Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 33]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Rahhhh CTJ m'a relayé à la 4ème place du podium ^^
Allez je relance le jeu...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ouh la je viens de me taper tous les forums , ils ont l'air "gravement" motivés les gens ... genre limite ca les fais chier . J'ai eu mal a la tete a force comment on peut inventer de telles excuses pour raler ?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 2950116887 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 2950116887

(moi qui trouvais les padéretriens mous du genou , la c'est de la folie Wink )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca fait que deux jours que le concours a été lancé, je pense que les scores vont tombés dans les prochains jours/semaines . Les gros scoreurs n'ont encore rien montrés, donc je pense que ca va être chaud...

zebassprophet

avatar
Pecheur Ludique

yop je retente ici

il est trop tard pour proposer a un dernier forum?

chuss

Invité

avatar
Invité
Attention, Yani99999 de Shmup.com a un score sous le coude de 119 460 !!

Invité

avatar
Invité
zebassprophet a écrit:yop je retente ici

il est trop tard pour proposer a un dernier forum?

chuss

Salut

Ange déchu t'as répondu sur l'autre topic, envoie lui le lien du forum Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Attention, Yani99999 de Shmup.com a un score sous le coude de 119 460 !!

un score incoherent par rapport a ses propos , genre il a du mal avec le niveau de moulins et IL PERD DES CREDITS ??? La je comprends rien ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et leur scoreur Yace n'est même pas encore entrée en jeu (Ps: C'est le mec qui a finit castlevania adventure sur Gb en hard.... juste ça ^^ )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BigB a écrit:
chrysaor a écrit:Attention, Yani99999 de Shmup.com a un score sous le coude de 119 460 !!

un score incoherent par rapport a ses propos , genre il a du mal avec le niveau de moulins et IL PERD DES CREDITS ??? La je comprends rien ...

Mais il dit qu'il a recommencé plusieurs fois pour ensuite faire des perfect.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BigB a écrit:
chrysaor a écrit:Attention, Yani99999 de Shmup.com a un score sous le coude de 119 460 !!

un score incoherent par rapport a ses propos , genre il a du mal avec le niveau de moulins et IL PERD DES CREDITS ??? La je comprends rien ...

Il a précisé "sur ma partie cred fed", autrement dit, la partie qu'il a fait pour découvrir le jeu et qui lui a pompé beaucoup de crédits à ce niveau precis. Depuis, il fait des run 1 cred.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai testé le jeu et fait 20k, c'est très sympa ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En gros c'est ce qu'il faut faire. Commencer une partie et finir le jeu en bouffant des credits et ensuite recommencer pour scorer.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'y avais joué quand il était sorti mais j'avais pas réussi à trouver la dernière moura's tear.

Il y a pas mal de clin d'oeil à Light Crusader sur Megadrive :
- le cri du perso quand on saute.
- la bande son, particulièrement certains "bruitages" bizarres.
- le générique de fin.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elles servent à quoi les larmes ? J'en avais 2 mais j'ai pas compris ...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est pour débloquer le stage 6 non?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

tu verras quand tu iras plus loin dans le jeu Wink

Invité

avatar
Invité
Oleg est dans la place, et il connait le jeu  Shocked 
ça va faire mal !!!  Siffle 

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les salauds, vous avez commencer le concours, et j'ai toujours pas le net. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 1501474694

Faut que j'arrive à le DL à l'arrache, pour faire au moins un score. Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et toujours pas de trace de Def....... ^^

Il faudrait une pénalité d'office pour Oleg  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 4257297559 

Oleg

Oleg
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Oleg est dans la place, et il connait le jeu  Shocked 
ça va faire mal !!!  Siffle 

ba c'est mal parti, je me rappelle avoir bien cherché pour la dernière larme et niet (j'avais trouvé plein de secrets à la place  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 3476459425 )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens d'en trouver une totalement par hasard dans le premier niveau. Après les 2 premiers boureaux, le mur se casse.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 2561557008  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 2561557008  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 2561557008  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 2561557008  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 2561557008  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 6 2561557008

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Je viens d'en trouver une totalement par hasard dans le premier niveau. Après les 2 premiers boureaux, le mur se casse.

Je l'ai trouvé il y a 5min, il était rudement bien caché . Le premier stage je le fait en perfect, le deuxième c'est un plus dur car c'est tellement aléatoire avec les plateforme volante.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Accroche toi Ctj ta 3ème place je sens que je vais te la piquer Wink 1er monde perfect, 2ème monde j'ai eu le bonus de vie ^^

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:Je viens d'en trouver une totalement par hasard dans le premier niveau. Après les 2 premiers boureaux, le mur se casse.

Je l'ai trouvé il y a 5min, il était rudement bien caché . Le premier stage je le fait en perfect, le deuxième c'est un plus dur car c'est tellement aléatoire avec les plateforme volante.

je trouve pas que les plates formes soient aléatoire au contraire elles gardent toujours le même rythme

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yep, elles ont une régularité de métronome.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum