Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 21]

-Chrysaor

avatar
Invité
Rien de mieux qu'un teaser réalisé par Sake C.Buenos pour vous mettre l'eau à la bouche [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 4257297559




Comme vous l'avez compris, cet avant-dernier round aura lieu non pas sur un, non pas sur deux, mais sur les trois jeux de la saga des Soldiers sur PC Engine : Super Star Soldier, Final Soldier et Soldier Blade.
Vous vouliez des parties courtes et intenses, vous voilà servis !

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine Image_10

Vous devez réaliser le maximum de points sur les 3 caravans modes de 5 min (touche Select pour changer de mode). Le score pris en compte pour le classement du round sera l'addition des trois.

A chaque amélioration, vous devez prendre en photo l’écran de votre ordi (avec la barre des taches visible) ou de votre télévision à l’écran de High Score avec une pancarte indiquant votre nom, celui de votre forum et l'année en cours. Attention, seuls seront pris en compte les scores figurant sur la ligne "Your score", afin de ne pas comptabiliser ceux faits avant cette compétition.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine Sans_t10

Aucune autre version physique que la PC Engine ne sera acceptée pour ce round.
Pour ceux qui ne possèdent pas ces jeux, nous vous mettons à disposition un pack contenant les roms et un émulateur PC Engine : https://app.box.com/s/kkrd17jelvqez1ggt9ua
Aucun autre émulateur ne sera évidemment toléré. N'oubliez pas d'enregistrer le replay de vos parties car ils seront demandés pour le top 10.

Vous avez jusqu'au samedi 8 novembre 23h59 pour décider ou non d'utiliser votre joker sur ce round, et le poster sur ce topic.

Le round se terminera le 30 novembre à 23H59.

Good Game !

Voici la liste des liens vers les topics dedies des autres forums (réalisé par shubi de necstasy, merci !)

Darius-Saturn
France Retrogaming
Gamoover
Gros Pixels
Kasumi Ninja
Limited Edition
Neo-Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
Paderetro
Past Game Rebirth
RGC
Sega Mag
Shmup.com



Dernière édition par chrysaor le Sam 1 Nov - 16:56, édité 6 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Duck Hunt ? [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je dis que ca sera un shmup Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je dis que ce sera super star soldier

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui Super Star Soldier, ça semble se confirmer!
Le but sera sans doute du scoring sur ce shoot légendaire!

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oui, ça sent ça, pas besoin de te chuchoter la réponse en mp du coup Razz
Les orgas sont capables de nous refaire de l'anti-scoring : finir le jeu en tirant le moins possible sur les ennemis [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 3320928611

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça ça me plairait beaucoup
Ou mettre le plus de temps pour finir le jeu

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ou plus simplement le plus gros score  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 1501474694

bordel si c'est ça je vais regretter d'avoir vendu ma PCE et SSS

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je préfère m'attendre à tout avec les deux frappadingues qu'il y a à la tête des JR Drunk

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ou boucler le jeu, la manette dans une main et un verre de rosé dans l'autre

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:Ou boucler le jeu, la manette dans une main et un verre de rosé dans l'autre

Si c'est ça, Saké a déjà gagné ^^ .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

elodiebo a écrit:Je préfère m'attendre à tout avec les deux frappadingues qu'il y a à la tête des JR Drunk

Rho la coquine qui complimente pour espérer avoir des avantages. Amour

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si j'ai trouvé le bon jeu en 1er j'ai un point? Smile

(parce qu'en shmup c'est meme pas la peine sinon)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je penses pas que ça sera un shmup, il y en a déjà eu un et c'est pas le genre le plus fédérateur.

si c'est un genre pas le plus fédérateur, ça sera un genre inédit donc ça sera un RPG :

Mario & Luigi SuperStar Saga.

Ça va faire plaisir à Gio, Jon et Mick [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme vous l'avez sûrement deviné (ou pas), le prochain round concerne la trilogie Soldier Hucard : Superstar Soldier (indice : un jeu superstar), Final soldier (indice : avant le round final), et Soldier blade (indice : la musique).

Et parce qu'on est sympa, les conditions de scoring seront annoncées le vendredi 31 octobre à 17h, pour vous permettre un week-end acharné. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
encore un shmup ?

et sur pc-engine ???


les possesseurs de master system vont être dégoutés ...


La compile PSP est authorisée ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais t'es Breton, t'as pas le droit de jouer, c'est uniquement pour les résidents français. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 3856250453

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pouah encore un shm'up.... J'vais de nouveau me retrouver en bas du classement Sad

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est écrit ou que le concours est réservé aux résidents français ?

Gigoutou a participé au concours ... il habites au Japon donc il n'est pas résident français !
on va devoir annuler toutes les manches où il y a suspicion d'un participant non résident français !


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans la loi française qui précise que tout jeu ou concours créé en France est réservé aux vrais français. Et comme j'ai pas eu envie de demander une dérogation pour un breton, voilà. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 3856250453

Gigoutou, lui, est né en France, et a conservé la nationalité française, ça suffit. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 3767967952

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Y a les 3 jeux ??

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, les 3.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok et les belges alors ?

on va devoir annuler les manches ou des belges participent alors ...

ne joues pas à ce jeu avec moi, sinon je vais exiger que tu t'adresses à moi en breton [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a pas de Belge. ^^

Comme on est sur un forum français, je vais exiger que tu parles correctement français, en ne disant pas "comme même", ça sera un bon début. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine 4186804625

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Coooool. J'espère qu'on va jouer en mode Caravan. J'avais lancé ce mode pour voir mais je n'avais rien compris du tout. Et 2min c'est tellement court ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 21]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum