Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Vos jeux finis en 2012

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 41]

551Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 27 Juin - 17:45

gatsuforever

Adorateur du Pal
Par contre, pas de gros joueur d'oldies ici.
Je vois que la plupart des jeux finis sont sur les consoles next gen.
Lachez vos ps3 et vos 360 et rebranchez vos snes et md moussaillons ^^
Si j'ai pas ma dose quotidienne de snes je me sens pas bien.... lol

Batman

552Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 27 Juin - 17:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais ho !
j'ai fini Castlevania IV cet année !

je finirais Illusion of Time pendant mes vacances (mais je m'ennuie un peu ... c'est trop linéaire à mon gout)

et si ça se trouve je me rererereferais Super Metroid !

553Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 27 Juin - 18:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Illusion of time, il est également sur ma longue liste de jeu snes à finir.
En ce moment je me casse les dents sur B.O.B qui est harchi dur, et je crise sur Indiana Jones ^^
Mais quesque c'est bon cette difficulté à l'ancienne ^^

554Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 27 Juin - 18:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben tu vas déchanter avec Illusion of Time ...

c'est ultra facile ... Sad

c'est une grosse déception pour moi ce jeu !
Je suis ultra-fan de Terranigma, et comme IoT c'est un peu le prédécesseur, je m'attendais à vraiment mieux !

J'ose même pas imaginer Soul Blazer du coup ... (surtout avec le prix qui coute ...)

555Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 27 Juin - 18:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avais finit étant plus et la cartouche n'attends qu'à être dépoussieré.
Les souvenirs de que j'ai de ce jeux, c'est des thèmes matures pour l'époque surtout avec l'univers chatoyant des décors, et la possibilités de se transformer en chevalier.
le souvenir que j'ai c'est d'un jeu mou mais avec une ambiance saisissante.
Je pense qu'à après écoulé ma tonne de jeux de plateforme je me lancerai au rpg/aventure.
D'ailleurs faudrai que je mette la main sur soulbalzer et terranigma même en loose, mais c'est pas donnée lol

556Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 27 Juin - 18:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait je fais la plupart du temps 5 ou 6 jeux en meme temps. la ds j'y joue le soir au pieu ou aux WC et sinon la 360 des que j'ai 5 minutes. la je suis sur: Front mission sur ds, ff7, castlevania circle of the moon, super meat boy et docteur lautrec.J'avais decider cette année de passer plus de temps a jouer donc un peu moins de musique et plus de JV Razz Mais ma copine aime bien me regarder jouer donc ca aide. si elle me fritait des que je prends une manette se serait pas la meme...

Edit: et oui je les finis pas a 100%. Des que j'ai finis l'histoire, je passe a autre chose. Juste les jeux de bastons et les shoots, je reste quelques temps dessus (genre last blade/ motw et fatal fury real bout 2 qui tournent encore pas mal)

557Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 27 Juin - 20:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@gatsuforever a écrit:Par contre, pas de gros joueur d'oldies ici.
Je vois que la plupart des jeux finis sont sur les consoles next gen.
Lachez vos ps3 et vos 360 et rebranchez vos snes et md moussaillons ^^
Si j'ai pas ma dose quotidienne de snes je me sens pas bien.... lol

Batman

En fait je joue pas mal à la NES et à la PCE mais je ne finis pas les jeux (enfin rarement quoi). Je fais une petite sessions comme ça rapide, les jeux s'y adaptent bien. Mais je n'arrive pas à m'impliquer sur un jeu.

Et puis les consoles 128bits commencent à dater un peu Wink C'est à cette gen que je joue le plus.

Et franchement jouer à la DS c'est comme jouer à la Snes je trouve Vos jeux finis en 2012 - Page 23 1408441462

558Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 27 Juin - 20:48

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Même point de vue sur la DS. Meilleure héritière des consoles 16 bits je pense.

559Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Jeu 28 Juin - 9:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais carrément oui Thumleft

La DS c'est ce qu'aurait du être la N64 en fait !
un peu de jeux en 3D et pleins de jeux géniales en 2D !!!

Hier, j'ai fini The Legend of Starfy.
J'ai fait 9 mondes à 100% , j'avais lu qu'il y avait un 10ième mais j'ai rien vu ... (edit: faut faire le mode boss rush pour le débloquer)
C'était pas mal, bonne ambiance, bon gameplay mais qu'est ce que c'est facile ...
et ça parle un peu trop aussi !

récap :
- Ico (PS2)
- Mario Sunshine (GC)
- Soul Calibur (DC) : le mode mission
- Gradius Interstellar Assault / Nemesis II (GB)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Zelda : Spirit Tracks (DS)
- Guitar Hero World Tour (PS2) : Batterie niveau Moyen
- Street of Rage 2 (MD) : avec continues Sad
- The Legend of Starfy (DS)

560Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Jeu 28 Juin - 14:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Alto a écrit:CTJ ne se remettra jamais de la fin de Limbo Very Happy

En fait tout s'explique, c'est un jeu prévu initialement sur Master System ! Au cours des années des éléments du jeu ont du se perdre en route ...

(visuel de "Papa Mikado", sur Gameblog)

Vos jeux finis en 2012 - Page 23 71256_med

561Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 29 Juin - 8:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'as vu, on te répond même pas, méchant troll Razz

562Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 29 Juin - 13:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha j'étais pbligé de la poster

Je joue à Cave Story sur 3DS et en fait c'est en gros ce que Limbo aurait du être à mon avis. Il y a un vrai univers, une histoire intéressant, ...

Je fais le parallèle car au final ça se ressemble un peu : on joue un petit personnage dont on ne sait rien, dans un monde 2D au Gameplay tout à fait minimaliste. On ne sait pas qui on est, où on va ni où on est, ...

L'univers est étrange et mystérieux mais petit à petit le puzzle se recompose. Et là c'est intéressant ! Smile

563Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 29 Juin - 17:23

Alto

Dieu de la cartouche
Tu l'avais acheté où, celui-là ?

564Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 29 Juin - 21:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans un boutique à Voltaire (Trader je crois), un jour où le bus ne voulais pas passer et où j'avais la flemme de rentrer à pied car il pleuvait.

Je le voulais et à 20€ neuf ça m'a intéressé. Mais Karl27 m'a dit qu'il en avait vu à 5 ou 10€ pendant les soldes.

565Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 29 Juin - 22:45

Alto

Dieu de la cartouche
@CTJ a écrit:Dans un boutique à Voltaire (Trader je crois), un jour où le bus ne voulais pas passer et où j'avais la flemme de rentrer à pied car il pleuvait.

Je le voulais et à 20€ neuf ça m'a intéressé. Mais Karl27 m'a dit qu'il en avait vu à 5 ou 10€ pendant les soldes.

Ah ouais ? Mince, ça m'aurait bien tenté à ce prix-là !

566Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Sam 30 Juin - 22:37

Alto

Dieu de la cartouche
Hop, Uncharted Golden Abyss fini à l'instant ! Je voulais le finir avant de partir en vacances donc j'ai accéléré sur la fin. Durée classique pour un Uncharted, je pense avoir mis entre 10 et 12h en difficile. Au niveau du pad tactile, de bonnes idées (grenades, échange d'arme, énigmes à résoudre) comme de mauvaises (combat de boss, calques au charbon). Cet épisode était un peu haché j'ai trouvé, sûrement dû au fait qu'il soit sur une portable.

Récap :

L.A. Noire 360
Modern Warfare 3 360 (difficile)
Puzzle Bobble Universe 3DS
Deus Ex Human Revolution 360 (normal)
Rango PS3 (difficile)
Alice Madness Returns 360 (normal)
Enslaved 360 (normal)
Resident Evil Revelations 3DS (normal)
Outland XBLA
Mass Effect 3 360
Fahrenheit PS2
Super Mario 3D Land 3DS
Donkey Kong Country Returns Wii
Tintin : Le secret de la Licorne 360 (difficile)
FEAR 2 Project Origin 360
Max Payne 2 PS2
Everybody's Tennis PSP
Motorstorm RC PSVita
Infamous PS3 (normal)
Uncharted Golden Abyss PS Vita (difficile)

567Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Lun 2 Juil - 13:45

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Tintin et les secret de la licorne sur PS3 terminé. Plutot déçu par ce jeux, pas très beau, durée de vie trè faible, peu de mouvement et le scénario ne suit pas vraiment le déroulement du film. Il va donc allé prendre sur l'étagère et ne plus en bougé Vos jeux finis en 2012 - Page 23 2930664868

Donc pour 2012 :

- Marvel vs Capcom 3 (PS3)
- Mass Effect 2 (PS3)
- Métal Slug XX (PSP)
- Mass Effect 3 (PS3)
- Mass Effect (Xbox360)
- Binary Domain (PS3)
- Dragon Age 2 (Xbox360)
- Deathsmile (Xbox360- 1Cr Easy, 2 Cr Normal[limite 1 pour une vie a chaque fois])
- Pop'N'Twin Bee (SNES - Coop, niveau 2)
- Max Payne 3 (PS3)
- Heavy Rain (PS3)
- Tintin et le secret de la licorne (PS3)

568Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mar 3 Juil - 10:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fini Metroid Fusion sur GBA.

4h37 et 57% des objets trouvés.
Je pensais que j'aurais bien plus d'objets trouvés...
Quand je pense que certains arrivent à le finir en moins de 2h avec 100% ça laisse réveur !

récap des jeux que j'ai fini cette année pour la première fois :
- Ico (PS2)
- Mario Sunshine (GC)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.

569Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mar 3 Juil - 22:16

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

fini Brink facilement finalement lorsqu'on comprend quelques astuces
dommage qu'il ait autant de defauts ça aurait été un chouette petit jeu sinon

recap 2K12:
XBOX 360
Prout Nukem for ever
HomeFront
Red dead redemption
Vanquish
Kane and Lynch 2
Red Faction Armageddon
GTA IV
Medal of honor
Assassin's creed Revelation
le pouvoir de la force
Brink

snes
gogo Ackman

3DS
MK7

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

570Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 4 Juil - 6:43

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Tiens je vais m'attaquer à Red dead, il paraît avoir de l'haleine surtout vue la suite avec nightmare ?

571Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 4 Juil - 9:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fini Gitaroo Man Lives sur PSP en mode normal.
J'ai passé autant de temps sur la dernière chanson que sur les 9 autres réunis...
C'est assez court mais c'est un jeu de scoring avant tout !
Je m'attaque au mode Maestro maintenant, j'arrive même pas à passer la 3ième chanson ...

récap des jeux que j'ai fini cette année pour la première fois :
- Ico (PS2)
- Mario Sunshine (GC)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.
- Gitaroo Man Lives (PSP) : difficulté normale

572Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 4 Juil - 13:14

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah oué il est cool ce jeu, j'aimais bien la balade à la guitare acoustique Vos jeux finis en 2012 - Page 23 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

573Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Mer 4 Juil - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elles sont toutes pas mal je trouve.
C'est varié ça passe du rock, au funk, au métal symphonique,...

J'adore la funk et celle du tutoriel, dommage qu'on peut la refaire celle-là.

Ça aurait été moins bien si ça avait été des chansons connus.

574Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Jeu 5 Juil - 14:36

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et zou, Psychonauts terminés, après 12 heures de jeu. Je ne l'ai pas terminé à 100% (chaud de chopper toutes les Bribes de souvenirs), je dois être au rang 83 de Cadet Psy sur 100.

En tout cas, un très très bon jeu de plates-formes. Bien que finalement assez classique dans son gameplay, l'ambiance et l'esthétique du jeu sont vraiment énormes. Les dialogues bien écrits et très drôles (avec des doublages VF plutôt bons, faut que je regarde si c'est possible de jouer en VOST), des situations burlesques au possible ("Lunettor !"), et des niveaux et missions relativement variés et bien pensés. Bref, comme Alice : Madness Returns, un très bon plate-former 3D, classique, mais atypique par son atmosphère.

Bon, je vais essayer de commencer Bastion, mais avec un déménagement en perspective, ça sera certainement pour plus tard. Razz

Jeux terminés :
- Alice : Madness Returns (360)
- Castlevania : Symphony of the Night (PSP)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Darksiders (360)
- DoDonPachi Resurrection (360) [1CC Mode Novice, difficulté Normal]
- Gears of War (360)
- Landstalker (MD)
- LIMBO (PC)
- Metroid : Zero Mission (GBA)
- Psychonauts (PC)
- Rayman Origins (360)
- Shadow Complex (XBLA)
- Superbrothers : Sword & Sworcery EP (PC)

575Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Jeu 5 Juil - 20:51

Gio

Gio
Administrateur

J'enchaine les BTA en ce moment Vos jeux finis en 2012 - Page 23 2930664868

Listing :

Enslaved (PS3)
DB Advanced Adventure (GBA)
Resident Evil 5 (PS3)
Heavenly Sword (PS3)
Assassin's Creed 2 (PS3)
Rayman Origins (PS3)
Final Fight 2 (SNES)
Alien VS Predators (CPS2) (coop)
Pulseman (MD)
Batman Returns (SNES)
Tortues Ninja Hyperstone Heist (MD)
Turtles in Time (SNES)
Power Rangers the Movie (MD)
SOR 1 (MD)
SOR 2 (MD)
Bare Knuckles 3 (MD)
Final Fight Guy (SNES)
Final Fight 3 (SNES)

576Vos jeux finis en 2012 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 6 Juil - 10:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:des situations burlesques au possible ("Lunettor !")

Haha oui, celui là est génial. Le boss a des attaques complètement barrées.

Perso j'ai adoré le niveau "la conspiration du laitier" Batman Celui du théatre vaut son pesant d'or aussi. Comme celui avec Napoléon.

Enfin ce jeu est trop cool quoi Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant