Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nintendo Labo (Switch)
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:15

» J'ai pécho en Brocante...
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:15

» Rive - 2016 [One, PS4, PC - Switch TBA]
par Oli Aujourd'hui à 15:21

» L'honorable collection du déchu
par Battosai14 Hier à 23:28

» Agony (PS4/Xone/PC)
par gatsuforever Hier à 22:56

» Vos derniers arrivages !
par deftonite Hier à 22:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 22:35

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par ange_dechu_lucifer Hier à 21:13

» Le topic du shoot'em up / shmup
par raginwulf Hier à 18:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » J'ai pécho en Brocante...

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 11 Fév - 8:08

BigB

Chaudassedu78
Moi aussi j'ai une broc d'environ 2000 exposants et en plus au pied de ma maison ... j'ai jamais vu des trucs vraiment interessants du coup j'y vends Wink

127 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 11 Fév - 11:22

Lethative

Démon Gamer

@Giovanni a écrit:
@Lethative a écrit:

Malheureusement de ce que je sache y en a pas à lyon.

C'est pas byzance effectivement mais il y en a quand même ^^
Ca va se reveiller a partir de Mars :

http://vide-greniers.org/agendaLocalite.php?villeID=74874

merci de l'info.

@Gunarf, je viens à peine de m'installer à Lyon, venant de montpellier pour moi c'est déjà le nord, alors aller dans le vrai Grand Nord, non merci^^

http://ixistude.blogspot.fr/

128 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 10:43

Invité

Invité
retour du matin gris limite pluvieux, fait au pas de course.

J'ai dépensé 14e, une fortune pour moi
5e le dmc
5e la master 2 sans péritel (c'est la meme que MD1 non?), le vendeur en voulait 10, j'ai du négocier, et j'ai passé dejà 5 minutes a nettoyer la merde dessus, on verra au test.
3e les 6 cd audio pour mes voyages, je commence a avoir une intégrale Cabrel!
1e les fables de la fontaine en mauvais état, mais de 1953!

129 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 11:42

piotr47

Possédé du Pad

@Tom34 a écrit:retour du matin gris limite pluvieux, fait au pas de course.

J'ai dépensé 14e, une fortune pour moi
5e le dmc
5e la master 2 sans péritel (c'est la meme que MD1 non?), le vendeur en voulait 10, j'ai du négocier, et j'ai passé dejà 5 minutes a nettoyer la merde dessus, on verra au test.
3e les 6 cd audio pour mes voyages, je commence a avoir une intégrale Cabrel!
1e les fables de la fontaine en mauvais état, mais de 1953!

Putain, c'te QUALITAY dans les CDs audio!

J'approuve à 400% !

http://piotr47.blogspot.fr/

130 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 12:11

Invité

Invité
Merci!
Cabrel, j'aime bien, comme quoi...
Le "money for nothing" je l'ai déjà mais d'une le mien est abimé a force d'etre lu dans la bagnole, et je pouvais pas le laisser sous la pluie.
Les 2 eric clapton idem, ça s'écoute toujours bien!

131 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 12:22

piotr47

Possédé du Pad

@Tom34 a écrit:Merci!
Le "money for nothing" je l'ai déjà mais d'une le mien est abimé a force d'etre lu dans la bagnole, et je pouvais pas le laisser sous la pluie.

Cabrel, je trouve que plus ça va plus les morceaux sont inégaux entre eux. Pour moi, il était au top avec Sarbacane. Mais il a toujours quelques pépites dans ses albums!

Clapton et DireStraits, c'est juste intestable!

132 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 12:32

Invité

Invité
@Tom34 a écrit:
5e la master 2 sans péritel (c'est la meme que MD1 non?)
Yep c'est la même  Very Happy 

133 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 13:04

Invité

Invité
@chrysaor a écrit:
@Tom34 a écrit:
bon ben nickel, j'en ait en rab', pinaize ça fait longtemps que j'ai pas allumé une ms.

134 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 13:05

Invité

Invité
@piotr47 a écrit:
@Tom34 a écrit:Merci!

Cabrel, je trouve que plus ça va plus les morceaux sont inégaux entre eux. Pour moi, il était au top avec Sarbacane. Mais il a toujours quelques pépites dans ses albums!

Clapton et DireStraits, c'est juste intestable!
Intestable?

135 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 13:18

piotr47

Possédé du Pad

Au dessus du lot.

136 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 13:32

Invité

Invité
@Tom34 a écrit:
@chrysaor a écrit:
@Tom34 a écrit:
bon ben nickel, j'en ait en rab', pinaize ça fait longtemps que j'ai pas allumé une ms.
Pareil ça doit faire plus d'un an et c'était avec ange sur montezuma's revenge et deep duck trouble.

137 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 16 Fév - 13:37

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Montezuma's revenge.    

http://paderetro.com/

138 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 2 Mar - 13:38

Invité

Invité
Encore un soleil de fou ici, brocnate en mode hyper ballade, j'ai laissé énormément de chose, un gus avait 100 jeux PS2 à 2e/pièce, le seul qui me bottais etait zoe 2 mais abimé donc pas pris, laissé 2 xbox, un pong itmc, des bds trop chère (2e ils sont fous!    )

J'ai pris ça:

j'ai dépensé la somme folle de 1euro et je suis très content de l'avoir trouvé celui ci!

139 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 2 Mar - 14:46

Invité

Invité
l'un des plus sous estimés de Miyazaki. et pourtant l'un des meilleurs (et clairement la base pour son dessin animé Sherlock Holmes)

140 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 2 Mar - 18:09

Invité

Invité
ouep, un des rares ou il y a plein d'action, et un des rares que j'ai découvert au cinéma.
Il est la base de ma découverte de Miyazaki, je vais enfin pouvoir jeter ma vieille VHS.

141 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 3 Mar - 10:10

defskerus

Dieu Breton
Rod- a écrit:l'un des plus sous estimés de Miyazaki. et pourtant l'un des meilleurs (et clairement la base pour son dessin animé Sherlock Holmes)

Sherlock Holmes : première diffusion : 1984
Porco Rosso : sortie en 1992

c'est lui Miyazaki ?

Very Happy

142 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 3 Mar - 10:11

Invité

Invité
@defskerus a écrit:
Rod- a écrit:l'un des plus sous estimés de Miyazaki. et pourtant l'un des meilleurs (et clairement la base pour son dessin animé Sherlock Holmes)

Sherlock Holmes : première diffusion : 1984
Porco Rosso : sortie en 1992

c'est lui Miyazaki ?

Very Happy

ne brise pas mes reves, ne brise pas mes certitudes, ne brise rien d'ailleurs.

C'est celui qui dit qui y est !

143 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 9 Mar - 19:15

gatsuforever

Adorateur du Pal
Petit passage vers 17h à une broquante dans l'oise. Deux stand pro avec des prix.... un zelda dx en loose 70euros. Un zelda twilight princess gc à 60euros. Un mega cd 2 en loose 80euros.
Il me dis en plus qu'il est 30% moins cher que le prix normal des jeux.... mouaiiis.
J'ai chopé qu'un fifa 98 sur megadrive à 5euros pour ne pas rentrer broquouille ^^

144 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 9 Mar - 19:17

Invité

Invité
ah bien le fifa 98 à 5 euros ! je l'ai acheté hier sur ebay 9 FDP inclus (et avec les FDP difficile de l'avoir + bas) Smile

Ca va etre une année charniere les brocantes cette année, je pense qu'on va avoir de moins en moins de gens "qui s'y connaissent pas" Smile (definition de quelqu'un qui s'y connait : "eh ho, j'ai vu sur LBC !")

145 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 9 Mar - 19:24

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est ca en plus... ou il faut y aller à 6h30. Je vais essayer de me motiver a faire 3-4 broquante cette saison.

Apres je suis venu en fin de journée donc tous les trucs interessant sont déjà partis.

Faut que je me trouve un mega cd pour mon sonic mega cd Sad

146 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 9 Mar - 20:18

CindyTropForte

Démon Gamer

A 6h30...

- soit c'est trop tard car les ratisseurs sont déjà passés.
- soit c'est trop tôt car les exposants un peu bourges sont pas des lève-tôt, n'ont pas l'habitude des brocantes, et donc ne sont pas encore arrivés.

Eh oui, la vie est de plus en plus dure...

147 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 9 Mar - 20:26

Kawet

Chat-Bits
ça va faire un an que j'ai laissé tombé les brocs en lève-tôt, à voir ces andouilles se jeter dans les coffres pour tout déboiter et voir si y' a pas des jeux ça va quoi. J'y vais coolos en famille en fin de matinée, en discutant de manière sympathique avec les vendeurs

Bon à côté de ça j'ai quasiment aucune chance de trouver quoique ce soit qui me manque en broc maintenant...

148 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 9 Mar - 20:39

MacGregou

Maudit du Forum

Rod- a écrit:ah bien le fifa 98 à 5 euros ! je l'ai acheté hier sur ebay 9 FDP inclus (et avec les FDP difficile de l'avoir + bas) Smile

Ca va etre une année charniere les brocantes cette année, je pense qu'on va avoir de moins en moins de gens "qui s'y connaissent pas" Smile(definition de quelqu'un qui s'y connait : "eh ho, j'ai vu sur LBC !")

Pour ma part, je pense que ça va être "charnière" car de plus en plus de personnes ne vont plus prendre la peine de se déplacer en brocante pour voir ce genre de connards qui tentent d'arnaquer les quidams.
Le résultat ? Ces mecs-là vont se retrouver avec un stand incroyable de choses qu'ils ne réussiront pas à vendre. Il arrivera bien un moment où ils devront prendre une décision : soit baisser drastiquement les prix, soit persister et en chier comme pas possible pour joindre les deux bouts. Ce qu'on risque peut-être de voir, c'est un "éclatement" des lots de ces vendeurs, des jeux qui vont se retrouver à droite et à gauche sur leboncoin, Ebay, etc... Ou qui vont tout simplement être donnés, jetés, vendus à bas prix à n'importe qui quand les mecs verront qu'ils n'arrivent plus à les vendre. On est loin d'en être là et ce n'est évidemment qu'une supposition, mais je pense qu'on peut envisager la chose.
De toutes manières, en persistant dans cette inflation cette sodomie, il est clair que le paysage du rétrogaming va changer plus vite que ces gens ne le croient.

149 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 9 Mar - 22:44

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je ne suis pas d accord le gregou. Nous en tant que passionné, on est degouté par tout ca, donc du coup on boycote les broquantes. Mais les gens lambda, ceux qui n'y connaissent rien en retro, ba c'est gens continuent a y aller et a acheter à n'importe quelle prix. Pour ceux qui sont allés à la broq de st maximin, il y avait un revendeur avec une pile de snes, de nes et des jeux snes a gogo, mais avec des prix de fou. Ce mec la a vendu devant moi une nes en loose avec une manette à 50euros. Les gens ne connaissent pas les prix, donc ils achetent au prix qu'on leur propose.

Surtout avec l'interet grandissant pour le rétro, cette tendance n'est pas prêt de changer...

150 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 10 Mar - 10:59

Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad

j'ai fait un petit VG tranquille hier avec le bon temps fin de matinée j'ai trouve
- tekken 3 - 1 €
- 2 jeux DS a 2 € (alice au pays des merveilles et Mysterious Adventures in the Caribbean)
- Paper Mario 3DS a 3 €   
- Puis Metal slug 7 et Ace Attorney Appolo Justice à 5 €

comme quoi pas besoin de se lever tot ou de faire des operations commando a 6h30 du matin....car ces jeux comme le paper mario, je suis passe sur ce stand il n'y etait pas puis en deuxieme passage, la dame le sort d'un carton avec d'autres DVD vers 10h30 ....
Beaucoup savent maintenant que le matin c'est plutot des brocanteurs, revendeur ou collectionneur assidu qui sont là et qui marchande beaucoup du coup certains sortent pas mal d'objet vers 9h-10 h

151 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 10 Mar - 11:58

defskerus

Dieu Breton
Pour toutes les nombreuses infos que je t'ai donné tu dois me donner la notice d'Alice et le Paper Mario aussi tant qu'à faire  

J'ai du mal à piger comment on peut vendre un Paper Mario 3€ ... un jeu 3DS c'est récent.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant