Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le topic du rangement et de l'exposition

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

-SnKazz

avatar
Invité
salut a tous !

Je vous propose d' énumerer ici vos étagères , vitrines et tout ce qui peut vous servir a ranger et organiser votre collection !

Si vous pouvez expliquer en détail ce que vous rangez dedans , quel matériel correspond le mieux a tel support (format CD , cartouches , boites consoles etc)

Les meubles TV sont évidemment les bienvenus , l'organisation de la partie gaming est également importante.

Les liens vers les bon plans qui concernent votre matériel peuvent aussi amener un petit plus !

a vous !



Dernière édition par SnKazz le Sam 12 Mai - 15:35, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
ce topic vous est offert par Ikea
Knjut !

Invité

avatar
Invité
je commence avec la facilité ^^

les fameuses étageres expedit de ikéa qui peuvent servir a ranger enormement de choses

je m'en sert personellement pour les jeux aes et pour mes vinyls.

la gamme est très variée autant en modèles qu'en coloris

le topic du rangement et de l'exposition Expedi10

le topic du rangement et de l'exposition P_expe10

le topic du rangement et de l'exposition Expedi11

le topic du rangement et de l'exposition Expedi12

on peut y inclure egalement de nombreux rangements et options.

les prix sont très correct pour cette gamme !

Admin

avatar
Infected
Je me sers du second à l'horizontale par contre et monté sur roulette, ça permet de ranger les skeuds et de poser les platines et table de mix dessus, ça poutre pour pas trop cher Smile

Invité

avatar
Invité
expedit top pour les vinyles, les jeux PC et exposer un peu ses goodies , et si vous regardez ma collec vous verrez qu'on peut un peu les trafiquer pour avoir plus de solutions

ensuite vient billy , pas cher et on peut y mettre un max de trucs (des dvd pour mon cas ^^) avec ou sans porte, en plus la profondeur est importante donc on peut un peu exposer aussi

enfin les vitrines detolf, toujours un bon investissement pour exposer ses cochonneries ^^

Invité

avatar
Invité
c'est vrai que les expedits sont très pratiques et très réputées ches les vinyl maniacs

et oui on peut les bidouiller , enlever des planches etc

je cherche quelques chose de sympa pour ranger des jeux au format cd autres que les meubles range cd habituels vu que je recentre ma colec sur neo geo cd et pc engine

Invité

avatar
Invité
avant y'avait un modèle comme les billy mais moins haute et moins profonde mais je la trouve pas sur le site , mais c'est un truc standard qui se trouve un peu partout

Invité

avatar
Invité
si ca pouvais ressembler a quelquechose ca m'arrangerais , tout ce que j'ai vu etais très laid pour le moment et tres petit niveau contenance

Invité

avatar
Invité
pourquoi tu prends pas du billy en fait ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
SnKazz a écrit:je commence avec la facilité ^^

les fameuses étageres expedit de ikéa qui peuvent servir a ranger enormement de choses

je m'en sert personellement pour les jeux aes et pour mes vinyls.

la gamme est très variée autant en modèles qu'en coloris

on peut y inclure egalement de nombreux rangements et options.

les prix sont très correct pour cette gamme !

C'est ce que j'ai aussi. le gros meuble je l'ai en noir avec l'emplacement pour la TV au milieu. j'ai acheté des boites noires en tissus pour ranger tout dedans. c'est classe. j'en suis super content.

Sinon j'ai l'étagere aussi pour mes BD.

Sont vraiment bien ces meubles. Costaud et pas cher.

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:pourquoi tu prends pas du billy en fait ?

j'etais parti la dessus c'est le meilleur compromis mais je regarde si je ne trouve pas quelque chose dans le genre mais avec une vitre

Invité

avatar
Invité
ouais l’intérêt d'ikea c'est aussi grave le prix, quand tu vois le même genre de trucs ailleurs le topic du rangement et de l'exposition 3839493590

tu peux rajouter des vitres sur billou (avec ou sans motif, la moitié du meuble ou entier) ou des portes en plastoc transparent

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:ouais l’intérêt d'ikea c'est aussi grave le prix, quand tu vois le même genre de trucs ailleurs le topic du rangement et de l'exposition 3839493590

tu peux rajouter des vitres sur billou (avec ou sans motif, la moitié du meuble ou entier) ou des portes en plastoc transparent

ikéa man le topic du rangement et de l'exposition 2222602150

tain je savais pas pour cette histoire de vitres ! je vais regarder ca de plus pres de suite merci a toi

Invité

avatar
Invité
elles sont bien classes, regarde dans ma collec j'en ai sur une demi billou ^^

Invité

avatar
Invité
effectivement ca claque bien Thumright

bon ca sent l expedition ikéa dans la semaine

Admin

avatar
Infected
Ca reste le meilleur rapport qualité/prix.

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Chez moi ce sont des étagères récupérées au gré des occasions. Sinon c'est des planches et des briques empilées, j'en ai eu pour une quarantaine d'€ chez Casto, et ça fais 4,5m de large pour 2,5m de haut un peu près, donc ça vas c'est rentable.

Pour vous donner une petite idée a quoi ça ressemble : le topic du rangement et de l'exposition Image2826

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Invité

avatar
Invité
ça doit pas être évident de vivre chez emaus ...

Gio

Gio
Administrateur

Les Wiimotes de couleur tu les a eu ou? le topic du rangement et de l'exposition 2994774608

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

On en trouve partout, (c'est du Wii motion +), mais je te déconseille d'acheter ça neuf, c'est hors de prix, donc faut guetter les différentes bonnes occases. Razz



Dernière édition par Mister Citron le Dim 10 Juin - 15:19, édité 1 fois

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Y'en a une rouge de Wiimote Plus aussi mais c'est seulement vendu avec Wii Play Motion. Faut que je m'en achète une pour aller avec ma manette classique Pro d'ailleurs.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

Ouais la rouge je savais, elle est dans le pack Wii Rouge, la dorée dans le pack Zelda, mais celles la j'avais jamais vues

Gio

Gio
Administrateur

Dites moi, quelqu'un a chez lui ou a deja vu un modele de bibliotheque pour ranger ses jeux mais fermé ? Genre avec des portes ? (pas de vitrines ; noir ce serait le top)

J'dois être un peu manchot, je ne trouve pas, pourtant ça doit bien exister.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as tellement honte de tes jeux PS2 que tu veux les cacher ???

Ca doit exister, au pire tu prends une armoire à vétements.
T'as regardé chez Ikea ?

Un truc comme ça , t'aimes pas :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59888855/


ou plus simple :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/10382/

il vendent même des portes à part Wink

ou les meubles de chambres :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/19053/

celui-là en blanc, c'est vraiment pas mal :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70215714/

le gros espace tu peux mettre tous les cartons.

Moi aussi, en fait je veux cacher mes jeux et boite, pour éviter le sunfade Smile

Gio

Gio
Administrateur

Bah j'ai un petit appart, et tout exposé comme ça, c'est agressif a l'oeil je trouve. Si j'avais une salle de jeux le probleme se poserait pas mais bon le topic du rangement et de l'exposition 2930664868

Le premier lien est pas mal mais trop grand en fait, 1m80 de largeur. Et puis bon je comptais pas mettre ce budget la le topic du rangement et de l'exposition 1408441462

L'idéal serait une Billy avec des portes non vitrées, c'est possible d'en rajouter?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum