Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 21:05

gatsuforever


Adorateur du Pal
@Gunarf : Tu resombre dans la collectionite ^^

877J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 21:06

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Ha oui, viens de voir la photo.. Très beau PLV :p

878J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 21:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
heavy8496 a écrit:Ha oui, viens de voir la photo.. Très beau PLV :p

Une affaire de gouts, franchement je la trouve assez moche... Et c'est pas parce que y'a marqué PS2 dessus hein J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2578313619

http://www.dg2s.fr

879J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 21:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI ca aurait été écrit N64 tu aurais dit le contraire, vendu va J'ai pécho en Brocante... - Page 36 3856250453

880J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 21:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Même pas Razz

http://www.dg2s.fr

881J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 21:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
heavy8496 a écrit:Ha oui, viens de voir la photo.. Très beau PLV :p

Une affaire de gouts, franchement je la trouve assez moche... Et c'est pas parce que y'a marqué PS2 dessus hein J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2578313619

bah en fait c'est un agrandissement de la boite du jeu. J la trouve assez sympa Wink Mais surtout de trouver ça en broc qui est original

882J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 21:19

Gio

Gio
Administrateur

Wa effectivement la PLV en broc, c'est original!

883J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 8:57

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

lol non je me limite quand même... mais quand tu es habitué à un domaine pendant des années et que tu aimes aller en brocantes, les anciennes habitudes reviennent Wink

884J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 11:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

2 brocs ce matin, rien sur la première (il pleuvait mais il y avait quand même quelques exposants), la seconde était couverte mais n'était pas vraiment mieux au niveau du contenu mais j'ai quand même trouvé un jeux PsVita J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 279105PsVitaultimatemarvelvscapcom

885J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 11:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pouahh la loose ce mon côté aujourd'hui : levé 6h 1ere broc que dalle de chez que dalle et la seconde bcp étaient passés avant moi donc pas de JV ... SAUF un gros truc bien lourd qui fait plaiz' parce que ça fait longtemps que je le cherchais MAIS que j'ai oublié ds la bagnole de mon pote Sad (oui la loose jusqu'au bout) il doit me le ramener + tard Wink

886J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 11:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ce teasing Perché J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

http://www.dg2s.fr

887J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 11:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais t'attends pas non plus à un flip ou une connerie du genre (j'adorerais) et c'est pas du retro non plus ... J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

888J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 14:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Brocante sympatique de mon coté. J'y suis allé à 8h avec un couple d'amis. Croisé les mêmes têtes que d'habitude dont un qui marchait à vive allure alors qu'il avait un sac à une nes action set avec bout de carton visible bousillé et un sac avec des jeux md, le seul visible était Alladin. Autant avant ca me degouté de voir ses types autant maintenant je m'en fous.
Je me suis fait plaisir et c'est ce qui compte Smile . Photos dans l'apres midi.

889J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 20:36

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Aujourd'hui je suis rentré brecouille... Du coup voici mes maigres trouvailles de lundi dernier, histoire d'avoir quelque chose à dire J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Broc10
Dommage pour la GB Micro car la coque est nickel mais la vitre est fendue sur environ 1 cm et apparemment on en trouve pas de rechange. Bien content pour l'intégrale Gun Frontier, à 2€ le coffret ça ne mange pas de pain.

890J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 20:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais pas ce qu'il fait ton Mario en Figurine, mais c'est assez suspect ^^

891J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 20:47

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Il se touche le mat ^^ Bientôt le full set Mario chez McDo !

892J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 20:50

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Super tes trouvailles. Tu as trouvé le dvd "la traversée du temps" en collector en plus, la chance.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

893J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 20:53

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je ne connaissais pas, mais comme j'ai vu que c'était du même auteur que Paprika que j'avais bien aimé je l'ai pris

894J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 20:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pouah le Gun Frontier à 2€ ?? Là je suis jaloux J'ai pécho en Brocante... - Page 36 181691642 J'ai pécho en Brocante... - Page 36 181691642 J'ai pécho en Brocante... - Page 36 181691642

http://www.dg2s.fr

895J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 21:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour la deuxième fois de l'année j'ai fait une brocante, j'y suis allé à 8h avec un couple d'amis et voilà mes arrivages.

Pour commencer, des jeux pour mon ptit bonhomme
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 20150513

Et ensuite des jeux pour papa

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 20150514
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 20150515
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 20150516
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 20150517
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 20150519
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 20150520
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 20150521

Super content pour les Dbz sur psp que je n'avais qu'en Iso et qui sont excellent, ainsi que pour la ps1 en boite, et puis des jeux ps2 et ps3 que je n'avais pas et qu'avais envie de tester. Notamment le Avatar et le Game of throne et le Riddick.
J'ai envie de fps avec des humains ca changera des derniers que j'ai fait qui se déroulent dans le futur, et puis les call of ca se termine vite fait et il n'y a pas de prise de tête. J'ai de bon souvenir du call of duty 1 sur ps2, le 2 je n'y ai jamais joué.
Et puis sur la photo floue se trouve une housse pour GB fat, iss et asteroid en jeux en loose et une carte mémoire bleue officiel pour ps1.
Fire Heroes sur ps2 m'a intrigué car ça m'a l'air d'être du firemen dans un univers 3D.
Merci au vendeur chez qui j'ai presque tout pris, je lui ai parlé du forum et on a discuté de jeux pendant quelques minutes et il était vraiment sympa. Dommage qu'il se retrouve a revendre toute sa collection, il y avait du Gc du Ms et du loose Md, mais rien prit de tout ça. Me suis limité ^^.

896J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 21:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vide-grenier foireux pour moi ce matin, levé aux aurores pour trois fois rien. Il n'y avait rien, rien, rien. Des jeux PS2 à foison, quelques jeux 360, DS et PS3, à peine trois-quatre jeux PS1... et c'est tout. J'ai quand même trouvé un Bust-a-Move 2 PC et j'ai pris un Resident Evil 4 PS2.

J'ai aussi pris deux mangas que je ne connais pas, Cicatrice the Sirius et Full Metal Alchemist, ainsi qu'un chapeau de paille et un doudou pour ma fille J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

J'ai raté un jeu de société Tetris que je cherche depuis des années (à un prix vide-grenier).

897J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 21:11

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Pas mal tes trouvailles Gatsu ! Un peu de tout quoi, c'est cool.

898J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 21:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ape Escape 2 , c'est vraiment pas mal ça Wink

899J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 21:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais c’était vaches maigres aujourd'hui pour tout le monde on dirait (sauf Gatsu qui s'est bien gavé)
@esperluette c'est la vitre de la console ou de la coque sur ta GBmicro qui est fendue ??

donc pour moi : 4 manga DBZ qu'il me manquait (mais j'avais déjà le 3 et j'ai pas pris le 8 pensant l'avoir Sad ) ,
un jeu cata castor, un verre à moutarde Oui Oui, une peluche Simba pour ma bébé,
2 pin's (Rafa des tortues ninja et Bowser)
et un HS spécial anti-pub de Charlie Hebdo + un petit tableau pour ma femme Wink

bref vraiment rien de bien folichon, vu du jeu trop cher ou pas intéressant (Top gun sur NES en loose ouahhhhhou) une Gamecube en loose à 15 balles, une xbox à 40 avec 3 jeux ... je me disais que c’était pas mon jour pour le JV jusqu'à ........................................... ça :

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1110610

je viens de finir de le nettoyer et j'en ai chié !! moisissure de partout le jouet n’était plus blanc (enfin gris) mais presque noir

reste à le tester ce que je vais faire de suite J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2603259518

900J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 21:51

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Gatsu, c'est cool ton retour, et de chouettes jeux :p

Les dragon ball, sont excellents sur PSP, j'approuve avec toi.. :p

Lechat : Super ton volant x360... Il est beau comme un sou neuf grâce à tes petites mains Very Happy

Mon petit retour à moi :

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2015-010

Content pour le Bombastic (qui est très dur au passage, dès qu'on passe les 10 premiers niveaux), et pour les Sentai School (du français, avec pleins de références mangas des années 80/90)...

901J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 22:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Voir du manga ca change de voir du jeux vidéo Wink dommage que ca prenne trop de place car l'intégral des DBz m'a branché plus d'une fois.
J'ai pas fait de superbe affaire, me suis juste fait plaisir tout simplement. Il est loin le temps où les jeux étaient à 1 voir 2euros. Maintenant c'est du minimum 5euros, mais bon je vais pas m'en plaindre c'est toujours mieux que de les payer 10 à 15euros sur ebay ou price.
Pour dégoter les jeux au rabais faut soit se lever très tôt genre 6h30 chose que je n'ai plus le courage de faire ou soit venir à la fin où les gens bradent mais il reste généralement plus grand chose.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum