Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 15:23

gatsuforever


Adorateur du Pal
Et la je rigolerai bien  J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3827031138 

502J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 15:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Content de mes petits retours Smile . Beaucoup de ps1, un peu de ps2 et un jeu snes et n64 . Je me rends compte que je me suis calmé par rapport à avant, j'ai laissé vraiment beaucoup de chose derrière moi...

503J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 17:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez mes petits retours de brocante.

Spoiler:

504J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 17:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ué. Typiquement le genre de jeux que je laisse sur les étals et quand je reviens de brocante j'en dis "quelques jeux ps1 et snes sans intérêt". J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

505J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 19:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:Content de mes petits retours Smile . Beaucoup de ps1, un peu de ps2 et un jeu snes et n64 . Je me rends compte que je me suis calmé par rapport à avant, j'ai laissé vraiment beaucoup de chose derrière moi...


et heureusement que tu t'es calmé!!  J'ai pécho en Brocante... - Page 21 2574002215

506J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 19:07

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

encore un maigre retour avec une belle matinée... pluvieuse Sad

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Jeux_d27

507J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 19:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'adore, et là on a l'opposé de Gatsu. Maigre retour pour GunarF = brocante de l'année pour moi. J'ai pécho en Brocante... - Page 21 1501474694

Parce que bon, la psone avec son écran, +Riviera, +ces jeux PS3 (et encore, je connais pas The Note, à tous les coups c'est une bombe), j'appelle pas ça un maigre retour.  J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559 

http://paderetro.com/

508J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 19:24

Gio

Gio
Administrateur

La PsOne avec son écran  J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3011711443 

509J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 20:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est vrai que maigre retour pour ça, ça fait vraiment blasé du JV...

510J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 20:11

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Pareil, le jour où je reviens de brocante avec une PSone et l'écran j'aurai le kiki tout dur pendant des semaines...

511J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 20:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Faut pas lui en vouloir, si ça se trouve il avait oublier sa remorque chez lui c'est pour ça le "maigre" retour J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

http://www.dg2s.fr

512J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 21:09

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Em même temps, on ne sait pas combien il a mis là-dedans.

513J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Juin - 21:16

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Riviera (8€) => j'ai essayé, je me suis endormi...
The note (échange) => juste un jeu que je n'avais pas dans ma collec'... après, c'est pas non plus le hit de l'année.
Assassin's creed revelations (6€) / Red dead redemption undead nightmare (5€) => j'ai essayé... maniabilité hasardeuse, pas vraiment de zone pour essayer les commandes, on arrive dans le vif du sujet on se fait un peu éclater... bref j'aime pas.
Marvel vs capcom 3 (5€) => j'ai pris car je me suis dit que ça pourrait toujours faire plaisir à quelqu'un (j'ai déjà le Ultimate)
Burnout paradise (5€) => je l'avais déjà mais je l'ai prêté et je ne l'ai jamais revu.

et enfin la psone avec son écran officiel tout pété à l'arrière... pour 10€ je me dis que je pourrais refourguer la psone 5€ dans un cash et tenté une réparation de fortune car bien amoché l'arrière, l'écran tombe si on ne met rien derrière.

514J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 30 Juin - 1:49

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ouais, c'est fragile ces écrans là, dommage.
Toi encore, tu as choppé l'officiel. Moi, j'avais le Big Ben étant plus jeune, j'étais hyper heureux au début, je l'avais trouvé d'occasion sur leboncoin avec la console et plusieurs jeux. Vu que j'avais pas droit à la télé dans ma chambre, je jouais donc a la playstation dans mon lit, je trouvais ça trop cool. Razz
Puis comme toi, l'écran tenait plus, j'ai mis du scotch de fortune puis il est en encore plus parti en couille pour ne plus jamais s'allumer... J'ai du y jouer 1 ou 2 mois à tout casser. Sad
Mais a l'époque, ça me faisait vraiment rêver ce genre d'écran, c'est sûr ! Je repense notamment à celui pour game cube ou encore pour ps two. ^^

http://www.chukogames.com

515J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 30 Juin - 17:56

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Je rêve d'un écran gamecube !!!
Pour moi, c'était Solidays ce week end donc pas de brocante et grosse tête dans le cul pour commencer le boulot à 5h ce matin ^^

516J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 10:11

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une petite broc à 2 minutes de chez moi. Les 2 jeux PS1 ont bien pris le soleil mais les CD sont nickels et il n'y a que les disques 3 et 4 pour Shenmue II mais bon, je ne vais pas me plaindre pour le peu de fois ou je croise de la DC en broc J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 922197broc060714

517J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 11:42

Invité

avatar
Invité
Joli les vinyles!

Moi, juste allé en super mode ballade avec madame, trouvé un 33trs smooth criminal de Mickael Jackson à 1e
et un livre de littérature de jeunesse de Paul mc Cartney à 50cts. Content!
Sauf qu'ils ont remis les puces de Béziers à l'ancien emplacement tout pourri.

518J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 15:41

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

mes retours
celui ci  vient d'il y a 15 jours en VG pres de chez moi
J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Sam_6010

là il y a achats forums, echange ainsi que du VG de dimanche dernier
echange achat forums (les wild arms, castlevania 3DS, diablo III, mimi gamewatch)
Le Mario baseball US vient d'un cash pour 9 €
VG (le reste)
J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Sam_6110

et retour de ce dimanche
lot Psone (pas la console en photo) pour 20 € le tout
les jeux ps2 1 - 2€ tout comme les jeux dreamcast et xbox 1 €
jeux ds 5€  et le lot de figurine Cosmix pour 1 €
J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Sam_6111

519J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 16:17

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Sympa les jeu ps1  Thumright 

520J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 16:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même plus que sympa le lot ps1. Le legend of dragoon est une tuerie en rpg. Un de mes preferés sur ps1.

521J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 16:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

sympa de tomber sur Final VI, j'imagine qu'il doit faire son prix sur les sites d'escrocs comme lbc et ebay.

522J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 17:13

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Seb-2.9 a écrit:Une petite broc à 2 minutes de chez moi. Les 2 jeux PS1 ont bien pris le soleil mais les CD sont nickels et il n'y a que les disques 3 et 4 pour Shenmue II mais bon, je ne vais pas me plaindre pour le peu de fois ou je croise de la DC en broc J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 922197broc060714

Get Yer Ya-Ya's Out : le meilleur live du monde...! J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3827031138 

523J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 19:00

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CindyTropForte a écrit:Get Yer Ya-Ya's Out : le meilleur live du monde...! J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3827031138 

Je ne connais pas du tout, du coup, j'ai tenté  J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3839493590 

524J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 20:13

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Seb-2.9 a écrit:Une petite broc à 2 minutes de chez moi. Les 2 jeux PS1 ont bien pris le soleil mais les CD sont nickels et il n'y a que les disques 3 et 4 pour Shenmue II mais bon, je ne vais pas me plaindre pour le peu de fois ou je croise de la DC en broc J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 922197broc060714

Alala Steve Winwood j'adore ^^

525J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 22:41

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Même plus que sympa le lot ps1. Le legend of dragoon est une tuerie en rpg. Un de mes preferés sur ps1.


je ne l'avais pas en plus celui là donc ravi de tomber dessus
apres il ya des jeux que je ne connais pas sur PS1 comme nanotek warrior, excalibur, technomage et one piece Mansion...je ne sais pas ceux qu'il valent en terme de gameplay.

526J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Juil - 23:10

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Seb-2.9 a écrit:
CindyTropForte a écrit:Get Yer Ya-Ya's Out : le meilleur live du monde...! J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3827031138 

Je ne connais pas du tout, du coup, j'ai tenté  J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3839493590 

Ecoute le solo de Sympathy, c'est la quintessence du rock...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum