Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les "players choice" Nintendo 64

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les "players choice" Nintendo 64 Empty Les "players choice" Nintendo 64 Jeu 16 Fév - 19:21

Invité

avatar
Invité
Je lance ce nouveau volet de la série sur les jeux réédités, avec aujourd'hui les "players choice" Nintendo 64.
A
vous de poster des photos détaillées et les plus nettes possibles de
chaque jeu Wink

Mario Kart 64
Goldeneye 007
Mario 64
Wave race
Lylat Wars
F-Zero X
F-1 World Grand Prix
Banjo-Kazooie



Dernière édition par chrysaor le Mar 21 Fév - 19:40, édité 4 fois

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah pour ma part j'en ai qu'un, "Golden eye" mais dès que je pourrais je changerais pour un standard, je ne suis pas fan du tout !

Si quelqu'un veut faire un échange d'ailleur Les "players choice" Nintendo 64 2862096530

Jon

Jon
Maudit du Forum

Les "players choice" Nintendo 64 0045496360078_145492eadc19aef11e2c59504da05ab6

Mon cauchemar : j'ai eu trois MK64 complets, trois fois des PC ! Je hais ces vendeurs du net Les "players choice" Nintendo 64 3864879675

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Heureusement qu'il a une valeur sentimentale, sinon ça fait un moment que je ne l'aurais plus ^^


Les "players choice" Nintendo 64 16022015

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai consulté quelques listes, il semble y en avoir quand même un paquet, bizzare que j'en connaisse (et ai possédé) si peu. Je me demande si elles ne seraient pas parfois bien plus rare que la version normale ?

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est peu courant ça c'est certain. Niveau date c'est peut être sorti assez tard !

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Parmis ceux que je possède, donc ceux dont je suis sure :
Mario 64
Mario Kart kart
Goldeneye
F1 machin
Wave race

Peut être lylat wars...

ben... sinon je vois ( de toute façon 'ont moches comparés aux beaux classiques rouges, on croirait des platinium ...) Les "players choice" Nintendo 64 2222602150

Invité

avatar
Invité
Je rajoute également F-Zero X Wink

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je les trouve bien plus jolis que les classiques rouges affreux moi ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

keneda' a écrit:
F1 machin

F-1 World Grand Prix, je le possède également (mon seul Player Choice d'ailleurs).

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Jon a écrit:Je les trouve bien plus jolis que les classiques rouges affreux moi ^^

Vous me connaissez, je ne suis pas quelqu'un d'extrémiste, mais j'exige que cette personne sois banni sur le champ

Hérétique !!!!!

Gio

Gio
Administrateur

keneda' a écrit:
Jon a écrit:Je les trouve bien plus jolis que les classiques rouges affreux moi ^^

Vous me connaissez, je ne suis pas quelqu'un d'extrémiste, mais j'exige que cette personne sois banni sur le champ

Hérétique !!!!!

tkt que si j'etais admin ca serait fait sur le champ, quelle honte des gens pareils tsss

Jon

Jon
Maudit du Forum

Horribles disais je, à égalité avec les platinium PS3 dans la série des boites hideuses Les "players choice" Nintendo 64 4257297559

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Le buchet le buchet le buchet !

Gio

Gio
Administrateur

keneda' a écrit:Le buchet le buchet le buchet !

L'orthographe l'orthographe l'ortographe! Les "players choice" Nintendo 64 4257297559

Invité

avatar
Invité
keneda' a écrit:

Peut être lylat wars...
Bien vu Wink

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

par contre il me semble que la version PC n'as pas de rumble pack non ?

Invité

avatar
Invité
Les "players choice" Nintendo 64 Images?q=tbn:ANd9GcTrE4Pikx9qYVYh10YUfazgA2_cK4OxPinmzgaUb4jqC6I2gbsT9Se1V6Btyg

Jon

Jon
Maudit du Forum

Très juste, ce qui fait qu'on peut enfin la ranger correctement sur son étagère. Un point pour la version PC !

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Banjo également Les "players choice" Nintendo 64 1850747-515qkcy40jl._sl500_aa300_

Invité

avatar
Invité
Je l'avais jamais vu celui-là Les "players choice" Nintendo 64 364988687

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:
keneda' a écrit:Le buchet le buchet le buchet !

L'orthographe l'orthographe l'ortographe! Les "players choice" Nintendo 64 4257297559

Depuis quand faut il être sobre pour venir sur ce forum Claude ? Les "players choice" Nintendo 64 506850652

Invité

avatar
Invité
C'est même mieux de venir bourré des fois Les "players choice" Nintendo 64 2222602150

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

A force de les voir, moi j'lai aime bien...

Entre parethèse pour ma défense le rouge n'a jamais été à mon goût, à part la casquette à mario et à Diddy et la cravatte à DK, qui font exception !

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Earthworm joe a écrit:A force de les voir, moi j'lai aime bien...

Entre parethèse pour ma défense le rouge n'a jamais été à mon goût, à part la casquette à mario et à Diddy et la cravatte à DK, qui font exception !

Capitaliste que tu es !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum