Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le recensement des consoles des padiens.
par marmotplay Aujourd'hui à 19:35

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 19:29

» Ma collecShion [SFC et MD ok] (en cours) MAJ 2.0
par tetsuoshima Aujourd'hui à 18:34

» Vos derniers arrivages !
par zzoomm Aujourd'hui à 17:23

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Aujourd'hui à 16:24

» FURI (One, PS4, PC)
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:15

» News et articles jeux vidéo
par MacGregou Aujourd'hui à 15:56

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 15:47

» Velocity 2X [PS4/Vita] sortie physique !
par Oli Aujourd'hui à 15:38

» Les créations autour du jeu vidéo
par CTJ Aujourd'hui à 15:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » J'ai pécho en Brocante...

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 22 Sep - 13:00

Invité

Invité
bah 1-2e, c'est ce que je mets grand max dans une bd en broc oui. Sauf albums qu'on voit pas souvent.
Le prix courant c'est entre 3 et 5e, mais là je continue mon chemin et laisse notre vendeur remballer ses enclumes.
Souvent en broc, tu voit les pros de la bd qui ramassent très tot tout les lots. Pour les revendre sur leur stand ou le plus souvent a la cote sur forums et autres boutiques spé( comment ça c'est comme les jeux videos en fait?)

27 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 22 Sep - 15:51

gigoutou

Démon Gamer

Ouais les bd en brocante, je fais pareil que toi Tom, pas plus de deux euros en géneral, trois maximum quand c'est une bd soit très récente (donc difficile à trouver d'occaz à bon prix) soit une que je recherche depuis longtemps.
Au Japon, je me suis rabattu sur les mangas. Je les achètes a 80 centimes pièces à book off (105 yen). Je suis à fond dans les black jack (manga avec un chirurgien), intéressant à lire car ce sont des petites histoires (un manga en comporte 8 en géneral) et j'aime lire une histoire avant de dormir.
Je garde malgré moi mes habitudes quoi, je lisais toujours une demi bd en France (bd avec des gags je précise), je lis pas des trucs trop long avant de dormir sinon je me couche trop tard. ^^

http://www.chukogames.com

28 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 22 Sep - 19:45

caaen

Maudit du Forum

Les bds, 3 euros max pour moi aussi (sauf si c'est des très belles bds ou des comics intégrales".

retour de brocs (que j'ai fait avec l'ami Batto):

J'ai eu le tout pour 10 euros!
Tiens tiens, y'a pas quelquechose que je me suis acheté y'a pas longtemps plein pot? 

29 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 22 Sep - 20:10

Battosai14

Nintenwhore
RRRooohhh le Sonic Generation sur 3DS récupéré a un prix totalement ABUSÉ !!!!!   

Bon a mon tour ! Moi je me suis récupérer ça :

Quelques petites trouvailles.
- Le Metroid complet en très bon état ira surement à la loterie
- Le Mario 64 viens completé mon boitier vide (on me l'avais volé)
- Le Jedi Knight ira avec mes belles boites PC de jeux incontournables Very Happy
- Le AC sur PSP acheté sur un coup de tête car pas cher.
- Les 3 jeux GameBoy avec livret pas cher non plus donc je me suis laisser tenter Smile

10e au total pour moi aussi ^^

http://www.dg2s.fr

30 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 22 Sep - 20:33

Musashi Oboro

Ninja Tune
Ah, joli le Project Zero, c'est un jeu qui m'intrigue beaucoup (le gameplay a l'air assez fun et original). Et ça me fait penser qu'il faut que je me trouve le Sonic Generations 3DS (niveaux différents par rapport à la version salon). I love you

31 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 22 Sep - 20:47

caaen

Maudit du Forum

Le project Zero, j'aime bien l'idée mais surtout l'ambiance film le fantômes japonais bien rendu. Je conseil, et aussi le 2 qui est très cool aussi! bon après la maniabilité laisse parfois à désirer, la gamine n'étant pas toujours rapide à prendre des photos (ce qui permet de capturer les fantômes), mais c'est loin d’être rédhibitoire.

32 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 22 Sep - 21:34

CTJ

Limbo Hater
@caaen a écrit:Tiens tiens, y'a pas quelquechose que je me suis acheté y'a pas longtemps plein pot? 
C'est dingue 

33 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 22 Sep - 21:46

Sorbey

Cerbère de la Manette

Beau petit lot pour 10 euros Caaen.
Mais c'est quoi ce truc avec des boules de couleurs ?

34 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 23 Sep - 9:38

caaen

Maudit du Forum

Merci!
je cite un de mes posts du topic derniers arrivages: Le tenbillion 'est un objet créé par Gunpei Yokoi (le papa de la Gameboy (au féminin, oui) entre autre) dans les années 80 pour le compte de Nintendo. C'est une sorte de rubik's cube en plus corsé (oui c'est possible) qui s'est très bien vendu au japon mais est passé plutôt inaperçu en europe. C'est une petite partie d'histoire de Nintendo.
Le but de ce jeu très agréable à manier est d'aligner toutes les boules de même couleur...FACILE À DIRE...

35 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 16:11

gatsuforever

Adorateur du Pal
Teasing..... Hier je me suis motivé a faire les broquantes en region parisienne. Depuis cet été c'est la deuxième que je fais, je suis parti avec 100euros et je suis rentré avec 0euros mais avec les bras bien chargé et des etoiles plein les yeux. J'adore cette sensation de faire de bonne affaire Smile
Pour la petite info, j'y étais à 7h et j'ai eu le coup de bol de tomber sur le mec qui deballait ses vieux jeux. Pour info, je n'ai pris que ce qui m'interessait, et j'ai laissé pas mal de jeux snes en loose que je possedais déjà et pas mal de jeux Xbox et GC. J'espere que ceux qui sont passés après moi sont également des collectionneurs.
Je me suis également fait abordé à deux reprises, une fois par un mec qui m'a proposé 50euros pour mes deux sacs d'achat, j'ai souris car il avait clairement vu le zelda que j'avais dans mon sac, et il m'a vraiment pris pour un revendeur... et deuxième fois par un mec qui avait des sacs plein de lego et de playmobile et qui me demandait si je gagnais bien ma vie avec les jeux vidéos ^^ je lui ai répondu que je fais des découvert de 1000euros mais sinon à part ca, les jeux vidéos sont ma passion et non un buizness.

Teasing teasing je fais les photos et je post le tout ^^

36 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 16:16

Battosai14

Nintenwhore
Gatsu a écrit:Je me suis également fait abordé à deux reprises, une fois par un mec qui m'a proposé 50euros pour mes deux sacs d'achat, j'ai souris car il avait clairement vu le zelda que j'avais dans mon sac, et il m'a vraiment pris pour un revendeur... et deuxième fois par un mec qui avait des sacs plein de lego et de playmobile et qui me demandait si je gagnais bien ma vie avec les jeux vidéos ^^ je lui ai répondu que je fais des découvert de 1000euros mais sinon à part ca, les jeux vidéos sont ma passion et non un buizness.
C'est tout ? Je leurs aurait craché à la tronche moi à ces mecs....
L'autre jour en brocante avec Caaen y'en à un qu'est passer juste avant moi et qu'a dépouillé un jeune de tous ses jeux Pokémon.
10 secondes plus tôt et je lui cassait les rotules. Surtout qu'après il est allé se venté auprès de ses potes crevard d'avoir rien trouver dans toutes les brocantes qu'ils avaient fait dans la journée...

37 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 16:31

gatsuforever

Adorateur du Pal
En region parisienne tu ferais que t'embrouiller quand tu vois les gens que tu y croise. Voir même certains exposant. Un m'a proposé 15euros pour un ace combat sur ps2 que je n'avais pas, je lui ai demandé si c'etait son dernier prix, il m'a répondu que oui que c'est un jeu rare et que ca partirai facilement sur le net si ca partait pas en broq... A 5 ou 6euros j'aurai prit mes pas à 15euros.
Je m'embrouille même plus, ca sert à rien.
APrès ce que je ne trouve pas en broq, j'achète sur ebay, c'est pour ca que ma tentative de full set collection snes me couté un bras ^^ pareille pour mes jeux md. Car j'ai perdu tous espoir de les trouvé en broq....
En region parisienne, les barbus, les bledards (n'y voyait aucune connotation raciste, ceux qui me connaissent savent pourquoi), les mecs qui faisaient les legos et playmobiles, les mecs des boutiques de Republique, et le gars que je deteste le plus Van un revendeur du blancs mesnil que je croise tout le temps les sacs plein à craquer, tous ces gens se sont à fond sur le jeux videos rétro Sad , donc les prises se font rares, le peu de broquante que je fais je rentre avec des jeux ps1 voir ps2

38 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 16:48

gatsuforever

Adorateur du Pal
Allez je commence gentiment ^^

La ca commence à être serieux

La ca tape dans du bois dur

Alors la, c'est l'apothéose, je tremblais quand je tenais le zelda en main, moi qui pensait ne jamais avoir un exemplaire gb en complet, il est quasi neuf, le plastique de protection du jeu est encore présent Smile Le R-type , le donkey kong est le F zero n'ont ni notice ni jeu, ca m'apprendra a ne pas verifier Sad je vais essayer de rechercher ces jeux en loose.

Et la c'est mes prises en vrac, rien d'exeptionnelle, des jeux ms dont deux complets et le reste juste les boites sans cover et sans notice et quelques jeux md classque (alladin, quackshot, sonic , sonic 2, global gladiator (sans notice), une game cube complete prise sous la flotte à 5euros, je l'ai pas encore testé, si elle marche elle va rester à coté de la cathodique pour me faire quelques jeux gc de temps en temps

Avec tous ca, ca va rajouter un sacrée bordel à ma collection qui est déjà harchi bordelique ^^

39 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 17:06

CTJ

Limbo Hater
Tu dois avoir un sacré stock de MK DD.

J'ai jamais joué à MonkeyBall, j'aimerai bien tester un de ces 4.

40 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 17:12

gatsuforever

Adorateur du Pal
Mais la c'est le mario kart avec le cd zelda collector ^^ , ton mario kart est allé rejoindre bien au chaud mon pack game cube mario kart ou il manquait que le jeu Wink

41 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 17:18

Giovanni

Administrateur

Tombi Shocked
Crash, Conker les 2 Zeldas

42 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 17:32

CTJ

Limbo Hater
T'as déjà joué à Fable ?

Je n'ai fait que le 1er mais c'est vraiment sympa. Sous des allures sérieuses c'est du grand n'importe quoi ce jeu.

43 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 17:40

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je l'ai sur pc, je l'ai commencé il y a de cela quelques années, je me souviens être allé assez loin mais ne pas l'avoir finis. Mon héro était adulte au moment ou j'ai laché l'affaire sur ce jeu. J'avais bien aimé mais pas au point de le finir. Pareille le fable 2 je l'ai commencé il y a plus d'un an, et je n'y ai plus rejoué depuis...

44 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 19:15

Musashi Oboro

Ninja Tune
Bien joué pour les 2 Zelda. Notamment Wind Waker ... y'en a des camions sur LBC et eBay, mais tout le monde le vend à des prix abusés ... je le chopperai aussi en broc' ... un jour ... peut-être.

45 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 30 Sep - 20:30

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je suis content car ce n'est pas la version edition limité, qui est bizzarement moins comunes que l'edition limité.

46 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 1 Oct - 1:08

Battosai14

Nintenwhore
OMFG !!!! Rien que tes trois jeux portables j'ai faillis tombé à la renverse !! Et les jeux n64 ont l'air vraiment nickel !!! Et puis le Conker sur Xbox quoi !!

Franchement chapeau !    

47 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 1 Oct - 8:07

CTJ

Limbo Hater
Les jeux N64 sont tellement nikel qu'en fait ils ne sont pas là

48 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 1 Oct - 8:12

Alto

Dieu de la cartouche
Du très très lourd, gatsu ! Tu peux arrêter les brocantes pendant 1 an, tu retrouveras jamais ça avant un moment Very Happy (à moins que ce soit le résultat de plusieurs brocantes ?)

49 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 1 Oct - 18:51

Sorbey

Cerbère de la Manette

WOAAW !! Gatsu tu t'es gavé !

Dernière édition par Sorbey le Mer 2 Oct - 12:48, édité 1 fois

50 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 1 Oct - 19:02

gatsuforever

Adorateur du Pal
J'en ai même une indigestion ^^

@Alto : non non je t assure une seule et mème broquante et 3/4 chez le même vendeur. Et je n'ai pas tous raflé en plus, j'ai laissé tous ce qui ne m'interessé pas ou que j'avais deja.

51 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 1 Oct - 21:18

Alto

Dieu de la cartouche
C'est dingue pour de la région parisienne !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant