Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kirby Triple Deluxe (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Lun 2 Juin - 9:27

Nubs


Cerbère de la Manette

Oui c'est à chier les porte-clés. En finissant le jeu avec toutes les gemmes (donc en faisant les stages plusieurs fois pour certains) j'ai même pas la moitié des porte-clés. Le truc c'est qu'au bout d'un moment t'en as en double, triple, quadruple... Le principe c'est de se les échanger après, + y'a un truc avec le street pass et les porte-clés.

27Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Lun 2 Juin - 9:39

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:J'ignore si Kirby est si populaire que ça auprès des enfants, pour moi le coeur de cible de Kirby, c'est le même que My Little Pony, Pokémon et Bible Black : entre 22 et 29 ans, mal rasé et précairement employé  Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 1408441462 

Dur comme je me suis reconnu dans cette description  Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 4257297559 

J'ai été animateur dans un centre aéré début mai, avec des jeunes de 6-11 ans, et beaucoup jouent aux pokémon dernière génération. Au cours d'une discussion, les gamins parlaient de "faux pokémon" et de "vrais pokémon". Je leur ai demandé la différence. Ils m'ont expliqué que les vrais pokémon c'est comme Pikachu, Salamèche, Carapuce,... parce qu'ils ressemblent à quelque chose, et les faux c'est ceux qui ressemblent à rien de connu. J'ai trouvé ça marrant qu'il ait un avis négatif sur certains pokémon des dernières générations, j'aurai pensé le contraire vu qu'ils ont grandi avec. C'est donc pas un truc de vieux cons nostalgiques de la première gen pokémon de dire que certains aujourd'hui ressemblent à rien  Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 4257297559 

Gregou a écrit:En ce qui me concerne, je l'ai fini il y a 2-3 jours. Je laisserai mon avis dans le topic dédié. Je me suis bien amusé, mais ce n'est pas non plus un indispensable.

Je suis d'accord, un bon jeu, mais pas indispensable. Moi je l'ai utilisé comme un anxiolytique vidéoludique, ça détends, et y'a pas d'effets secondaires néfastes contrairement au valium  Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 506850652[/quote]

28Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Mar 3 Juin - 10:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis pris Kirby avec cette même idée de me faire un jeu coloré et sympa. Pour le moment je ne suis pas déçu. Ca change de tous ces jeux sombre et "badass" qu'on nous sert encore et encore sur PS360 (quoi que sur PS3 il y a plus de jeux "cartoon" j'ai l'impression). C'est pour ça aussi que j'aime le retro, on y retrouve de la plateforme coloré.

J'ai refais 2 fois de suite le niveau 2-4 tellement je l'ai trouvé cool. J'ai voulu tout de suite le revoir. C'est un niveau dans une ambiance de cirque avec une super musique et un système de miroir et de premier plan caché. C'est vraiment hyper bien fichu.

29Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Mar 3 Juin - 10:18

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je me souviens l'avoir fais également plusieurs fois de suite ce stage  Smile 

30Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Mer 4 Juin - 14:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé le jeu de rythme. Sympa comme tout. Or c'est le max ou il y a platine ?

Le mode combat est un gros morceau en fait. J'ai trouvé ça super dur en difficile (il y a au moins Très difficile au dessus). Maîtriser toutes les techniques ça demande un peu d'investissement.

31Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Jeu 5 Juin - 10:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:Or c'est le max ou il y a platine ?

Réponse à moi même : Le platine est possible Cool

32Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 6 Juin - 11:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai platiné les 2 premiers niveau de "tam tam"
Le 3e et le EX sont plus chauds. Le tempo est bien rapide ... C'est prenant cette connerie  Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 1408441462

33Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 6 Juin - 15:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Progression de CTJ jour par jour. Pas besoin des réseaux sociaux quand on a le forum Very Happy

34Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 6 Juin - 15:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a surtout l'impression qu'il a arrêté le jeu pour se consacrer aux mini jeux.  Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

35Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 6 Juin - 15:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:On a surtout l'impression qu'il a arrêté le jeu pour se consacrer aux mini jeux.  Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 4257297559 

Exactement ^^

D'autres qui ont le jeu ont fait ces mini jeux ? Ils sont vraiment bien !

Le jeu je l'avance mais très doucement. Je savoure  Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 4244696355

36Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 6 Juin - 16:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Perso je les ai testé une fois sans être convaincu. Je me suis donc concentré sur le jeu, et y'a une surprise plutôt sympa quand on le termine.

http://paderetro.com/

37Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 6 Juin - 17:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant c'est vraiment cool. Le jeu de combat est super dur et le tam tam est loin d'être aussi basique qu'on peut le penser(avoir 3 médailles d'or débloque un niveau EX à ce propos). De quoi faire exploser la durée de vie en fait.

Le jeu bloque à 100% ou après il y a d'autres choses ? (comme souvent dans les bons jeux Nintendo)

38Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 6 Juin - 17:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le jeux se termine à quelque chose comme 60%, les 40% restants correspondent aux 2 items pas encore visibles sur l'accueil. ^^

http://paderetro.com/

39Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 6 Juin - 18:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai ... C'est vite fini alors. Je fais bien de prendre mon temps.

A moins que les 2 items en question soient vraiment cools.

40Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 6 Juin - 18:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, faut y aller quand même hein, c'est pas un jeu qui se termine en 3 heures. ^^

http://paderetro.com/

41Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Dim 13 Juil - 12:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le boss de fin est super long sans dec' oO En plus il est pas facile. Je viens de passer un peu de temps dessus, sans succès ... je reviendrai à la charge !  Rambo

42Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Dim 13 Juil - 20:39

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Il est superbe le boss de fin, et sa difficulté tranche avec le reste du jeu, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois également.

J'ai bien aimé le clin d'oeil au premier opus GB, quand on doit battre le roi Dadidou qui a exactement les mêmes paterns que le boss de fin de Kirby's Dreamland.

43Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Lun 14 Juil - 15:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OUaip, globalement tous les boss sont au top de toute façon. J'ai beaucoup aimé aussi le crapeau qui te crame l'écran. Excellent Smile

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu. C'est vraiment un bonheur à parcourir. Il n'y a que le système de porte clefs qui est nul. Le fait que ce soit aléatoire est vraiment bizarre. J'en ai pas loin de 200 quand même ...

Le mode avec le roi ça un intérêt ? Il faut refaire TOUT le jeu en rushant en fait ?

Je vais faire les boss enchaînés et j'en aurai fini.

44Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Lun 14 Juil - 15:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce n'est pas exactement le jeu complet que tu fais. Un genre de mode chrono avec des morceaux de niveaux mis bout à bout (pas les niveaux tels quels donc) et surtout des warp zones cachées pour te faire gagner du temps. Ce mode est plus court que le mode de jeu principal, d'autant plus si tu prends toutes les warp zones.

http://paderetro.com/

45Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Lun 14 Juil - 16:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Note qu'il y a un boss final unique au mode avec le Roi Dadidou.

46Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Mer 16 Juil - 11:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé le mode avec le roi sur 2 niveaux et en fait tous les boss sont revus. Ils sont dans une version "sombre" (design violet) avec des attaques bien plus puissantes. Donc c'est cool, je vais le faire Smile

47Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Ven 18 Juil - 20:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce jeu est sans fin.

J'ai donc fini le mode avec le roi, que j'ai bien aimé.

J'ai aussi fait l'arène ... et il me reste donc l'arène ultime  Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 3476459425 

Il restera aussi le mode "battle" mais je ne pense pas le faire.

Le jeu affiche 91% en 20h.

48Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Jeu 2 Oct - 20:54

marekage

marekage
Pecheur Ludique

Fini à 100% Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 2648790165 mais bon sang c'était dur par moment !
Certains trophée sont hyper bien cachés, et j'en avais tellement marre de chercher que je suis passé par les soluces.
Le jeu est très bon mais je trouve qu'il manque un je-ne-sais-quoi pour en faire un très grand jeu.

Le mini jeu Tam-Tam est juste génial, l'une des très bonne surprise. J'espère qu'ils sortiront l'extension comme au Japon (ca m'étonnerait mais bon).

http://marekage.blogspot.com

49Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Jeu 2 Oct - 21:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
100% dont l'arène ultime ? 
+ le mode duel avec tous les persos ?

Sérieux les médailles sont super faciles à trouver, ça m'étonne que tu ais eu besoin d'une soluce.

50Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Jeu 2 Oct - 21:35

marekage

marekage
Pecheur Ludique

oui avec l'arène ultime et le mode duel. L'arène ultime c'est déjà un miracle de le finir une fois ! (le pouvoir de la roche est plus que recommandé).
C'était casse couille le mode duel (surtout en mode hard) parce que j'ai fait tous les niveaux de difficultés, mais bon c'est fait maintenant...
Pour les médailles d'or y en a quelques unes qui m'ont fait galérer et j'avais la flemme de me retaper certains stages de fond en comble, du coup j'ai jeté un coup d'oeil pour les 5-6 médailles d'or manquantes. J'avais spammé aussi les derniers niveaux secrets pour récolter plein de médailles simples, ca a aidé à remplir la collection.

http://marekage.blogspot.com

51Kirby Triple Deluxe (3DS) - Page 2 Empty Re: Kirby Triple Deluxe (3DS) Jeu 2 Oct - 21:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha tu parles des portes clefs ???!!!! oO

L'arène ultime j'ai pas réussi ...



Dernière édition par CTJ le Jeu 2 Oct - 22:22, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum