Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

BigB


Chaudassedu78
oui oui sans probleme (enfin un peu dur avec vista je crois) mais y a tout ce qu'il faut pour les installer ... mais en filaire ...

Invité

avatar
Invité
Comme par hasard, j'ai que des sans files et vista !

Gio

Gio
Administrateur

j'ai seven donc ca va. Comment ca des filaires? la manette sans files + le cable de rechargement USB, c'est bien ça?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Au pire, faut voir dans les Cash où les trucs comme ça, j'ai trouvé un adaptateur USB/GC/XBOX pour manette PS2 pour 4€, ça marche impec' !

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit:Au pire, faut voir dans les Cash où les trucs comme ça, j'ai trouvé un adaptateur USB/GC/XBOX pour manette PS2 pour 4€, ça marche impec' !

J'ai une manette 360 sans file qui marche sur mon PC mais la possibilité de jouer avec une manette Sony est plus appréciable !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sinon, si vous avez des disque dur externe et cie, c'est les mêmes cables usb logiquement.
Regardez bien, des cables usb qui vont sur le manette PS3 je dois en avoir 10 à la maison tellement c'est courant.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mr H a écrit:
DMusashi a écrit:Au pire, faut voir dans les Cash où les trucs comme ça, j'ai trouvé un adaptateur USB/GC/XBOX pour manette PS2 pour 4€, ça marche impec' !

J'ai une manette 360 sans file qui marche sur mon PC mais la possibilité de jouer avec une manette Sony est plus appréciable !

Oui, la croix des manettes PS est plus appréciable pour tout ce qui est rétro je trouve. Par contre, j'ai pas tenté le coup des manettes 360 sans fil sur PC, facile à réaliser ? Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mr H a écrit:Comme par hasard, j'ai que des sans files et vista !

nan mais je te dis que j'ai reussi ...

et @gio (et a H aussi) je dis filaire, c'est a dire que ca marche qu'avec le cable usb , impossible sans , donc TVB Wink

Gio

Gio
Administrateur

ca s'installe tout seule comme une grande ou faut un petit programme?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:ca s'installe tout seule comme une grande ou faut un petit programme?

chez moi ca s'est installé tout seul , tu branches manette et cable et zou ...
comme je disais sous vista faut un petit logiciel ...

Gio

Gio
Administrateur

Putain ca marche, ca s'est installé en 10secondes!

Thanks Bro

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je crois même que si vous avez le bluetooth sur votre PC, la manette peut être reconnu sans cable. Mais faut un logiciel je crois. jamais essayé.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ouuaaaaaiiiiiiis Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 4 1848667513

Moi aussi j'en suis!!!

Edit: mais que vois-je? Chrysaor t'es pas dans la liste? Pourtant tu devais jouer avec nous cette année Siffle

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui j'avais oublié! je participe plus.....

























sauf si Chrysaor participe

BigB

BigB
Chaudassedu78
rhooo , mauvais serpent !

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Oui j'avais oublié! je participe plus.....
sauf si Chrysaor participe
J'organise, c'est suffisant je pense Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 4 2222602150

Oleg

Oleg
Démon Gamer

il y a plein d'adaptateur port USB & plug and play pour les manettes play2.
J'ai payé le mien 5 euros sur le net (en consultant les avis des personnes qui l'avaient achetés (marque EAXUS)), l'an passé justement pour le concours, on peut même jouer à deux (2 ports).
Jamais eu aucun problème, je branche la manette et c'est tout (après selon les jeux il faut configurer les touches dans les menus ou pas ça dépend)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Oui j'avais oublié! je participe plus.....
sauf si Chrysaor participe
J'organise, c'est suffisant je pense Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 4 2222602150
Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 4 1255849920

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'avais pas vu qu'il y avait un autre topic pour le jeu ^^

Invité

avatar
Invité
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Adaptateur-manette-PS2-vers-PC/Jeux-video/DetailsProduit/200020110 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 4 364988687

Oleg

Oleg
Démon Gamer

le mien ressemble un peu au bleu triangulaire en photo sur ton lien

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oleg a écrit:j'avais pas vu qu'il y avait un autre topic pour le jeu ^^


ah oui moi non plus!

bon j'y vais

mais.je participe pas




et je t'ai a l'oeil Chrys Batman

Invité

avatar
Invité
Pour moins de 5€ fdpin, faites vous plaisir Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 4 364988687

Oleg

Oleg
Démon Gamer

faut rajouter 1 euro pour la livraison si tu ne prends pas au minimum 3 objets au même vendeur...
edit :
Spoiler:

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, je comptais pas participer au scoring cette année, mais je ferai peut-être quelques épreuves Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

elodiebo a écrit:Bon, je comptais pas participer au scoring cette année, mais je ferai peut-être quelques épreuves Wink,

ravi de te voir ici Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum