Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 33]

defskerus


Dieu Breton
CTJ a écrit:Parce que les forums sont comme ça, il faut y être inscrit. J'ai accès à celui de Necstasy du coup mais pas l'autre.

necstasy faut avoir une adresse autre qu'une hotmail ...
donc j'ai pas pu m'inscrire ...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 Scorin10
78300  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 2930664868 
Le stage 4 est une purge... SALOPES DE TORTUES!!!!!

PS: ouais je bois de la cristaline et je vous dis m****  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 4257297559

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est pas mieux je tourne à la tisanière^^

http://ixistude.blogspot.fr/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Lethative a écrit:c'est pas mieux je tourne à la fistinière^^

Je te voyais pas comme ça [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 506850652 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça veut rien dire Cristaline, c'est l'autre nom qui est important !
chez moi c'est Isabelle, chez toi ça doit être Metzeral non ?

J'avais découvert ça quand j'étais allé en région Parisienne, le nom était différent.
Ca vient de la source en fait :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cristaline

vous en apprenez des choses avec moi  Study 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Parce que les forums sont comme ça, il faut y être inscrit. J'ai accès à celui de Necstasy du coup mais pas l'autre.

Je vais aller demander aux forums concernés voir si on peut pas avoir les topics correspondants en visibilité publique.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Odmius a frappé un grand coup  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 3011711443 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Avant les fêtes je m’étais fais une cure de tisanes purgatives pour le foie... ben en plus d’être bon pour la santé, ben c’était pas degeu du tout. Donc la tisane c'est validé leth  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 4257297559

En fait ils se fournissent dans des sources proches afin d’économiser sur les coups de transport et garder un prix inférieur à 20cts la bouteille. J'avais vu un reportage il y à quelques années la dessus... AHAH!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Perso, j'aime beaucoup l'eau Cristaline moi !

Je déteste la Volvic par contre !

(l'autre jour j'avais entendu qu'il y avait deux types d'eau et que suivant celle que t'as bu petit , tu pourras jamais apprécier l'autre, donc ça doit venir de là )

Vous avez quoi contre les tisanes ?
tous les soirs j'en bois ...
un truc à base d'hibiscus.
J'aime bien Smile

celle-là : http://www.bjorg.fr/produits-bio/petit-dejeuner/boissons/infusion-purifiante-bio.html



Dernière édition par defskerus le Lun 24 Fév - 17:46, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Perso, j'aime beaucoup

tous les soirs j'en bois ...
un truc à base de queues .
J'aime bien Smile


 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 3011711443 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 3011711443 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 3011711443 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a pas de queues de cerises dans celle-là en fait ...
c'était dans celle que je prenais avant.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon, je posterais la photo ce soir si je ne fais pas mieux d'ici la, mais nouveaux high score:
89280. J'ai vu le boss du stage 4 et il est tendu. J'ai du mal à comprendre comment éviter ses tirs...

Lethative

Lethative
Démon Gamer

alors j'arrive à faire un sans faute sur le premier niveau, et sur le passage en charrette mais les harpies me démontent une vie, je perd la fameuse faucille et me fait démonter dans les moulins arrgggh!!!

Ce jeu est quand même énorme.^^

Pour en revenir au vrai sujet de discutions... Je ne bois pas d'eau j'aime pas le goût du coup c'est thé et tisane toute la journée et une bonne dose de miel en plus^^ y a rien de mieux.

Ps: Putain 89K:43: , laisse nous une chance c'est pas vrai ça [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 181691642 

http://ixistude.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lethative a écrit:
Pour en revenir au vrai sujet de discutions... Je ne bois pas d'eau j'aime pas le goût du coup c'est thé et tisane toute la journée et une bonne dose de miel en plus^^ y a rien de mieux.

Il me semble que c'est pas génial de faire ça car ça bloque absorption de fer par l'organisme.

quoi on est pas sur le forum d'aufeminin.com ici ?


... faudrait peut être leur proposer de jouer au scoring Very Happy
il doit y avoir des célibataires pour moi là-bas [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 3980010459


ce soir je vais y jouer, objectif dépasser les 100k !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
89k  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 3011711443 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 3011711443 

Le stage 1 se fait facilement, donc un perfect avec bonus de 5k a prendre.
Le stage de la charette n'est pas dur, car tes compagnons dans la charette s'occupent des ennemies venant à gauche et a droite.
Ps: tu peux tirer en l'air en maintenant la direction haut appuyer, mais bon vu que tu as battu le 1er bosse tu dois le savoir.
Le niveau des moulins est tendus car les trucs volants arrivent sans ordre précis, ma technique est de tirer en sautant.
Le reste se fait sans difficultés jusqu'au niveau où il faut monter sur des chaines et faire une ascension, la je pleure...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait sur les chaines, il ne faut pas hésiter à monter et descendre pour chopper le bon timing avant de sauter. Le boss du niveau 3 est easy par contre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ce que je fais, mais il ya toujours un projectiles pour me faire tomber et crever. Je relance une partie dans pas longtemps ^^ 89k faut que je fasse mieux.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
odmius a écrit:[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 Scorin10
78300  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 2930664868 
Le stage 4 est une purge... SALOPES DE TORTUES!!!!!

PS: ouais je bois de la cristaline et je vous dis m****  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 4257297559


Spoiler:

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est vrai que pour les tortues ils faut un tming , elles sont simples, mais faut faire tout d'une traite ;)et commencer au bon moment Wink

De toutes les facons en comparaison avec tous les gouls'n ghosts et magicians world ce jeu est une promenade de santée ....



[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 Mc_bigb3

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça commence à grimper sec dans les scores ^^
La ce soir c'est top chef et persona 4. Je pète tous les scores demain matin Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Pff, pour l'instant la marge est enoorme , pour l'instant c'est que la phase d’apprentissage Wink (je me fais la carte des bonus cachés a la Oleg Wink )

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

1er essai pour moi, il m'a l'air très sympa ce petit jeu
y'a moyen de bien progresser
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 Imag0412

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
70700

Chaud comme jeu. Je suis mort contre Don Quichotte. Il ne manquait pas grand chose ...

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 5 P1080810

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La les mecs il y a du niveau ^^

Invité

avatar
Invité
Allez, petite MAJ des scores...

BigB (Paderetro) : 94 010
Odmius (Paderetro) : 78 300
CTJ  (Paderetro) : 70 700
Gatsuforever (Paderetro) : 68 030
Superchinois  (Paderetro) : 65 610
Gunstarred (Kasumi-ninja) : 31 500

En attente de la photo de Yani99999 de Shmup.com



Dernière édition par chrysaor le Lun 24 Fév - 20:09, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rahhhh CTJ m'a relayé à la 4ème place du podium ^^
Allez je relance le jeu...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum