Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bons jeux eshop que vous conseillez pour une 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

perchu

perchu
Diable Geek

Bon l'eshop de la 3DS est pas vraiment top d'un point de vue ergonomie alors quels sont les jeux présent que vous conseillez?

J'avais vu il y a très longtemps Gunman Clive, un jeu d'action plateforme indé se déroulant pendant la période des westerns.

Mais bon il peut y avoir d'autres bonnes surprises sur la VC aussi même si je suis resté sur du classique (Metroid 2 GB et un sonic sur GG).

Donc qu'y conseillez vous?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas trop l'habitude d'y aller, mais j'avais remarqué la présence de l'étonnant Shoot Recca Carnival 1992 sur Nintendo Nes, qui est absolument hors de prix en cartouche et qui mérite le coup d'oeil.

Je crois qu'il y a certains jeux SEGA comme Streets of Rage en 3d qui peut aussi attiser la curiosité.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu peux chopper le Shantae sortie sur DSiWare.

C'est un excellent jeu style metroidvania en 2D.
durée de vie de 6h environ.

La suite va bientôt sortir.

sinon il y a Shovel Knight.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Shantae est excellent, à prendre pour sûr


il y a aussi pushmo que j'aime beaucoup


Est-ce que quelqu'un a testé Mighty switch force de wayforward ? ça m'a l'air bon aussi

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au fait, la politique Nintendo concernant le transfert de compte, ça donne quoi?

Genre maintenant avec le Nintendo ID, tu te fais voler ta console, t'en rachète une, t'as enfin le droit légitime de récupérer les jeux que t'as acheté ou toujours pas et tu l'as éternellement dans le fion?

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca m'intéresse aussi, il me restait quelques euros sur mon compte quand j'ai revendu ma première 3DS et je me suis rendu compte seulement après de ma connerie...

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

C'est possible, mais ça ne peut pas se faire comme ça. Sinon il suffirait de cocher une option "ma console a été volé, installer mon compte sur celle-ci". Dans les faits il faut contacter le service client pour qu'il supprime le lien entre ton compte Nintendo Network ID et la console précédente. Une fois fait, il sera possible de le lier avec la nouvelle et de récupérer ses achats.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ouki, donc maintenant on peut récupérer ses jeux, c'est l'essentiel. ^^

http://paderetro.com/

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Sinon, pour répondre à la question de base, voici ce que j'ai dans ma console et qui n'en partira pas :

  • Pullblox (que Kawet a cité sous son nom Américain), puzzle game démoniaque avec éditeur intégré.
  • Marvel Pinball, très bons flippers, un des rares jeux pour lequel la 3D apporte un gros plus.
  • Mighty Switch Force, puzzle-plateforme très malin. Peut rendre fou si on cherche à faire un chrono.
  • Picross e jusqu'à Picross e6, mon jeu de réflexion favori.
  • Steam World Dig, plateforme exploration avec une orientation assez originale par rapport au genre.


J'ai également Gunman Clive, il est sympa, mais court. Crimson Shroud, dans lequel je n'ai pas réussi à rentrer, mais tout le monde me garanti que c'est génial. Liberation Maiden qui me pose des problèmes de maniabilité. SpeedX3d qui est quelconque. Soul of Darkness, jeu DSiWare, totalement pompé sur Castlevania, mais agréable. Samurai G, mauvais. Virtue Last Reward et Ace Attorney Dual Destinies que j'ai acheté en promo mais qu'on trouve en cartouche.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cucurbitacée a écrit:C'est possible, mais ça ne peut pas se faire comme ça. Sinon il suffirait de cocher une option "ma console a été volé, installer mon compte sur celle-ci". Dans les faits il faut contacter le service client pour qu'il supprime le lien entre ton compte Nintendo Network ID et la console précédente. Une fois fait, il sera possible de le lier avec la nouvelle et de récupérer ses achats.

Pratique... Ils voulaient pas faire simple comme Sony, Microsoft ou Valve, non ?

perchu

perchu
Diable Geek

Cucurbitacée a écrit:C'est possible, mais ça ne peut pas se faire comme ça. Sinon il suffirait de cocher une option "ma console a été volé, installer mon compte sur celle-ci". Dans les faits il faut contacter le service client pour qu'il supprime le lien entre ton compte Nintendo Network ID et la console précédente. Une fois fait, il sera possible de le lier avec la nouvelle et de récupérer ses achats.
Oui enfin encore faut-il qu'il te recontacte, je me suis fait voler ma 3DS dans le métro fin 2011, j'attends toujours une réponse de leur part donc bon...

Evola

Evola
Diablotin Joueur

- Nintendo Pocket football FC
- Rune Factory 4
- Crimson shroud
- Cave story
- Shovel knight
- 3D Space Harrier
- 3D Galaxy fight II
- VVVVVV
- The denpa men (1,2 et 3)
- 1001 spikes
- Metal torrent (Dsi ware)



Dernière édition par Evola le Mar 13 Jan - 23:28, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, suis-je bête : SMT IV bien entendu. Les bons jeux eshop que vous conseillez pour une 3DS 2574002215

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cucurbitacée a écrit:Virtue Last Reward et Ace Attorney Dual Destinies que j'ai acheté en promo mais qu'on trouve en cartouche.

J'ai tilté ^^ Tu as acheté le Dual Destinies en cartouche?? Ou tu parlais du Virtue Last Reward ?

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

gatsuforever a écrit:J'ai tilté ^^ Tu as acheté le Dual Destinies en cartouche?? Ou tu parlais du Virtue Last Reward ?
J'ai acheté les deux sur l'eShop, au temps pour moi, j'avais oublié que la version cartouche de Dual Destinies a été annulée. Les bons jeux eshop que vous conseillez pour une 3DS 506850652

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum