Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 19:41

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

C'est un joli jeu, mais comme toi niveau jouabilité je l'ai trouvé perturbant au début.
Pour le 1er boss il m'a cassé la tête Vos derniers arrivages !  4282798970 j'avais du mal à sauter de l'autre côté sans me prendre un coup d'épée..

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille j'ai galeré pour passer de l autre coté apres chaque attaque du boss. Je me referai le jeu des que j'aurai un peu le temps.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mickmack, tu nous diras ce que vaut le NCIS, il m'a toujours intrigué celui-là

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'espère que c'est un bon gros nanar bien pourri Smile

limite si c'est un bon jeu je serai déçu.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'inquiète pas, pas de risque je pense

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho le "un voisin d'enfer", j'aimerai bien y jouer Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'avais essayé sur PC et il m'avait plu, et je le cherchais depuis de longs mois à ne le voir sur le ent qu'a une dizaine d'euros...

donc la c'est une affaire en or Smile il est propre en plus.

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Sep - 13:09

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petit passage au Cash hier et trouvaille de 3 jeux sur lesquels je pensais me pencher depuis quelques temps Vos derniers arrivages !  2930664868

Vos derniers arrivages !  269934cash100913

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Sep - 14:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
The curser croisade a une belle jaquette. Tu pourra nous dire si c'est un bon jeu ou non. Je crois que ca doit être un jeu à la dante's inferno.

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Sep - 15:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:The curserd croiusade a une belle jaquette.
C'est mieux Vos derniers arrivages !  2603259518 

Je l'ai aussi (cadeau d'Alto Amour) mais j'y ai pas encore joué.

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Sep - 18:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

allez, voici mon petit arrivage de la journée, enfin petit...le tenbillion est mon gros achat du mois.

Vos derniers arrivages !  P1080412

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Sep - 20:40

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:The curser croisade a une belle jaquette. Tu pourra nous dire si c'est un bon jeu ou non. Je crois que ca doit être un jeu à la dante's inferno.
Pour le moment je suis a fond sur "Les royaumes d'Amalur" mais après je pense le testé, je verrais donc a ce moment là.

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Sep - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne connaissais pas du tout le "tenbillion".

C'est rare ou simplement pas très connu ?
Ca se négocie combien ce drole d'objet ?

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Sep - 11:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

CTJ> Le tenbillion 'est un objet créé par Gunpei Yokoi (le papa de la Gameboy (au féminin, oui) entre autre) dans les années 80 pour le compte de Nintendo. C'est une sorte de rubik's cube en plus corsé (oui c'est possible) qui s'est très bien vendu au japon mais est passé plutôt inaperçu en europe. C'est une petite partie d'histoire de Nintendo.
Le but de ce jeu très agréable à manier est d'aligner toutes les boules de même couleur...FACILE À DIRE...
Pour ce qui est du prix, on peut en trouver à moins de 50 euros (fdpin) mais pas beaucoup moins chère malhereusement.

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Sep - 12:12

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mais quand tu parles du prix pas donné, c'est parce que c'est celui d'époque?
Je viens de regarder sur yahoo auction et on en voit plein des neufs jamais utilisés à 10-15 euros. D'occasion, c'est plutôt 5 euros...

http://www.chukogames.com

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Sep - 12:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alors oui, c'est la première version, celle avec une "coquille" sur la marque en dessous> Nintendo étant écrit Nintend .
Aprés, certainement qu'au japon, vous pouvez en trouver à pas trop chère!
D'ailleurs, si tu tombe sur une Ultra Hand d'époque en boite (ou pas d’ailleurs) à pas trop chère, fais moi signe!

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Sep - 12:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es sûr que ce sont pas des star tenbillion que tu vois sur yahoo auction? (il sont étoilé et transparent, à contrario de l'original qui est rond et noir aux 2 bouts).

http://paderetro.com/

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Sep - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes arrivages du jour spéciale "j'ai envie de pisser" :

Vos derniers arrivages !  2013-013

Le Rez est vraiment en super bon état Smile

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Sep - 4:55

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:T'es sûr que ce sont pas des star tenbillion que tu vois sur yahoo auction? (il sont étoilé et transparent, à contrario de l'original qui est rond et noir aux 2 bouts).
Bin par exemple, celui là :

http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b148455092

ou encore celui là :

http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h180039397

Sans vraiment chercher, j'ai la fonction pour voir les enchères terminées avec mon smartphone mais flemme de regarder. Razz

Sinon, c'est quoi la "ultra hand"? photos? ^^

http://www.chukogames.com

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Sep - 7:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il faut que tu te choppe l'histoire de nintendo vol.1. Il y a un listing de tous les jouets sortis par nintendo avant de faire du jv. Il y a aussi des des trucs étonnants comme des soupes ou des poussettes Vos derniers arrivages !  1408441462 

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Sep - 9:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai trop envie de faire une fullset des soupes sous blisters ...

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Sep - 16:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ultra hand:

Vos derniers arrivages !  Ultrahand

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Sep - 16:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Prétentieux !

comme si elle était si grosse que ça !



c'est fait par nintendo aussi ?

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Sep - 16:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, copyright Nintendo (C'est Gunpey Yokoi qui l'a inventé).

http://paderetro.com/

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Sep - 18:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Et genre ca a cartonné au japon ce truc!
Faut vraiment lire l'histoire de la création de ce truc, c'est LEGEND....ARY!!!

Voici mon arrivage du jour en partie financé avec les points étoiles d'Odmius (encore merci mec!):

Vos derniers arrivages !  P1080413

J'suis dans ma pèriode pro-nintendo en ce moment, c'est vraiment par phases.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum