est le même.

@GunarF a écrit:

- Shoot (ou 7 shoot games) est une compilation de 7 jeux de tirs au gun (ou à la souris si vous n'avez pas de gun), sincèrement avec de tels titres j'ai un peu de mal à trouver quelque chose à dire dessus, mais il fallait que vous les connaissiez pour ne pas les prendre.

En fait non, ce ne sont pas des jeux au light gun mais juste des jeux de shoot classique genre shmup, tps...

14 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Mer 27 Juil 2016 - 22:21

fafnir

avatar
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En jeu méconnu sur ps1, j'avais il y a pas mal de temps trap runner. Je ne sais pas si il est vraiment méconnu mais force est de constater que je n'arrive pas à le retrouver en magasin d'occasion et que personne n'en parle jamais.



En gros, le principe du jeu est, concernant le mode histoire, relativement proche d'un vs fighting. Une succession de versus avec les autres personnages du jeu. L'idée est de placer différents pièges sur le terrain pour battre l'adversaire (en plus d'une arme de point).

Ce n'était pas incroyable non, mais c'était plutôt sympathique. Je m'étais bien amusé sur le jeu.


15 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 1 Aoû 2016 - 14:31

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Il a l'air sympa celui-là, t'en connais d'autres ? ^^

http://paderetro.com/

16 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 1 Aoû 2016 - 14:45

fafnir

avatar
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui il était pas mal. J'avais passé un bon moment. Sinon, je ne pense pas connaître d'autres jeux peu connus de la machine désolé.

17 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 1 Aoû 2016 - 15:12

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

En 3D, ils doivent être un paquet. Je m'en souviens de certains (assault rigs, lone soldier), mais m'est avis que c'est de la bonne grosse bouze aujourd'hui.

http://paderetro.com/

18 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 1 Aoû 2016 - 15:34

fafnir

avatar
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Possible oui ^^

Je me souviens que les grandes surfaces avaient souvent des jeux qui semblaient un peu sortir de nul part et qui ne coutaient pas très cher. C'était dans un leclerc que j'avais trouvé le trap runner justement

19 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Lun 1 Aoû 2016 - 18:05

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Lone Soldier est pas un super jeu de base, même un an après sa sortie c'était déjà une purge!

http://jeuxcollector.fr/

20 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Mar 2 Aoû 2016 - 3:37

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@GunarF a écrit:
qu'il est bon de trouver un forum où règne une telle ambiance, si c'est ça l'enfer, je veux bien y résider éternellement.

Bah pourquoi tu ne postes plus depuis des mois alors ?

Reviens pour faire vivre ce topic, petit chenapan !

@ange_dechu_lucifer a écrit:
- Two Tenkaku : J'ai toujours cru que c'était une bouse (en vue du test sur shmup qui est en fait la seule ressource review du jeu), mais j'avais du mal à le croire en zyeutant les vidéos. Donc j'ai pris pour tester. Ben je regrette pas. En fait cette review c'est une review "je suis bon aux shmups, j'ai fait le jeu une fois en normal, hop là je remballe sans même me demander ce que ça vaut aux difficultés supérieures".

J'adore shmup.com mais il faut être prudent avec certaines de leurs reviews, en effet.

Sinon c'est quoi ce jeu bordel de nouilles ?!? TWO-TENKAKU ? C'est un jeu de mot (?) à propos de la tour de Tennoji, à Osaka, qui s'appelle la Tsūtenkaku ! Excellent ! J'ai regardé une vidéo, et ça se passe intégralement à Osaka ! On voit l'Umeda Sky Building, tout un niveau se passe dans les néons de Dotombori, etc. En fait chaque niveau est dédié à un endroit célèbre d'Osaka.

Du coup, je viens de le commander  

Ma contribution au topic :

X2, la suite du PROJECT-X, shoot Amiga. Un shoot sympa, j'ai l'impression qu'il n'est pas très connu.



MAD PANIC COASTER - un simulateur de montagnes russes sous amphétamines. Sympa, mais il vaut mieux être en forme quand on lance une partie - ça peut rapidement devenir épuisant pour les nerfs !



ENGACHO! Plus vraiment méconnu sur ce forum, mais un jeu obscur dans le reste du monde civilisé. Un super jeu de réflexion, drôle et long, très long ! Ci-dessous la vidéo du niveau SPECIAL sur lequel je bloque depuis un an...



KOWAI SHASHIN ~ Shinrei shashin kitan ~

Un petit jeu, axé rythme où il faut réciter des mantras pour "exorciser" des photos maudites - prétendument de vraies photos, sur lesquelles ont été rajoutées quelques conneries. J'en avais déjà parlé, il parait que c'est un jeu maudit, des dév' sont tombés malades, la boîte a fait faillite, et.



Etc.

https://jeux.dokokade.net/

21 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Mar 2 Aoû 2016 - 13:58

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

J'suis dégoûté pour Mad Panic Coaster : j'ai toujours voulu le prendre quand il était encore à 20 balles sans le faire, ben je m'en mord les doigts maintenant.

http://paderetro.com/

22 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Mar 2 Aoû 2016 - 14:52

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

C'est hélas un jeu qui avait "le profil" pour augmenter drastiquement, d'un seul coup. Depuis quelques années, à chaque fois que je me tâtais (au sens figuré) pour l'acheter, il y en avait peu de disponibles. Là ouaip, je viens d'aller voir, et il a carrément explosé le bonhomme.

C'est pas non plus un grand jeu hein, donc pas trop de regrets ADL. Par contre c'est vrai que c'est original, ça change, c'est fun.

https://jeux.dokokade.net/

23 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Mar 2 Aoû 2016 - 14:55

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

oh je sais, tkt. Il faisait partie du musée des horreurs des 1000 jours de Paderetro, j'aurai dû le prendre à cette période, tant pis. ^^

http://paderetro.com/

24 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Mer 3 Aoû 2016 - 12:43

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

TWO TENKAKU : j'ai fait qu'une seule partie, je suis arrivé au niveau 4 en normal, bon an mal an (quelques passages où je n'arrivais absolument pas à éviter les boulettes) et on sent immédiatement qu'il ne s'agit pas d'un très bon jeu. Néanmoins c'est maniable et, surtout, c'est l'habillage qui fait la différence - OSAKA ! Chaque niveau représente un site typique de la ville (pour l'instant de ce que j'en ai vu : Umeda, le château, Dotombori, le temple Shitennoji), le jeu est présenté dès le départ sous le point de vue d'un manzaï (excellent - Yoshimoto c'est Osaka) et parmi les vaisseaux contrôlables on en note un qui a la forme d'un crabe (rapport au crabe géant de Dotombori ?) et un autre qui ressemble étrangement à la mascotte Kuidaore Tarô.

Alors par contre, déception concernant les niveaux in-game qui, à l'exception de celui dédié à Dotombori, ne ressemblent pas du tout à Osaka - c'est pas très joli en fait.

https://jeux.dokokade.net/

25 Re: Les jeux méconnus de la PS1 le Mer 3 Aoû 2016 - 12:49

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Oh non, faut pas se méprendre sur mon intervention : c'est pas une pépite méconnue. Mais pas une bouse non plus. Assez bon quoi, et (normalement) pas cher, un peu comme est censé être gatchaman the shooting, des jeux sympas à 5/10 balles.

Enfin, un peu plus sympa pour toi vu que c'est Osaka.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum