Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je n'ai pas encore envie d'acheter une de ces nouvelles consoles, trop cher, pas encore assez de jeux...
Et je me suis fait la réflexion suivante pendant que je me soulageais la vessie :

"tiens, si une compilation HD remastérisée de FFVII et dérivés sortaient sur PS4, je l’achèterais de suite..."

...ça c'est parcequ'en bon fanboy FF, je reste prévisible, et qu'en bon fanboy, je pense à ces jeux à tout moment

Et vous, qu'est-ce qui vous rendrait extatique au point d'acheter sur le champ l'une de ces consoles ?  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  4257297559 

(étude de marché inside financée par **censuré** )

Invité

avatar
Invité
Ben shenmue 3 ! J'achète direct la PS4 ou Xbox one.

Et en étant moins utopique mirror's edge 2 et le Batman au vu des screens que j'ai vu récemment.

Le mois dernier je me suis offert la wii U et il faut bien avouer qu'elle est au régime. Je compte lui prendre mario world, mario kart 8 et surtout le Donkey kong. Je l'ai acheté en sachant bien qu'un jour sortira un zelda ou metroid HD.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ma part j'aurais bien envie d'une WiiU, Mario Kart 8, DKC Tropical Freeze, Smash Bros, X, WindWaker HD, Mario 3D World et j'en oublie...

Le catalogue de jeux de cette console me plait bien. Bien plus que sur les autres supports en tout cas ^^

Sinon pour en revenir au sujet initial, un nouveau Zelda sur WiiU qui serait applaudit par toutes les critiques. Pareil pour Smash Bros et X de Monolith, si ces jeux sont des tueries je pense pas pouvoir me retenir d'acheter la console...



Dernière édition par Battosai14 le Mer 2 Avr - 21:57, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si elle était vendue en pack avec une hotesse du games show.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet initial, un nouveau Zelda sur WiiU qui serait applaudit par toutes les critiques.

Un zelda remaké donc, genre majora's mask.  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  4186804625 

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OUI !!!

Regarde et pleure !!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PqdwT2pKYzY

Je veux un remake comme ça !!!!!!!!!!!!!!!  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  3593322208 Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  3593322208 Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  3593322208 Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  3593322208 Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  3593322208 Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  3593322208 

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et moi je voudrais un vrai nouveau zelda 2D comme nintendo n'en fait plus. Faut qu'ils laissent la main à Capcom.

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
majora's mask, bof. Trop répétitif.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah alors faut qu'ils en fasse 2. Un en 2D mais une 2D comme jamais ont en a vu, avec une map immense et des donjons de partout et un second, le remake de Majora's Mask comme dans la vidéo !!  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  3593322208 

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un nouveau killzone avec le come back de Radec Smile

Invité

avatar
Invité
Ah et un fzero, une licence que l'on n'a pas vu depuis bien dix ans sur consoles de salon ou portable.
Je privilégierai sur 3DS, avec la 3D ça peut le faire!

Y'a que des fans de nintendo ici ou quoi ? Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non il y a quelques colabo pro Sega ici ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour la X1, on va attendre un peu, mais disons que courant 2015, s'il y a Forza Horizon 2 et que Quantum Break tient ses promesses, pourquoi pas. Ca sera pas avant de toute façon, vu que j'ai les deux autres et que Kinect ne m'attire pas.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne sais pas pourquoo Alto mais je ne te donne pas 6mois avant que tu ne vende ta WiiU ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Non il y a quelques colabo pro Sega  ici ^^

Dont un admin qui a le ban facile.  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  4186804625 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Pour la PS4 : le temps que quelques jeux cool débarquent style GOW4 et une nouvelle licence Sony, ou simplement laisser du temps au temps, je la prendrais de toute façon
Pour la One : Shenmue 3 je craquerais ! ou alors en 2024 quand elle vaudra plus rien
Pour la Wii U : quand j'aurais du fric dont je ne saurais que faire je la prendrais avec DK



Dernière édition par Giovanni le Jeu 3 Avr - 5:05, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
C'est bien dans l'ensemble on est tous d'accord. Par contre j'aimerai voir de nouvelles licences plutôt que des énièmes suites a god of war ou uncharted.

Je dis ça mais je prendrai le prochain yakuza !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il va sortir en Anglais encore celui je pense. Sega = gros feignant de la traduction

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso pour moi le prochain jeu de Naughty Dog aura un effet d'attraction important... Mais pas suffisant pour me prendre la PS4.
Je vais sûrement attendre le modèle slim, jouer à la WiiU / PS3, les multis sur PC en attendant.



Dernière édition par Dr Emmett Brown le Jeu 3 Avr - 0:40, édité 1 fois

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Que dois-je répondre à ce sujet,si ce n'est que je possède la X1 depuis Noel dernier, qui a réussi à me séduire uniquement à cause de la franchise Dead Rising,pour le moment exclusif à la firme de Redmond. Je ne vous cache pas que si un portage pc serait à l'ordre du jour, je n'hésiterais pas à me débarrasser de la console pour me consacrer uniquement à la micro-informatique. Je n'ai jamais autant joué dessus depuis cette année et elle ne vient que de commencer !
Concrètement,à part la série des DR, aucune console de cette nouvelle génération n'arrive à me séduire à l'heure actuel et n'ont qu'un catalogue trop peu intéressent pour justifier un attachement. Car, contrairement,à certains qui ne jure que par une marque ou un étendard (vérifiable sur mon lieu de travail envers certains qui ne jurent que par Sony parceque "c'est la ps4 meeeeeeeecccccc et c'est Sony !!!!C'est surpuissant!!!" Voyez l'argument en béton  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  4257297559 ),mon intérêt envers une plateforme se basera sur la ludothèque de celle ci et de ce qu'elle aura à me proposer plus tard. et je pense que nous somme dans le même cas pour la plupart d'entres-nous ici.
J'ai adhéré tardivement à la 360 car Cave (RIP) ne développait uniquement leurs portages sur cette console et il a fallu bien deux à trois années plus tard pour que je m'intéresse un tant soit peu à la ps3 et ses 4 ou 5 titres exclusifs qui me faisaient de l’œil...

J'ai en partie répondu à la question mais je dirais que principalement ,je craquerais pour une console qui me proposera très certainement le prochain shoot Treasure ou une exclusivité qui arrive à capter mon attention. Je n'ai pas d'attente précise.

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
J'ai déja la Wii-U.
Pour les deux autres, c'est bizarre, mais à l'heure actuelle, je suis incapable de dire un titre exclusif qui me ferait directement acheter l'une ou l'autre. J'aime les Gers of War, mais pas au point de mettre 500 euros pour la X1. J'aime Uncharted (qui m'a fait acheter la PSVita Day-one), mais pas au point de mettre 400 euros pour la PS4 et c'est la même chose concernant GoW4. Il y aurait bien le Nouvel Assassin's Creed, mais ce n'est pas une exclu.

Ce qui m'a fait prendre une PS3, c'est l'attente de jeux comme GoW3 (je voulais voir la suite de l'excellent second opus), FFXIII (à l'époque exclusif à la console de Sony et aussi à ce moment-là, la sortie d'un FF constituait encore un événement digne de ce nom) et MGS4 (bien entendu). Mais l'événement qui m'a fait passer par la case achat, c'est l'arrêt de production des modèles rétrocompatibles avec la PS2. J'ai donc pris une 60Go avec Devil May Cry 4 (le jour de sa sortie) et Resistance.

Donc, je vais attendre des baisses de prix de ces consoles et 4 ou 5 jeux (exclusifs Next Gen) qui me plaisent dessus (pour le moment, il n'y en a aucun). La fiabilité ne semble pas être un problème, puisqu'on n'a pas eu de retour à ce niveau-là.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je ne sais pas pourquoo Alto mais je ne te donne pas 6mois avant que tu ne vende ta WiiU ^^

Rooooh ! Pour vous faire mentir, je vais la garder, tiens ! Je ne vois pas pourquoi je la vendrai alors que je n'ai encore fini aucun jeu dessus ! Il y a Zombi U, Wonderful 101, Pikmin 3, Mario, DKTF, Mario Kart, sans parler des jeux multiplate-forme qui utilisent un peu le gamepad (comme ME3, Splinter Cell Blacklist, etc)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un put*** de jeu de snowboard/ski et j'achète une console les yeux fermés. Genre Stoked 2 Very Happy

Le DKC est en passe de me faire acheter une Wii U ce con ...

@Gatsu : C'est ce que j'avais dit à Alto quand il a acheté sa Wii U Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  1501474694 " Super ! A la fin de l'année je te la rachète 120€ Very Happy "

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  3856250453 

C'est sûr qu'elle chauffera moins que la PS4  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  3593322208 

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai déjà la Wii U et, pour le moment, je ne vois absolument aucune raison d'acheter la PS4 ou la Xbox One. Des jeux "vroum-vroum pan-pan", des franchises qui ne me font pas rêver, trop peu de jeux, et surtout les mêmes politiques à chier qui ont pourri la génération précédente : on sort des jeux non finis, et on colle le tout après comme on peut.


Si quelque chose me décidait à acheter une de ces consoles, cela serait la promesse solennelle (et vérifiée par un huissier, on n'est jamais trop prudent... Smile) qu'il n'y aurait plus de jeux sortant tronqués de leur contenu de base pour voir ressortir 1 mois après des niveaux ou des "vraies" fins sous forme de DLC. Cela serait aussi la promesse de ne plus acheter de jeux buggués nécessitant toujours plus de patchs, pour la bonne raison que les éditeurs se foutent toujours plus des clients. "Sortons des jeux non finis, on recollera les morceaux plus tard". C'est ce que je déteste le plus dans le monde du jeu vidéo actuel.
Alors si cela voulait bien disparaitre pour une des consoles incriminées, cela jouerait beaucoup en sa faveur. Mais je sais que je rêve. Je reste persuadé, d'ailleurs, que si un jour un procureur ou un cabinet d'avocats se penchent sur le monde des jeux vidéo, certaines boites risqueraient très gros avec ces histoires de DLC et de jeux non finis. En effet, je ne suis pas sûr que tout ça soit très légal.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum