Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutation a la communauté paderetro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Iruka

avatar
Pecheur Ludique

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ce qui est de la présentation je suis un Ch'ti de plus d'un quart de siècle fan des vieux jeux depuis toujours et qui encore a l'heure actuelle préfère jouer aux jeux rétro ou au jeux indépendant plutôt qu'au grosse licence.

Ma console préféré est la méga drive parce que de toute façon Sega, c est plus fort que toi et mon jeux favoris restera Street of rage Very Happy

Gm d'une communauté Multi-gaming, la Justice Militia, je parcours les différents forum de retrogaming car pour feter nos 10ans nous avons décidé de nous ouvrir au rétrogaming et de proposer régulièrement des tournois ouvert à toutes personnes extérieur.

C'est pour ça que je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous seriez intéressè par ces tournois sachant que ce sont des tournois basé sur la joie et la bonne humeur et que nous jouons avant tout pour se faire plaisir et non pas pour être des gros PGM.

Nous offrons aux vainqueurs de ces tournois un certificat fait maison de ce genre et un jeux pc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des questions j'y répondrai avec grand plaisir et j'attend votre aval pour proposer dans la section approprié notre prochain tournoi sur Mario kart qui commence dans 1semaine.

Ps : J'aime beaucoup votre concept de Rétrolympiques Very Happy

Merci pour votre attention,

Iruka

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue! Ouaaah, c'est la folie du scoring! J'aurai jamais assez de temps... Mais un tournoi sur Mario Kart, c'est toujours tentant
Sympa comme initiative, vous faisiez des concours sur quoi?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Il y a des jeux sous blister à gagner? Sinon je joue pas.

Bienvenue sur PR Wink

killamax

killamax
Démon Gamer

Bonjour et bienvenue a toi !

Iruka

avatar
Pecheur Ludique

Notre premier tournoi a eu lieu sur Street figther 2 et mario kart est notre deuxième Smile

Nous allons mettre un sondage prochainement pour savoir ce que les personnes aimeraient le plus comme tournoi.

Concernant les jeux, ce sont des clé cd steam ou origin.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut à toi !

Encore un concours de scoring ?? Dommage j'ai déjà du mal avec les Rétrolympiques alors je pense pas m'investir dans n autre concours pour le moment Smile

Mais j'irais peu être faire un tour pour voir ^^

http://www.dg2s.fr

Iruka

avatar
Pecheur Ludique

Ici c'est pas du scoring a proprement parler.

Les gens inscrits seront dans des poules puis en phase éliminatoire donc ce sont des affrontements direct ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Du VS (ou multi) gaming en somme, nous c'est du scoring face à la machine Batto. ^^

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi!

Gio

Gio
Administrateur

Salut a toi ! SOR ? un homme de gout !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Bienvenue

Iruka

avatar
Pecheur Ludique

Merci pour votre accueil Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

Fan de Naruto d'après le pseudo??

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Welcome sur le forum Smile

Iruka

avatar
Pecheur Ludique

Ce pseudo date de l'époque où j'ai commencé a regarder naruto y a 9-10ans, j'aime bien l'anime et ce pseudo en particulier je suis pas plus fan de naruto que ça ^^ Je préfère one piece ou code geass Very Happy

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Salut Iruka - de la part d'un nouveau, comme toi.

https://jeux.dokokade.net/

killamax

killamax
Démon Gamer

Iruka a écrit:Ce pseudo date de l'époque où j'ai commencé a regarder naruto y a 9-10ans, j'aime bien l'anime et ce pseudo en particulier je suis pas plus fan de naruto que ça ^^ Je préfère one piece ou code geass Very Happy

je ne connais pas code geass et je n aime pas du tout one piece
naruto j ai eu du mal au début et puis il y a eu la vost et l arc narratif d Orochimaru puis shippuden qui m on fait changer d avis, en clair je trouvai ca cucul et la voix en vf du héros me vrillai les oreilles
je ne lis plus de mangas papier donc je me base sur les animes tv

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum